Nouvelle Lune du 13 juin 2018.

Une Nouvelle Lune, déjà, en ce mercredi 13 juin 2018. Ces effets seront forts différents selon l’endroit où elle se produira.

Commençons par le YEMEN.

NL 2018 06 13 Yemen

Ce pays, le plus pauvre de tous les pays arabes, subit depuis des mois une agression de l’armée saoudienne et de ses alliés des pays arabes unis, soutenus militairement par les Etats-Unis, en dehors de tout droit international. Mais le droit international a-t-il encore un sens ? Le but ? Mettre à genoux les Houthis, une tribu chiite du nord du pays, censée recevoir de l’aide de l’Iran. C’est évidemment l’Iran qui est visé dans cette guerre, lancée par Mohammed Ben Salmane, et que les saoudiens n’arrivent pas à gagner malgré leur avance technologique considérable.

Vous voyez sur le thème une conjonction de l’axe Antarès/Aldébaran sur l’axe du méridien. Il s’agit d’une accélération de la guerre dans cette région, qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts, et qui va en faire davantage. Aux morts dues aux bombardements s’ajoutent les morts de faim et de choléra, car ce pays, qui importait 90% de ses besoins en nourriture et en médicaments, subit un blocus général de la marine américaine. C’est un scandale absolu et qui, si cette guerre ne s’arrête pas rapidement, s’apparentera à un génocide, dans l’indifférence générale des médias occidentaux et de l’appareil onusien, ce machin, comme disait De Gaulle, qui ne sert à rien.

La conjonction la plus importante de cette Nouvelle Lune est la conjonction Mars/Noeud Sud. J’ai donc cherché un pays où cette conjonction était particulièrement valorisée. Et j’ai trouvé : la TURQUIE.

NL 2018 06 13 Istanbul

La conjonction Mars/Nœud Sud est sur l’axe de l’horizon. Nous avons déjà parlé de cette conjonction, très dangereuse, qui peut engendrer des attentats.

Or, que va-t-il se passer en Turquie ? Des élections présidentielles le 24 juin 2018, soit pendant cette phase lunaire. Ces élections n’étaient prévues que dans un an. Mais ERDOGAN, a fait changer la constitution par un référendum, renforçant le pouvoir exécutif. Ce changement ne devenant effectif qu’après les prochaines élections présidentielles, ERDOGAN a jugé bon d’avancer les élections d’une année. Est-ce une bonne idée ? Choisir une date d’élection pendant une phase lunaire où Mars et le Nœud Sud se lèvent, ne l’est certainement pas. L’on peut craindre soit des élections truquées, et donc contestées, soit un attentat venant les perturber.

Cela ne devrait pas perturber outre mesure M. ERDOGAN qui sera réélu. Voici les thèmes comparés de la NL et du thème de naissance de M. ERDOGAN.

NL 2018 06 13 et ERDOGAN

La conjonction Mars/NS est à 13 Capricorne et la conjonction natale Mars/Lune d’ERDOGAN est à 14 Scorpion. Le sextile est presqu’exact. C’est de bon augure pour lui. De plus, Jupiter transite son Milieu du Ciel. Et le Milieu du Ciel progressé du thème de la Nouvelle Lune sera, le 24 juin 2018, jour de l’élection, exactement sur la conjonction Mars/Lune d’ERDOGAN.

Voici le thème harmonique de ERDOGAN du 24 juin 2018.

ERDOGAN thème Harm 24 juin 2018

La conjonction Soleil/Lune Noire doit être comprise comme « pouvoir absolu ». C’est le but recherché de cette élection. L’ascendant se situe sur SIRIUS, l’étoile la plus brillante du ciel.

La date n’a donc pas été choisie au hasard. Mais pourquoi ce Frère Musulman a-t-il choisi la date où l’on fête Saint Jean le Baptiste ?

11 réflexions sur “Nouvelle Lune du 13 juin 2018.

    1. S’il a assisté au match de coupe du monde Russie-Arabie, il n’a guère porté chance à son pays (perte du match par 5 à 0). Une raclée. Mauvais présage !
      Donc, selon Sputnik, MBS serait en Russie. Curieux qu’aucun film ne vienne le confirmer.

      J'aime

  1. Bonjour, MBS est bien à Moscou, il suffisait de regarder Euronews pour voir l’Altesse descendre de son avion, signer sur des ballons, recevoir la mascotte peluche en cadeau, serrer des mains puis au Kremlin rencontrer Poutine, puis assister au match. Le match a été perdu par l’Arabie Saoudite ? Rien de surprenant, l’équipe fait partie des cinq plus faibles de ce mondial de foot, dixit les specialistes, donc pas de mauvais présage. La presse occidentale, sous contrôle, n’en fait pas trop état, parce qu’il semble bien que Ben Salmane joue sur les deux tableaux : Trump « et » Poutine… C’est d’autant plus ennuyeux pour l’Occident que se prépare le prochain sommet de l’OTAN à Bruxelles, les 11 et 12 juillet prochain, en présence de Trump. Et à ce propos, cher maître es-astrologie, comment cela va-t-il se passer ? Va-t-il claquer la porte comme pour le G7, tout en sachant qu’il déplore le manque d’enthousiasme des Européens pour augmenter leur contribution. Il en veut à Macron qui veut créer une armée européenne et surtout à Merkel qui serre trop les cordons de sa bourse, à Trudeau qu’il ne supporte pas… Merci pour le travail que vous effectuez et qui me passionne. Bien cordialement. Sissi

