ISRAEL état-nation juif.

Le 19 juillet 2018, un événement, pourtant de portée mondiale, a été très peu évoqué dans la presse française. Le Parlement israélien a voté une loi, avec le soutien du Premier Ministre NETANYAHU et d’une majorité d’Israéliens (58% selon un sondage), faisant d’Israël un état nation juif, proclamant que l’hébreu est la seule langue officielle d’Israël, faisant des arabes et des druzes des citoyens de seconde zone.

Le journal hebdomadaire LE Point précise «  Aucun article ne mentionne l’égalité entre les citoyens ou le caractère démocratique du pays, faisant craindre que le caractère juif d’Israël ne prime les autres principes. Ce texte inquiète d’autant plus les minorités que le document fait partie des lois fondamentales qui font office de Constitution, inexistante en Israël. « 

C’est donc clair. Les droits fondamentaux des minorités ethniques et religieuses, présentent depuis des millénaires, ne sont pas garanties.

Dans on article 7, il est dit que seule l’implantation des Juifs dans le pays est promue « valeur nationale « . C’est un message fort envoyé à tous les Palestiniens qui voudraient revenir sur la terre de leurs ancêtres.

Voici le thème de ce jour.

Israël état nation juif.

Le thème est sans équivoque., dominé par la conjonction exacte Mars/Queue du Dragon sur la cuspide de la maison VII.

Mars représente la maison X en Bélier. Il s’agit bien d’une décision prise au plus haut niveau de l’état. Le Nœud Sud est sournois. Il tend à mettre les adversaires de l’état sioniste devant le fait accompli.

Remarquez aussi la Part de Religion conjoint à Aldébaran, étoile royale très puissante, au carré de Vénus/Cérès. Vénus est maître de la Balance, signe qui s’oppose au Bélier en maison X. Vénus en maison IV représente les différents peuples occupant le même territoire. Vénus est faible par rapport à Mars, et conjoint à Cérès qui fixe des limites contraignantes pour des raisons religieuses (carré à Part des Religions). De plus, cette Part de Religion est en contre-parallèle de la conjonction Saturne/Lune Noire en maison VI, maison des contraintes. C’est une véritable chape de plomb qui est imposé aux minorités de fait.

C’est donc bien une date très importante que ce 19 juillet 2018, dans l’agenda eschatologique vu du côté des sionistes . C’est un nouveau pied de nez fait aux Palestiniens, qui vient après la reconnaissance, par les États-Unis, de Jérusalem comme capitale de l’état juif, ville également revendiquée comme capitale par les arabo-musulmans.

Rien ni personne à ce jour ne peut contrer ou contrarier la décision du Parlement israélien. Mars est beaucoup trop fort en déclinaison. Mars va continuer à monter en déclinaison rendant cette planète encore plus hors limite qu’aujourd’hui. Mars atteint son maximum le 19 août 2018 (26S29) et restera hors limite jusqu’au 26 septembre 2018 (Pleine Lune dont l’on reparlera).

50 réflexions sur “ISRAEL état-nation juif.

  1. 16 août 2018. Mort de la chanteur de soul Aretha Franklin. En lisant sa bio, j’ai vu qu’elle a été mère de son premier à l’âge de 12 ans et de son second fils à l’âge de 14 ans (elle en a eu 4). Et dire qu’il y en a qui pensent que l »on ne peut pas avoir de relations sexuelles consenties lorsque l’on est mineure. La majorité de son temps était à 21 ans.
    Sa révolution solaire 2018 montrait un ascendant sur l’axe Aldébaran/Antarès, la Part de Mort en Bélier. Mars, maître du Bélier en maison VIII au carré du Soleil. C’est le cœur qui a lâché.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Patrick,
    Ce n’est pas le sujet du billet mais l’actualité est « brûlante » … en Suède notamment.
    Je cherchais une raison à ces incendies jamais vus en Suède mais cet article est « éclairant » :
    https://www.frontpagemag.com/fpm/271035/sweden-burning-joseph-klein

    Bon … pour le viaduc de Gênes il semblerait qu’un violent orage ait pu provoquer la tragédie sur un ouvrage mal entretenu et que trop de camions empruntaient.
    Qu’en pense-tu ?

