Victor ORBAN.

Daniel LECOEUVRE, qui a un compte Youtube, et avec lequel j’ai des échanges, a eu un ressenti concernant Victor ORBAN, Premier Ministre Hongrois, le voyant en danger.

Je ne m’étais jamais intéressé au thème de cet homme. L’occasion m’en est donc donné.

Astrothème nous dit qu’il est né le 31 mai 1963 à 14h00. L’heure est probablement arrondie. Nous nous en contenterons pour cette étude.

ORBAN Victor

Le point le plus remarquable est la présence du Soleil sur ALDEBARAN, une étoile royale située à 15 Taureau, ici au trigone exact de l’ascendant 15 Vierge.

Il s’agit du thème exceptionnel d’un homme d’état dont l’influence dépasse largement les frontières de la petite Hongrie. Ce Soleil est, en effet, en maison IX, maison de l’étranger.

Ce n’est pas parce que le thème est exceptionnel que l’homme ne pose pas problème. Le Soleil est, en effet, au carré exact de Pluton 15 Lion conjoint à Cérès maître de l’ascendant. Cet aspect, du fait du lien avec l’ascendant est une composante de la personnalité d’ORBAN. Il y a un côté « despotique » chez lui que l’on ne peut nier. Bien qu’il soit foncièrement démocrate, sa conduite du pouvoir est à l’origine du mot « démocrature ». De ce point de vue, il n’est guère différent de POUTINE ou ERDOGAN ; tous trois sont sortis des urnes mais exerçant le pouvoir d’une manière autoritaire, mais néanmoins légale, s’appuyant largement sur un consensus populaire. C’est pourquoi on les dit aussi populistes.

Pour ne rien arranger, il a aussi Mars conjoint à Régulus. Nous avons déjà vu cette disposition chez TRUMP qui a cette conjonction sur son ascendant. Cette conjonction donne un fort caractère et un sens du commandement. Bref, c’est un chef. Et pas seulement un chef politique, mais aussi un chef moral et même religieux. POUTINE est orthodoxe, ERDOGAN est musulman, ORBAN est protestant. Les trois s’appuient sur une doctrine propre à leur religion. C’est la raison pour laquelle, tous trois sont anti-libéraux, et détestés par les libéraux européistes de l’Union Européenne ou du Nouvel Ordre Mondial. Le grand ennemi d’ORBAN, c’est le milliardaire SOROS, spéculateur et organisateur de coups d’états, dont l’organisation Open Society a été priée de quitter le territoire hongrois.

Ce dernier, particulièrement vindicatif, n’a certainement pas apprécié.

Tous ces hommes d’états, et un certain nombre d’autres, comme MODY en Inde, ou Xi en Chine, DUTERTE aux Philippines, et même TRUMP aux EU, qui tente, avec un certain succès de lutter contre la pédocriminalité, illustrent un retour à l’ordre moral, retour de balancier faisant suite à une période de déliquescence des mœurs et de grande corruption qui fut la marque de fabrique de la seconde moitié du XXème siècle. L’antilibéralisme sociétal s’accompagne d’un antilibéralisme économique. C’est le retour progressif aux frontières et la défense des intérêts nationaux et du petit peuple contre les élites, et contre les grandes institutions non élues.

Ces mouvements dits « populistes » ont le vent en poupe, et le succès électoral de leurs dirigeants ne se dément pas. Victor ORBAN, après ses succès électoraux du 6 juillet 1998, du 29 mai 2010, et du 10 mai 2014, a été réélu triomphalement le 10 mai 2018. Depuis 2015, il est également devenu le champion de l’anti-immigrationisme, se plaçant aux antipodes de la politique allemande de Mme MERKEL et de celle du secrétaire général de l’ONU, M. GUTTIEREZ, qui estime que l’immigration de masse en Europe est inéluctable et une richesse pour l’Europe. Ses succès retentissent dans tous les pays de l’Europe de l’est, en Pologne, en Tchéquie, en Slovaquie, et, plus récemment, en Autriche, en Slovénie et maintenant aussi en Italie.

C’est peut-être trop pour les mondialistes qui aimeraient bien se débarrasser de ce cet homme d’état charismatique. Leur pouvoir est contesté, l’UE risque de voler en éclats.

J’en viens donc au ressenti de Daniel qui voit Victor ORBAN en danger.

Commençons par la révolution solaire 2018 qui a commencé le 31 mai dernier.

ORBAN Victor RS 2018

Nous sommes à l’heure de Mars qui est maître de VII, conjoint au Nœud Sud, en maison IV. Ce n’est vraiment pas terrible car Mars est une planète violente, la maison VII est celle des ennemis, la maison IV régit la fin de la vie et le Nœud Sud est sournois. Mars est d’ailleurs très puissant puisque exalté dans le signe du Capricorne.

A cette configuration s’ajoute la position de Cérès, planète du sacrifice, maître de l’ascendant natal, sur le Milieu du Ciel, autrement dit le fatum, au demi carré de la Part de Mort et au sesqui-carré de la Lune.

