PAUL VI le pape homosexuel.

Florence nous informe de la canonisation de PAUL VI. Voici son thème.

PAUL VI

Curieux thème pour un pape. Le signe symbole de la chrétienté est le signe des Poissons que les premiers chrétiens plaçaient à l’entrée de leur maison. Le maître des Poissons c’est Neptune. Effectivement, Neptune, maître de X est conjoint à la Part de Religion. Giovanni MONTINI, tel est son nom de naissance, prendra la profession ecclésiastique. Mais est-il un homme de foi ? L’on peut en douter. En effet, son signe dominant est, sans conteste, le signe de la Vierge, qui est le signe opposé au signe des Poissons. De plus, CERES, le maître de la Vierge, est conjoint à l’ascendant. CERES n’élargit pas l’esprit. Au contraire, il le réduit bien souvent à sa dimension uniquement matérielle.

Neptune, maître de X est en maison XII, la maison de ce qui est caché. L’on peut donc considérer Mgr MONTINI comme un infiltré. Ses liens avec la franc-maçonnerie ont été largement démontrés.

La devise de Saint Malachie, concernant ce pape, est « la Fleur des fleurs ». L’on dit que c’est parce qu’il est originaire de Florence dont la fleur de Lys est l’emblème. C’est bien possible, mais quand MONTINI était archevêque a Milan, on l’appelait « la MONTINI ». Cette Fleur des fleurs peut donc très bien indiquer, en mots diplomatiques, les mœurs du prélat.

Voici le dc7 de son thème de naissance.

PAUL VI dc 7

Mercure, maître de l’ascendant natal, est en maison VIII, conjoint au Dragon, au carré exact de la Lune, et à l’opposition d’un amas composé de Mars/Dragon/Vénus. Je crois que c’est assez clair. L’homme avait une vie dissolue, de fortes passions (Vénus/Mars) qui tournaient autour de jeunes hommes (Mercure).

Tout cela est parfaitement connu depuis les années 1970, tant au sein du Vatican, des différents papes qui lui ont succédé, dont Jean-Paul II qui l’a béatifié, que des catholiques un peu curieux.

Le principal témoignage vient de Don Luigi VILLA, un disciple de Padre PIO, repris dans cet article de Laurent GLAUZY, un intellectuel catholique.

http://wordpress.catholicapedia.net/la-montini-paul-vi-le-pedo-criminel-beatifie-pour-confirmer-vatican-ii/

L’Eglise catholique est une nouvelle fois face à ses contradictions. Elle condamne, hypocritement l’homosexualité, mais elle fait saint un homosexuel notoire. Franchement je préfère rire de cet énième épisode de la comedia del arte.

Mais l’article ci-dessus va beaucoup plus loin. Il accuse carrément l’archevêque MONTINI, en lien avec les services secrets britanniques et soviétiques, ainsi que le parti communiste italien, d’assassinats de prêtres. Ces liens avec les services secrets ne doit pas nous étonner, compte tenu de la présence de Neptune, maître de X en maison XII.

Ces assassinats, même si ce n’est pas lui qui les a commandités, peuvent aussi s’expliquer par le dc 7 où l’on voit Mercure, gouverneur du thème de naissance, en maison VIII et conjoint au Dragon, carré à la Lune maître de XII.

Cette canonisation frise l’imposture. Voilà à présent 3 papes franc-maçons qui sont canonisés en très peu de temps, comme si le temps pressait : Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II. Le prochain sur la liste sera-t-il BENOIT XVI  qui a reconnu en 2012 – ne riez pas – les « vertus héroïques » de PAUL VI.

39 réflexions sur “PAUL VI le pape homosexuel.

  1. Patrick, vous avez tout dit. Des révélations vers le grand public viendront, sans nul doute; le début de la fin pour le Vatican. Mais pas de vide; attendons la suite, déjà prévue par « l’élite » si mal nommée. Merci de nous avoir fait découvrir les écrits de Laurent Glauzy. Son dernier ouvrage s’intitule « L’assassinat de Padre Pio. Le secret de la tombe vide ». « Il n’était pas permis que l’aura du Padre Pio ressuscite l’Eglise. Il devait donc mourir. » L’avez-vous lu, ou bien d’autres titres intéressants ?

    J'aime

    1. Non je ne l’ai pas lu, mais je connais l’auteur par les vidéos qu’il a faites ou les entrevues qu’il a données. Il dit des choses vraies mais il est un peu négatif.
      Je crois, effectivement, que le Vatican est proche de la fin. C’est pourquoi j’ai mis en gras dans le texte « comme si le temps pressait ».