    J'aime

    1. Quand l’on publie honnêtement les statistiques, il est impossible de ne pas de lien entre immigration et criminalité. Si les statistiques étaient libres en France, nous découvririons des chiffres analogues.
      Les Suédois ont été très naïfs. Peut-être s’imaginaient-ils que des Afghans ou des Syriens, qui n’ont connu que les horreurs de la guerre, étaient comme les jeunes Suédois, élevés au biberon du politiquement correct.
      N’oublions que ces migrants sont jeunes et très largement des mâles. Ils ont le plein de testostérone, privés de femmes, avec peu d’espoir d’en trouver une. Alors, évidemment, ils vont à la chasse du gibier femelle. C’est le côté animal de l’homme. L’on voit bien que les religions n’ont aucun impact sur ces phénomènes naturels. Quand les mâles sont en manque, ils deviennent dangereux. C’est vrai en Suède et partout ailleurs. Les viols continuent de plus belle en Allemagne, pays qui a accueilli le plus de migrants.
      Tous ces jeunes sont de plus désœuvrés. Ils n’ont pas de travail (et pour cause, il n’y en a pas). Quand ils ont terminé de jouer avec leurs téléphones portables, qu’on leur a donnés, après avoir avoir visionné quelques films porno, ce qu’ils n’avaient jamais vu dans leurs pays d’origine, sur ces mêmes smartphones, la sève monte. Ne soyons donc pas étonnés de la façon dont ces jeunes réagissent ensuite.
      Il n’y malheureusement pas de solution puisqu’il n’y a pas de place pour ces jeunes gens dans les pays dits d’accueil. Les Polonais, les Tchèques, les Slovaques, les Autrichiens ont compris le problème. Nous pas.

      Et ne voilà t-il pas que madame LAGARDE demande à l’Espagne d’accueillir 5,5 millions d’immigrés. Pas de quoi se mêle-t-elle celle-là ?

      Aimé par 1 personne

  3. Article fort interressant.
    Selon vous, y a t’il une periode dans la decennie qui vient qui risque d’etre difficile pour l’etat hebreux ou bie pensez vous que la puissance militaire et financiere (lobbys internationaux) garantiront sa victoire et la defaite finales des minorites comme ce fut le cas des USA avec les indiens ?

    J'aime

    1. Les cycles de 72 ans sont de très grande importance. J’ai écrit un article sur ce cycle.
      https://astrojournalblog.com/2016/09/23/le-cycle-de-72-ans/comment-page-1/

      L’état d’Israël est né en 1948. 72 ans plus tard, cela nous conduit en 2020. Cette année sera le terme de la phase de déclin qui aura commencé en 1984, année qui vit une grande offensive militaire contre les chïïtes iraniens (déjà!). Cela ne veut pas dire qu’Israël va disparaître, mais qu’elle entrera dans une nouvelle phase, suite à un évènement important. Peut-être sera-ce la fin de la période sioniste et du rêve du Grand Israël.
      Je ne crois pas que les Palestiniens connaîtront le sort des indiens d’Amérique. D’abord parce qu’un génocide ne me paraît plus possible dans cette région. Ensuite, parce que, si tout le monde se fichait du sort des indiens à l’époque, ce n’est pas le cas des Palestiniens qui bénéficient de soutiens à l’étranger (Iran bien sûr, mais aussi Liban et Syrie, sans oublier l’ONU où un grand nombre d’états reconnaissent l’état palestinien).

      J'aime

      1. L’idee du genocide n’est comme vous le dite pas vraissemblable, mais j’y ai pense dans le cadre hypothetique d’un scenarion eschatologique, par exemple une 3eme guerre mondiale, ou peu d’etats auraient le temps de se preoccuper du sort des indigenes, donc une opportunite pour les colons de realiser un nettoyage ethnique en faveur le grand israel

        J'aime

        1. Espérons que les Israéliens n’ont pas cette idée dans la tête.
          Rien ne dit, d’ailleurs, qu’une 3ème guerre mondiale serait favorable à Israël. Je ne crois pas trop à cette 3ème guerre mondiale. Ni les Chinois, ni les Russes, ni le Pentagone, ne la veulent. En revanche, un conflit armé entre Israël et l’Iran est du domaine du possible.

