L’Oeuvre au Noir de la dissolution

Le 9 juin 2024 à 21h05, le président de la République dissout l’Assemblée Nationale, contre toute attente, après une déroute électorale aux élections européennes. Voici le thème des transits planétaires de ce jour.

Le thème de naissance de la Vème République est celui du jour et de l’heure de l’apposition des sceaux par le Garde des Sceaux.

Jupiter, maitre de X, représente le pouvoir en place. Jupiter transite Mars natal, au trigone de Cérès, maitre de VII en VII. Jupiter active donc le trigone natal de Mars à Cérès, qui est un point fort du thème de la Vème République. Loin de se laisser aller à la morosité, Jupiter est aux commandes et use d’un stratagème prévu dans la Constitution. Il dissout l’Assemblée comme le montre la conjonction Lune Noire/Milieu du Ciel qui transite la conjonction natale Soleil/Mercure. La Lune Noire efface ce qu’elle touche, ici le Soleil, un organe du pouvoir. Mercure est la planète des envoyés qui servent d’intermédiaires entre le peuple et le pouvoir exécutif.

C’est un coup de tonnerre, un évènement que personne ne prévoyait, tout-à-fait dans l’esprit des nœuds lunaires dont l’axe transite exactement l’axe de l’horizon. Avec les nœuds, rien ne se passe réellement comme prévu. Rahu (le Nœud Nord) est à 18 Poissons, transitant exactement l’ascendant de la Vème République sur le même degré. Parallèlement, Kéthu (le Nœud Sud) est à 18 Vierge sur le descendant.

Ce qui caractérise cet évènement est donc une alliance de la Lune Noire aux nœuds lunaires, notamment de Kéthu (nœud sud) dont la conjonction est ici en formation et qui sera exacte le 7 juillet 2024. La Lune Noire et les nœuds sont des points fictifs. Ils n’émettent pas de lumière, mais attirent les énergies pour les transcender ou pour les détruire. Peut-être faut-il voir dans cette configuration une sorte de big bang, un chaos propice à un dépassement. La Lune Noire et les nœuds lunaires fusionnant doivent être vus comme une opération alchimique, l’œuvre eu noir, première étape de la transformation du plomb en or. Ne nous y trompons pas, cette configuration est hautement spirituelle. Faire correspondre le résultat du deuxième tour des élections le jour de cette fusion entre la Lune Noire et le Nœud Sud, exactement sur l’étoile Vindémiatrix à 15° de la Vierge, donc au point le plus puissant de ce signe hautement symbolique, n’est certainement pas le fruit du hasard.

                                                ——————————

Nous allons examiner les transits sur le thème du Rassemblement National. Ce parti existe officiellement depuis le 1er juin 2018. Le thème est, comme d’habitude, monté sur la planète levante, ici Koré, première planète à se lever après le Soleil. Le fait que ce soit Koré n’est pas anodin, comme nous le verrons. Vous remarquerez que c’est un beau thème, plutôt chanceux et conforme au thème de la Vème République. En effet, pour la chance, le parti bénéficie d’un trigone de Jupiter en Balance à son maitre Vénus en maison I. Il est conforme à la Vème République parce que les la Vème République est née sous une conjonction Jupiter/Neptune et que, dans le thème du RN, Jupiter et Neptune sont au trigone de Vénus en maison I. Toujours du côté favorable, Mars envoie un trigone au Soleil, très valorisé par conjonction à l’étoile royale Aldébaran. Nous verrons aussi l’importance de ce  trigone dans un instant. L’importance de Vénus vient sans doute du fait que ce parti est dirigé depuis sa création par une femme, lumineuse (Vénus est conjointe à Sirius, la planète la plus brillante qui soit).

Le point négatif est la conjonction Lune/Saturne en maison VII, encadrant étroitement le descendant. Cela ne gêne pas la réussite de ce parti puisque la Lune est au sextile du Milieu du Ciel. Néanmoins, cette conjonction est négative et montre que le parti finira dans la désapprobation populaire. Cela peut aussi tout simplement dire que le parti aura toujours une forte opposition, et qu’il sera détesté par une partie de la population.

Vous remarquerez la proximité de la Lune Noire et de Kéthu conjointe à Mars. Ces trois points sont en maison VIII, la maison de la transformation. Ils indiquent que ce parti à une vocation particulière dans l’œuvre alchimique dont nous venons de parler.

Voyons à présent les transits au 9 juin 2024 à 20h00, à l’ouverture des journaux télévisés. L’amas en Taureau, transitant le signe du Soleil natal du parti ne comporte que des planètes favorables : Jupiter, Soleil, Mercure et Vénus. De plus, Jupiter fait un aspect de 162° à Jupiter natal, aspect peu pris en compte, mais pourtant favorable quand il est précis, ce qui est le cas ici.

Transits du 30 juin à 20h00. Le point positif est le trigone de Vénus à Neptune natale, déjà présent à la naissance du parti. Avec Neptune, il y a toujours un côté illusoire, mais la satisfaction est là. Néanmoins, l’opposition de Mars à Jupiter natal montre que la victoire  est encore loin d’être acquise.

Transits au soir du 7 juillet 2024 à 20h00. Cette fois, ce n’est pas Vénus qui transite Vénus natale, mais le Soleil. Un Soleil exceptionnellement brillant puisqu’il transite l’étoile Sirius. Le Soleil est également conjoint à Koré, la planète de l’hubris. L’on a l’impression que le parti ne touche plus terre. La victoire ne leur fait pas voir les nuages à l’horizon représentés par le carré violent de Pluton à Uranus natal.

Voyons à présent les transits sur le thème de naissance de Jordan BARDELLA, le poupin président du Rassemblement National. Regardons d’abord son thème de naissance. Indiscutablement, ce jeune a des qualités de chef. Il est bien doté de ce côté-là avec une Lune en Bélier (tiens, comme MACRON), Jupiter sur l’étoile royale Antarès et le Soleil dignifié en Lion en maison X. C’est donc un thème fort. L’on dit qu’il n’a pas fait d’études. C’est vrai, mais avec Mercure et Cérès en Vierge, l’homme est intelligent, a l’esprit d’analyse et de synthèse, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Son ascendant Scorpion montre aussi qu’il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Le point négatif vient de Vénus en chute dans la Vierge. L’homme souffre quand il n’est pas aimé, ce qui est un handicap en politique. Cette mauvaise Vénus joue aussi sur le plan personnel, mais ce n’est pas notre sujet du jour.

Un point important, l’étoile Vindémiatrix 15 Vierge est au mi-point de Cérès dignifiée et Mercure exalté dans ce même signe. C’est important, car c’est là, précisément, que va se jouer la fusion entre la Lune Noire et Kéthu.

Les transits au soir du 30 juin 2024 sont assez mitigés. Rien d’exceptionnel. Notons toutefois la présence de Kéthu au Milieu du Ciel de transit. Saturne transite le Saturne natal de BARDELLA. Normal, puisque Saturne revient à sa position natal tous les 29 ans ½ environ. Jupiter 13 Taureau est à l’opposition exacte de son Jupiter natal à 13 Scorpion. C’est une opposition mais comme l’aspect est exact, je le considère comme une conjonction. C’est donc un point positif de satisfaction. Toutefois, Mars, transitant la Lune natale, montre qu’il est toujours en situation de combat, car il reste encore du chemin à parcourir.

Au soir du deuxième tour du 7 juillet 2024 à 20h00, la situation est très favorable à BARDELLA. L’ascendant est proche de son ascendant natal. Mars, le gouverneur du thème de naissance, fait un magnifique trigone au Soleil natal, dignifié en maison X. C’est une position de victoire. Jupiter de naissance reçoit un trigone d’une conjonction Mercure/Lune représentant le vote (Mercure) populaire (Lune). Cérès, maitre de XI radicale, représentant l’appoint de ses alliés, sera au trigone de la Lune. L’on peut donc affirmer que les accords électoraux de début de campagne auront bien fonctionnés.

Bien entendu, ces pronostics, fondés sur les seuls transits, ne préjuge en rien de la réussite ou non du Rassemblement National et de son président pour la suite. BARDELLA est dans sa période Mars/Rahu depuis le 29 mars 2024 jusqu’au 1er octobre 2016 où il entrera dans sa période Mars/Jupiter. Or, précisément, il y a une conjonction Mars/Rahu dans le thème de naissance de BARDELLA, et une opposition dans le thème du RN. Rahu amplifie l’action de Mars et cela profite autant au RN qu’à son président qui bénéfie du trigone de Mars à son Soleil natal. Cependant, si les nœuds lunaires peuvent accorder des succès foudroyants, ceux-ci sont éphémères. La situation peut se retourner très rapidement car les nœuds lunaires représentent un axe. Quand une planète vient rejoindre l’un d’eux, l’énergie peut basculer à 180 degrés. Je le dis souvent : les nœuds reprennent ce qu’ils ont donné.