A cela, il faut ajouter la position du Soleil, planète très importante chez ORBAN, placée, cette année, en maison VIII.

Cela fait beaucoup. Cela ne veut pas dire que l’homme d’état va être assassiné, mais cela signifie que l’on va, sans doute, chercher à s’en débarrasser.

A partir de ce thème, l’on peut tirer le thème harmonique 11, souvent révélateur en cas de décès.

ORBAN Victor RS 2018 dc11

C’est malheureusement assez clair. La maison IV (fin de vie) contient une triple conjonction NN/Aldébaran/Soleil au trigone du MC en VIII (mort), au carré du Soleil qui se couche. Et, rappelez vous que le Soleil natal est sur Aldébaran.

Tout ceci n’est pas de bon augure et confirme le pressentiment de Daniel. Le danger viendra de la conjonction Mars/Nœud Sud, dont il faut suivre les transits.

La conjonction Mars/Nœud Sud est la configuration propices aux attentats. L’on pense, bien sûr, aux attentats à l’aveugle contre la population, mais c’est aussi valable pour des attentats contre des chefs d’états.

J’espère que cet attentat échouera, car, celui-ci serait de nature à mettre le feu aux poudres dans toute l’Europe. De plus, ce serait idiot car suicidaire, vu du côté mondialiste. ORBAN est populaire et sa disparition n’enrayerait en rien la lame de fond qui progresse sur l’Europe entière.

49 réflexions sur “Victor ORBAN.

  1. bonjour faites vous que des thèmes pour des personnes politiques ou autres merci

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

    1. Bonjour Véronique,
      Non, regardez la liste de tous mes articles, classés par catégories. Les thèmes sont très variés. Comme il s’agit d’un journal, c’est l’actualité qui guide mes choix.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick,
    En effet, un attentat serait suicidaire mais venant de Soros tout est possible, car ce dernier doit nourrir un esprit de vengeance envers Orban qui a expulsé son organisation de son pays. Quel camouflet pour cet individu qui aime dominer !
    De par son âge et santé déclinante, Soros peut fomenter un attentat, façon de ne pas mourir seul !
    De plus la montée des souverainistes en Europe, doit le faire enrager car les mondialistes n’exercent plus leur pouvoir d’illusion sur le public qui commence à ouvrir les yeux.
    Espérons qu’une étoile se cache pour protéger Orban !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, espérons !
      La question que je me pose à propos de Soros : agit-il de lui même ou est-il, lui aussi, commandité ? si oui, par qui ? la CIA, le Mossad, les Rothschild ? Cela me semble incroyable qu’un seul homme, même riche (mais pas si riche que ça) puisse avoir droit de vie et de mort sur la planète.

      J'aime

      1. Il est clair qu’il n’agit pas seul. C’est bien pourquoi il est dangereux car tel une pieuvre, ses tentacules sont infinies.
        Il finance toutes sortes de partis et associations, il est franchement côté Démocrates aux USA. Dès qu’il y a une révolte, la signature de Soros apparaît. Il n’est pas pour la paix dans les ménages, au contraire, la discorde lui rapporte.
        Voici un résumé non partisan, à nous de nous faire une idée du personnage … pas si trouble à bien voir car son jeu est très clair :
        https://lesobservateurs.ch/2018/02/07/georges-soros-qui-est-il-vraiment-rappel-en-video/

        J'aime

        1. Ce lien donne le tournis.
          Le problème est que l’on ne sait pas comment lutter contre ce prédateur autrement que comme le fait Victor ORBAN, en fichant dehors les fondations que SOROS finance. Nous en sommes très très loin en France.

          J'aime

          1. Nous en sommes très très loin en France… oh que oui !
            Les socialistes lui mangent dans la main. Les Femen par exemple, sont logées et protégées par les fonds d’une association dépendante de Soros et Ségolène veillait au grain.
            Si des citoyens neutres se permettaient de pratiquer la provocation qu’elles affectionnent dans les églises, ils provoqueraient tout de suite les remontrances étatiques … même le pape François ne dit rien quand elles s’en prennent à la crèche.
            Quant à Spidermalien, il suffit d’être bon acrobate pour mériter des médailles et tapis rouge quand de vrais héros risquent réellement leur vie pour sauver des victimes et restent dans l’anonymat.
            Macron donne du pouvoir à Soros en introduisant les migrants par tous les moyens, ce n’est pas le hasard s’il a honoré ce Malien. Attendons que ça se transforme en scandale à l’égal du fameux « petit Théo ».
            Personnellement j’ai peur que tout ça se transforme en guerre civile.
            Qui dit que la France n’est pas corrompue ?!

            J'aime

            1. Corrompue ? Soumise et sous surveillance en tous cas. Quand je vois le triste sort qui a été réservé à ce pauvre BERCOF qui a osé s’étonner qu’un enfant de 4 ans, tombant du 6ème étage, puisse s’agripper à une rambarde située au 4ème étage. Même s’étonner devient suspect. Il a été traité de complotiste par maître JACUBOVITZ.