          J'aime

            1. Concernant Nostradamus, on lui fait dire un peu n’importe quoi, vu que ses Centuries sont pour le moins obscures.
              L’option d’une guerre mondiale apocalyptique est chère aux eschatologiques. Mais, cela reste une hypothèse parmi d’autres. Personnellement je n’ai pas eu de visions prophétiques. J’observe la situation du moment, sur terre, et dans le ciel. Je ne vois pas poindre, pour l’instant, de 3ème guerre mondiale.
              Cela ne veut pas dire qu’elle n’aura pas lieu, ni que, si elle a lieu, elle signe la fin du monde.
              J’attache beaucoup plus d’importance à Albert PIKE dans sa lettre à MAZZINI, qu’aux prédictions de Nostradamus, parce qu’elle a le mérite d’être claire, et écrite avant les deux premières guerres mondiales. De plus, elle fut écrite par un franc-maçon de haut grade, appartenant donc à la secte qui est aux commandes.
              http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/05/le-plan-dalbert-pike-pour-3-guerres.html

              Le dernier paragraphe de cette lettre est très important. Après avoir annoncé une guerre entre Israël et les pays musulmans, PIKE annonce une destruction entre athées et chrétiens sur fond de crise sociale, morale, physique, spirituelle et économique. Il annonce, en cela, la guerre de tous contre tous. Et c’est ce vers quoi nous nous dirigeons. La prochaine crise économique sera bien pire que celle de 1929 et 2008. L’élite occulte a tout fait pour rendre les gens dépendant de l’argent, des banques, des états providence, alliance du libéralisme et du communisme. Le jour où il n’y a plus ni argent, ni banques, ni états, les gens ne vivant plus à la campagne mais dans des villes tentaculaires, retrouveront un état sauvage et retourneront à la loi de la jungle. C’est cela que nous annonce PIKE, et cela me paraît bien pire qu’une guerre mondiale, car ce sera la guerre à chaque coin de rue, devant chaque porte cochère.
              C’est ce plan diabolique que veut mettre en place l’élite occulte afin d’instaurer une dictature mondiale qui, compte tenu de la situation dramatique que les gens subiront dans leur quotidien, sera accueilli par toutes les populations. ORDO AB CHAOS.

              Il y a une autre possibilité, qui empêcherait ce plan d’aboutir, c’est l’intervention de l’hypothétique Planète X (la NIBIRU chaldéenne au cycle de 3 600 ans), celle que la NASA nous cache (voir le site de BEN GARNEAU). Quand elle se rapprochera davantage de la terre, elle provoquera sans doute un basculement des pôles, des éruptions de tous les super volcans, des tremblements de terre gigantesques, qui font nettement penser aux prédictions bibliques, d’une destruction par le feu. L’élite sait cela et c’est pourquoi elle cherche, avec les chemtrails et HAARP à empêcher le pire. Mais elle peu de chance d’y parvenir, pas plus que lors de la précédente catastrophe qui fut une destruction par les eaux.

              Malheureusement, l’astrologue ne sachant pas où se trouve cette planète, ne peut rien prévoir, ce qui est aussi écrit dans la Bible « nul ne peut prévoir le jour et l’heure ».

              J'aime

  4. Vous decrivez la maison 6 comme celle des contraintes.
    J’ai lu quelque part que la maison 12 est egalement decrite comme celle de l’enfer.
    Pensez vous qu’avoir un amas de planetes dans l’une de ces maisons est forcement negatif ?

    Je me pose la meme question lorsqu’une eclipse (comme celle de juillet, vu son importance) a lieu dans l’une de ces maisons problematiques, aspectant le soleil ou la lune par exemple.

    J'aime

    1. En fait, l’on considère les maisons par axes, donc axe VI/XII. Un amas planétaire dans ces maisons ne signifient pas nécessairement du négatif. L’axe VI/XII est aussi l’axe de la médecine/hôpitaux par exemple. La VI est davantage liée à la notion de service. Autrefois, c’était la maison des domestiques et des animaux domestiques. Il faut adapter à notre époque. Servir, ce peut être aussi dans l’armée, dans la police, dans une ONG…Dans la XII, il y a une notion d’enfermement, de lieux clos (hôpitaux, prisons, monastères. La XII est plus secrète que la VI. D’où son analogie avec les services secrets, les sectes, mais aussi les secrets de famille…

      Dans le cas d’une éclipse dans l’une de ces maisons, aspectant un luminaire du ciel de naissance, il convient de s’interroger sur les questions de santé (voir dans quel signe se trouve la Lune), de vitalité (Soleil). La Lune est aussi significatrice de la mère et le Soleil, significateur général du père.