Ce qu’il faut comprendre c’est que le talent de BARDELLA n’est pas l’essentiel. Nous assistons à une période de décomposition de l’ancien paradigme et lui seul pouvait, en France, en être le bras armé. Son Milieu du Ciel (son Fatum) est en Vierge, là où se trouve Vindémiatrix qui recevra la conjonction Lune Noire/Kéthu. La dernière éclipse du Soleil du 28 avril 2024 activait son Milieu du Ciel par opposition, et la dernière éclipse de Lune du 25 mars 2024 activait sa Cérès natale, maitre de la Vierge où se trouve son Milieu du Ciel. Tout était donc écrit, y compris par la dernière Nouvelle Lune du 5 juillet 2024, présente dans le thème du 7 juillet 2024 en maison VIII du thème natal de BARDELLA, sur la conjonction Sirius/Koré/Soleil et au carré de la conjonction Lune Noire/Kéthu dans sa maison X.

Un dernier petit coup de projecteur sur les transits du 7 juillet 2024 au thème de Marine LE PEN.

Regardez où se situe les deux amas planétaires qui ont été le fil conducteur de cette analyse. La Lune Noire/Vindémiatrix/Kéthu arrive sur l’Ascendant/Kéthu de MLP et l’amas Sirius/NL/Koré/Soleil est exactement sur le Milieu du Ciel/Sirius de MLP. Quand je vous dit que l’on n’échappe pas à son destin !

La victoire de BARDELLA, de Marine et du Rassemblement National est nécessaire pour que l’œuvre s’accomplisse, tout comme il est nécessaire que le chaos précède le nouvel ordre.

67 réflexions sur “L’Oeuvre au Noir de la dissolution

  1. Bonjour,

    Dois-je comprendre que le chaos qui interviendrai par l’arrivé du RN au pouvoir est nécessaire pour que la France puisse ensuite retrouver, après leurs départ, la stabilité et la paix. C’est donc comme dire que l’accès au pourvoir de Hitler a été une nécessitée pour retrouver la paix et la cohésion des peuples non ? Mais il est vrai que le FN, et donc le RN, ont été créé par des Waffen-SS. Les idées sont donc les mêmes et le résultat sera donc identique. Ne pouvons nous pas être un peu plus intelligent et essayer de construire une paix fraternelle plutôt que de se détruire dans l’avènement d’une dictature ?

    J’aime

    1. Je ne vois pas du tout le rapport entre le RN et les Waffen-SS. Il est peut-être temps de dépasser le point Godwin.
      Il n’y a jamais eu la moindre trace de racisme au RN. C’est un fait. Ce n’est pas moi qui le dit, cela a été reconnu par le CRIF (Conseil représentatif des juifs de France)

      J’aime

      1. Oui Marine, avocate, plus maline et fine que son père a compris qu’il ne fallait pas afficher clairement les pensées profondes sur lequel se base son parti. Il n’y a pas eu de propos antisémites officiels mais un flou savamment orchestré pour permettre à chacun de les interpréter à sa manière. La forme a donc changé mais le fond de haine reste. Ce n’est pas parce que quelqu’un cache ses intensions qu’il faut être dupe. Lors des discours de 1933, Hitler n’a pas parlé de « la solution finale » a son électorat. Les camps de concentration ont pourtant été créés dès 1933 par Herman Goering en tant que Ministre de l’Intérieur du gouvernement de Hitler. Les discours ont simplement remplacé officiellement la haine du juif par celle du musulman. Mais le mécanisme est le même : c’est la faute de l’autre donc il faut le détruire. Qu’ils soient musulmans, juifs, roms ou handicapés, ils finiront par être l’autre….  Ce n’est pas avec les pensées nauséabondes d’un parti d’extrême comme le RN que nous allons pouvoir créer un monde meilleur pour nos enfants et petits-enfants.

        J’aime

        1. Ce que tu dis ne relève que de tes fantasmes, de ta peur. C’est aussi la propagande anti RN du régime macronien, qui joue de ce fantasme à chaque élection, et bien sûr des Insoumis, autrement dit des mondialistes. Mais tout cela ne repose que sur du sable balayé par le vent. Personnellement, je ne suis pas RN, mais je regarde les faits. Le député sortant Mayer Habib, le plus sioniste des députés, veut se présenter aux prochaines élections sur une liste LR soutenue par le RN. Cela en dit long. Alain FINKELKRAUT, qui fut un anti LE PEN très actif, pense maintenant qu’il devrait voter RN.
          Il n’y a plus guère de juifs en France qui pensent que le RN est raciste. Marine a entièrement épuré le parti de son père, à commencer par le père lui-même. Tous les cadres ont été renvoyés ou sont partis d’eux-mêmes. Le parti a recruté abondamment dans la jeunesse. Bref, depuis que Marine a fait une OPA sur le parti fondé par son père, elle a fait faire à ce parti une révolution copernicienne. Sur le plan économique, le FN était libéral, le RN est socialisant, partisan de l’état providence ; c’est pourquoi il a siphonné les voix du parti communiste. Sur la question du racisme, il suffit de voir que le RN améliore ses scores outre-mer. A Mayotte, le RN, certes avec une forte abstention, a fait 52% aux dernières élections européennes. Je rappelle que Mayotte est un pays essentiellement peuplé de noirs et de musulmans. Question que je pose ; est-ce que vouloir stopper l’immigration clandestine est raciste ? Est-ce que souhaiter la remigration est raciste ? D’un point de vue mondialiste, certes. Mais d’un point de vue national ?
          Le débat reste ouvert.
          Pour moi, le vrai danger ne vient pas du RN mais du Front Populaire, un parti communiste qui veut supprimer la propriété privé et augmenter encore plus les impôts. Navré si je déçois, mais je regarde aussi mes intérêts. Je suis fondamentalement opposé au mondialisme, aux superstructures mondiales non élues, à l’uniformisation des populations, au communisme sous toutes ses formes, et profondément attaché à la propriété et aux libertés individuelles. Même si je suis en désaccord sur de nombreux points avec le programme du RN, si je sens la France en danger de communisme, je n’hésiterai pas à retourner aux urnes que j’ai abandonnées depuis 7 ans.

          Aimé par 1 personne

    2. Il faut comprendre que nous vivons dans un monde d’inversion. Qui sont les successeurs ou les héritiers des nazis ? Qui sont les eugénistes d’aujourd’hui, qui sont ceux qui veulent euthanasier les vieux dans les maisons de retraite ? Qui sont ceux qui ont voté des décrets pour injecter de force un poison sous prétexte d’un prétendu virus mortel. Le virus mortel, ce sont eux. Il suffit de regarder l’augmentation incroyable du nombre de morts suite aux injections. En Australie, l’on est passé de 1 bébé mort par mois à 3 ou 4 par semaine selon les pompes funèbres et les médecins légistes. C’est monstrueux. Quels sont les héritiers de MENGELE ? Les idées que les nazis ont mis en place en Allemagne, ont été exportées grâce à l’exfiltration de leurs représentants en Amérique, par l’armée américaine, avec le soutien du Vatican.

      J’aime

  2. Je suis de près Jordan Bardella depuis 2015, il était alors assez inconnu, car j’avais pu réaliser sa carte natale, j’avais à l’époque prédit son ascension. C’est un homme politique de très grande valeur et il le montre par ses interventions. A l’époque je l’avais comparé à un  » De Gaulle  » . Il a le même rôle : sauver la France.

    oui il faut dépasser ce point Godwin et assurément un grand nombre de personnes n’ont pas dépassé les traumatismes de la 2nde guerre mondiale. C’est un fait. Et on peut le comprendre au vu de ce drame absolu contre l’humanité réalisé par ce démon qu’était Hitler.

    aujourd’hui le RN n’a rien à voir avec cette idéologie. C’est un parti qui a les pieds sur terre et va pouvoir tenter de redresser la France en perdition ( avec Macron au pouvoir ce ne sera pas aisé) .

    et quand on analyse le thème de l’élection de Macron en 2022, il y avait les prémices de la catastrophe.

    les planètes sont alignées et la coalition du bloc de gauche n’y pourra rien.

    In astro Veritas.

    J’aime

    1. Oui, mais quand le RN aura reçu son audit sur les finances publiques, il verra l’ampleur de la catastrophe, et ne pourra pas appliquer son programme qui est très gourmand en dépenses publiques. Le rôle du RN sera de mettre un coup d’arrêt aux prédateurs et aux prévaricateurs.

      Aimé par 1 personne

  3. ‌ Bonsoir,

    Très contente de votre retour pour cette excellente analyse astro !

    Vous remerciant en vous souhaitant une belle continuation avec peut-être d’autres analyse 🙂

    Cordialement Magali G.

