Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 401 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. « Nous sommes en train de passer de la défunte « USA Corp » à la République (et non pas à Joe Biden). Techniquement, le président Trump n’aura pas de « second mandat » et, comme il l’a tweeté, « ne sera pas présent lors de la journée d’investiture en janvier » ~ cela signifie qu’il n’y aura pas de journée d’investiture. »
      Nous n’avons plus longtemps à attendre pour le savoir. La thèse de la fin de la corporation des Etats-Unis d’Amérique est tout de même osée.

      J'aime

  1. Le 6 janvier dernier, des soldats, en civil, auraient, eux aussi, visités le Capitole. Cela étant constaté, le FBI, a, ce jour, contrôlé les soldats de faction à Washington! (j’ignore s’il peut le faire?). Le contrôle consiste à vérifier l’identité, les relations, le passé, l’affiliation à des associations des soldats. Ont-ils eu vent que quelque chose se trame, ont-ils peur d’un beau coup de l’armée?

    J'aime

    1. L’on se demande qui contrôle qui en ce moment aux EU. Quel foutoir !
      TRUMP, président des EU, n’a jamais vraiment contrôlé ses ministres qui font se qu’ils veulent, pas davantage le FBI et la CIA, encore moins les juges qui n’ont font qu’à leur tête. La question du jour est : qui contrôle l’armée ?

      J'aime

    1. Il est clair qu’il ne peut plus empêcher BIDEN de prêter serment. Mais quel va être l’attitude de l’armée ?
      Un général, dont le nom m’échappe, a tweeté que tout était prêt pour la loi martiale, qu’il n’attendait plus que le feu vert de TRUMP qui arrivera ou pas.
      Ce que je crains, c’est que, après le serment de BIDEN, la situation ne soit guère plus claire. TRUMP ne renoncera pas à faire éclater la vérité, tant sur les fraudes que sur la corruption. Cela va tendre les positions des uns et des autres.
      Je rappelle, qu’actuellement, nous sommes en pleine conjonction Mars/Uranus, en signe de Mars, au carré de la conjonction Jupiter/Saturne, en signe de Saturne, ce qui renforce le carré Mars/Saturne. Or, le mi-point Mars/Saturne est sur la conjonction Neptune/Cérès au carré des nœuds. Croire que ce changement de pouvoir va passer comme une lettre à la poste est une illusion (bien neptunienne). La situation peut très vite dégénérer aux EU.
      Je maintiens que la clé de compréhension, pour les jours et semaines à venir, c’est la conjonction Cérès/Neptune au carré des nœuds lunaires. Cérès, c’est l’infiniment petit, Neptune l’infiniment grand, Cérès c’est l’alpha et Neptune l’oméga. Cette alliance peut signifier une sorte d’intervention divine comme elle peut signifier une grande confusion, la mystique neptunienne empêchant tout raisonnement humain. Les évènements qui vont suivre sont de l’ordre du paroxysme, de l’exaltation, ce qui rend très difficile toute prévision.

      J'aime

      1. Sat et Astro, il est vrai qu’il devient de plus en plus difficile de croire en un changement sur le fil. Toutefois, selon la presse, Trump quittera Washington juste avant l’investiture de Biden. Et pour autant qu’il ait toujours main mise sur l’armée, il pourrait, in extremis, donner l’ordre attendu à celle-ci? Il vient de décider de rouvrir les frontières aux citoyens de l’espace Shengen,…..ce qui fâche le clan d’en face.

        J'aime

      2. A mon dernier commentaire de ce jour, j’aurais pu ajouter que la période du 16 au 20 janvier est une période favorable, astrologiquement parlant, pour qu’un évènement fort survienne!

        J'aime

    2. Pour êttre tout à fait honnête, il faut dire que TRUMP a gagné l’élection mais a perdu devant le Congrès. D’où la nature extremement confuse de la situation, avec un président légitimement élu mais non régnant et un « futur » régnant, légalement nommé mais non élu, donc illégitime.
      La lutte du vieux lion pour faire reconnaitre sa victoire n’est donc pas terminée. Je dirais même qu’elle ne fait que commencer.

      J'aime

      1. Bonjour 😉

        J’ai reçu le livre de Volguine sur l’astrologie lunaire… a voir plus tard avec Koré.

        Jeudi 21 chez nous (donc mercredi 20 au soir aux USA) la conjonction Mars/uranus où figure également la Lune Noire réelle aura un transit de la Lune… Très tendu comme configuration.