              J'aime

  3. Bonjour,
    Je suis debutant,
    Je pensais que la maison 6 est celle des ennemis, tandis que la 7 est celle des partenriats,
    La 4 etant celle du domicile.

    J'aime

    1. Bonjour Sat,
      Non, la maison VII, comme toutes les maisons d’ailleurs, a plusieurs significations. Elle est celle des partenariats, des contrats, mais aussi celle des ennemis déclarés (parce qu’elle fait face à la maison I), alors que la maison XII est celle des ennemis cachés (c’est une maison d’ombre). Pour ne rien arranger, elle est aussi celle des mariages, puisque tout mariage est un contrat.
      La IV est, en effet, celle du domicile, et par extension, celle de la famille, de la mère patrie, des parents en général, mais aussi, celle de la fin de vie (ou plus exactement des conditions de vie à la fin de l’existence).
      La maison VI est celle des contraintes, de la vie domestique, des animaux domestiques. Elle est aussi celle des remèdes puisqu’elle s’oppose à la maison XII qui est régit les maladies, les hôpitaux.
      Oui, je sais, c’est compliqué, d’autant que chaque maison a une action sur la maison qui lui fait face.

      Aimé par 1 personne

  4. bonjour Patrick .

    pour avoir comme Suzy, comptabiliser toutes les assoces qui lui appartiennent (une 50 taine )on peut sans crainte rapprocher ce type d’un gourou de secte …

    quand des journalistes d’investigations ont travaillé sur les gdes sectes et leurs gourous , ils ont découvert également de nombreuses ramifications en tous genres ..il y en a qques uns qui y ont laissé leur vie .
    car pour vivre comme ils le faisaient ils devaient caresser les gds de ce monde ds le sens du poil .

    à mon avis ce sale type est la tête du cobra ..bien sûr il a des fils qui suivent la ligne tracée par le père .
    il a tant de contacts ds le monde que rien ne lui résiste …
    d’ailleurs il se prend pour Dieu , rien que ça , alors qu’il est le diable .
    si il veut qque chose , il l’obtient .ça fait peur , car jusqu’où peut-il aller ??? .

    Monsieur Orban a risqué gros avec lui , j’espère qu’il a une garde rapprochée , et que son courage ne lui coûtera pas la vie .

    comme Suzy j’ ai bien peur qu’il y ait une guerre civile en Europe …

    amitié Patrick .
    Chris .

    J'aime

    1. Oui Chris, j’ai les mêmes craintes. Il y en a qui œuvrent pour qu’une telle guerre arrive. N’oublions pas que les guerres, civiles ou pas, sont toujours un moyen, pour l’élite, de se sortir des crises financières.
      Mais tu as raison, SOROS, c’est le diable personnifié. On le donnait pour mort il y a quelques mois, mais tel le phœnix, il renaît toujours. Il y a beaucoup de personnes âgées malfaisantes qui vivent très longtemps parce qu’elles ont signé un pacte.
      amitiés

      J'aime

  5. Monsieur Vincent,

    Pourriez-vous refaire le thème natal de Monsieur Viktor Orbán. Il est très précisément né le 31 mai 1963 à 09h51 (!!!) à Székesfehérvár en Hongrie et possède donc un ASCENDANT en Cancer, un Soleil en Maison XI (Verseau), Lune en Lion, Maison II (Taureau), etc…

    Merci par avance,

    Erika Ferenc de Budapest, Hongrie

    J'aime

      1. Bonsoir Patrick-Louis,

        Les extraits d’actes de naissance hongrois ne mentionnent PAS les heures de naissance… donc j’ignore d’où tire cette information Astroteme… qui pullule malheureusement sur la toile.

        Ma source provient du livre du Dr. Péter Kende publié en 2005 et intitulé :
        « Le vrai Orbán – Le 2d Viktor  » (Az igazi Orbán – A Viktor 2.)

        >>> LIVRE : https://www.libri.hu/konyv/dr_kende_peter.az-igazi-orban.html
        Son thème natal y figure.

        Bonne soirée à vous !

        J'aime

        1. Je me permets d’insister parce que j’ai consulté la base de astrodatabank qui donne la même heure qu’astrotheme. La source viendrait d’ un ckkertain LEPOIVRE, qui tiendrait l’information de la mère de Victor Orban. Elle aurait dit « aux environs de 14h.

          J'aime

          1. Patrick, il est fréquent que pour des personnes très exposées politiquement, une fausse heure et fausse date, soient données pour les protéger.
            L’heure donnée par Erika me semble fiable car à la minute près : « 51 » … alors que 14 h semble être arrondi comme c’était souvent le cas et c’était souvent l’heure de déclaration de naissance qui était prise.
            Il y a un précédent avec Obama et de taille, car s’il était prouvé qu’il n’est pas né où la Maison blanche l’a fait naître devant le tollé soulevé par Trump, il n’aurait jamais eu le droit d’être Président des USA !!!
            Or l’acte de naissance circulant pour prouver qu’il est bien né selon la constitution aux USA, est couvert d’incohérences, comme l’adresse de la maternité qui n’existait pas et l’écriture de la machine à écrire qui n’est pas la même quand on zoome les endroits modifiés.
            A moins d’avoir du temps à perdre en prouvant que c’est une fake, le monde s’en moque ayant autres problèmes à débattre et comme ils voulaient un black, ils sont heureux … ils l’ont eu.