    J’aime

    1. Merci Magali. Nous verrons pour la suite. J’ai surtout voulu marquer le coup après avoir vu l’importance de la rencontre de la Lune Noire et du Noeud Sud sur Vindémiatrix, une configuration que l’on ne retrouvera plus, et qui constitue, selon moi, un marqueur temporel.

      J’aime

  4. bonsoir

    d’après vos connaissances pourquoi notre « psyché « est parfois déchirée entre le bien et le mal , et que les aptitudes morales , intellectuelles , spirituelles sont aussi variées et distribuées « inégalement « ? que choisissons nous ?

    je n’ai pas choisi ce qui me « pourrit la « vie » !si j’avais su ou pu j’aurais fait d’autres choix plus »heureux »!

    je suis cancer , signe d’eau très émotif , hypersensible mais je suis planté dans la physicalité , la densité , véritable esclave de mes sens , de mon moi , de mes instincts !mon thème natal est lourd , trop lourd , » il » a fait de ma vie un vrai calvaire et je n’en peux plus !

    je ne suis pas adapté à cette matrice et je collectionne les « échecs », les humiliations et les souffrances !

    J’aime

    1. Tu n’es pas le seul à sentir un décalage entre ton moi supérieur et ta partie incarnée. Question à se poser : quelle expérience suis-je venu faire en m’incarnant dans ce monde duel ? Car, de la dualité, l’on ne peut échapper : masculin/féminin, beau/laid, vrai/faux, bien/mal, etc…. La dualité est partout et dans tout sur la terre. Ce n’est pas un hasard si, en ces fins des temps, des courants idéologiques tentent de fusionner les polarités en les niant. C’est le sens du wokisme par exemple qui, jusqu’au pathologique, tente de nier la polarité féminin/masculin, en voulant créer un être nouveau qui aurait les 2 polarités. Les Chinois taoïstes, dans leur grande sagesse, avaient compris cette règle fondamentale du Ying/Yang avec un e pointe de Ying dans le Yang et vice versa. Le wokisme échouera comme toutes les tentatives précédentes de faire un homme nouveau. Une autre constante de notre incarnation, bien plus terrible que cette confrontation des opposés, est l’ordre de préséance. Les hommes, comme les super organismes qu’ils créent se combattent pour former un ordre hiérarchique. C’est ce qu’explique Howard BLOOM dans son livre « Le Principe de Lucifer ». Ce principe est une force que l’on trouve partout dans la nature, chez tous les animaux, et chez l’homme également. C’est la partie animale qui est en nous. La violence est au coeur de la nature et dans l’homme. Chez les grands singes, quand le mâle dominant commence à vieillir, les jeunes mâles tentent de le déloger pour prendre sa place. Ils se battent entre eux et le gagnant commencera par féconder les femelles. Heureusement, l’être humain a inventé des méthodes plus douces, plus subtiles, pour vivre en société. Par exemple, il a inventé les religions avec ses codes que chacun doit respecter. Ce qui est vrai pour les hommes est vrai aussi pour les super organismes qu’ils créent : les états par exemple. Il y a un ordre de préséance parmi les états, un dominant et des dominés. Chacun montre sa force et cela peut aller jusqu’aux guerres qui détermineront le vainqueur et les vaincus. Il en est ainsi depuis que les hommes sont organisés en sociétés. Bien sûr, les états, les puissances comme les superpuissances, naissent, prospèrent, vieillissent et meurent, tout comme les humains, leurs créateurs. Quand un super organisme s’affaiblit, un ou plusieurs autres veulent renverser l’ordre de préséance.
      C’est bien ce que nous vivons actuellement. La Chine, par exemple, qui a connu ses heures de gloire quand elle fut un empire, s’est lentement endormie puis à cédé sa place dominante devant le nouvel empire dominant que fut l’empire anglosaxon qui, lui aussi décline avec en point de mire la Chine qui veut reprendre la première place. Ce qui est vrai pour les états est vrai aussi pour les sociétés commerciales. Pensez, par exemple, à la disparition de Nokia au profit d’Apple. Dans ce monde cruel et compétitif, il n’y a pas de quartiers, et le vainqueur ne tend pas la main au vaincu.
      Alors, je comprends que des êtres sensibles se sentent si mal à l’aise dans le monde. Ma réponse est la suivante. Si tu n’es pas fait pour la compétition, vit en dehors d’elle. Tu peux être un musicien, un peintre, un moine ou simplement un jardinier. A chacun de trouver sa voie. Crée ton propre monde et donne de l’amour autour de toi. C’est la seule manière d’échapper aux machines infernales. La solution est en toi.

      J’aime

  5. <<Dans ce monde cruel et compétitif, il n’y a pas de quartiers, et le vainqueur ne tend pas la main au vaincu.>>

    je l’ai toujours « su » ou « senti » depuis enfant !

    merci Patrick pour cette brillante et éclairante analyse !

    J’aime

  6. 16 juin 2024

    16 juin 2024

    La guerre en Ukraine continue de plus belle. Des milliers de morts s’accumulent chaque semaine. Voici une vidéo de la la chaîne Borzzikman, pro-russe certes, mais dont les renseignements sont toujours très sérieux. Dans cette vidéo, il est explicitement dit que de nombreuses troupes étrangères combattent en Ukraine, notamment françaises (ce qui est nié par les médias officiels). Il est aussi clairement annoncé que le général Georgelin est bien mort en Ukraine, en service commandé, en non en faisant une randonnée en montagne. Faite tourner cette vidéo si vous pouvez. Les Français, en pleine période électorale, ont le droit de savoir que des centaines, voir des milliers de Français meurent loin de chez eux dans une guerre qui ne les concernent pas.

    Vous pouvez mettre la traduction, elle est correcte.

    J’aime

  7. 16 juin 2024

    Là, mes amis, je ne peux résister à partager avec vous cette vidéo de Parlons peu Parlons bien. Ce gars fait un travail incroyable de recherches. Cette fois-ci, c’est sur Elon MUSK. Cet homme est-il vraiment un homme ou un démon ?

    J’aime

  8. https://astrologieetpolitique.blogspot.com/2024/06/legislatives-2024-le-grand-remplacement.html

    qu’en pensez vous patrick

    je suis abasourdi que la masse ne s’intéresse pas à l’astrologie , à la vraie , pas à l’astrologie de cirque pour distraire ce cheptel de mougeons !

    déplorable de se vautrer dans la fange de l’ignorance matérialiste et mécaniste pour finir dans une boite en carton low cost et à l’empreinte carbone faible

    J’aime

    1. Oui, je suis d’accord avec ce que dit ce site. Toutefois, je ne ferais pas d’analyse par rapport à 1792, la finalité de cette élection n’étant pas de renverser la république, née à cette époque.
      Bien au contraire, le Nouveau Front Populaire est l’enfant de cette république, MELENCHON s’inspirant même de ROBESPIERRE, l’idéologue de la Terreur. Certes, les mœurs ont bien changé depuis, mais je garde en mémoire le carré Mars/Pluton, les deux maitres du Scorpion, qui est actif, précisément, lors de la création de ce Nouveau Front Populaire. Certains datent sa naissance au 10 juin, d’autres, comme ce site, au 11 juin 2024. Cela ne change pas grand chose. Il s’agit d’une alliance, Vénus, planète levante, étant la planète de l’union. Vénus est en Taureau, donc dignifiée. Elle est puissante car en parallèle de déclinaison avec le Soleil et Mercure. Néanmoins, elle est brûlée, autrement dit peu réaliste. Comment, en effet, concilier les partisans du sionisme et ceux du Hamas, les bourgeois bohêmes de la gauche caviar avec les communistes et les trotskistes ? C’est l’alliance de la carpe et du lapin, union de circonstance pour faire front au Rassemblement National, si elle devait l’emporter, se désagrégerait aussitôt.
      Vénus et Mars, dans le thème de NFP, sont dans un Nakshatra de Mars, ce qui renvoie au carré de Mars/Pluton. Ce Vénus ne veut pas la paix, mais la guerre (Pluton est en maison IX). Il se dit que GLUCKSMAN a arraché de ses partenaires, pour sceller l’alliance, qu’ils soient tous favorables à l’envoi d’armes en Ukraine.
      Dans le dc9 du thème de NFP, Vénus est en chute, ce qui montre que le visage montré dans le thème radical n’est qu’une façade. Néanmoins, ce Vénus fait un trigone exact à Saturne. Les deux planètes sont dans un Nakshatra du Soleil. Cela devrait permettre à ce parti de faire un score très honorable. Toutefois, le Soleil est en maison XII, bien éloigné des ors de la république, De plus Saturne est à l’opposé de Cérès, maitre de Vénus, hors limite en déclinaison. Cela montre que le succès sera trop étroit, trop limité pour faire barrage à son opposant à droite.
      Les transits au soir du 30 juin 2024, la Lune sera le Mars du thème de NFP. C’est donc bien l’image d’un parti violent qui sera dans la conscience populaire.
      Au soir du 7 juillet 2024, l’axe de l’horizon sera renversé par rapport à l’horizon natal du parti. Autrement dit, l’ascendant sur le descendant et le descendant sur l’ascendant. Ce n’est pas un signe de réussite.