      Aimé par 1 personne

  5. 17 août 2018. Tremblement de terre au Costa Rica de 6,2. Le thème de la NL progressée ne donne rien. En revanche, son dc 9 ou Harmonique 9 est très parlant. Saturne occupe exactement le FC (ce n’est pas le cas la veille ni le lendemain) au carré exact du Point de Lever Solaire. Saturne est aussi conjoint à Uranus (secousse) en maison IV.

    J'aime

  6. Bonsoir Patrick, il est certain que la question de la Palestine restera épineuse à régler, et il faudra encore pas mal de temps avant que ça évolue positivement. Chaque camp est peu décidé à faire des concessions, et les ressentiments s’accroissent. Les questions de territoire ont divisé les hommes depuis des siècles, et l’Europe n’a pas été épargnée non plus, puisqu’elle a connu deux guerres mondiales. Espérons que la sagesse prévaudra un jour… quand les humains comprendront que leur séjour sur Terre est éphémère, et que la violence n’a jamais rien réglé.

    J'aime

    1. Oui Daniel, il n’empêche que c’est bien les Israéliens les colonisateurs et les Palestiniens les colonisés, chassés de leur terre natale par des hommes non originaires de la région puisque venant d’Europe centrale et de Russie pour leur immense majorité.
      La violence n’a jamais rien réglé mais comment régler ce problème par la douceur quand la population autochtone est considérée comme moins que rien. Comment les Palestiniens peuvent ils accepter d’être parqués dans un ghetto insalubre, Gaza. N’oublions pas non plus que plusieurs millions d’entre eux vivent dans des camps en Jordanie. Cette situation est inacceptable et, un jour ou l’autre, il y aura un retournement de situation. Israël ne tient sa force que du l’appui militaire et financier des EU. Si un jour ce soutien venait à disparaître, je ne donne pas cher de l’avenir de cet état.
      Personnellement, je ne me laisse pas prendre à l’histoire officielle que l’on veut nous faire avaler à coups de lois liberticides. Les Français étaient beaucoup plus lucides sur cette question il y a 40 ans, c’est-à-dire avant la loi Fabius/Gayssot (qui étaient juifs tous les deux, faut-il le rappeler). Depuis, il y a eu un grand lavage de cerveau (merci l’éducation nationale). Plus aucun parti politique, même pas les socialistes, ne prend la défense des Palestiniens. Tous sont, ou sont devenus, sionistes, même Marine Le Pen s’est rangée des voitures.
      Tant que TRUMP sera président, la situation n’évoluera pas. TRUMP est sioniste, et son gendre, chargé d’un processus de paix au Proche-Orient, est un juif orthodoxe.
      Comme je l’ai écrit dans un autre commentaire, il faudra sans doute attendre 2020, 72 ans après la création de l’état d’Israël, et année d’une élection présidentielle aux EU, pour espérer voir la situation changer.

      J'aime

      1. chassés de leur terre natale par des hommes non originaires de la région puisque venant d’Europe centrale et de Russie pour leur immense majorité.

        L’origine des juifs est aussi complexe que celle du premier homme sur terre, personne n’est d’accord. Selon Pierre de Miroschedji les premiers Israélites sont d’origine cananéenne.
        Ce qui est récurant avec eux c’est qu’ils sont un peu partout sur le globe et se font chasser d’un peu partout. Finalement leur reconnaître une patrie les rendrait peut être moins envahissants. Toutefois …
        je ne rentrerais pas dans le conflit qui oppose les Juifs aux Palestiniens mais il est un point sur lequel je ne serai jamais d’accord, c’est la méthode barbare des Palestiniens qui utilisent leurs enfants comme des boucliers de guerre. A l’opposé les Juifs protègent les leurs, c’est peut être pourquoi ils sont nombreux un peu partout …