      J'aime

  2. Bonsoir, astrojournal Excellente idée d ‘étudier le profil de ce pape le jour de sa canonisation. Pour rebondir là dessus voici le lien qui vous dit , de façon précise, avec des dates, des faits indubitables, des lieux, des témoins de poids, les turpitudes de cet odieux personnage. Attention, c’est du lourd!

    http://wordpress.catholicapedia.net/la-montini-paul-vi-le-pedo-criminel-beatifie-pour-confirmer-vatican-ii/

    Bonne lectur

    J'aime

  3. Bonsoir Patrick. N’est-il pas dit dans la Bible que la religion catholique est « la grande prostituée vêtue de pourpre »? Personnellement je n’adhère à aucune religion, et dans l’avenir, l’humanité dans son ensemble se détournera de tout dogme religieux, lors de sa remontée dans l’évolution spirituelle. Dans un temps qui sera lointain, et où les conditions terrestres d’aujourd’hui auront disparu. 😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      Je suis bien d’accord. Pour cela, œuvrons loin de toute cette comédie et occupons-nous de notre âme et de notre esprit. Les religions sont du domaine du pouvoir des uns sur les autres. C’est tout le contraire d’une démarche spirituelle qui doit s’inscrire dans des vibrations d’amour.

      Aimé par 1 personne

  4. Autant je suis admirative devant l’attaque de Mr Verdin, autant je suis réservée sur celle de Judith Silberfeld car toutes amitiés sont-elles obligatoirement vicieuses ?
    Alors que les femmes manifestent pour dénoncer les violences subies par les hommes, voila que cet homme, Mr Verdin, dénonce les violences criminelles que certaines femmes infligent à leurs propres enfants par complicité masculine.
    Nous sommes en plein paradoxe.
    Dans la liste il doit d’ailleurs manquer certains noms du PS car j’ai souvenir de certaines allusions du L.Ferry …
    Voici le coup de gueule de R.Holeindre sur ce sujet :
    http://www.contre-info.com/le-demoniaque-jack-lang-entendu-par-la-police-dans-une-affaire-de-pedocriminalite
    Mais depuis 2012, date à laquelle sa plainte est recevable, où en est cette affaire sur le plan juridique ?
    Car en ce moment Macron semble plus s’intéresser à Méluche avec ou pas la complicité de son hologramme ?!
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1389245074542796&id=11450328749

    J'aime

    1. J’avoue que j’ai un peu de mal à m’intéresser à cette affaire. Certes cet homme est mort dans des conditions, sans doute, épouvantables. Mais, d’un autre côté, l’homme n’était pas net. Il complotait contre le prince Ben Salmane, et c’est la raison pour laquelle il a été exécuté, non sans donner, vraisemblablement, et sous la torture, le nom de ses complices.
      L’on en fait grand cas parce que c’était un journaliste et qu’il travaillait pour le Washington Post.
      Toute cette affaire s’est déroulé pendant la révolution lunaire de Ben Salmane du 24 septembre au 21 octobre 2018, avec un triple amas en maison VII, maison des ennemis, composé de Lune Noire, Dragon et Mars, une Lune, maître de I en VIII, et Uranus maître de VIII au Milieu du Ciel.
      Ben SALMANE est donc bien le commanditaire de ce meurtre.
      Cela aura des conséquences fâcheuses pour Ben SALMANE car la révolution lunaire du 21 octobre au 17 novembre montre Uranus à l’opposition du Soleil et au double carré des nœuds
      La révolution lunaire qui va du 17 novembre au 15 décembre est encore plus mauvaise, avec la Lune Noire sur le Milieu du Ciel, l’ascendant sur Aldébaran, un carré Mars/Jupiter, ce dernier en VII et Uranus, toujours au carré des nœuds, en maison XII, à l’opposition de Cérès. Cela sent le complot à plein nez.

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour à tous,

    L’astrologie et la voyance permettent de « prévoir » le futur, mais est-ce que ça veut-dire que tout écrit d’avance?

    Je connais plusieurs voyants (sans se connaître, tous me disent la même chose) et un astrologue m’avait fait quelques prédictions, mais rien de ce qu’ils ont vu ne s’est produit comme si ce qui est écrit pour mon futur était bloqué?
    Est-ce que les astres peuvent se tromper?
    Et est-ce que les entités peuvent induire en erreur les voyants?

