Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

4 150 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

      1. Et bien, en admettant que tu te sentes dans un camp de concentration (ce qui n’est pas mon ressenti), tu peux changer la donne en écartant ce qui est négatif et en t’attardant uniquement sur le positif. Le mental est très important et peut tout changer.
        Je prends un exemple médical. Peut-être as-tu entendu parler de l’épigénétique. Nos avons des gênes (environ 22000). L’on sait aujourd’hui que l’environnement peut modifier la nature de ces gênes. Nous entendons par environnement, la nourriture que l’on ingère, mais aussi les émotions, les pensées, les paroles… C’est ainsi que des gênes, favorisant le cancer, peuvent être modifiés en des gênes le faisant régresser et même disparaitre.
        Chacun sait ici l’importance que j’accorde à l’alimentation, mais il faut aussi soigner ses émotions, cultiver des pensées saines et positives.
        L’alimentation est d’ailleurs un bon début, car l’on sait qu’il y a un lien entre ce que nous mangeons et ce que nous ressentons, et même ce que nous pensons.
        Quant aux Hopis, je ne crois pas qu’ils aient le moindre intérêt pour le New Age. Leur culture est très ancienne et ils ont appris à vivre (et non à survivre) après avoir été génocidés par les Yankees. Contrairement à d’autres qui ne cessent de se plaindre et de se victimiser, ils ouvrent les bras à la vie qu’ils enlacent avec joie. Ils nous donnent une leçon de joie. La joie, cela se cultive.

        Aimé par 2 personnes

  1. Un gigantesque incendie visible depuis Paris, sévit à Rungis à côté d’un dépôt de fleurs ont-ils dit, sans plus de précisions.
    Sauf que certains sont mieux renseignés et ce serait un dépôt de munitions. La signature pourrait venir de l’Est ,en guise d’avertissement à celui qui persiste à armer l’Ukraine !

    J’aime

    1. Si c’était un dépôt de munition, ce ne serait pas seulement un incendie, mais une gigantesque pétarade. Non, il y a déjà eu plus de 200 incendies de dépôts de nourriture, tant au EU qu’en Europe. L’on voudrait une pénurie alimentaire que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

      J’aime

      1. Sauf que l’incendie a atteint son intensité maximale dès le début, l’allumage initial a été très violent dès le début.
        La couleur du panache de fumée ne fait pas penser à des structures de bâtiment qui brûlent ou à des fruits et légumes : le pavillon est utilisé par la société Les Halles Madar , à des explosifs.

        J’aime

  2. bonjour les amis.

    Ayant moi même posté une vidéo d’un genre proche il y a un moment, (dates anciennes, texte religieux etc) je voulais juste pointer le fait que le 84 ans sont un tour d’Uranus.
    7 de Jupiter qui revient donc proche de là où il était,
    la moitié d’un tour de Neptune (qui est donc proche de l’opposé de l’an 1939)
    et Pluton qui est au trigone de l’époque (3 foIS 84 font 242 presqu 1/3 du tour)

    Actuellement, Uranus est au même endroit qu’au 1er septembre 1939 pour la déclaration de guerre. Mais à l’époque, l’offensive ne fut lancée par les allemands que le 10 Mai 1940 quand Uranus dépassa le point de déclaration après avoir remis la marche avant.
    Mais même sans les planètes ou les textes religieux, à chaque fin de cycle économique pour cause de surendettement, l’empire rothschild envoie un dictateur faire la guerre à la russie pour éviter que la plèbe comprenne le problème qu’est la dette et l’usure. il y eut napoléon pour le coup d’état en france, l’autre moustachu en allemagne, il y a désormais van der la hyène de l’union européenne.
    Il suffit dont de regarder les informations réelles via les sites de réinformation pour avoir idée ce que l’on nous prépare, sans dramatiser plus que nécessaire sur des textes anciens. C’est ce que j’ai retenu de l’autre fois.

    =====================

    Patrick Louis, je lisais des choses sur le noeud sud, car il va transiter le soleil natal de ma mère dans la prochaine année (j’entends entre ses deux prochaines RS), dont vous aviez averti qu’elle risquait un peu d’épuisement nerveux. La fatigue déjà relevée en Aout, et malgré le souci de dos résolu, elle semble bien prendre le chemin de la fatigue nerveuse à nouveau.