        J'aime

        1. Les Hébreux sont les descendants des Hyksos, peuple akkadien qui dominèrent l’Égypte pendant 400 ou 500 ans, avant d’en être chassés et refoulé vers la Palestine. La langue des Hébreux est une langue sémitique, tout comme l’arabe et phénicien dont elle dérive. Les Hébreux sont extrêmement minoritaires en Israël qui, je le répète, est peuplé à plus de 80% par des peuples d’Europe centrale et d’Asie. Leurs ancêtres n’ont donc jamais connu la Palestine., contrairement à la fable que l’on veut nous faire avaler.
          Les juifs d’Israël sont, pour la plupart d’origine Khazar, un peuple d’Asie centrale qui a adopté la religion juive pour des raisons géopolitiques. Ils ne voulaient pas endosser les deux religions de l’époque (IXème et Xème siècle) qui s’affrontaient, la religion chrétienne et l’islam. Le royaume Khazar (qui avant de prendre le culte israélite pratiquait le culte phallique) était très puissant mais fut, finalement vaincu par la Russie naissante. Les Khazars émigrèrent alors vers l’Ukraine, puis la Pologne et l’Allemagne, conservant leur langue, le Yidiche, et leur religion israélite, refusant de s’intégrer aux autres populations qui étaient chrétiennes. Ils étaient détestés car vivant essentiellement de l’usure.
          La revendication de la terre de Palestine comme terre de leurs ancêtres est donc totalement fallacieuse.
          Le programme sioniste s’appuie sur la déclaration Balfour (1917), par laquelle les Anglais promirent à l’élite financière juive (Les Rothschild) une terre d’accueil moyennant leur soutien contre l’Allemagne. Ce qui fut fait, non pour des raisons historiques, mais pour des raisons eschatologiques, puisqu’il est écrit dans les écritures que le Messie reviendra sur terre lorsque les juifs reviendront en Israël pour construire le 3ème temple. Qu’importe alors que les juifs ne soient pas d’origine proche orientale. Ce qui compte, c’est qu’un état israélien puisse exister. La fin justifie les moyens, y compris le mensonge.
          Cette déclaration Balfour fut l’acte fondateur du sionisme et fut aussi le tournant de la 1ère guerre mondiale. En effet, alors que l’Allemagne était vainqueur sur le terrain et avait proposé une paix séparée avec l’Angleterre, la déclaration Balfour redistribua les cartes et fit entrer les EU, déjà dominée par l’élite financière juive, dans la guerre. La suite vous la connaissez.

          Aimé par 1 personne

      2. Je crois que l’on ne peut pas mieux expliquer la situation, simple, intellectuelement honnete, et clair !
        J’ajouterai que des analyses genetiques des juifs ashkenazes (europe de l’est), montre qu’ils ne sont pas descendants de populations semites, mais plutot des profils typiques d’europeens orientauw, probablelent descendant de popilations converties au judaisme (voir shlomo sand).

        J'aime

    2. La tradition parle de voyage au delà des mers. De nos jours, cela peut être des navigateurs, tel Thomas COVILLE, ascendant Taureau et Vénus en XII, ainsi que le Soleil et la Syzygie (NL précédant la naissance). Ou Alain BOMBARD, médecin qui devint navigateur après le naufrage de 21 marins, suite à une tempête. Il a une triple conjonction en maison XII du Soleil, de Mercure et de Saturne, Mercure étant maître de VIII. TABARLY avait le Soleil, maître de son ascendant Lion en maison XII et conjoint à Jupiter, maître de V (les sports) en Cancer (signe d’eau). Ou Alain COLAS, concurrent de TABARLY, disparu dans le triangle des Bermudes, qui a la Lune en VIII en Poissons et Jupiter, maître de la Lune en maison XII, conjoint à la Tête du Dragon.

      Aimé par 1 personne

  7. 21 août 2018. L’on apprend que la starlette Asia ARGENTO, née le 20 septembre 1975 à 0807 à Rome, qui est à l’origine du mouvement #MeToo qui a précipité le producteur WEINSTEIN dans les abysses, est à présent accusé d’avoir agressé sexuellement un mineur qui lui fait un procès pour obtenir 3,5 millions de dollars de dommages et intérêts. Elle lui a pourtant déjà versé 350 000$ pour obtenir son silence. J’adore ces retournements de situation.
    L’éclipse de Soleil du 11 août lui a été fatale. Vénus en chute en Vierge (signe du féminisme) transite sa Pluton natale et fait un carré à Saturne, la planète du mensonge. Mais surtout, Uranus arrive à l’opposition de son Uranus natal. Uranus, maître du Verseur d’eau. C’est l’arroseur arrosé.