      J’aime

  9. Bonjour Patrick-Louis et tout le monde. Merci Patrick-Louis de nous avoir exposé la dissolution de l’Assemblée nationale sous ses aspects astrologiques forts intéressants et instructifs. Il est certain que tout cela était préparé d’avance.

    Le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes à un tournant de notre histoire, sur fond de faillite du dollar et d’effondrement de l’euro, créé sous l’impulsion de l’état profond nord-américain. Je m’interroge pour savoir si une circonstance ou un événement fortuit ne viendra pas retarder ces élections législatives, ce qui pourrait déstabiliser les marionnettistes qui tirent les ficelles.

    Nous pouvons nous attendre à un certain chaos lié aux passions et à l’échauffement des esprits pétris de dogmes et de doctrines. Comme nous le savons la politique divise le peuple, alors que plus que jamais nous devrions faire preuve de cohésion et de solidarité, alors que beaucoup souffrent de difficultés financières. Paradoxalement nous avons les ressources et les moyens pour nous en sortir, mais encore faut-il le vouloir. Nos anciens ont su se relever après les deux guerres mondiales.

    J’espère que l’agitation à venir, qui risque de dégénérer si le RN remporte la victoire au second tour, ne mènera pas à des drames, ce qu’annonce le voyant Uther. Croisons les doigts pour que la sagesse finisse par l’emporter. Nous allons néanmoins traverser une période difficile.

    Verrons-nous un jour la fin de la Vème République et, comme certaines personnes le pressentent, son remplacement par une forme de gouvernance multipartite susceptible de satisfaire tout le monde et de nous permettre de nous redresser économiquement ? Cela pourrait peut-être venir dans la décennie 2030 – 2040, si le flash que j’avais eu d’une année 2030 apaisée se confirme dans les faits. Mais pour nous c’est encore loin.

    Concernant l’Ukraine, c’est sûr que nous avons des compatriotes qui meurent là-bas, un site dit complotiste a déjà parlé de cercueils rapatriés par avion à Istres, fief de la légion étrangère, et à Vatry. Mais bien sûr en France l’omertà règne à ce sujet… Reste à savoir ce qui ressortira du sommet pour la paix organisé en Suisse. Sachant que toute chose a une fin, ce conflit finira bien un jour, la question est celle du « quand ».

    J’aime

    1. Bonjour Daniel, il n’y a rien à attendre d’un sommet dont la pointe est absente. POUTINE a fait une proposition ; L’Ukraine se retire totalement du Dombas et prend l’engagement de ne jamais entrer dans l’OTAN. C’est raisonnable car il ne prétend pas annexer Karkhov et Odessa. Cela a peu de chances d’être entendu. En attendant, la Russie entasse des troupes, se préparant à une éventuelle offensive cet été.

      Nous sommes effectivement à un carrefour ; c’est ce que montre l’axe des noeuds lunaires, croisement des trajectoires du Soleil et de la Lune, traversé par la Lune Noire qui doit trancher le nœud gordien. Deux voies sont offertes à l’humanité, celle de la lumière ou celle de l’ombre. La France va servir de théâtre d’opérations. La France a un rôle particulier à jouer. Elle est le point de focalisation du monde. C’est elle qu’a choisi l’oligarchie satanique comme point de départ pour son agenda. La France sera donc le lieu d’affrontement entre les deux forces. Aucun compromis ne peut être possible. La Lune Noire représente l’Absolu. Le salut ne viendra pas du RN. Ce parti est là pou mettre en place l’agenda 2030 du Forum Economique Mondial. C’est une fausse opposition. Cependant, rien ne dit que l’Intelligence Divine ne va pas se servir aussi de ce parti pour son propre agenda. L’opposition frontale avec les forces de gauche, la violence et la destruction que cela va entrainer, le combat contre les instances européennes et contre l’oligarchie financière (dégradation de la note des agences de notation, montée des taux d’intérêts), participation de cobelligérant en Ukraine, toute cette violence va conduire au chaos généralisé. Mais, c’est là que cela peut devenir intéressant. Du chaos émerge toujours des hommes nouveaux, de vrais résistants (courage, honneur) qui conduiront le peuple français vers un renouveau.

      J’aime

  10. 16 juin 2024

    Avec les élections qui s’annoncent, les Français vont être à nouveau face au clivage gauche/droite qui avait été complètement enterré par le macronisme d’extrême-centre et du « en même temps ».

    Je ne parle pas ici du clivage économique et social. Il n’y a guère de différence entre le Rassemblement National et le Nouveau Front Populaire sur ce plan. Les deux partis sont pour l’état-providence fondé sur une administration pléthorique, état qui décide de tout et qui laisse peu de place aux initiatives individuelles, état hégélien qui fixe les règles auxquelles chacun devra se soumettre, quand bien même il n’y adhère pas.

    Non, je veux parler ici d’identité, car c’est là que se situe le clivage entre la droite et la gauche depuis la révolution française et la naissance de la République. Pour les uns, l’identité est un héritage naturel et culturel, pour les autres, elle est une simple adhésion à idéologie commune que l’on baptise de « vivre ensemble ».

    Voici une vidéo d’un intellectuel belge qui peut nourrir notre/votre réflexion et déterminer nos/vos choix.

    J’aime

  11. 17 juin 2024,

    J’avais interrogé Patrice BOURICHE au sujet de la règle de Mars. Voici sa réponse :

    « Bonjour, Les oppositions ne sont pas précises. Toutefois, te souviens-tu de ma découverte relative à l’aspect martial de 16° qui donnait des victoires (en présidentielle ou en finale de tennis) ? L’opposition entre Mars natale et de transit sera de 180+16°. J’ai eu des exemples convaincants pour des finales victorieuses de tennis, mais rien d’encore observé en terme de victoire aux législatives, surtout que le personnage en question ne se présente pas lui-même aux élections ! La grande question est de savoir si cela s’applique à un individu qui ne se présente pas en personne !!! Autre point, Jupiter opposée à Mars a accordé des postes de 1er Ministre à plusieurs reprises (voir TIII). Ici, ce sera Jupiter opposée à Jupiter (pas encore d’exemple à ce niveau là). Il faut reconnaître qu’il est rare que des retours planétaires jovio-martiens n’impactent pas victorieusement la vie d’un natif à court ou à moyen terme. Au pire, ils confèrent la satisfaction du travail accompli, vécu symboliquement comme un succès à part entière… J’ignore si les autres prétendants du camp adverse sont mieux pourvus, mais j’ai pris mes distances sur les élections des marionnettes maçonniques. Ces hommes et femmes politiques « mainstreams » sont tous des acteurs au service du grand théâtre messianique, et s’amuser à prédire leur victoire ou leur défaite, alors que la feuille de route géomessianique à suivre sera la même quel que soit le camp auquel ils appartiennent, consiste à faire croire à ceux qui nous lisent qu’il existe un système réellement démocratique alors qu’il n’en est rien. Le grand gagnant restera toujours le metteur en scène kabbalistique qui savourera une fois de plus la destruction continue de la France. Il faut bien importer les tensions messianiques de la Terre Promise pour que le peuple injecté et affaibli devienne solidaire et se sente directement impliqué… Les membres de la secte veulent pourrir la situation politique, socio-économique et sociétale de la France, avec false flags rituels en prime, entre 2025 et 2027 comme tous les 29 ans 1/2, juste avant et pendant que Saturne revient dans leur faux Bélier. Ce rituel aura bien lieu, quel que soit la marionnette installée à Matignon. »

    Vous remarquerez que Mars natal, chez BARDELLA, est à 9 Balance, et que Mars de transit le 7 juillet 2024, est à 25 Bélier. Cela fait bien une distance de 180° +16°, tout-à-fait significatif d’une victoire.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick-Louis et tout le monde, merci pour ce nouvel article qui nous montre clairement à quoi nous devons nous attendre. Je citerai Alphonse Karr « La politique, plus ça change, et plus c’est la même chose ».

      Voilà pourquoi, au contraire d’autres personnes pratiquant la cartomancie, je ne me livrerai pas au jeu des pronostics pour déterminer qui sortira vainqueur de ces législatives, parce que je sais pertinemment au fond de moi-même que rien ne changera tant que quelque chose ne sera pas venu balayer définitivement le système politique actuel et ses marionnettes.

      Pour qu’une mutation se produise nous devrons attendre une évolution des mentalités et une prise de conscience globale de ce que représente notre temps d’incarnation sur Terre, et de notre mission individuelle et collective.

