Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

5 701 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. 18 avril 2024

    Je viens de m’apercevoir que Klaus SCHWAB a eu 86 ans le 30 mars 2024.

    Sa révolution solaire donne un ascendant dans le signe du Cancer. La Lune, maitre du Cancer, est en Scorpion, donc en chute, dans un Nakshatra de Saturne placé en maison VIII. Cela sent le sapin.

    J’ai regardé les différentes révolutions lunaires à partir de la position de la Lune au moment de sa révolution solaire. C’est une technique qui donne de bonnes indications car la Lune, promise au moment de l’anniversaire, garde sa position.

    Révolution lunaire 26 avril 2024 17h19 : Lune Noire exactement sur l’ascendant dans un Nakshatra du Soleil en maison VIII. Lune en chute en maison III (8ème de VIII). Grandes chances qu’il disparaisse pendant cette RL

    Révolution lunaire du 23 mai 2024 23h51 : Lune maitre de VIII en chute en maison XII : mort à l’hôpital.

    Révolution lunaire du 20 juin 2024 09h15 : Ascendant en Cancer comme lors de la révolution solaire. Cette révolution est une confirmation de ce qui était promis au moment de l’anniversaire. L’annonce de son décès devrait se faire pendant cette période.

    Notons, qu’en directions harmoniques, l’axe de l’horizon se confondra à l’axe des noeuds lunaires le 6 juin 2024, la Lune rencontrera la Lune Noire le 5 juillet, et Pluton le 9 juillet (triple conjonction Lune Noire/Lune/Pluton).

    J’aime

    1. En principe, on ne souhaite pas la mort d’une personne. Mais si ce ‘fameux’ personnage nous quitte bientôt selon ce que vous avancez, ce ne sera pas une grande perte mais plutôt un gain pour l’humanité!

      J’aime

  2. Iran et Israël jouent à un jeu de ping-pong bien dangereux! Patrick-louis, comment voyez-vous évoluer cette situation au niveau régional ainsi que les conséquences au niveau mondial?

    J’aime

    1. Le temps est à la diplomatie. En dépit des paroles guerrières de Bibi, son gouvernement subit de fortes pressions des Eu, mais aussi de Moscou et Pékin pour calmer le jeu. Il en est de même en Iran. N’oublions pas que l’Iran fait partie de l’OSC et des BRICS +. Il n’est nullement dans l’intérêt de l’IRAN d’envenimer les choses. Cependant, le pays répondra, de manière ciblée et proportionnée, aux provocations d’Israël. C’est ce qu’il a fait après le bombardement de son consulat en Syrie qui a fait 11 morts dont des officiers supérieurs de l’armée iranienne. La réponse de l’Iran fut de cibler les aéroports d’où ont décollé les avions bombardiers, sans faire de victimes civiles.
      Il semble qu’Israël a mollement répondu en envoyant quelques missiles sur l’aéroport d’Ispahan et une autre ville. Il est possible que les choses en reste là pour l’instant.
      Il y a un évènement qui pourrait être très important s’il va à son terme. Les EU ont accepté de mettre à l’ordre du jour au Conseil de Sécurité, une résolution de reconnaissance de l’état de la Palestine. Il est trop tôt pour savoir ce que les EU vont demander aux Palestiniens en échange de cette reconnaissance, mais, si celle-ci aboutit, cela mettrait Israël dans une position très inconfortable, la poussant à accepter le principe de deux états.
      Comme l’on peut le voir, cela bouge, et pas nécessairement dans le sens d’une confrontation armée.
      La raison semble animer les alliés d’Israël et les alliés potentiels de l’Iran. L’Iran lui-même fait preuve de raison.
      Maintenant, comme je le faisais remarquer dans un précédant commentaire, Netanyahu verse dans l’irrationnel à cause de son obsession messianique. Il est donc imprévisible.

      Aimé par 1 personne

  3. Ayant découvert par hasard sur youtube les émissions du dr allouche je partage son livre -La Méthode hépato-détox- en format pdf et epub pour les liseuses. Cela concerne le foie, et comment prendre soin de cet organe qui joue tant de rôle cruciaux dans notre santé. Ne pas se fier au vocabulaire à la mode « détox » derrière lequel se cache souvent pas grand chose mais vendu à prix d’or. N’hésitez pas à chercher sur youtube les replay de ses interventions sur le fructose, l’amincissement durable… qui sont faciles à trouver.

    https://www.mediafire.com/file/6lkn9anltmp6nnl/partage.zip/file

    Merci pour ce partage de ce documentaire climat. Les vidéos de radio quebec d’alexis étaient bien faites dans leur genre.

    J’aime

    1. Je n’arrive pas à lire le documents. peux-tu résumer.
      Le meilleur livre que j’ai lu sur le foie est celui d’Anthony WILLIAMS qui s’intitule « Le Foie ». Traduit en Français aux Ed. Trédaniel.