        Cela dit, on verra si le Donald demande au général de bouger ou pas… S’il le fait et que le général ne suit pas, c’est risqué pour lui. Il aura tout le monde sur le dos et des accusations de tentative de coup d’état. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, nous serons donc assez vite fixés sur quelle version sera retenue.

        La conjonction Neptune/Cérès est de plus au carré du Noeud nord. Il me semble que P.Bourriche parlait des noeuds concernant les false flag mais plus spécifiquement le noeud Sud.
        On pourrait se retrouver avec le donald qui bouge et au final tout lui retombe dessus si le général ne suit pas. Ce sera aussi l’occasion de voir si les différences de degré de déclinaison sont parlantes entre Cérès et Neptune. Si la petite rapide est toujours aussi haute dans le ciel…

        **** Un mot justement concernant notre ami P.Bourriche, (hormis que comme vous je recommande sa trilogie … aux personnes qui ont des bases solides en astrologie et en astronomie sinon c’est inaccessible) il parle de 2679 pour la fin de l’ère du Poisson dans une vidéo récente sur sa chaine youtube.
        Laissons de côté le fait que les temps actuels, avec une Cérès (Vierge, donc signe opposé du poisson) haute en déclinaison avaient eu pour moi des airs de fin d’ère Poisson, j’avoue ne plus rien comprendre…
        Si la fin de Poisson est 2679, elle aurait commencé vers 519 selon lui ? (On a quand même quelque certitude sur l’an 0 avec Jésus que ce soit le départ réel ou du moins proche départ réel).
        Ou alors combien dure une ère si ce n’est 2160 ans ? Est-ce variable ?
        (variable par rapport à la durée 2160 définie comme 1/12eme des 25920 ou autrement calculé 72 ans fois 30 degrés)

        J'aime

        1. Je ne suis pas d’accord avec Patrice BOURRICHE sur la date de l’ère du Verseau. Je le lui ai dit. Ce n’est pas très important pour ce qui nous occupent en ce moment. Une chose est certaine, nous ne sommes pas dans l’ère du verseau, contrairement à tout ce qui ce dit et répète partout sur la toile. Le copié/collé fonctionne à merveille.

          J'aime

          1. Ok, je comprends mieux et merci.
            Mes excuses si vous avez pensé que je venais pour volontairement vous embêter en colportant les choses du new-age. Juste le climat assez délétère de fin d’année, que j’ai rapproché d’une fin des temps alors que nous sommes juste en fin de cycle économique comme un après guerre. Idem concernant la date de 2679, elle m’a interpelé tellement c’était pas logique, c’est pourquoi j’ai demandé votre avis.

            Oui, le sujet majeur du moment concerne les événements de Mercredi soir aux USA. Ne pas se disperser. Le passage de la Lune sur le trio Mars/Uranus Lune Noire réelle pourrait être le déclencheur de bien des choses.

            J'aime

            1. Je n’ai rien contre les New Agers en particulier. Ils disent aussi de bonnes choses mais il y a à boire et à manger. Le mouvement est encore très jeune, donc très naïf. Il faut qu’il mûrisse.
              Oui, le passage de la Lune sur Uranus/Mars/Lune Noire est un bon indicateur, surtout de rapidité dans l’action. La Lune passe très vite.

              J'aime

  2. 19 janvier 2021

    Je suis bien d’accord avec cette chaîne, RAOULT a retourné sa veste.
    Il écarte la thèse, défendue par le Pr. MONTAGNIER et du pr. FOURTILLAN, de l’origine fabriquée par l’homme du virus. Et maintenant, il est favorable à la vaccination, y compris des personnes âgées dont le système immunitaire est le plus faible. Donc, il reconnait qu’il n’y a aucun recul par rapport au vaccin, mais, en bon fonctionnaire, il applique et promeut sur sa chaine, les décisions gouvernementales.
    Bravo M. RAOULT, la médecine d’état, pilotée par les grands laboratoires pharmaceutiques, grâce à vous, a fait un gros progrès.
    Quand on a un budget à défendre, l’on est prêt à renoncer à tout.

    J'aime

    1. Je ne pense pas qu’il ait retourne sa veste.

      Il est contre la these de fabrication humaine du virus depuis ces premieres interviews juste avant la pandemie en europe debut 2020.

      Et pour les vaccins, meme chose, il suffit de lire son livre publie il y a quelques annees sur la vaccination.