      Nous devrons abandonner dogmes, doctrines et religions si nous voulons pouvoir construire une société plus juste, plus humaine et fraternelle, non axée exclusivement sur l’économie et sur notre rapport à l’argent comme c’est le cas aujourd’hui.

      Mais le voudrons-nous vraiment, ou faudra t-il une catastrophe majeure pour que cette transformation intérieure se produise en nous, nous forçant à sortir de nos zones de confort et de nos habitudes? Telle est la question…

      J’aime

      1. Les catastrophes sont faites un peu pour cela : se réveiller, ouvrir sa conscience, se transformer, évoluer.
        Pour prendre un exemple que je connais un peu, j’ai vu des médecins s’ouvrir à de nouvelles thérapies après qu’ils aient perdu une épouse, un enfant, une mère, ou même tomber gravement malade eux-mêmes. Il en est ainsi. C’est la condition humaine. Rien n’arrive par hasard.

        J’aime

    2. j’avais lu un article dans lequel il décrivait les transits de jupiter comme étants négatifs

      notamment l’opposition de jupiter sur jupiter natal si mes souvenirs sont corrects ?

      La théorie a t’elle évolué ?

      qu’en penses tu ?

      J’aime

      1. Concernant l’opposition Jupiter/Jupiter, il dit que cela n’a pas encore été testé. J’en sais pas plus. Cela fait partie de nos recherches. Comme je l’ai écrit, l’opposition Jupiter/Jupiter Bardella est parfaite (même degré) le 30 juin, j’ai pensé que cela lui était favorable. Mais je me suis peut-être trompé, car Jupiter de transit dans un Nakshatra de la Lune et Jupiter natal dans un Nakshatra de Saturne. Or, Saturne et la Lune sont ennemis.

        J’aime

  12. nous aussi nous sommes de pauvres marionnettes moins bien « logés  » dans cette étable à veaux destinés à l’abattage ritualisé ou non !

    eh bien !noir c’est noir comme chantait monsieur SMET !

    carpe diem enfin si cela vous est possible et si cela a encore un quelconque sens dans cette matrice effroyable !

    là j’atteins le fond de ma nuit noire de l’âme et je ne « remonterai » plus ! je n’en ai plus la force ni l’élan vital suffisant !

    amitiés patrick

    J’aime

    1. Ce matin, en ouvrant la fenêtre, comme chaque matin depuis fin avril, j’ai vu des dizaines de martinets (cela ressemble à des hirondelles) tournoyer dans le ciel, faisant la course sous mes yeux en poussant leurs petits cris. Y a de la joie !

      J’aime

    1. Je n’ai pas réussi à avoir la traduction. C’est dommage. Je connais les travaux de Robert YOUNG. J’ai lu et relu son livre, traduit en Français, PH alcalin, très intéressant même si discutable sur certains points. Le dr. Robert YOUNG est végétalien et met essentiellement l’accent sur la nourriture alcaline. Il a raison sur ce point car l’acidité conduit à l’inflammation chronique, porte ouverte aux maladies dites de civilisation (maladies cardiovasculaires, cancers, maladies auto-immunes, démences…).
      Concernant les hydrogels, Michel DOGNA, en France, a alerté depuis de nombreuses années. Il écrit « en plus du graphène, ils (les chercheurs de la Quinta Columna) ont trouvé de la PROTEINE SPIKE et de l’HYDROGEL DARPA qui sont deux poisons codants du génome. La spike pénètre dans les cellules et les fait travailler à sa propre reproduction dans tout l’organisme. Ensuite elle détruit le programme immunitaire pour le remplacer par une réaction auto-immune de septicémie générale gravissime en cas d’attaque virale.

      L’hydrogel facilite la pénétration cellulaire de la spike et inhibe la glande pinéale qui est un relai des informations cosmiques. »

      Je ne sais pas si cela va dans le sens de l’article que tu as mis en lien.

      J’aime

  13. Bonjour. Petit partage de vidéo de Anne Tuffigo. Extraordinaire, elle fait exactement ce que j’aurais aimé être capable de faire..

    https://www.youtube.com/watch?v=akrkPntnw5U

    en résume quelques moments importants

    https://www.youtube.com/watch?v=CiJ-AaO4ib0

    Pour l’astrologie. Elle donne sa date de naissance dans la vidéo, le 29 Septembre, en relation au prénom Michel. En cherchant sur le net j’ai trouvé l’année : 1977. Que pensez-vous de cette date du 29/9/1977 ?

    Elle parle de l’éveil de son don de médiumnité à 7 ans.

    Natal intéressant. On a la Lune sur la cuspide de VIII. Mars maitre de VIII en MC en lien, même si c’est un carré, avec Pluton levante. Neptune en III Scorpion est en sextile très très précis à Pluton levante.

    Saturne maitre de V en XII au trigone de la Lune sur cuspide VIII.

    Maitre de XII en I, maitre de I en XII.

    ———- Merci pour l’article nouveau, à lire en détails plus tard.

    Concernant élon musk, il n’y a aucun mystère ou ambiguité : il crée toutes les technologies nécessaires aux projets transhumanistes. Et il produit des outils technologiques pour obtenir une version occidentale du contrôle social chinois…. je ne comprends comment les gens ont pu l’identifier au final à une sorte de « sauveur » de la liberté etc… . C’est la même histoire que ceux qui ont pensé un temps que Poutine était leur sauveur contre les machins du NWO, alors qu’il a mis en marche le même programme dans son pays : confinement, piqûres, identité numérique, monnaie numérique etc… Une citation partielle d’un célèbre enluminé : « …nous leur enverrons/créerons autant de héros que nécessaire… »

    … élon musk : il a en FC Uranus/Vindémiatrix difformité faciale selon V.Robson -signe antéchristique pour certains-. Lui aussi aura un rôle dans quelque chose d’alchimique dans quelques temps ?

    J’aime

    1. Thème d’Anne TUFFUGO sur planète levante le 29 septembre 1977. D’accord avec ton analyse. Pluton/Rahu sur l’ascendant. Pluton est maitre de III (communication) et Pluton est le dieu des enfers. Pluton est dans un Nakshatra de la Lune qui est en maison VIII. Lune Noire en parallèle de déclinaison avec le Milieu du Ciel, Mars maitre de VIII (mort) et Jupiter maitre de IV où se trouve le Nadir (le royaume des morts). Tout ce bel amas se trouve en maison X (la profession). La Lune Noire est dans un Nakshatra de Mars maitre de VIII. Le soleil, maitre de XII, est en I. Le thème donne une importance particulière aux maisons IV, VIII et XII.

      Le thème sur planète levante de MUSK est particulièrement brillant. Mercure sur l’ascendant est dans son signe, les gémeaux, sur Sirius et dans les rayons du Soleil sans être combuste. Je crois que personne ne peut nier sa grande intelligence. C’est un type qui sent avant le monde ce qu’il convient de faire. Toutefois, Mercure est sur un degré Rahu/Mars. Or, ces deux planètes sont en maison VIII. Serait-il, lui aussi, un peu voyant ? Ou utilise-t-il des pratiques occultes ?

      Concernant la Russie, la situation, pendant la plandémie, fut très différente de celle qui prévalut en France et en UE. Il n’y a jamais eu de confinement généralisé, mais uniquement des personnes estimées malades. Xavier MOREAU avait fait une vidéo sur le sujet. Lui-même avait été malade. Il s’est rendu à l’hôpital qui lui a donné un traitement à suivre chez lui, avec interdiction de sortir. Il resta confiné…une semaine. Suivi téléphoniquement et au regard d’examens et d’absence de nouveaux symptômes, les autorités ont estimé qu’il pouvait sortir de chez lui. Rien à voir donc avec la situation en France. Quant au vaccin, POUTINE ne l’a jamais rendu obligatoire et, de toutes façons, ce n’était pas une thérapie génique. Le vaccin Spoutnik était un vaccin à l’ancienne.

      J’aime

      1. Le thème de Musk est très cérébral… peut être un peu trop cérébral.
        L’ascendant en conjonction à Mercure en Gémeaux, Le soleil en 1 n’est pas très loin, et Cérès ferme une sorte d’encadrement un peu large. Vous avez commenté un thème avec cette configuration il y a peu -Edgard Morin il me semble. Mais en astrologie indienne il faut considérer ce trio comme étant en conjonction.
        Mars, signe de la tête, est à 2° de son point d’exaltaion en VIII Capricorne.
        Lui aussi le maitre de VIII en XII.
        Il est calé sur cette conjonction Jupiter/Neptune ?