    Aimé par 1 personne

    1. A noter également que, lors de l’affaire WEINSTEIN, CERES, planète du féminisme, était hors limite en déclinaison. Aujourd’hui, c’est Mars, planète de la virilité qui est hors limite.
      Je vous avais d’ailleurs prévenu dès l’époque de l’affaire WEINSTEIN, que la situation se retournerait quand CERES baisserait en déclinaison.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour, Patrick
        Vous avez lu, comme moi, qu’Asia Argento se dit « choquée », nie « toute relation sexuelle » avec J Bennett, et « précise lui avoir versé de l’argent dans le seul but de l’aider économiquement. » Eux seuls connaissent la vérité des faits… Autre sujet, les fonctions du cardinal Barbarin vont-elles être modifiées, suite à un appel à sa démission pour non-dénonciation d’agressions sexuelles commises dans le diocèse de Lyon…? Que la démarche vienne d’un prêtre, le père Vignon, va peut-être faire évoluer la situation, dans un milieu où le temps de la réflexion est infini… »Donner votre démission de cardinal et d’archevêque serait bien sûr une mort sociale, mais quelle assomption personnelle en retour ? Vous seriez enfin à la hauteur de l’événement. ». Bien dit. Mais le cardinal a du caractère, et acceptera-t-il de céder sa coiffe ?
        https://www.astrotheme.fr/astrologie/Philippe_Barbarin

        J'aime

        1. Bonjour Florence,
          Je ne vois pas pourquoi un cardinal céderait aux injonctions d’un simple prêtre isolé. Si c’était si simple, vu le nombre de pékins qui veulent la démission de MACRON, celui-ci aurait déjà du démissionner.
          Un cardinal n’obéit qu’au pape. Seul François peut donc le contraindre à démissionner. Ceci dit, je crois que BARBARIN en sait plus qu’il ne le dit. Il est né avec Saturne sur l’ascendant en Vierge. Ce Saturne est conjoint au NS. Cette conjonction figure le scandale qui lui est reproché. Il y a aussi 4 autres planètes dans ce signe de la Vierge, Mercure, le Soleil, et une conjonction exacte Vénus/Neptune sur la Syzygie. C’est cette dernière conjonction qui m’interpelle. Fut-il seulement un témoin ou un acteur ? Que sait exactement sa hiérarchie ? C’est la RS 2019/2020 qui lui sera particulièrement défavorable, avec Neptune sur le MC et Saturne sur le descendant, conjoint au NS, transitant sa Lune natale. Neptune est particulièrement défavorable dans son thème. Déjà en 2018/2019, Cérès, planète du sacrifice,transite sa Neptune natale.

          Quant à la starlette, faut-il la croire ? Compte tenu de la situation dans laquelle elle s’est fourré, elle ne peut que nier. Nous verrons comment la justice traitera l’affaire. Elle a tout de même reconnu qu’elle a pratiqué la promotion canapé. Donc, sur le plan de la morale, l’on fait mieux. Dans son dc12, elle a Mars exactement sur l’ascendant en Poissons, sur un degré Saturne/Queue du Dragon, tous deux en opposition.

          Aimé par 1 personne

          1. Une conjonction de saturne avec un noeud nord (au lieu du noeud sud) das un theme a t’elle generalement des effects similaires ou differents comparee a celle que vous decrivez (saturne / noeud sud) ?

            J'aime

            1. Généralement, l’on pense que le NS diminue les effets d’une planète négative et que le NN les augmente. Le NS diminue les effets d’une planète positive, alors que le NN les augmente. Mais tout cela est assez théorique. Saturne et Mars ne sont pas toujours négatifs ; Jupiter et Vénus ne sont pas toujours positifs. Il faut donc étudier le thème globalement. Les planètes sont-elles en dignité, pérégrines ou en détriment ? Sont-elles angulaires, succédantes ou cadantes ?
              Personnellement, je considère le NS comme passif /féminin et le NN comme actif/masculin.