    J'aime

    1. « Est-ce que les astres peuvent se tromper? »
      Non, seuls les hommes se trompent dans l’interprétation du langage des astres.

      « Et est-ce que les entités peuvent induire en erreur les voyants? »
      Oui, indiscutablement, si le voyant baigne dans des vibrations du bas astral.

      J'aime

        1. Le plan astral s’étend de la matière au divin. Le bas astral est le plan le plus proche de la matière ; le haut astral est le plan le plus proche du divin, le plus proche de la lumière, le plus éthéré aussi. Alors que le bas astral est le plus dense, le plus sombre.
          Il y a des entités qui vivent dans le haut astral (anges, archanges…) et des entités qui vivent dans le bas astral (démons, djinns, elfes noires ; on leur donne différents noms selon les traditions). L’on trouve aussi dans le bas astral des défunts qui n’ont pas pu ou pas su s’élever de leur vivant : des assassins, et des hommes qui ont vécu sans aucun sens moral, ou qui sont morts avec un profond ressentiments. Comme ces entités sont proches de la matière, ils peuvent se manifester en tant que fantômes. Les médiums peuvent être en relation avec de telles entités, plus rarement avec des entités du moyen ou du haut astral (mais cela peut arriver lorsque les médium sont des êtres purs).

          J'aime

          1. Oui ils en sont sûrs.
            J’ai un ami qui est guérisseur et à des flashs très précis, malheureusement ce qu’il voit ne se produit pas.
            Et mon père connais une Dame depuis au moins 30 ans qui a toujours eu des flashs et des ressenties qui se sont réalisées, sauf ces dernières années si bien qu’elle lui a même dit que c’était la première fois qu’elle voyait des choses qui n’arriver pas.
            Comment faire pour retrouver son destin?

            J'aime

  6. Maintenant que Castaner est ministre de l’intérieur je repense à votre analyse sur Castaner et Philippe. La confrontation de leurs thèmes était potentiellement explosive et je me demandais quand aurait lieu l’explosion. Car il était évident pour moi que la Providence voulait rapprocher ces deux hommes. Le moment est venu.

    Pour Paul VI, si son thème soutien la maleficité de son début de règne, je pense qu’une fois pape le Saint Esprit l’a inspiré et qu’il a commencé à vouloir se détacher des mauvaises influences. Les « faits établis » dont parle * ne le sont pas tant que ça quand on y regarde de plus près. J’adhère à la thèse du remplacement de Paul VI par un (piètre) sosie et y voit un signe du réveil de ce pape, et donc de sa punition. D’un point de vue biblique il y a l’exemple du Grand Prêtre des hébreux qui manqua de chuter dans l’idolatrie mais qui su revenir dans le giron de Dieu (livre des Maccabés), et Paul VI pourrait être une figure analogue moderne de ce Grand Prêtre. Il semble humainement impossible qu’un tel pape au passé aussi lourd ait pu se convertir mais n’est-ce pas le chemin parfois choisi par Dieu pour relever des hommes empêtrés aussi profondément dans le péché ?

    J'aime

    1. Je ne sens pas du tout l’évolution du thème de CASTANER dans les mois qui vont suivre.
      Il a été nommé au moment de sa révolution lunaire du 17 octobre qui est excellente puisque Jupiter est exactement sur l’ascendant. Jupiter est maître de III, maison de la communication. Je pense qu’il n’est là que pour communiquer ; c’est la seule chose qu’il sait faire. Le vrai patron sera l’adjoint qu’on lui a mis dans les pattes, et qui est l’ancien patron de DGSI.
      Mais dès le vendredi 13 novembre, début d’une nouvelle révolution, cela va mal se passer. Saturne sera sur l’ascendant, en chute dans le signe du Bélier, à l’opposition du Soleil et de Jupiter. Il est déjà dans une position d’impuissance. Je ne sais pas ce qu’il va se passe, mais la Lune sera la planète la plus haute en déclinaison et conjointe à ALGOL, étoile très violente. Il va devoir gérer une situation difficile empreinte de violence.

      ¨Pour PAUL VI, je veux bien croire qu’il s’est assagi avec l’âge. Mais quand je vois la salle qui porte son nom au Vatican, et dont le plafond représente une tête de serpent, j’ai quelques doute sur sa sainteté.