    Si vous pouviez me confirmer, il est dit que ce noeud sud en transit a tendance à effacer. Donc si une personne a transit sur Soleil, c’est son énergie qui va décroitre.

    J’envisageais de lui conseiller de prendre un peu de supplément magnésium pour l’aider à passer l’hiver de meilleure humeur en mettant ça sur le compte du froid et des déprimes hivernales.
    Elle a de plus des constipations chroniques. Le magnésium me semble être indiqué dans chacun des domaines (déprimes hivernale, constipation)
    A moins que vous n’ayiez meilleure idée ?
    ______
    Concernant votre famille, les jeunes sont tous définitivement repartis, même Arthur ?

    J’aime

    1. Oui, les enfants ont tous pu faire leur rentrée des classes avec presque 3 semaines de retard. Ils sont très contents de leur nouvelle école et de leur nouvelle maison. En fait, deux mois de vacances chez leurs grands parents leur a fait le plus grand bien en cette période difficile de divorce de leur mère. Divorce qui n’est d’ailleurs toujours pas acté. Arthur est en garde partagée et rejoint sa mère cette semaine.

      Concernant le Noeud Sud, il revient sur le Soleil natal tous les 19 ans. Ce n’est donc pas un phénomène exceptionnel, sauf en période ou sous-période des noeuds lunaires. Votre mère était en sous-période du NS depuis le 30 septembre 2021, mais elle n’y est plus de puis le 1er juillet 2022. Elle est passée en sous-période de Vénus. Vénus est en Balance dans le ciel de naissance, c’est une bonne place, sauf qu’elle subit la combustion du Soleil. C’est plutôt cette configuration qui épuise, d’autant que Vénus est actuellement en Vierge, son signe de chute.
      Oui, le magnésium est un bon choix, mais il ne faut pas prendre n’importe lequel. Je vous recommande celui-ci.
      https://www.supersmart.com/fr/boutique/renforcer-organisme/optimag-complement-0573
      Je n’ai pas d’actions chez eux, mais j’ai confiance dans la qualité de leurs produits. Il faut aussi de la vitamine B que l’on trouve dans la levure de bière.
      Avec Vénus affecté, il faut aussi soutenir les reins : manger le moins acide possible, donc moins de protéines et plus de légumes verts contenant beaucoup de fibres. Boire beaucoup pour éviter la déshydratation.

      Aimé par 1 personne

    2. Le thème du 1er septembre 1939 montre surtout une conjonction Saturne/NS en Bélier. Saturne est en chute dans ce signe et elle aspecte Mars exaltée en Capricorne, mais en maison VI, qui aspecte le Soleil en Lion. Nos dirigeants ont surestimé nos forces. Avec un Saturne en chute dans un Nakshatra du NS, l’on ne pouvait pas gagner cette guerre.

      J’aime

  3. 26 septembre 2022
    L’Italie a donc voté le jour de la Nouvelle Lune. Le thème, monté pour Rome, montre la Lune Noire exactement sur l’ascendant. La Lune Noire c’est l’absolu. Les idées radicales triomphes. Il semble que le parti de Mme MELONI l’emporte largement. C’est une bonne nouvelle, surtout après les menaces de la hyène. Mais comment vont-ils s’en sortir avec une dette abyssale et une inflation galopante. Jusqu’à présent, l’Italie s’en sortait grâce aux rachats de sa dette par la banque centrale européenne. Compte tenu des résultats des élections, peu favorables à l’UE, il est possible que la banque centrale soit moins conciliante, ce qui fera monter les taux d’intérêts et engendrera faillites et chômage.
    La seule solution pour ce gouvernement est de sortir de l’euro. Mais il parait que ce n’est pas dans leur programme. Il y sera pourtant contraint s’il veut éviter une révolution. Je lui souhaite beaucoup de courage.
    Avec la Lune Noire, il n’y aura pas de demies mesures possibles, ni même de compromis. C’est tout ou rien.