              Aimé par 1 personne

          2. Je ne l’ai pas précisé -puisque les médias en parlent durant ce mercredi-, mais le père Vignon est aussi à l’initiative d’une pétition, qui a déjà reçu 36.000 signatures. Cela aura-t-il la moindre influence sur la hiérarchie diocésaine de Lyon (voire « plus haut »)…Peu d’illusions. La question (de la conjonction) que vous posez est justement pertinente : est-il un lointain témoin ou un acteur dangereusement impliqué…protégé ou finalement « lâché » par sa hiérarchie…? À suivre…

            J'aime

      1. Vu isolément, cela n’est guère significatif. C’est plutôt les planètes lentes, transitant les planètes rapides du thème de naissance qui sont importantes car elles durent longtemps. Vénus est une planète rapide. Quand elle passe sur Pluton natale, elle peut exacerber le désir amoureux. Mais cela passe aussi vite que cela vient.

        Aimé par 1 personne

        1. Interressant, donc par exemple, pusique vous le mentionnez, un neptune (planete lente) transitant une lune natale (rapide) serait beaucoup plus significatif en ce sens ?

          J'aime

    1. Je connaissais cette histoire mais avoue avoir du mal à y croire tant c’est énorme.
      Déjà l’affaire de l’acte de naissance bidouillé a eu du mal à passer, puis la mort planifiée de Ben Laden … Obama a franchement un souci avec la clarté des naissances !
      Toutefois c’est vrai que les Kennedy ne furent pas avares de photos de famille et même de naissance à la Maison Blanche, pour Obama que nenni … circulez il n’y a rien à voir.

      Quant aux pétitions, parfois elles portent les fruits de l’effort, celles sur les Fake News, nous ont donné raison puisque le Sénat à refusé la loi avec une majorité écrasante.

      J'aime

        1. Oui, mais elle est aussi proche des enfants de Trump…
          Son père avait bien juré dire la vérité au sujet de l’affaire Monica Lewinsky, le mensonge est peut être dans les gênes et voyant ses parents mal partis pour la postérité, elle peut très bien changer de camp.
          Quant à Obama ce serait trop drôle que quelqu’un ait les moyens de prouver toutes ces cachoteries. Pour une fois la politique deviendrait drôle.
          Ce qui me fait penser à la voyante Baba Vanga qui avait prédit l’élection du Président noir qui sera le dernier Président des États Unis, avant que le pays ne soit divisé.
          Cette affaire d’acte de naissance et « homosexualité » prétendue pourraient être un motif, mais Trump décoiffe tant la bienpensance étatique qu’à lui seul il divise.
          Nous avons du mal à entrer dans l’ère du Verseau, la dualité Poissons est à tous les niveaux.

          J'aime

        2. Sur cette affaire, ne serait-ce pas une réelle fake-news.
          Je suis allé contrôler sur le compte twitter de Chelsea Clinton, et à la date du 30 juin 2018, le tweet affiché par brujitar n’apparait pas!

          Un photo-montage, c’est très facile à faire.
          Alors, fake-news ou tweet supprimé, je ne sais pas!
          N’étant pas très au point sur Twitter j’ai peut-être loupé qqechose!
          Qqun peut-il m’en dire plus?

          J'aime

  8. Super !
    Je m’étais intéressé à la question et le transexualisme de Michèle O. était une évidence. Pourtant il était mal venu d’en parler, ce qui est très paradoxal lorsqu’il faut défendre les valeurs LGBT. Au moins il y aura moins d’hypocrisie.
    La fille Clinton me fait penser au Marquis de Sade : Français, encore un effort si vous-voulez être républicain ! Un système entraîné dans la surenchère suicidaire (cf Asia Argento).
    D’un point de vue astrologique cela me fait penser à l’apogée précédent la chute.

    Pour Israël c’est aussi presque l’apogée avant la chute.

    Et après la chute, quoi ?
    Pour la sexualité je pense que la sexualité ne sera plus vue comme le centre de l’existence. L’homme retrouvera une vie centrée sur l’esprit, et la sexualité prendra une belle forme.
    Pour Israël, sa chute correspondra je pense à sa conversion au Christ, ou plutôt à ce qui préparera sa conversion. D’abord, comme tout se dévoile ce sera le cas aussi pour Israël qui ne pourra plus exercer sa domination sur les peuples dans sa forme actuelle. Mais ce moment (que nous vivons actuellement) n’est pas encore la chute d’Israël car Israël est encore maîtresse de son destin. Le feu d’artifice actuel du LGBTisme va produire la fin du LGBTisme et une mutation d’Israël. Les juifs religieux prendront l’ascendant sur les juifs laîques.