      Aimé par 1 personne

      1. bonjour Patrick et à tous, une date très importante arrive…
        https://www.letelegramme.fr/france/11-novembre-plus-de-60-dirigeants-a-paris-pour-la-fin-de-la-grande-guerre-18-10-2018-12110463.php
        Auriez vous le temps Patrick, de faire une analyse?
        Esce que l’ancien NOM va tenter une action de déstabilisation? Je trouve de plus en plus curieux le comportement de Mac ron avec Poutine… L’affaire ben alla est un recadrage. on en avait parlé dans un autre article sur le fait qu’il se sois rapproché de Poutine juste avant. De plus, notre présipède est pour un cessé le feu en Syrie.
        Petit clin d’oeil… discourt le 11/11 à 11h… ( avec son esprit gamin il va tenté à 11h11!!) tout un symbole!!
        Ce passage me plait beaucoup et donne de l’espoir:
        « Tous ces dirigeants seront ensuite conviés à un Forum de la Paix qui sera ouvert symboliquement par la chancelière allemande Angela Merkel et a vocation à devenir un rendez-vous annuel à Paris afin de promouvoir un « multilatéralisme refondé, réformé » ».
        Que l’univers vous et nous entende!! 😉 😊 😇

        J'aime

        1. Et la fin de l’article… un message?
          « L’armistice, signé le 11 novembre 1918 entre les forces alliées et l’Allemagne dans un wagon dans la forêt de Compiègne à Rethondes, sonna la fin de la Grande Guerre. « C’est le lieu de la revanche et là, ce sera le lieu de l’ultime réconciliation si besoin était », poursuit-on à la présidence française ».

          J'aime

  7. P. De Villiers sort de sa léthargie ?
    C’est super, il reconnaît au moins s’être trompé sur le personnage, après avoir cédé aux tentatives de séduction, il réalise que Macron est imprévisible et entièrement déconnecté.
    Même si De Villiers n’a pas de projet politique il peut tout de même influencer en ouvrant les yeux au public. C’est bien qu’il le fasse, il a de la dignité et se sent responsable.

    J'aime

    1. Oui, c’est cela. Il reconnaît s’être fait avoir par le comédien président. Il n’est pas le seul. Et il n’y a rien de pire que d’avoir le sentiment de s’être fait avoir. Cela engendre du ressentiment.

      J'aime

  8. Moi également j’approuve les propos de Mr de Villiers et sa vision de la Patrie. Macron est clairement hostile à la nation française. La France a un passé et une culture spécifique avec lesquels l’islam est incompatible. Je suis aussi un populiste et je n’entend pas me soigner! Pour la petite histoire, l’homme noir, qui avait « pausé » avec Macron en faisant un doigt d’honneur a été arrêté pour trafic de stupéfiants…

    J'aime

      1. Bonjour Patrick,
        je ne dors que d’un oeil ! et c’est toujours avec beaucoup d’attention et de plaisir que je suis ton travail.
        Tu fais partie du top des sites que je consulte pour m’informer. Et tout en bas il y a ouest f rance, france cul ture… il faut toujours garder un oeil sur la propagande de l’ennemi. Juste un oeil…

        J'aime

  9. Tu mentionnes Algol, j’ai lu quelque part que c’etait la pire etoile du zodiaque.
    P.B dit que cette etoile est tres importante dans le theme d’Israel

    Question: que penses tu des natifs ayant le soleil ou la lune en conjonction avec algol, au degres pres

    J'aime

    1. Ce n’est pas une bonne position mais il ne faut pas y attacher une trop grande importance, car, chaque année, le Soleil revient sur cette position. En revanche, le transit d’une planète lente sur Algol au moment de l’anniversaire doit attirer l’attention, car il y a risque pour la santé.

      J'aime

  10. Bonjour, Patrick
    Dans un des nombreux récits-reportages sur lui, j’ai entendu Johnny dire qu’il avait cru au diable plus jeune, mais que ce n’était plus le cas. Au magazine « La Vie », lors de la promotion du film « Jean-Philippe » (2006), Johnny a déclaré: «J’ai reçu une éducation religieuse; je ne suis pas pratiquant mais je reste croyant. Dieu, c’est mon idole. » lâche le rocker. Non sans ajouter tout de go : « Je ne crois pas en un au-delà, à une autre vie après notre disparition. » Peut-être a-t-il changé d’avis, depuis…?

    Aimé par 1 personne

    1. Il avait très peur de la mort d’après ses amis, pas rassuré le type? Il a brûlé la vie par les deux bouts et il a fini en lâche… c’est sa femme qui le dit!!! Pas terrible pour son karma…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s