      Les sujets complexes ne sont pas toujours blancs ou noirs, c souvent entre les 2

      J'aime

      1. Non, au début de ses interventions, il disait qu’il ne connaissait pas l’origine du vaccin. Maintenant il est sûr qu’il n’y a pas eu d’intervention humaine, alors que toutes les preuves s’accumulent le prouvant. Cela s’explique par ses connections avec la Chine.
        Concernant les vaccins, je n’ai pas lu son livre qui remonte à plusieurs années. Il n’était pas question de thérapie génique, à l’époque. Il précise bien, dans sa dernière intervention, que l’on ne sait rien des effets secondaires de vaccins à ARN, et, néanmoins il les recommande. Il a donc pris sa décision en tant que fonctionnaire de l’état et non en scientifique. D’ailleurs, alors que, dans toutes ses interventions, il parle sans papier, cette fois-ci, quand il aborde la question de la vaccination, il lit la circulaire du gouvernement.
        Ce n’est donc plus le Dr. RAOULT qui se battait pour le libre-arbitre des médecins, mais le professeur, patron d’un IHU dont le budget dépend du bon vouloir de l’administration. Donc le pr. RAOULT n’a pas de conflit d’intérêts avec les laboratoires, mais il en a avec l’administration.

        Aimé par 1 personne

    1. Astro, je viens d’écouter la capsule, cela est plausible et peut tenir la route, nous vérifierons, demain,
      sur le terrain. Wait and see. Ce qui m’interpelle: qui a ordonné un tel déploiement militaire et un tel nombre de soldats? Car, c’est du jamais vu, je pense, de plus, il n’y aura pratiquement personne pour assister physiquement à l’investiture!

      J'aime

      1. « qui a ordonné un tel déploiement militaire et un tel nombre de soldats?  »
        Je n’en sais rien. A se demander si la cérémonie aura bien lieu au Capitole ou dans un décor de cinéma. Je sis cela car nous assistons vraiment à un film, et, comme l’on sait, la réalité dépasse souvent la fiction.

        J'aime

    2. Astro, merci de ne pas publier ce message car je viens simplement vérifier si vous avez bien reçu mon message d’hier soir vers 20H00 sur la capsule 22? si c’est négatif, dites-le moi, je republie, merci

      J'aime

  3. Bonjour, L’IHU avait dit en Mai ou Juin que le virus n’avait pas dans son génome les cicatrices caractéristiques d’une manipulation génétique (même si c’était Parola je crois). Raoult a, sur ces 2-3 dernières interventions, des réserves sur les impacts à moyen et long terme de la nouvelle techno ARN qu’il estime quand même peu prudent d’avoir commercialisé aussi vite, sans trop de recul. Il continue à défendre une approche thérapeutique du médecin avec plusieurs mollécules connues. Il souligne aussi que l’efficacité ne sera pas de 90% comme indiqué par les fabriquants. Pour moi, il maintient une liberté de contenu avec un ton beaucoup plus tempéré qu’au début. Il a entendu les conseils. La santé ne gagne pas dans les polémiques.

    J'aime

    1. Bonjour Galingal,
      Il ne s’agit pas de polémiques, mais de connaitre la vérité. Si le virus est naturel, il n’y a rien à craindre puisque notre système immunitaire est conçu pour se défendre. S’il a été l’objet de manipulations génétiques par un laboratoire à des fins militaires ou simplement pour vendre le vaccin censé le contrer, ce n’est pas du tout la même chose. Notre corps ne peut pas reconnaitre un virus qui n’est pas naturel. Or, de nombreux scientifiques de haut niveau (comme le pr. Montagnier et le pr. Fourtillan pour la France, mais il y en a aussi aux EU, en Italie, en Inde et sans doute ailleurs), qui ont travaillé sur le génome de ce virus, ont montré qu’il y avait des séquences d’ARN de malaria et d’ADN de HIV. Le professeur Montagnier a affirmé que de telles combinaisons sont impossibles dans la nature. Donc il y a bien eu intervention humaine pour des raisons éthiquement inacceptables. Ceci est nié par le pr. RAOULT.

      Concernant l’approche thérapeutique, il a bien raison. Il a trouvé une des solutions thérapeutiques possibles ; je rappelle qu’il y en a d’autres, l’Ivermectine qui est aussi un produit chimique, mais aussi la vitamine C à hautes doses en intraveineuse (jamais évoquée par RAOULT, bien qu’utilisée en Chine), l’artémisia annua, très utilisée en Afrique, expliquant pourquoi il y a eu si peu de décès en Afrique, même dans les endroits où les conditions sanitaires ne sont pas bonnes, et les huiles essentielles (voir les études du docteur Wilhem et du dr. Schmitz) redoutables contre tous les virus et microbes divers. Quant à la prévention, il en parle fort peu, à part se passer les mains à l’alcool plusieurs fois par jour (ce que les dermatologues ne recommandent pas du tout) ou de faire chambre à part si l’on est infecté. Pas un mot sur la vitamine D alors que des dizaines d’études américaines ont montré son efficacité. Pas un mot non plus sur la vitamine K qui évite les complications thrombotiques, alors que l’on sait que l’infection peut provoquer des thromboses.