    J'aime

    1. Bonsoir Cyril,
      Je ne sais pas si l’on peut parler de valeurs LGBT, mais je remarque qu’OBAMA s’en est fait un grand défenseur. MACRON aussi d’ailleurs. On l’a vu, pendant la campagne électorale, aller les défendre dans une école, expliquant aux enfants d’une école primaire, ce qu’était une famille, et qu’il y avait des familles avec deux papas ou deux mamans. Mais aussi curieusement que cela puisse paraître, OBAMA et MACRON ne dévoilent pas leur sexualité, ce qu’on ne leur demande pas, mais la cache derrière une vie presque comme les autres, en tous cas totalement hypocrite.
      Contrairement au discours de la pensée unique, les LGBT cachent leur vie sexuelle et n’aiment pas en faire état. C’est vrai en politique (à part quelques cas comme DELANOE), c’est vrai aussi dans le milieu sportif, football entre autres.

      Concernant la chute. SATAN est l’ange déchu. Il a donc déjà chuté, lui et ceux qui l’ont suivi. Il œuvre sur l’esprit des hommes pour les faire chuter avec lui. Mais le pot-aux-roses est de plus en plus dévoilé. C’est pour cela qu’il faut rester optimiste. La Révélation (Apocalypse) n’est pas une punition mais une libération.

      Aimé par 1 personne

      1. J’ignorais ce « secret »…nous ne sommes plus à l’abri de toutes ces folies, dévoilées puisqu' »ils » n’ont plus rien à perdre. Et « pauvres de nous », plus grand-chose ne nous étonne… hélas.

        J'aime

      2. C’est apperement un faux tweet, infowars d’alex jones a un long historique de video et tweet ‘editing’.
        Le phenotype de michelle (grande, baraquee) est tres repandu dans certaines zones d’afrique.
        D’autant plus qu’elle n’a pas les hanches d’un trans… Et leurs filles leurs ressemblent trop. Desole, cette histoire n’est pas convaincante.
        Par contre pour Macron il suffit d’une bonne observation de son language corporel pour se rendre compte de certaines choses…

        J'aime

        1. Bien sûr, tout ce qui vient d’infowars est un faux. C’est d’ailleurs la thèse du journal Le Monde. Au fait, pourquoi tous les sites de réseaux sociaux ont-ils décidé, le même jour, de fermer le compte d’infowars (Facebook, Appel, twitters, microsoft)?
          Personnellement j’ai noté tout un faisceaux d’indices qui tendent à montrer que Michelle OBAMA n’est autre que Mickael Robinson, un ancien athlète noir que Barack OBAMA fréquentait quand il était encore un garçon. Depuis, Mickaël est devenu transsexuel, ce qui plaît beaucoup au président qui a d’ailleurs embauché à la Maison Blanche un transsexuel uniquement pour le fait qu’il était transsexuel. Et là, ce n’est pas moi qui le dit, mais le président lui-même.
          Mickaël ROBINSON est né le 17 janvier 1964 avec une conjonction Lune/Vénus à l’opposition d’Uranus. C’est une configuration courante dans les cas d’homosexualité. Il s’est fait opéré, pour devenir transsexuel, le 13 janvier 1983. Le thème harmonique est très particulier : conjonction à l’ascendant de Mars (sur l’ascendant) Neptune (maître de IV = identité) et de Saturne (maître de la Lune Noire ) ablation) au trigone exact de la Lune, maître de VIII, dans le signe martien du Bélier, exactement sur la Tête du Dragon. Cela me semble parfaitement aller dans le sens d’une opération à caractère sexuel. Sans compter que la Lune Noire 13 Capricorne, la planète qui tranche, est en aspect exact avec Pluton 13 Lion, planète de la transformation.
          Ce thème fait écho à sa RS 1983 où l’on voit une conjonction Lune/Mars transiter exactement Vénus natale. C’est clair, non ?
          Ma démonstration ne constitue pas une preuve, mais un indice sérieux supplémentaire. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent toujours m’expliquer comment ils interprètent les transits du 13 janvier 1983.

          Aimé par 2 personnes

  9. Je n’ai pas trouvé le tweet de Chelsea ailleurs. C’était un fake très plausible.
    Sur les vidéos sur le transexualisme de Michèle O. elle ne semble pas avoir été opérée. Sur quelques extraits on devine un pénis sous sa robe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s