            J'aime

            1. Mis à part le message des étoiles fixes il me semble que sa Lune a des choses à nous dire, pour cela il faudrait bien le connaître.
              Sa Lune de Vierge pour 14h, passe en Lion pour 9h51, je l’imagine assez protectionniste, leader il l’est, exigeant et se souciant de l’économie de son pays, il a du magnétisme.

              J'aime

            2. Pour OBAMA, il y a longtemps que j’ai renoncé à chercher la vérité, et à travailler sur son thème.
              Concernant l’heure donnée par Erika, je ne dis pas qu’elle est fausse, mais je m’interroge. Pourquoi la mère d’Orban aurait-elle menti ?
              Je ne suis pas chez moi, donc je n’ai pas mon logiciel. Dès que je rentrerai, je monterai le thème pour l’heure indiquée par Erika, et je verrai si elle cohérente avec les dates d’élections. Cela pourra me prendre un peu de temps.

              J'aime

    1. De retour à la maison, j’ai regardé ce que donnait un thème monté pour 9h51. Je n’ Gémeauxai guère été convaincu. En effet, ce thème montre Saturne, exactement sur le descendant, ce qui en fait la planète dominante. Saturne dominant fait les introvertis, ce que n’est absolument pas Victor ORBAN. Les thèmes harmoniques, au moment des élections qu’il a remportées, sont très quelconques.
      Donc, je ne sais pas quelles sont les sources de ce docteur, mais cela ne colle pas, ni avec la personnalité ni avec le destin de ce chef d’état.

      En revanche, l’heure de 14h00, donnée par Astrothème et Astrdatabank, est arrondie. La mère dit elle même « aux environ de 14h00). J’ai donc regardé le thème corrigé selon la Trutine d’Hermès. L’heure la plus plausible serait 13h50, très exactement 13h49’51 ». Vous remarquerez que cette heure se termine par 9’51 » que l’on peut rapprocher de l’heure de 9h51 donnée par le docteur. L’on peut alors se demander s’il cette heure n’est pas une erreur d’impression.

      Le thème, pour 13h49’51 », dans son interprétation générale, n’est guère différent de celui que j’ai écrit dans l’article. Cependant, je note que le Fond du Ciel, le point opposé au MC, est conjoint à l’étoile fixe FACIES. Cette étoile sera impliquée à la fin de sa vie. Elle donne souvent une mort violente. Elle sur un degré Vénus/Vénus. Or, Vénus, dans ce thème, est en exil en maison VIII. Cela signifierait-il qu’une femme soit impliquée dans sa mort ?

      Concernant les thèmes harmoniques des 3 dernières élections d’affilée de Victor ORBAN, le thème à heure rectifiée répond parfaitement.
      Le 29 mai 2010, le Soleil 20 Verseau est au trigone exact de l’ascendant harmonique 20 Gémeaux. C’est le grand retour de Victor ORBAN aux commandes.
      Le 10 mai 2014, le Soleil 19 Lion, donc sur son trône, est au sextile exact de Sirius 19 Gémeaux, l’étoile la plus brillante du ciel.
      Le 10 mai 2018, le Soleil 19 Verseau, est au trigone de Sirius 19 Gémeaux.

      Pour moi, l’affaire est entendue. Je corrige l’heure de naissance dans mes archives.

      J'aime

  6. Une amie qui pratique psycho bio généalogie, décodage biologique, Iridologie, s’est à ma demande concentrée sur les menaces qui pèsent sur V. Orbán et arrive aux mêmes conclusions. La menace est méga élevée. Par contre elle le trouve très puissant intérieurement.

    D’autre part elle pense que le prince Saoudien est en vie mais tellement menacé de tous côtés, intérieur famille, comme ennemis extérieurs, qu’il se protègerait. Jusqu’à faire mentir les astres ? Il pratique peut être l’astrologie et a diffusé une fausse date de naissance.
    Toujours est-il qu’il aurait été aperçu le 4 pour le ramadan.
    http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/menaces-mohamed-ben-salmane-attaque-21-avril-palais-royal-prince-heritier-saoudien-mbs-emmanuel-razavi-ghislain-castelbajac-3417466.html/page/0/2‌

    J'aime

    1. Il y a trop de rumeurs en ce moment au sujet de MBS. J’ai même lu qu’il attendait la fin du Ramadan pour renverser son père.
      Une chose est claire à la lecture du thème horaire. S’il est en vie, il s’est fait trop d’ennemis, dans la famille royale, dans l’armée, dans le milieu religieux. Il y aura donc d’autres attentats. C’est ce que veut dire Uranus maitre de VIII au Milieu du Ciel. Encore une fois, je ne suis pas un spécialiste de l’astrologie horaire. J’ai hésité plusieurs jours avant de publier, mais je l’ai fait parce que le thème à des conjonctions très précises. J’espérais avoir un retour d’astrologues professionnels que je connais, qui me lisent, et qui pratiquent ce genre très particulier d’astrologie, mais ils ne se sont pas manifesté. Mais ce n’est pas grave, chacun peut réfléchir sur ce thème et en tirer des enseignements. J’y reviendrai peut-être.