      J’aime

      1. Les deux fichiers marchent très bien sur l’ordi. C’est étonnant. Essayer d’ouvrir celui au format pdf avec l’ordi, normalement cela n’a jamais posé souci quand je partage des pdf.

        J’aime

  4. Je termine une vidéo de F.Asselineau dans laquelle il annonce que le vrai candidat souhaité en haut lieu pour être le prochain président de la commission européenne serait Mario Draghi, dont nous avons déjà parlé. Natif du 3 septembre 1947 16h30 à Rome.

    La presse a laissé sortir quelques casseroles de la hyène quand elle a annoncé en Février dernier vouloir s’incruster pour 5 ans de plus. Dans ce petit milieu on comprend bien que message lui est envoyé qu’elle doit renoncer.

    Asselineau était inquiet, la titre de la vidéo est sans ambiguité : « cet homme va-t-il parvenir à détruire la France » au vu de déclarations de Draghi l’an dernier. Draghi a déjà annoncé uuuuuuuuun projet de transformer définitivement l’ue en un vrai pays, sans même que le bon peuple ne sache que l’individu est candidat à quelque chose. Ces gens n’ont pas la même définition du mot « démocratie » que ce qui est écrit dans le dico.

    L’actuel mandat de la hyène, comme le net l’a surnommée, se terminera au 1er Décembre 2024. Des candidats seront officieusement proposés par les présidents et soumis au vote des députés. J’ignore la date exacte de décision chez ces gens-là, c’est encore plus pompeux qu’une cérémonie chez certaines sociétés secrètes.

    Mais au 1er Décembre prochain, Mario Draghi aura opposition de Uranus au Jupiter natal, signe d’opportunités et/ou de changement de mode de vie. Pouvez-vous nous dire si cette période de fin d’année 2024 sera propice à une accession à des responsabilités pour Mario Darghi ?

    J’aime

    1. ASSELINEAU a sans doute raison mais je crois se sera très difficile pour Mario DRAGHI. Son anniversaire sera le 3 septembre 2024
      Son principal atout viendra de Jupiter, dans un Nakshatra de Mars, au trigone exact de son ascendant annuel. C’est évidemment un excellent aspect venant de la planète de la chance, ici en maison IX, maison de l’étranger.
      L’ascendant à 24 Vierge sera dans un Nakshatra de Mars. Or, Mars sera en maison X (ce qui est bon) mais au carré de Neptune en VII (les adversaires). Il va donc devoir livrer un combat dans cette compétition.
      Il peut donc gagner.
      Mais, car il y a un mais, son anniversaire tombe le jour d’une Nouvelle Lune en Lion, dans un Nakshatra dirigé par Vénus, en chute en maison I dans la Vierge, et conjointe à La Lune Noire et Kéthu. C’est très mauvais. Le climat sera délétère, et lui-même ne sera pas populaire, car la Lune sera à l’opposition de Saturne en VI. L’on peut même se demander si santé pourra supporter un tel stress. Mario DRAGHI n’a guère l’habitude des batailles politiques dans l’adversité.
      Ne connaissant pas la date de l’élection du président de la commission, nécessairement après la fin du mandat de Van Der Layen, l’on ne peut aller plus plus loin dans le pronostic.

      J’aime

  5. L’on ne parle plus de l’éclipse,, tant le temps file à grande vitesse. Dans 3 jours, ce sera déjà la Pleine Lune.

    J’ai regardé les Pleines Lunes vues de quelques pays, et c’est en Ukraine que les effets seront les plus marqués.

    Vue de Kiev, l’ascendant du thème de la Pleine Lune sera exactement sur Pluton, une planète de destruction, même si une reconstruction est promise. Pluton est dans un Nakshatra du Soleil, certes exalté en maison IV (la patrie), mais maitre de la maison VIII. Les exaltations patriotiques se heurtent à la réalité qui est la perte de nombreux hommes. Le Soleil est d’ailleurs au carré de Pluton. Le Soleil représente aussi symboliquement le chef de l’état qui ne sera pas à la fête.

    Si l’on regarde le dc9, c’est encore pire.

    L’axe du méridien se confond avec l’axe de l’horizon, activant les maisons II et VIII. L’Asc, le MC, le FC et le Desc reçoivent tous un carré d’Uranus. Pluton, conjoint à l’Ascendant et au Fond du Ciel fait aussi un carré Uranus. Ces aspects sont d’une très grande violence.