      Bon, je ne jette pas non plus le bébé avec l’eau du bain. RAOULT a eu raison de défendre son traitement qui s’est révélé efficace et bon marché. Cela a permis, entre autres, de révéler au grand jour les conflits d’intérêts d’un certain nombre de médecins de plateau. Mais je défends ici le point de vue naturopathique qui est de toujours privilégier la prévention. Et, sur ce plan là, RAOULT s’est montré très en retard. Soigner la maladie est évidemment nécessaire mais ne pas tomber malade me semble beaucoup mieux.
      Un exemple. RAOULT reconnait que les infections virales sont des zoonoses. Il a parfaitement raison. Mais comment se transmettent ces zoonoses à l’homme. En consommant les animaux ou en étant au contact physique avec eux (élevages, abattoirs). Cela, il ne le dit pas. Il prend le problème en aval alors qu’il faut le prendre en amont (remonter toujours à la cause).

      Aimé par 1 personne

  4. 100% de ton avis Patrick car j’ai le souvenir d’un Raoult, au début des polémiques autour de la covid … qui conseillait en cas de grippe, de vacciner les enfants et pas les adultes un peu âgés. Il a ajouté qu’il vaccinait ses petits enfants. Ce que je ne trouve pas logique car le processus est le même : c’est un organisme faible en immunité qui craint les virus et qui risque de développer la maladie par le vaccin. C’est ce qui est arrivé en Afrique avec le vaccin de la Polio et c’est ce qui est en train de se produire après injection de l’ ARN messager, en Angleterre, Israël et Norvège ou Suède(?) qui voient des décès liés à l’injection.
    Alors que bons nombres de scientifiques chevronnés confient leur méfiance sur ce procédé ARN messager … qui n’est pas un vaccin, je ne comprends pas Raoult qui fait fi des réserves. Je ne comprends pas plus, bien que … son amitié avec BHL ! Ceci explique sans doute cela.

    @ Galingal, La santé ne gagne pas dans les polémiques.
    Faux, car la santé est trop importante pour que les polémiques soient rejetées tant que la situation n’est pas claire. Or dans cette « POLÉMIQUE covid », organisée par un gouvernement qui la cultive en diffusant des messages de peur et non des messages rassurants sur la prévention, bien sûr que le public est devenu méfiant car comment accepter toutes les contradictions qui sortent de ce gouvernement lui-même polémique ?
    La polémique est nécessaire et utile pour que la vérité soit connue, à commencer par l’origine du virus, qui a fait quoi, qui veut quoi dans ce monstrueux montage mondial qui n’est plus sanitaire mais bien politique.

    J'aime

  5. Voilà Biden est président! RAS! Grosse déception et amère frustration. Que s’est-il passé qu’il ne s’est rien passé? Conclusions et projections pour le futur ? Faut-il encore se risquer à interpréter la position et l’influence éventuelle des astres? Merci de vos avis Astro.