      Concernant Orban, j’attends des explications de Erika Ferenc qui me dit que l’heure de naissance, donnée par Astrotheme, n’est pas la bonne. Je veux bien refaire le thème, mais je veux être sûr de ses sources.

      Aimé par 1 personne

    2. Selon l’heure corrigée que j’ai indiquée dans un commentaire précédent, à savoir 13h49’51 », la révolution solaire 2018 qui a débuté le 31 mai 2018, montre un carré exact de Mars 10 Capricorne à l’ascendant 10 Balance. C’est un carré très dangereux parce que Mars est maître de VII (les ennemis) et parce qu’il est conjoint au Nœud Sud, conjonction qui est en maison IV (fin de vie).

      J'aime

  7. Bonsoir à tous
    Une prophétie ( je n’en connais plus l’auteur, mais en y réfléchissant bien, je pense qu’il s’agit de Nicolaas van Rensbourg ) dit que la troisième guerre mondiale naîtrait de l’assassinat d’ un haut dirigeant des Balkans- Hongrie ou Yougoslavie-. Orban en a parfaitement le profil et je remercie Astrojournal d’avoir pensé à établir son thème. Pour la guerre civile, c’est malheureusement une évidence et aura pour origine un conflit religieux ( Islam vs Christianisme ) Là encore , plusieurs prophéties concordent.

    J'aime

    1. L’assassinat d’un dirigeant entraînant une guerre dans les Balkans a été prophétisé par Aloïs IRLMAYER, un voyant allemand mort en 1959. La phrase exacte est « Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. » Il a aussi fait des prévisions sur le Royaume Uni « « Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… » Et une autre sur Paris « « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

      Mais Van RENSBOURG a aussi fait des révélations, notamment à propos de la crise économique de 1929 (il est mort en 1926).
      Mais ses « prophéties » sont moins intéressantes pour deux raisons. La première est qu’elles ne sont pas de première main. Ce que l’on en sait vient des écrits de sa fille. Ensuite, il faut savoir que Van RENSBOURG était un boer, à l »époque en guerre contre les britanniques. Beaucoup de ses visions tournent autour de l’Angleterre qu’il voit détruite, sorte de châtiment divin.

      Les deux voyants ciblent la Russie comme principal ennemi, rejointe, selon RENSBOURG par la perfide Angleterre, les deux étant défaits par l’Allemagne. Sont-ce des prévisions ou des souhaits ?

      Il faut prendre tout cela avec des pincettes. Même si certaines de ces prévisions se sont réalisé ou se réaliseront, d’autres ne se sont pas passé et n’arriveront jamais.
      L’on peut aussi citer Baba Wanga qui avait prédit un président noir pour les EU (avéré) mais qu’il serait le dernier président américain (non avéré).
      Néanmoins Van RENSBOURG avait prévu un flux grandissant des étrangers en Europe, ce qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants. Cela, en 1926, il ne pouvait pas le deviner. C’est pourtant ce qui arrive.

      Aimé par 1 personne

  8. bonjour Patrick , bonjour à tous .

    j’y mets mon grain de sel .
    je suis partie de sa date de naissance pour sa numérologie .
    apparemment les chiffres ne sont pas mauvais du tout .
    sa route semble équilibrée , il sait où il va , ne fait rien au hasard .
    j’ai associé les chiffres aux lames du tarot , là non plus je n’ai rien vu de dramatique ..
    la roue est présente , le bateleur , la justice et l’ermite …
    si il devait se passer qque chose de grave , ce serait plutôt à la rentrée , mais là encore je sens une bonne étoile .
    peut-être est-ce qqu’un d’autre ???
    y-a-t-il des déplacements de dirigeants européens vers ces pays ??? .

    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      J’aime bien que l’on mette son grain de sel.
      Tant mieux mais tu sais, la numérologie, ce n’est pas assez précis, pas assez personnalisé.
      Comme je l’ai mentionné, la carré de Mars/NS à l’ascendant annuel, ce n’est pas bon (Mars est maître de VIII au natal et de VII annuel).
      Il y a aussi une conjonction Saturne/Lune qui transite sa maison IV natale, Saturne 12 Sagittaire étant au carré exact de son ascendant natal 12 Vierge. Cette conjonction sera exacte lors de la Pleine Lune du 28 juin 2018.
      ORBAN est devenu trop influent pour l’UE. C’est leur principal ennemi en Europe. Pour le moins, ils vont lui chercher des poux dans la tête.
      C’est surtout sa révolution lunaire du 17 juillet qui est dangereuse, car la conjonction Mars/NS sera en maison IV mensuelle. S’il passe bien cette période, cela ira mieux à compter du 13 août, mais les ennuis reprendront le 7 octobre jusqu’au 4 novembre.

