Bételgeuse et les crash d’avions.

Le 18 mai 2016 et le 19 mai 2016, il n’y eut pas moins de 7 crash d’avions ou d’hélicoptères sur la planète : en Afghanistan, dans le Pacifique, 2 au Pays Basque, en Égypte, aux Emirats Arabes Unis, à Amiens.

Il y a donc lieu de se demander si une configuration planétaire particulière avait eu lieu, qui pourrait expliquer cette étrange hécatombe.

Comme vous le savez maintenant, j’attache une grande importance à la Planète Levante, la première planète qui se lève après le Soleil. La position de cette planète est indépendante du lieu géographique. Elle est donc d’ordre général. Seule l’heure, à laquelle la ligne d’horizon rencontre cette planète, change selon les pays.

Voici le thème du jour, monté pour Amiens à 6h02 Heure locale. Si j’avais monté le thème pour Kandahar en Afghanistan, j’aurais eu exactement le même thème mais à l’heure de 5h21 heure locale.

Crash avion Amiens 2016

La Planète Levante, ce jour-là, fut Vénus. Elle est conjointe à l’étoile fixe de première grandeur Bételgeuse, une géante rouge orangé, 600 fois plus grosse que le Soleil. Sa puissance est considérable bien qu’elle soit très éloignée de la terre. Elle est sur un degré Mars/Soleil. C’est pourquoi j’ai fait apparaître le mi-point Mars/Soleil. Vénus lui est conjointe. Vénus est sur un degré Mars/Vénus, c’est pourquoi j’ai fait apparaître le mi-point Mars/Vénus.

C’est là que cela devient intéressant. Bételgeuse et Vénus sont à l’entrée du signe des Gémeaux, 3ème signe, analogique à la maison III. Or, les mi-points Mars/Soleil et Mars/Vénus sont en maison III. Le 3ème signe et la maison III sont analogiques aux transports.

Le signe des Gémeaux et la maison III sont reliés au signe du Scorpion de la manière suivante. Vénus 5 Gémeaux est en aspect partile avec la Lune 5 Scorpion. Je rappelle qu’un aspect partile relie deux planètes qui sont sur le même degré dans leurs signes respectifs. C’est l’aspect le plus important qui soit car les planètes sont alors sur la même fréquence vibratoire. La Planète Levante active la Lune en Scorpion. Or, la Lune est en chute dans le signe du Scorpion. La Planète Levante active le caractère mortifère de cette position lunaire.

La maison III est aussi reliée au signe du Scorpion par les deux mi-points évoqués plus haut. Le mi-point Soleil/Mars est à 15 Lion, un point au carré exact des deux étoiles géantes Aldébaran 15 Taureau (signe de Vénus) et Antarès 15 Scorpion. C’est surtout cet aspect qui est important car Antarès est de la nature de Mars. Enfin, le mi-point Mars/Vénus est à 17 Lion soit au carré partile de Saturne 17 Scorpion.

Il y a donc un concours de circonstances, malheureusement implacable, qui explique cette hécatombe d’objets volants. Il a fallu la rencontre de la Planète Levante avec Bételgeuse, que le mi-point de leurs maîtres de Nakshatra et Navamsa soient tous deux en maison III, et qu’il y ait un lien partile entre le 3ème signe et la maison III avec le signe du Scorpion qui contient la Lune en chute et la faux Saturne (Saturne est maître de VIII).

D’autres éléments, plus secondaires, mais néanmoins importants, peuvent être soulignés. La conjonction étroite de Jupiter et de la Tête du Dragon en maison III. Jupiter est maître du Sagittaire, signe de l’aviation, dans la maison des transports, focalisait davantage ce mode de transport. Ou bien encore, le demi-carré exact de Cérès à Mercure, maître de Gémeaux, et surtout la conjonction partile d’Eris et d’Uranus, indiquant que, pour certains de ces accidents, l’origine était intentionnelle. L’hypothèse a d’ailleurs évoquée pour le crash de l’Airbus Egyptair.

Notez que le 19 mai 2016, la Lune atteignait la position de Saturne, c’est pourquoi il y eut encore des crash, mais que, à partir du 20 mai la Lune quittait le signe du Scorpion sidéral, et il n’y eut plus de crash.

5 réflexions sur “Bételgeuse et les crash d’avions.

  1. Très intéressant ce rapprochement des crash à Bételgeuse.
    En plus, je note le grand carré : Mercure – NN/// Jupiter – Saturne///Lune – Neptune.
    Un grand carré est très dynamique et incluant un luminaire, ici la Lune il devient cosmique. Il s’inscrit dans le secteur des secrets, de l’ombre 12 en signe fixe, opposé à un signe fixe qui n’aime pas moins les secrets … il y a une volonté secrète d’agir, il ne pouvait que se passer un événement violent.

    A partir de Bételgeuse j’ai vu sur le même thème Hillary.
    Au moment des élections sa vrai et fausse heure de naissance fut évoquée car elle voulait être ascendant Lion (comme Trump) et avait dobbé la date qui y correspondait, mais Astrothème a rectifié et donne comme heure locale 8h02 et non 19 h41, ce qui en ferait en Sidéral une double Balance … sens propre et sens figuré !
    Cette tricherie est bien dans la lignée de la personne que nous découvrons de jour en jour.

    J'aime

    1. Intéressante ta remarque sur Hilary CLINTON, car, si cette heure est exacte, c’est encore pire que ce que je pensais. Asc conjoint NS. Cela commence mal, car le NS c’est Neptune en négatif. Mercure carré à Saturne en X. L’on fait toujours les mauvais choix. De plus, Mercure et Saturne sont au sesqui-carré d’Eris, planète de la zizanie. Enfin il y a la conjonction Mars/Pluton en maison X, qui est un signe de cruauté. L’Amérique l’a échappé belle. J’espère, pour les Américains, qu’elle ne refera plus jamais surface.

      J'aime

      1. Zizanie est bien le mot car elle a fait des dégâts avant les élections, lesquels ont du laisser des traces, même si outre atlantique rien ne s’est su.
        Elle a bien caché ses complots mais à un moment de la campagne il semble qu’elle ait croulé sous le poids. Elle avait souvent des malaises rendus publics et pensions qu’elle n’irait pas au bout de la campagne…
        Guantánamo Oh Oh, tu peux ouvrir tes portes … même si je ne crois pas qu’elle ira.
        Trump connaissait tous ces éléments troubles autour des morts mystérieuses de ceux qui dérangeaient la dame, il a organisé sa campagne de manière à se faire comprendre : il lutera contre les mensonges.
        Rassurons-nous, d’une année de coq de feu, nous passons à une année chien de terre où l’amitié et la solidarité devraient prendre le dessus des hostilités. Une fois celles ci soulevées il faut bien enterrer la hache de guerre mais ça pourrait se faire avec l’aide d’une justice impitoyable.

        J'aime

        1. Les années chinoises se reproduisent tous les 60 ans. Cela nous renvoie donc à 1958.
          Je lis, en vrac dans Wikipedia : création des Emirats Arabes Unis, crise en Irak et au Liban, lancement du Grand Bond en Avant en Chine, fondation de la Vème République en France, putsch à Alger, entrée en vigueur du Traité de Rome, mort du pape Pie XII.
          Beaucoup d’autres évènements qui vont tous dans le même sens : une page se ferme, une autre s’ouvre.

          J'aime

  2. Crash d’avion près de Moscou le 11 février 2018.
    Bételgeuse ici n’est pas en cause. L’accident a eu lieu à 11h22 heure locale, au moment précis où le descendant se situait exactement sur la conjonction Mars/Antarès.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s