        Comment va l’impacter le transit au trigone d’Uranus à l’Uranus natal pour l’été 2027 ?
        La refonte de twitter/X qu’il cherche à développer, est en quelque sorte une version plus complète
        du portefeuille de Thalès dont nous avions parlé via leur clip promotionnel il y a un moment.
        Il va faire un bond technologique via ce transit ? Uranus en Taureau du côté d’Aldébaran sera en transit au trigone d’Urannus natal en IV Vierge, il va cumuler du patrimoine via les service aux projets mondiaux ?

        —————————-

        C’est bien vu de relever et analyser les subtiles différences entre le programmes des mondialistes pour l’orient et pour l’occident. Il y a un tronc commun technologique, mais l’orient, déjà sous la coup d’états centraux puissants et dictatoriaux sur 20 ans, va gagner en liberté et c’est à son tour d’être riche. L’occident va subir l’inverse : ce sanitarisme va aider les vrais patrons mondialistes au durcissement et raidissements autoritaires. L’orient a subi la schlague neptune, il va vers uranus. En occident c’est l’inverse. Pour arriver au final tous au même point.

        J’aime

    1. Oui, le peuple ne compte pas. Seuls les intérêts de l’oligarchie comptent. C’est pourquoi les élections ne servent plus à rien. Les candidats sont choisis par l’oligarchie mondialiste qui, par essence, ne connait pas de frontières. L’oligarchie est quand même fortiche. Elle a réussi à créer une économie déconnectée de la réalité, donc du terrain, en créant de la monnaie à partir de rien, prêtée aux états moyennant intérêts qui sont payés par le peuple, et qui reviennent donc dans la poche des oligarques.
      Personne n’avait imaginé un tel système diabolique que la France a commencé à mettre en place en 1973 (loi Pompidou/Rothschild). La dette devient aujourd’hui exponentielle, les intérêts également, vu que les taux augmentent. De ce fait, le remboursement des intérêts ruinent progressivement l’épargne des citoyens qui sont désarmés, y compris électoralement.
      Les élections législatives ne conduiront à rien d’autre qu’un chaos généralisé. Soit le RN obtient une majorité absolue et ce sera le chaos dans la rue, avec une grève générale dans l’administration, ce qui poussera le président de la république à activer l’article 16 de la constitution, soit il n’a qu’une majorité relative, et, aucune alliance politique n’étant possible, la chambre devient ingouvernable, quel que soit le Premier Ministre. Là encore, le président n’aura pas d’autre choix que de décider de gouverner tout seul. S’il le fait, il devra assumer seul le poids de la dette et les restrictions budgétaires que la Commission e Bruxelles et les FMI l’obligeront à faire. Au bout du bout, ce sera à nouveau le chaos dans la rue et la grève générale. Le président devra alors soit démissionner, soit dissoudre à nouveau l’Assemblée Nationale. Et le cirque va continuer.

      J’aime

  14. https://cassiopaeafr.substack.com/p/la-nutrition-alien-une-alimentation

    L’hypothèse du loosh

    L’idée que certaines entités non humaines se « nourrissent » de nos émotions a été évoquée dans la série sur les transfenestrés. Comme le dit John Keel dans The Complete Guide to Mysterious Beings :

    Le phénomène se nourrit de peur et de croyance ; parfois il nous détruit purement et simplement, d’autres fois il nous emmène jusqu’au labyrinthe de fréquences électromagnétiques qui forment un rideau entre nous et quelque autre réalité qui nous demeure inconnue. De temps à autre, les habitants espiègles de cet autre monde franchissent ce rideau dans les zones que nous appelons « fenêtres » et nous traquent pour boire notre sang et créer toutes sortes de croyances néfastes et d’idées trompeuses dans nos faibles petits esprits terrestres.

    Ce passage a été publié pour la première fois en 1970. Si l’idée que des entités surnaturelles se nourrissent des émotions humaines est bien plus ancienne, Keel a été l’un des premiers à attribuer ces modes d’alimentation aux êtres qui sont à l’œuvre derrière « le phénomène ». Le prêtre jésuite espagnol Salvador Freixedo entretenait des vues similaires. Scott Corrales écrit :

    Le regretté penseur jésuite a avancé l’existence d’une « hiérarchie » d’êtres surhumains et sous-humains originaires d’autres niveaux d’existence qui croisent parfois le nôtre. Certains des êtres les plus puissants entrent dans notre réalité comme bon leur semble et interagissent avec nous grâce à divers mécanismes que nous en sommes venus à désigner par les termes d’apparition, de vision, de miracle, etc. La partie effrayante de cet axe de réflexion est que malgré leur pouvoir apparemment illimité, ces entités divines attendent bel et bien quelque chose des êtres humains : elles désirent le rayonnement subtil que produit le cerveau humain en extase ou sous le coup de la douleur, ainsi que l’énergie libérée lors de la combustion d’animaux et de végétaux. Les ovnis représentent la dernière manifestation de cette catégorie d’entités que nous pouvons véritablement appeler nos seigneurs. On peut comprendre pourquoi une telle révélation terrifierait réellement la population, au contraire d’une déclaration concernant des créatures conscientes venues d’une autre planète.

    En 1985, le voyageur astral (et collaborateur du projet Stargate) Robert Monroe a décrit la vie organique comme l’économie globale d’une énergie : le « Loosh ». Il explique avoir reçu un « boule de pensée » de forme mythique commençant ainsi :

    Quelqu’un, Quelque Part […], exige, aime, a besoin, évalue, récolte, boit, mange, consomme une drogue (sic), une substance dont l’identificateur est « Loosh », (Électricité, pétrole, oxygène, or, blé, eau, terre, pièces de monnaie anciennes, uranium). C’est une substance rare en Quelque Part, et ceux qui possèdent le « Loosh » considèrent qu’il est d’une importance vitale à tous égards.

    Face à la question de l’offre et de la demande (une loi universelle de Quelque Part), Quelqu’un a décidé de produire le « Loosh » artificiellement, pour ainsi dire, plutôt que de le rechercher sous ses formes « naturelles ». Il entreprit donc d’aménager un jardin et d’y faire pousser le « Loosh ».

    Il est dit que cette émotion ou rayonnement est libéré lors de la mort. Après diverses expérimentations, une méthode fut développée pour fournir un apport régulier de Loosh de grande qualité :

    L’expérience a permis aux collecteurs de développer toute une technologie et des outils complémentaires pour récolter le « Loosh » des [êtres humains]. Les plus courants ont été appelés amour, amitié, famille, avidité, haine, souffrance, culpabilité, maladie, fierté, ambition, propriété, possession, sacrifice, et à une plus grande échelle, nations, provinces, guerres, famine, religion, machines, liberté, industrie et commerce, pour n’en citer que quelques-uns. La production de « Loosh » est plus prospère que jamais…

    Cela a poussé Monroe à se demander : « Est-ce que chacune de nos pensées, chacun de nos actes a été guidé – non, dirigé et contrôlé dans le seul but de produire plus de « Loosh », de quelque manière que ce soit, pour un petit déjeuner ou un réservoir de fuel dans un Quelque Part quelconque ? »

    En décembre 1907, lors d’une conférence portant sur les prétendus dangers de l’initiation, l’occultiste Rudolf Steiner avait anticipé ces idées et déclarait :

    L’être humain est entouré de mondes spirituels. […] Ces mondes s’apparentent au monde sensoriel ordinaire, tel que celui des couleurs et de la lumière, […] pour l’être humain aveugle ; et il existe un monde bien plus riche que celui que l’aveugle perçoit lorsque […] les couleurs lui parviennent des ténèbres. […] Toutefois, ces mondes ne sont pas seulement des mondes paradisiaques de félicité, […] mais ce sont aussi des mondes qui peuvent être terribles pour l’être humain, dangereux en raison de leurs faits et de leurs entités. […] L’un ne va pas sans l’autre. […] Imaginez un homme se trouvant à son insu près d’un entrepôt de poudre. Il ne le sait pas du tout. Mais subitement, il l’apprend, et une immense peur l’étreint à l’idée qu’il pourrait être projeté dans les airs si celui-ci venait à exploser. À l’extérieur, rien n’a changé ; néanmoins, sa vie a changé. La seule différence par rapport à la situation antérieure est que désormais, il a connaissance du danger. Cette connaissance le distingue de celui qui ne sait rien. Cela s’applique également aux mondes supérieurs. […] Oui, d’immenses dangers guettent l’âme humaine dans ces mondes ignorés des êtres humains. […]

    Vos pensées deviennent réelles dans le monde spirituel. […] En effet, la peur et l’anxiété, ces sentiments négatifs, relient de manière fatidique l’être humain au monde spirituel. Car dans le monde spirituel, il existe des entités pour qui la peur et l’anxiété émises par les êtres humains sont des mets de choix. Si l’être humain n’est pas effrayé et ne craint pas, ces entités dépérissent ! […] Si l’être humain émet de la peur, de l’anxiété et de la panique, ces entités y trouvent une nourriture bienvenue et deviennent de plus en plus puissantes. Elles sont hostiles aux êtres humains. Tout ce qui se nourrit de sentiments négatifs, de peur, d’anxiété, de superstition, de désespoir et de doute représente, dans le monde spirituel, des puissances qui sont hostiles à l’être humain et l’attaquent impitoyablement si et lorsqu’elles s’en nourrissent. Aussi, il est avant tout nécessaire pour l’être humain qui entre dans le monde spirituel, de se renforcer contre la peur, l’anxiété, le désespoir et le doute.