    J'aime

    1. Bonjour Sissy,
      C’est curieux qu’ils aient choisi les dates du 11 et 12 juillet. Généralement, ils choisissent les nouvelles ou pleines lunes. Or, il y aura une éclipse de Soleil le 13 juillet, soit le lendemain.
      Ces dates du 11 et 12 juillet entrent dans la phase de la Pleine Lune du 28 juin que je n’ai pas encore étudiée. Elle sera importante car l’ascendant, pour Bruxelles, sera sur l’axe des nœuds lunaires. La Lune sera Saturne et le Nœud Sud, au descendant, sera conjoint à Mars. Cela ne se passera pas sans encombre.
      Les débats vont tourner autour de la future armée européenne voulue par MACRON et accepté par MERKEL, ce qui aurait tendance à affaiblir l’OTAN. En revanche, les états de l’Europe de l’Est et de Scandinavie veulent davantage de présence militaire de l’OTAN sur leurs territoires. Il y a donc opposition entre deux projets.

      Le 11 juillet commence à l’heure de la Lune selon le thème progressé de la Pleine Lune du 28 juin). Pas de problème. Mais le 12 juillet sera à l’heure de Mars, donc de la conjonction Mars Nœud Sud en maison VII. La réunion risque de se terminer sur un désaccord.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick, je pense qu’ Erdogan est un nouveau Staline, très dangereux pour l’ Europe. Il ne nous amènera rien de bon. Autre chose, Mohammed Ben Salmane est bien vivant, les médias confirment sa présence à Moscou. C’ est vrai que ce qui se passe au Yémen est scandaleux, les Houthis ne faisant que revendiquer leurs droits. Et bien sûr les « bien pensants » si prompts à vouloir bombarder la Syrie sous de faux prétextes, sont curieusement bien muets au sujet du Yemen… C’ est une honte.

    Aimé par 1 personne

  3. Trump n’aura peut être pas à claquer la porte du G7, à moins qu’il ne veuille s’entraîner pour se préparer à dire ce qui fâche à la reine Elizabeth le 13.
    Il n’est pas aimé en Angleterre, ni par les musulmans ni par T. May, des attentats et manifs sont à craindre.
    Espérons qu’il aura les bons mots pour que la reine l’écoute au sujet des poursuites injustes et très inquiétantes envers le journaliste T. R. qui a voulu dénoncer les viols de ces fillettes !

    J'aime

    1. Ce n’est pas vraiment le genre de sujets abordé par les élites, surtout avec la reine qui a autant de sentiments qu’un batracien.
      Mon logiciel a bugué hier soir. Un effet sans doute de Mars/NS. Je suis donc au chômage technique pour le week-end.

      J'aime

      1. C’est oublier que Trump ne fonctionne pas comme les « élites » auxquelles nous sommes habitués ! Trump est capable d’imiter le batracien en question pour faire la pluie et le beau temps. De plus sur ce sujet il joue en sous marin.
        La reine a bien eu quelques « sentiments » … lesquels nous ne connaissons pas, pour céder au choix basané de son petit fils.

        Les gestionnaires informaticiens suivraient-ils l’astrologie pour faire buguer ?! Je ne sais mais actuellement ils lancent toutes sortes de mises à jour et pas des petites, j’ai eu aussi des soucis, ce n’est que depuis hier soir que tout est redevenu normal, depuis que Mars a dépassé le NS ?! … que nous ont-ils encore concoctés ?! J’ai déjà constaté des nouveautés pour la gestion des fichiers et avec libre office, panique au début mais une fois familiarisés ce n’est pas mal, enfin, le temps de résoudre les inconnues réfractaires.

        J'aime

        1. Concernant le bug, Francis SANTONI, l’auteur du logiciel Astro PC me dit que c’est suite à des mises à jour de Windows 10. Je ne suis donc pas le seul à qui s’est arrivé. Tout est à présent rentré dans l’ordre. J’ai retrouvé mes billes. Je constate tout de même que le bug est arrivé quand Uranus, planète de l’informatique a franchi la ligne du méridien du thème de la Nouvelle Lune progressée. Uranus est en Bélier. Mars, conjoint au NS, en est donc le dispositeur.

          J'aime

  4. bonjour Patrick , bonjour à tous .

    c’est curieux , moi aussi j’ai eu des problèmes avec mon ordi , impossible de me connecter ce jeudi et ça a duré toute la journée .
    j’ai bien cru que mon ordi était foutu .
    parait qu’il y a eu des mises à jour , c’est ce qu’on m’a dit , et vous l’écrivez , mais quelle galère !!!
    puis vers 20h après une petite manip tout est redevenu normal .

    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      Cela montre bien que nous sommes tous logés à la même enseigne et qu’il faut peu de choses pour tout déstabiliser. Bon dimanche.
      Ici à HYERES il fait très chaud et c’est la fête dans les rues : orchestres, danses, théâtre et animations artisanales dans la vieille ville.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s