    J'aime

    1. Les astres, au contraire des hommes, ne mentent jamais. Mais les hommes peuvent se tromper dans leur interprétation. L’astrologie est un art et non une science. Je crois vous l’avoir déjà dit.
      Souvenez-vous de ce que j’ai écrit. Je résume. Il y a, ces jours-ci, deux grandes configurations.
      La première est une conjonction Mars/Uranus au carré de la conjonction Jupiter/Saturne.
      La seconde est une conjonction Cérès/Neptune au carré de la Tête et de la Queue du Dragon.
      La première est plutôt violente et va perdurer encore plusieurs jours. Demain, elle sera rejointe par la Lune Noire et par la Lune. Sandrine nous a fait remarquer, à juste titre que cela pouvait être un bon indice d’activation de cette conjonction violente. Cela continue encore le 22 janvier puisque la Lune Noire sera exactement sur la conjonction Mars/Uranus. Puis, la conjonction commencera à se desserrer.
      La seconde conjonction est plus difficile à interpréter car l’on n’a guère d’exemples qui nous viennent du passé. L’on est donc obligé d’interpréter. Elle est, à mon sens essentielle sur le plan spirituel puisqu’elle réunit Neptune, maitre des Poissons, signe du christianisme, et Cérès, maitre de la Vierge, dont faisant référence directement à la Vierge Marie, et carré au Dragon ; or, l’on sait que c’est la Vierge Marie qui écrase la tête du Serpent (le dragon et le serpent sont deux allégories analogiques) avec l’aide de l’archange Mickaël qui terrasse le dragon.
      C’est pourquoi, j’ai pensé à une intervention divine.
      Cérès passera devant Neptune le…22 janvier 2021. Répétition donc de la date qui voit les deux conjonctions majeures du moment être exactes le même jour.
      Sous quelle forme cette intervention divine pourrait se manifester, je n’en sais fichtre rien. Beaucoup auraient voulu que cela se produise le jour de l’investiture du nouveau président. L’on sentait, depuis quelques jours, que ce ne serait pas possible. Sat nous l’a fait remarquer à plusieurs reprises. Il ne s’est rien passé, mais pas la retransmission du discours de TRUMP depuis la Californie. L’on ne sait même pas s’il a pu faire son discours.
      Néanmoins, les configurations astrales n’ont pas disparu pour autant. Bien au contraire, elles vont s’accentuer dans les jours qui suivent.
      TRUMP n’étant plus président des EU, ce qui se passera se fera sans lui. Bien sûr, je pense à l’armée du fait de la conjonction Mars/Uranus au carré de Saturne. Mais cela peut être tout autre chose. Nous ne sommes pas averti des décisions divines.
      Quelque chose m’a également interpellé. BIDEN a prêté serment 10 minutes avant l’heure prévue. Pourquoi cette précipitation ? Toujours est-il que le thème, monté pour 11h50 au lieu de 12h00 montre un bien curieux ciel. Pluton est sur le Milieu du Ciel et la Lune Noire est sur l’ascendant. Cela n’est pas du tout de bon augure pour BIDEN. Vous remarquerez que la conjonction Cérès/Neptune transite le Cérès de BIDEN. Or, ce Cérès fait partie de la dominante du thème de BIDEN, puisque angulaire sur son Fon du Ciel en maison IV, maison de la fin de la vie.
      Autres remarques. Le Soleil du jour est en aspect partile avec la Lune Noire de BIDEN et son Pluton natal est en opposition avec le Jupiter du jour, en exil en maison X. L’on comprend mieux pourquoi le serment s’est déroulé alors que la Lune Noire et Pluton étaient angulaires.
      Nous savons tous que BIDEN n’est pas en grande forme physiquement parlant. Il est vraisemblable qu’il a du prendre des médicaments pour tenir son rôle pendant le serment. Quels impacts peuvent avoir ces médicaments (Cérès) sur sa physiologie ?

      J'aime

      1. Le discours d’au revoir de Trump en Californie a bien été retransmis depuis leur départ de la maison Blanche. Par contre rien sur son meeting en Floride.
        Il fut sobre, remerciant tous ses fidèles, se félicitant de son mandat et a précisé qu’il n’abandonne pas.
        Les symboles étaient aussi présents, car Mélania a quitté la MB habillée de noir et quand ils sont descendus de l’avion elle avait changé de tenue pour une robe dans des motifs géométriques dont certains disent qu’ils représentent des pyramides inversées, les couleurs allant du brun foncé aux jaunes, signifient de l’ombre vers la lumière. Je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.
        Il se dit aussi que Trump contrairement aux usages n’a pas transmis le code nucléaire à Biden, il l’a emporté sans doute pour le confier à l’armée ?
        La lettre laissée à Biden est étrange mais je ne sais si c’est la bonne car elle est plus longue que celle citée dans le lien de Qactus.
        Autre signe à décoder : https://vk.com/video599120238_456240268

        J'aime

    2. Une autre interprétation de la conjonction Cérès/Neptune, qui, je le rappelle, était au Milieu du Ciel du thème de l’Ingrès solaire, est que la cérémonie d’aujourd’hui n’était qu’une illusion, une fuite en avant de l’état-profond. C’est en gros, la thème de David Steele, reprise par Mohammed Diallo, à savoir que la Corporation des Etats-Unis serait défunte et qu’une république serait déjà mise en place.
      https://qactus.fr/2021/01/20/q-infos-resume-rapide-de-la-journee/
      Vous pouvez aussi aller sur la chaîne de Robert David Steele, mais elle est en anglais.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s