    La guerre, loin de se terminer, va reprendre de plus belle. L’on parle d’une offensive de l’armée russe, mais, en fait, il y aura aussi des attaques de l’armée ukrainienne que l’on enterre un peu trop vite. Les armes occidentales continuent d’affluer, l’argent, un instant tari, reviendra puisque les Représentants Démocrates et Républicains ont voté une aide supplémentaire de 720 millions $, et même les hommes puisque l’armée ukrainienne se renforce de combattants venant de l’étranger. La France n’est pas en reste, puisque 1 000 hommes ont déja rejoint Odessa et 1 000 autres vont suivre. En fait, il y a déjà plusieurs milliers de militaires étrangers qui combattent en Ukraine, dirigés par l’état-major de l’OTAN. Il y a des Britanniques, des Américains, des Polonais, des Roumains, des Scandinaves, des Baltes, des Arabes qui combattent contre l’armée russe. Ce n’est bien sûr pas acceptable pour la Russie qui, dès lors, considèrent tous les pays dont sont issus ces soldats, comme des co-belligérants. Pour le coup, MACRON a raison de dire que nous sommes en guerre, une guerre absurde, contraire aux intérêts du pays et sans le consentement du peuple, mais, malheureusement avec l’accord tacite des députés et sénateurs, y compris de l’opposition.

    J’aime

      1. Oui jacques, le peuple dort. Je voulais seulement dire qu’il n’a pas été consulté. Nous sommes toujours au temps de la volonté du prince. Un prince corrompu, qui n’a que faire des intérêts de la France et des Français, et qui ne fait qu’obéir à des intérêts étrangers.

        Par ailleurs, je suis sidéré par l’attitude des représentants de l’opposition qui suivent, comme des petits soldats, toutes les décisions mortifères du guide suprême, de l’extrême gauche au Rassemblement National, tout ce beau monde veut la guerre en Ukraine, dirigée par des néo-nazis et soutient Israël dans sa conquête territoriale au prix de dizaines de milliers de morts dont 40% d’enfants et adolescents.
        Les seuls politiques opposés à ces deux guerres sont ASSELINEAU et PHILLIPOT dont les sondages nous disent qu’ils feront 1,5% des voix aux européennes. Un sondage nous dit que 53% des Français sont favorables à l’envoi de troupes françaises en Ukraine. Cela veut dire que 47% sont contre. Mais les deux seuls partis pro-paix ne feraient que 1,5% des voix. Il y a quelque chose qui cloche. Ou bien les partis souverainistes sont largement sous-estimés, soit les Français partisans de la guerre sont beaucoup plus nombreux.

        Maintenant, que faut-il faire ? Faut-il aller voter sachant qu’aucune de ces listes souverainistes n’aura le moindre député ?

        J’aime

        1. Oui Patrick-Louis, ce beau monde comme vous dites si bien, les élections européennes seraient l’occasion de l’envoyer à la trappe, mais………Ce beau monde soutient toujours autant les pays guerriers qui sont du mauvais côté, ceci dit les élus des USA ne valent pas mieux, ils viennent de voter un nouveau budget de 62 milliards pour permettre à la marionnette de service de continuer sa sale guerre, cherchez l’erreur!

          J’aime

          1. Sauf erreur, ces 62 milliards sont pour l’Ukraine et Israël. Mais, comme le dit Sandrine, une partie va se perdre en route.
            En tous cas, cela montre que ces politiques, qu’ils soient démocrates ou républicains, ils mangent tous dans la même assiette.

            J’aime

            1. Bonjour Patrick-Louis et tout le monde, comme je l’avais pressenti et dit dans mon dernier tirage de cartes concernant la population d’Odessa, cet acharnement des occidentaux à vouloir armer l’Ukraine n’augure rien de bon.

              Rien ne dit qu’à terme nous n’aurons pas des retombées directes en Europe pour cet envoi de soldats et d’armements. Personnellement j’ai déjà rêvé il y a longtemps de bombardements sur Paris, et récemment j’ai visualisé la Tour Eiffel décapitée sur un tiers de sa hauteur… Simples vues de l’esprit pour le moment, mais sait-on jamais ?

              À force de souffler sur les braises, on crée une dangereuse spirale sans savoir exactement jusqu’où cela va nous entraîner. « Qui sème le vent récolte la tempête » dit-on.

              Faudra-t’il une catastrophe nucléaire pour que les endormis ouvrent enfin les yeux ?

              Patrick-Louis souhaitons que l’apaisement vers la période estivale que tu as annoncé récemment à travers la lecture des astres se réalise. 😊

              J’aime

              1. Bonjour Daniel, des 62 milliards octroyés à l’Ukraine par la Chambre des Représentants, selon le gouvernement ukrainien, seuls 7 ou 8 milliards arriveront directement en Ukraine, juste de quoi payer les salaires des fonctionnaires et la solde des soldats pendant un certain temps. L’essentiel des 62 milliards iront au complexe militaro-industriel des EU. Cette petite aide va donc permettre à l’Ukraine de survivre encore quelques mois, au prix de milliers de morts supplémentaires. Les états sont vraiment des monstres froids.