      Souhaitons qu’il ait un bon ange gardien.

      J'aime

      1. je suis bien d’accord Patrick que j’ai fait un résumé très court sur ce sujet .j’ai pris uniquement la date de naissance .
        il y a un danger en septembre , octobre.
        je vais voir ce que je trouve pour le 17 juillet .et je reviens (sourires) .

        c’est vrai qu’il est gênant pour les dirigeants de l’ue , surtout avec l’immigration ..
        alors il va faire face à des intimidations de ts bords , tous comme les dirigeants italiens qui sont logés à la même enseigne .
        c’est bien pour ça qu’on peut se poser de sérieuses questions quand à nous imposer tant de migrants .
        sûr que ce serait pour les gouvernants européens une formidable armée bien obéissante et reconnaissante , logée et nourrie.

        les révolutionnaires ont battu la campagne pour recruter l’armée en 1790.et ils étaient des milliers à répondre à l’appel .
        voyez , les migrants ils me font penser aux sans culottes ..

        peut-être pensez vous que je vais trop loin ds mes analyses .

        Chris .

        Aimé par 1 personne

        1. En effet tant de migrants ce n’est pas innocent et pour plusieurs raisons.
          Déjà observez-les, ils ne ressemblent pas aux Français, hommes, femmes, enfants, tous les âges, qui fuyaient les bombardements de la dernière guerre, ils étaient tristes amaigris, égarés. Les photos et films d’époque en témoignent.
          A l’opposé, les migrants sont solides, déterminés et jeunes, une grande majorité de jeunes hommes et de temps à autre des femmes enceintes … pour attendrir le public.
          OUI, une armée se forme car à peine arrivés ils sont répartis sur tout le territoire et formés. Certains ont même un service de luxe dans des châteaux avec la visite de prostituées !
          Concernant leur exercice, vous tapez sur Google Yamakasi, vous comprendrez que le Spidermalien élyséen n’a pas fabriqué sa carrure en ramant sur le rafiot de service qui l’a conduit en France… payé par Soros !

          Concernant les prédictions je rejoins l’avis de Patrick, même s’il peut de temps à autre y avoir du vrai, dans l’ensemble ce sont souvent des souhaits ou des menaces. Puis il y a un phénomène qui se produit et une amie l’a constaté, à force d’envoyer de la lumière sur une personne menacée, les prières détournent le désastre qui lui était réservé. Bon, hélas ça ne marche pas toujours mais je me souviens avoir lu ce phénomène dans la biographie de padré Pio, il avait une puissance psychique hors du commun.
          A titre personnel je l’ai également vécu pour avoir été soignée par un grand guérisseur.

          Bonne soirée à tous.

          J'aime

      2. concernant le 17 juillet , le matin sera assez agréable , mais à partir de midi les choses se corseront et il devra faire face à des problèmes assez graves qui vont durer une partie de la journée .
        il va se trouver bloqué sans pouvoir agir .
        c’est une journée critique .

        on verra bien , car il peut se passer ce jour là un évènement important dans le monde .mais je ne suis pas experte non plus .(sourires)
        Chris .

        J'aime

  9. Bonjour à tous, bonjour Patrick, je pense aussi que certaines (voir la plupart ) des prophéties sont fausses et ont été écrites afin de suivre « l’agenda » des élites comme par exemple the économist, où chaque détail est codé. Voici un lien sur les traductions de Nostradamus que je suis depuis presque le début, question de ressenti 😉

    J'aime

      1. Bonjour Patrick, vous avez bien raison!! 😏 A chaque problème une solution… voici un autre lien qui parle de son livre. En bas de page se trouvent des extraits avec les explications où il utilise des thèmes astrologiques tels que les votre 😄

        Aimé par 1 personne

  10. Bonsoir Patrick, bonsoir à tous,

    Etrange, étrange… les mots mis dans la bouche ce « Lepoivre » (qui est cette personne ? Un astrologue, un homme, une femme ?) sont EXACTEMENT les mêmes – tient donc ?! – que ceux mis dans celle de l’astrologue (tropicaliste) hongrois Kalo Jenő, président de l’Association des astrologues hongrois :
    « forrás: Gime szerint Kalo Jenő az édesanyától tudja » (TRADUCTION = « source: selon Gime, Kalo Jenő le sait [l‘heure de naissance] de la mère d’Orbán ».