    Plus récemment, l’enquêteur du paranormal Paul Eno a proposé une hypothèse semblable : des parasites énergétiques seraient à l’origine de phénomènes tels que la possession démoniaque, les poltergeists et les « aliens ». Quant à leur alimentation, il écrit :

    Les parasites semblent avoir une très grande facilité à trouver des sources de nourriture. […] Ils subsistent entièrement en passant de monde en monde pour se nourrir de nos semblables. […] Mais que « mangent »-ils précisément ? Apparemment, une sorte d’énergie négative produite par les êtres humains. Tout ce que je sais, c’est qu’ils prospèrent grâce à l’énergie que nous émettons lorsque nous sommes divisés, stressés, effrayés, en colère et pleins de haine. Lorsque nous sommes unis, calmes, heureux et remplis d’amour, les parasites perdent non seulement leur approvisionnement alimentaire, mais la plupart semblent aussi être repoussés.

    https://inexplicata.blogspot.com/2023/12/deeply-disturbing-stuff-can-truth-ever.html

    https://rsarchive.org/Lectures/GA056/English/eLib2015/19071212p01.html

    J’aime

    1. Je suis en accord avec ce texte. Les entités se nourrissent de tout le négatif que nous produisons, nous les humains. A la peur et l’anxiété, l’on pourrait aussi ajouter les 7 péchés capitaux. Capital veut dire qui vient en tête. Ce sont de véritables poisons pour les âmes. L’on peut aussi ajouter le désir, source de toute souffrance.

      J’aime

    1. Oh, merci pour cet enregistrement que je ne connaissais pas. Louis-Claude VINCENT est notre maitre à tous (les naturopathes). Malheureusement, il n’est pas enseigné dans les facultés, sauf dans certaines facultés aux EU. En France, les autorités médicales feignent de l’ignorer. Nous sommes, en effet, électromagnétique, et quand nous sommes malades, c’est que nous manquons d’électrons. C’est simple, encore fallait-il le démontrer, ce qu’a fait Louis-Claude VINCENT.

      J’aime

  15. tout cela a été mis sous le boisseau … par qui vous savez patrick louis !…et au profit de ceux d’en bas et de certains de « ceux » d’en » haut « !et pour notre plus grand malheur …CQFD!

    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8539539/f11.item.texteImage

    Les ondes qui guérissent : exposé des théories de M. Georges Lakhovsky, avec quelques observations faites sur des malades par des savants et des praticiens à la suite de l’application de ses méthodes

    Lakhovsky, Georges (1869?-1942). Auteur du texte

    J’aime

    1. LAKHOVSKI était un précurseur, KOLTSOV en est un autre. Ah, ces savants russes, toujours un métro d’avance. KOLTSOV a inventé les correcteurs d’état fonctionnel. C’est le même principe que LAKHOVSKI mais en miniature.

      J’aime

  16. -Les rayons « N » de Blondlot ont été démolis dès leur découverte. Becquerel et de nombreux autres scientifiques en ont pourtant validé l’existence. En peu de temps ils ont été contredits et plus personne n’en a jamais reparlé. Le cheminement de cet effacement suit exactement la stratégie utilisée par ceux qui nous mènent pour occulter des développements qu’ils ne veulent pas voir.
    https://books.google.ca/books?
    id=HMYWAQAAIAAJ&pg=PA386&dq=Blondlot+rayons+n&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=0&sa=X&ved=2ahUKEwjbhPLZu5OEAxU9MlkFHZ7lA2wQ6AF6BAgNEAI#v=onepage&q=Blondlot%20rayons%20n&f=false

    J’aime

  17. les bogdanov en parlaient des ondes scalaires , d’autres « ondes » les ont fait taire !

    <<Le fait est, en ce qui me concerne, que l’islam, religion
    monothéiste qui se focalise sur un « objet de vénération » ne
    vaut pas mieux que le christianisme ou le judaïsme.
    Historiquement parlant, tous les trois ont toujours été des
    cultes abominablement violents et sanglants. Ce qui se passe
    actuellement au Moyen-Orient, ce conflit qui menace de faire
    sauter la planète tout entière (et si vous ne pensez pas que c’est
    bien le cas, alors c’est que vous n’avez pas été attentifs !), n’est
    pas autre chose que le prolongement de cette absurdité
    cultuelle commencée il y a plus de deux mille ans.
    La foi qui peut faire « déplacer des montagnes » est
    encouragée par les cultes ou religions monothéistes standard,
    comme étant la chose que le « fidèle » doit nécessairement
    cultiver s’il veut recevoir les bienfaits promis par sa hiérarchie.
    L’exemple d’Abraham prêt à sacrifier son fils Isaac a
    été cité un nombre incalculable de fois depuis des âges comme
    étant le modèle suprême du rapprochement avec la « divinité ».
    Il faut être prêt à donner tout et n’importe quoi à cette divinité !
    La foi est un article essentiel du « pacte » conclu avec la
    divinité, une sorte de contrat commercial si l’on peut dire.
    Le récit du presque sacrifice d’Abraham dans la Bible
    est en fait pratiquement identique au récit védique de Manou.
    Ces actes de sacrifice sont basés sur le sraddha, terme qui se
    rapporte aux mots fides, credo, faith, foi, etc.
    D’après les historiens des religions DUMÉZIL et LÉVI,
    le mot sraddha a été trop vite traduit par « foi » dans le sens
    chrétien du terme. En fait, il qualifie quelque chose comme la
    confiance que met l’artisan dans ses outils pour former ou créer
    de la réalité; et en fait d’outils, les techniques de sacrifice sont
    semblables à des actes de magie !
    Dès lors, une « foi » de cette sorte fait partie d’un «
    pacte » dans lequel le sacrificateur sait comment accomplir
    correctement un sacrifice; il sait aussi que si le sacrifice est
    accompli correctement il doit produire des effets.
    Bref, c’est un acte destiné à obtenir le contrôle des
    forces de la vie qui résident dans la divinité avec laquelle le
    pacte a été conclu.
    Ces divinités qui font des pactes ne sont pas des «
    ornements littéraires » ou des abstractions. Ce sont des
    partenaires actifs dotés d’intelligence, de force, de passion, et
    d’une tendance à devenir incontrôlables si les sacrifices ne
    sont pas accomplis correctement. En ce sens, le sacrifice – la «
    foi » – est tout simplement de la magie noire.
    Dans un autre sens, l’ascète ou auto-sacrificateur, est
    une personne qui s’efforce de se libérer des lois et liens de la
    Nature par des actes de mortification de soi, de la chair; il met
    à l’épreuve et renforce sa volonté de conquérir des puissances
    tyranniques tout en étant encore de ce monde. Mais ici aussi
    nous voyons que par le sacrifice de soi, il ou elle cherche à
    obtenir la maîtrise de divinités. Cela est en fait de la
    manipulation et de la coercition extrêmement subtiles destinées
    à faire considérer la « foi » comme un moyen d’obtenir le salut.
    Ce qui fait penser qu’il en va bien ainsi, c’est que ce
    sont en général des individus «privés de droits» ou qui se
    sentent désemparés devant les forces de la vie – que celles-ci se
    manifestent au travers d’autres personnes ou d’événements au
    hasard – qui sont le plus susceptible de rechercher cette foi, ce
    pacte avec une divinité. Ils ressentent leur propre incapacité à
    avoir un effet sur le monde, et tournent leur créativité vers
    l’intérieur pour créer et conserver leur «foi» subjective en
    opposition avec la réalité objective.
    Ce qu’il est crucial de comprendre ici c’est que les
    fondamentalistes de tout poil abandonnent en fait leur volonté
    en échange de bienfaits promis. Ce libre-arbitre est leur propre
    puissance de créativité, leur propre possibilité de croissance et
    de développement, qui ne peut être commuée et s’étendre dans
    un processus d’incertitude, en prenant des risques, et en faisant
    des échanges libres et de plein gré avec d’autres qui n’incluent
    ni domination ni manipulation.
    « L’absolue certitude » des fondamentalistes les
    enferme dans l’entropie, et leur énergie créatrice s’en va
    nourrir un vaste système d’illusions. Ces systèmes sont la
    création et la conservation des idoles qu’ils vénèrent. Tel le
    schizophrène paranoïaque, ils inventent des systèmes baroques
    et ingénieux de perception et affirment qu’ils sont « donnés par
    dieu ». Ils dépensent ensuite des quantités énormes d’énergie, «
    ajustant » toutes les impressions qui vont à l’encontre de leur
    système d’illusion.
    Une autre facette de « l’Homme qui doit avoir Raison »
    et qui se manifeste dans les croyances religieuses est que les
    fondamentalistes méprisent ceux qui ne partagent pas leur foi.
    Il s’agit, à la racine, d’un système « Nous vs. Eux » qui
    concentre de manière si rigide des préjugés inébranlables sur
    des « bénéfices futurs » que leurs adhérents perdent tout
    simplement la conscience de l’ici et maintenant. Les
    fondamentalistes s’intéressent plus aux dogmes qu’aux actions
    du moment. Il est pour eux extrêmement important de faire en
    sorte que leurs prochains croient à leurs illusions afin que leur
    légitimité soit confirmée, même si en surface ils affirment que
    « tout le monde a le droit d’avoir sa propre opinion ». Le fait
    est qu’ils sont incapables de tolérer aucune opinion différente
    de la leur, parce qu’elle menacerait leur « vérité ».
    Cette légitimité doit être maintenue à tout prix parce
    que, tout au fond de lui-même « l’homme (ou la femme) qui a
    raison» combat en général l’horreur de sa propre impuissance.
    Leur droiture est une digue qui retient leurs pires craintes:
    qu’ils sont en fait perdus et seuls, qu’il n’y a en réalité pas de
    divinité, car comment pourrait-il y avoir un dieu qui les aime
    alors qu’ils passent par tant de souffrances ? Leur impossibilité
    de se sentir vraiment aimés et acceptés est comme un
    cauchemar dont ils ne parviennent pas à s’éveiller.
    La Foi. Voilà sur quoi s’appuie un « leader
    charismatique » pour engager ses adeptes à la violence contre
    d’autres êtres humains.
    Cette foi peut être induite par des manipulations et
    promesses de récompenses paradisiaques ou autres, cette
    « légitimité » des vues, de son dieu et de ce que ce dieu est
    supposé révéler au leader; et cela peut ensuite être utilisé pour
    manipuler d’autres personnes.
    Il semble donc que l’obligation d’une foi et d’une
    vénération pour des sujets cultuels tels Allah, Jéhovah, Jésus,
    ou Yahvé soit le moyen par lequel les êtres humains peuvent
    être amenés à commettre des atrocités sur d’autres êtres
    humains.>>