                L’envoi de troupes françaises ne va pas changer le cours de la guerre, seulement la prolonger encore plus. La Russie considère déjà les pays aidant l’Ukraine en armes et en personnel militaire comme des co-belligérants. Les Russes détruirons ces armes et ces militaires sur le territoire ukrainien, mais je ne pense pas qu’ils se risqueront à aller plus loin. Ils ne peuvent pas œuvrer militairement sur les territoires de France ou d’ailleurs, car ces pays étant tous membres de l’OTAN, entreraient en guerre ouverte contre la Russie. La Russie n’a pas les moyens militaires et encore moins humains pour affronter 32 pays dont 23 européens. Donc, selon toutes vraisemblances, l’armée russe continuera sa guerre d’usure sur le territoire ukrainiens jusqu’à épuisement des armes, des munitions, des hommes, des sous. Puis viendra le temps du repos du guerrier. La Russie négociera avec les EU un traité de paix avec ce qui restera de l’Ukraine exsangue.
                C’est ce qui arrivera si les chefs d’états restent rationnels. Je crois que les dirigeants américains le seront. Les EU ont déjà gagné sur le plan économique en affaiblissant pour de nombreuses années les pays de l’Union Européenne au profit de leurs propres industries.
                Si, en revanche, l’idée venait à certains chefs d’état européens , pour des raisons purement idéologiques, à envoyer des missiles sur le territoire russe, touchant des infrastructures stratégiques (usines d’armement, aéroports…), alors, nous pourront dire que nous verserons dans l’irrationnel, et la réaction russe sera d’ordre nucléaire. POUTINE a clairement mis en garde les dirigeants européens. Si MACRON (je prends cet exemple car c’est le plus irrationnel dirigeant en Europe) pense que POUTINE n’osera pas parce que la France dispose de l’arme nucléaire, il se trompe. POUTINE dit se qu’il fera et fera ce qu’il a dit.
                Heureusement nous n’en sommes pas là, mais je reconnais que le risque est là et qu’il le demeurera tant que MACRON n’aura pas été dégagé du pouvoir.
                Le mieux, je le dis à regret mais en étant réaliste, serait que l’armée russe arrive à percer la ligne de front sur toute sa longueur et que l’armée ukrainienne s’effondre, poussant à une armistice suivie de négociations.

                J’aime

                1. Oui, le tirage de cartes de Daniel sur sa chaine va dans le même sens. Une victoire décisive pour faire cesser le massacre au plus vite.

                  Mais il est peu probable que les charognards qui dirigent l’occident laissent les choses en l’état. Ils ouvriraient un autre front ailleurs. C’est peut être déjà en cours, car les fonds alloués ces derniers jours concernent non pas seulement l’ukraine, mais aussi azrael et taiwan. Avec probablement des sous détournés qui reviendront financer la campagne présidentielle démocrate 2024.

                  voici quelques livres à nouveau groupés dans un dossier en format .zip faire clic droit extraire ici

                  https://www.mediafire.com/file/m3m3xgh6bacrb2v/partagelivres_.zip/file

                  Secrets de pharmaciens

                  Le potager au coeur de l’hiver

                  L’Alimentation anti-inflamatoire. celui-ci je n’arrive pas à la convertir en pdf, il est donc en .epub

                  J’aime

        2. Merci pour le commentaire du thème, même si les nouvelles sont terribles.

          Désormais, avec des français -la légion- et autres pays officiellement sur le terrain, ou des avions F-16 fournis par la Finlande, la Russie est largement fondée à considérer que les autres pays commettent des actes de guerre contre elle. C’est plutôt entre 50 et 90 milliards le soutien américain. Dont on ne sait combien se perdront en route pour acheter des villas luxueuses à l’autre pianiste de kiev.

          Dans cette vidéo qui date des années 90, ils en parlaient déjà tranquillement, il y a trop de gens sur terre.

          https://crowdbunker.com/v/xbziYTdJuL

          Pour la différence entre les 1.5% réunis F.Asselineau et Phillipot comparé aux 47% d’opposé à la guerre, c’est très simple : déjà leur résultat est dur à estimer, puis ensuite, c’est le nombre de personnes manipulées par la télé et piteux qui vont voter pour le reniement national car la télé leur dit que c’est le parti du frexit, et qu’on les présente comme l’opposant à piteux. Ce que nous savons être totalement faux, il y a un alignement total des opposants en carton à piteux.

          Maintenant, que faut-il faire ?  Si vous êtes en âge de servir de chair à canon dans la tranchée quand la « guerre totale », ce qui est le projet, sera officielle.. quitter le pays. Il y a pas mal d’ukrainiens en france, en allemagne et personne ne les emmerde pour le moment.

          J’aime

Laisser un commentaire