    Voici un de lien parmi d’autres citant cet « on-dit » car reconnaissons-le ce n’est rien d’autre que cela :
    http://klasszikusasztrologia.blog.hu/2010/04/25/vona_gabor_horoszkopja_es_orban_viktor_keplete

    MAIS quand on pose la question à Kalo Jenő, ce dernier refuse de nommer l’ascendant d’Orbán. Curieux non ? Question de déontologie astrologique ? En tous les cas, cela lui fait une bonne publicité comme à ce Lepoivre ! (Lien de Kalo Jenő : http://asztrologia.noxnet.hu/)

    À titre d’information – et pour aider à démêler le schmilblick – Orbán est père de 5 enfants (un ainé et 4 filles) et déjà deux fois grand-père. Sa mère et sa grand-mère vivent encore toujours. Sa politique est principalement pro-enfants et pro-famille traditionnelle, une philosophique qu’expliquerait une Lune en LION et un Ascendant en CANCER signe du foyer, de la famille et de la PATRIE… qu’il PROTEGE pieds et poings ! Il est bon de savoir aussi qu’Orbán adore les mises-en-scène, « jouer » c’est-à-dire se donner en spectacle – voir sa page Facebook où il s’adresse directement aux lecteurs FB et ce, continuellement au travers de vidéos – et pas d’écrits ! Et le Lion n’est-il pas le signe du cinéma, théâtre, comédies, etc. par excellence ?
    (Les photos de ses enfants/sa famille : https://www.google.hu/search?q=orb%C3%A1n+viktor+gyerekei&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjaqtPz4s7bAhVIKpoKHTeAACwQiR4I-QE&biw=1536&bih=734)

    FB : https://www.facebook.com/orbanviktor/

    Bref, pour en revenir à la source à laquelle se réfère le Dr. Kende dans son livre. Je cite – extrait traduit – « J’ai fait [l’astrologue Zsuzsanna Szabó] l’horoscope de Viktor Orbán après son discours aux funérailles d’Imre Nagy, le 16 Juin 1989 – les données sur sa naissances sont parues dans la presse. » Cette astrologue plaça l’Ascendant d’Orbán (qui n’avait que 26 ans à cette époque) en Lion… car elle pratique l’astrologie tropicale ! Mais son analyse reste cependant très intéressante car elle explique bien au travers de l’opposition Saturne-Mars+ Uranus comment Orbán cache en réalité son manque de confiance en lui…

    Et bon, en politique, à qui le suit de près, le fait qu’il y ait bien un problème de « partenariat » (position de Saturne en Maison VII) entre lui et les autres ne peut être nier.

    Lien de l’astrologue Zsuzsanna Szabó : https://asztrologiapaholy.hu/szabo-zsuzsanna-paholya/szabo-zsuzsanna

    (>>> pdf. du livre du Dr. Kende : http://misogakazimir.weebly.com/uploads/1/4/7/3/14732496/kende_peter_-_az_igazi_orban_viktor.pdf)

    J'aime

    1. Bonjour Erika,
      Je crois que l’on n’arrivera pas à se mettre d’accord, mais ce n’est pas grave. Votre témoignage est digne d’intérêt et chacun jugera en conscience.
      Quelques remarques toutefois. L’on ne sait toujours pas d’où sort cette heure de 9h51 donnée par le docteur. J’ai émis une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut.
      Je maintiens que Saturne en face de l’ascendant ferait de ORBAN un introverti, ce qu’il n’est pas. Vous dites vous-même qu’il adore se mettre en scène, ce qui est incompatible pour un saturnien.
      Avec une heure à 13h49’51 », c’est Jupiter qui est angulaire. Un beau Jupiter, dignifié dans le signe des Poissons. Je connais moins bien ORBAN que vous, mais, manifestement, il est plus jupitérien que saturnien.
      Les Jupitériens aiment beaucoup les enfants avec un grand sens des responsabilités et des valeurs morales. Jupiter est ici en Poissons, donc dignifié, signe du christianisme.
      Mais ce qui m’a définitivement convaincu, ce sont les dates de ses trois dernières élections, avec son thème de naissance, qui mettent en valeur le Soleil (voir mon commentaire précédent). Or, il faut le rappeler, le Soleil est très valorisé à la naissance par sa position sur ALDEBARAN. Il fallait donc, au moment des élections, que le Soleil soit mis en valeur pour que le destin puisse s’accomplir. J’ai fait la démonstration avec les thèmes harmoniques, mais j’aurais pu prendre le thème quotidien solaire. Celui du 10 mai 2018 montre un Soleil 24 Bélier au trigone de l’ascendant 25 Lion.
      Nous verrons comment les choses évoluent. S’il a, comme je le pense, un ascendant dans le signe de la Vierge, Cérès va jouer un rôle, car Cérès est maître de la Vierge et est conjoint à Pluton, planète de la transformation. Le manque apparent de confiance en lui, lorsqu’il était jeune, vient justement de cet ascendant Vierge (signe de la pudeur), et certainement pas d’une opposition Mars/Saturne, qui n’existe d’ailleurs pas, vu que ces planètes ne sont pas dans des signes opposés.

      Merci beaucoup pour ce partage et à bientôt lorsque les évènements vont arriver.

      J'aime

      1. Bonsoir Patrick,

        Dès que j’aurai trouvé le lien du journal avec l’article publié en 1989 mentionnant les données de naissance d’Orbán, je le posterai.

        Afin que je puisse mener mon investigation plus en profondeur, pouvez-vous me donner la source de ce « Lepoivre » ?