    J’aime

    1. Cette foi, c’est le messianisme qui finit par faire croire à certains qu’ils sont les envoyés de Dieu : Israël, les EU sont des pays messianistes. Le communisme aussi est messianiste. l’on remplace Dieu par la dictature du prolétariat. Le résultat est le même : massacres, sacrifices en masse. Que les hommes ne feraient-ils pas pour satisfaire aux dieux ; en fait aux démons qui se disent dieux ou Dieu. Dieu, qu’il soit unique ou pluriel, a le même appétit d’âmes enivrées.

      J’aime

  18. Conférence intégrale « NAISSANCE & RENAISSANCE » avec Patrick Burensteinas

    Les sujets suivants seront abordés dans la vidéo, vous trouverez ci-dessous des repères temporels :

    02min00′ : Naissance, Vie, Mort
    07min17′ : Adam
    08min04′ : Transmission
    08min27′ : Se vider, Immobile
    10min50′ : Désirs
    14min00′ : Religion
    14min45′ : Moment présent
    16min00′ : Maladie
    17min30′ : Relation parents – enfants
    20min35′ : Relations amicales
    21min18′ : Pêché, Enfer
    25min00′ : Transmutation des émotions, Psychanalyse
    27min00′ : Sept étapes entre la matière et la lumière, Trois passages vers l’unité
    28min45′ : Dépasser la peur, Blanche neige et les sept nains (V.I.T.R.I.O.L.)
    33min57′ : Création de l’univers, Matière
    38min35′ : Corps, Âme, Esprit
    42min35′ : Sept sphères, Sept couleurs
    43min00′ : Densité de la matière, Lucifer
    45min48′ : Amour et émotions
    48min30′ : Relation Homme – Femme, Vie de couple, Mariage
    55min28′ : Espace, Temps, Expérience
    1h43min40′ : Christ, Trous noirs, Lumière
    1h05min27′ : Les 7 épreuves de la quête
    1h20min00′ : Cycles de la vie à travers les âges
    1h22min24′ : Les enfants voient la réalité non-ordinaire

    1h26min40′ : Extraterrestres, Défunts, Fantômes
    1h32min45′ : La mort selon les cultures
    1h43min04′ : Caïn et Abel, Écologie, Environnement, Nourriture Bio, OGM
    2h02min14′ : Jugement, Réincarnation, Vies antérieures, Mémoires généalogiques
    2h09min49′ : Notre corps est un univers dont nous sommes le dieu
    2h12min07′ : Bon chemin / Erreur
    2h13min40′ : Corde d’argent, Coma, Réanimation, NDE (EMI)
    2h18min08′ : Anges et Archanges, Archétypes (Christ, Jésus, Vierge), Êtres de lumière, Élémentaux,
    2h27min08′ : Maître et Disciple, Tradition et Transmission, Source
    2h34min22′ : Égo, Empreinte
    2h35min50′ : Âme, Émotions, Souffre, Agitation
    2h37min23′ : Joie du moment présent. Liberté.
    2h42min05′ : Dédicaces, Remerciements.

    J’aime

    1. Question : l’ozone O3 est plus oxydatif que le péroxyde d’hydrogène O2 et bien plus que l’oxygène lui-même O. Comment se fait-il que l’ozone détruise les cellules cancéreuses alors que celles-ci se développent en milieu oxydé ?

      J’aime

    1. La bonne blague.
      Les végans « protecteurs des espèces animales » en ne mangeant que du végétal.
      Mais faut pas déconner non plus. Leurs si belles idées ne concernent que les espèces mignonnes veaux vaches ou agneaux.
      Pourquoi les cafards et vers de farine n’ont-ils pas droit aux mêmes bons sentiments ?
      Les cafards c’est bon mangez-en, comme les quenelles petit-jean. Les végans sont racistes systémiques envers les animaux moches. Ok je me moque en reprenant leurs discours pour les leurs renvoyer au visage. Mais ils n’ont qu’à être cohérents avec eux-mêmes.

      N.Bonnal avait raison : la société du loisir a transformé la majorité des humains en débiles profonds.

      Patrick louis, j’ai envoyé un mail astrologie. On pourra comparer les grandes et petites chances.

      J’aime

      1. Je ne connais aucun végan qui fait la promotion des insectes en tant qu’aliment. Les végans souhaitent que les animaux vivent dans leur milieu naturel, en liberté et selon les lois de la nature. Cela s’appelle la biodiversité. Maintenant, ne soyons pas stupides. Il y a des animaux qui sont porteurs ou vecteurs de maladies : les poux, les puces, les moustiques, les cafards, les doryphores (pour les pommes de terre), et j’en oublie beaucoup d’autres. Il est normal de s’en protéger. Cela s’appelle l’hygiène.
        Ceux qui veulent nous faire manger des insectes ne sont pas des végans. Ils sont même à l’opposé. Ce sont des idéologues du réchauffisme alliés aux investisseurs qui flairent le bon coup.
        L’appât du gain et la stupidité vont de pair. Voilà qu’en Australie, pour éviter une grippe aviaire qui n’existe que dans leurs fantasmes, les autorités australiennes veulent tuer 1 million de poulets. Le seul effet que cela aura, c’est une montée des prix. Cela me rappelle une décision de Mao. Ayant constaté que les oiseaux mangeaient une partie des récoltes, il ordonna aux paysans de tuer tous les oiseaux. Le troupeau obéissant s’exécuta. Résultat, les insectes envahirent les récoltes. Et oui, parmi les oiseaux, il y a des granivores mais aussi des insectivores.

        J’aime

    1. Mais quand donc les gens vont-ils comprendre que le corps, non seulement n’a pas besoin de ces produits chimiques, mais qu’il fera tout pour éliminer ces poisons, malheureusement au prix de nouveaux symptômes qu’ils appellent comorbidités.

      J’aime

  19. https://t.me/xtinedeviersjoncour/13742

    Thème du 5 décembre 2016 : Soleil conjoint Lune Noire qui se lève à l’horizon. Le Soleil est maitre de X. C’est le pouvoir absolu. Mars, maitre de la Lune Noire (l’absolu, mais aussi celle qui efface ou qui tranche), est conjoint exact à la Lune, maitre de IX (justice) en aspect exact de 162° à Rahu.

    Il n’y a plus de justice indépendante en France.

    J’aime

Laisser un commentaire