        Toujours à titre d’informations :

        1) Au sujet des 3 dernières élections hongroises :
        Viktor Orban n’a pas gagné aux élections de 2014 : son parti n’obtint QUE 44.11% des voix. C’est sa réforme « radicale » du système électoral hongrois de 2010 qui lui permit de gagner les 2/3 …

        Extrait : « [en 2014 !] Il est à noter que le Fidesz réalise un score en voix INFERIEUR aux élections de 2002 et 2006, deux années marquées par sa défaite. (…)
        Outre le passage de 176 à 106 circonscriptions électorales, l’une des modifications du système électoral les plus importantes pour le résultat final est la nouvelle « compensation au gagnant » (….) : il s’agit du fait que les votes « fragmentaires » (votes « perdus » utilisés en compensation en les ajoutant aux votes de liste nationale des partis) ne sont plus seulement les votes des perdants du scrutin uninominal, mais aussi les votes dont les gagnants n’ont pas eu besoin pour l’emporter.

        Conséquences : Grâce à cette « victoire éclatante », le Fidesz de Viktor Orbán est assuré de conserver sa majorité des deux tiers au Parlement. »

        >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_hongroises_de_2014

        2) Le Fidesz est un « Parti civique hongrois » où démocratie « civique », conservatisme « national » et (seulement depuis ces dernières années !) chrétienté se côtoient. C’est « l’Alliance Fidesz-KDNP » (KDNP = parti populaire démocrate-chrétien) qui est chétienne mais pas le Fidesz d’Orbán !

        De toute évidence Patrick, nos programmes astrologiques respectifs ne sont soit 1) pas réglés de la même manière (degrés, minutes, secondes) soit 2) le calcul de l’heure GMT de naissance n’est pas identique – et ce n’est pas la première fois que je me fais cette réflexion à la lecture de vos articles – . Car sur mon logiciel, en tenant compte de « 09h51 » c’est-à-dire de « 07h51 GMT/Hongrie 1963 ! » (et pas 08h51 GMT/France), l’Ascendant (et donc le Descendant) d’Orbán se trouve à 17d34’50’’ ainsi son SATURNE se positionne exactement à 28d51’56 ‘’ (une différence de PLUS de 10° ce qui en fait un Saturne angulaire) Par conséquent, la conjonction entre Saturne et le Descendant dont vous parlez n’est pas effective. Quant à Jupiter, il se trouve à 18d07’57’’…

        Mais comme vous dites nous verrons bien.

        J'aime

        1. Bonjour ERIKA,
          Concernant nos logiciels. Effectivement, le logiciel que j’utilise, Auréas d’Astro PC, donne une heure de TU = HL -1 h. Le vôtre donne une différence de 2h. J’ai donc vérifié dans le Traité de l’heure dans le monde de GABRIEL. L’heure officielle est, depuis le 1er octobre 1891 de TU = HL -1 h. Il n’y a plus eu d’heure d’été depuis 1957 (du moins jusqu’à la parution du livre que je possède et qui date de 1979) et celle-ci a été appliquée du 2 juin au 28 septembre.
          Donc, je crains fort que votre logiciel ne soit pas à jour.

          Concernant LEPOIVRE, je ne peux vous en dire davantage. J’ai trouvé cette information sur le site de astrodatabank. Il faudrait donc les interroger s’ils veulent bien répondre.

          Merci concernant toutes les précisions concernant les élections en Hongrie. Elles montrent que c’est là-bas comme partout ailleurs. Quand la constitution ne convient pas, on la change.

          Bonne journée

          J'aime

          1. Patrick,

            Il faut que vous voyiez cette photo postée sur Facebook par Orbán, il y a 6 heures à peine !

            On le voit déjeunant au restaurant « C’est ma Mère qui l’a dit » avec une bouteille de vin pétillant sur laquelle est écrit « C’est ma mère qui l’a dit (Anyukám mondta) ».

            MAIS sa réponse à lui est « C’est ma femme qui l’a dit » (!!!)

            >>> https://www.facebook.com/orbanviktor/photos/a.10151703698051093.1073741863.298090296092/10156266850191093/?type=3&theater

            Comprendra qui pourra… 😀 😉

            Bonne continuation à vous !

            J'aime

  11. Bonjour Patrick, merci d’une part pour m’avoir cité, et d’autre part pour avoir donné toutes ces indications concernant Viktor Orban. Comme je le dis toujours, seul le temps permet de savoir si un ressenti est juste ou pas, mais à l’instant où j’écris ces lignes je ressens des machinations dans l’ombre. Nul doute que le Président de la Hongrie gène beaucoup les plans de ceux qui veulent le NOM, et il est certain que ces gens ne sont pas des enfants de cœur. Les Illuminati sont des satanistes, criminels, pédophiles, et très dangereux comme je l’ai indiqué dans une vidéo, mieux vaut éviter d’avoir affaire à leurs sbires!

    J'aime

    1. Oui Daniel. L’on est mal parti en Europe. Voilà que MACRON fait de la morale aux Italiens qui lui renvoient la balle.
      Ce ne sont que des paroles, mais concernant ORBAN, l’on a déjà dépassé ce stade.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s