    Aimé par 1 personne

      1. Absolument, et c’est pourquoi, tôt ou tard, tout va « péter ». Mais l’Italie pourrait être la première car c’est la plus endettée.
        Il faut attendre un peu car l’on sait rien de la politique qui va être menée par cette union des droites. Cependant, elle a engagement vis-àvis de ses électeurs. Il est vrai que Tsipras en avait un aussi, ce qui ne l’a pas empêché de les trahir.

        J’aime

        1. Pour complément à votre analyse astro des élections italiennes, F.Asselineau avait devancé la chose et déjà indiqué et documenté que cette blondasse est une européiste convaincue. Une fausse opposition vers lesquelles les peuples ont été savamment dirigé via le petit jeu médiatique agitatoire de ces derniers jours, auquel a participé la hyène. Elle obéira aux diktats de la finance.
          Voir donc si les pleines lunes ou nouvelles lunes sont pacifiques ou pas pour l’italie.

          Chez nous aussi de grandes manoeuvres semblent se préparer vu que les inutiles syndicats et lfi inclusifs avec l’humanité toute entière sauf les non-injectés, ont déroulé un gros prévisionnel de mobilisations. ça va occuper le terrain des luttes et permettra aux meRdias de ne pas parler des gens sérieux….
          J’ai noté ce midi un nouveau coup de couteau dans l’imposture du « déréglement climatique lié à l’homme ». Dans un joli documentaire sur arté, on y voyait un fier producteur de vin pétillant -il n’ont pas droit au nom « champagne » dans le comté du Kent en Angleterre. Il avait planté ses vignes en lieu et place d’anciens vergers. A un moment il rappela que c’était déjà le cas, de la vigne ici même dans le Kent, sous Guillaume le Conquérant. Il n’y avait bien entendu aucun barbecue ni diesel patriarcal à cette époque pour réchauffer la gentille planète. D’ailleurs cela prouve que le climat est manipulé pour le chauffer artificiellement alors que nous sommes en pleine période de minimum solaire -la baisse des taches solaires est donc peu propice aux révolutions-

          ___

          Pour revenir à l’astro. Concernant le plus célèbre pianiste à queue du moment, j’apprends par ricochet (c’était rappelé dans un article traitant d’autre chose) sur l’échelle de jacob qu’il aurait eu un accident de voiture il y a 10 jours environ. Proche du 15 Septembre où je le voyais en danger de plus que cela… Il s’en tire toujours bien le bougre.
          Mais comme vous le disiez, peut-être un départ pour lui, car on parlait de son éventuel remplacement par un général. Bien vu pour vous si cela se réalise.

          J’aime

  4. 28 septembre 2022
    Georgia MELONI est née le 15 janvier 1977 à 18h00 à Rome.
    Je tons un oeil sur son thème de naissance. Elle a son ascendant dans le signe du Cancer sidéral. C’est donc une fausse lionne, puisque en tropical, on lui attribue un ascendant Lion.
    Le Cancer donne un regard tourné vers le passé, la famille (au sens large), la patrie… C’est bien ce qui la caractérise le plus. Elle veut relancer la natalité en berne en Italie, elle est attachée aux traditions, elle est aussi anti-immigrationniste. Elle a aussi Saturne en maison I. Saturne est mal placé dans le signe du Cancer. Cela renforce le côté froid du signe du Cancer, mais aussi son côté conservateur. De plus, Saturne est maitre de la maison VIII, maison mortifère : sentiment de culpabilité, risque de dépression nerveuse. Saturne Cancer reçoit aussi un aspect de Mars située en maison VI, maison des conflits. Mars est conjoint à Mercure. Elle est facilement querelleuse. De plus, Mercure est maitre de XII (enfermement). Un ascendant en lien avec la maison VI, VIII et XII, ce n’est pas bon signe, car ce sont les maisons qui sont privées de soleil. La maison I, et donc Saturne, sont aussi affectés par Rahu (le Noeud Nord). C’est lui qui apporte la célébrité. C’est sans lui qui la fera chuter. Enfin, elle a la Lune en chute dans le signe du Scorpion. C’est une Lune sombre. Avec de telles configurations, j’ai bien peur qu’elle se sente très vite impuissante, tant sa tâche est insurmontable.

    Notons que Le thème de naissance progressé au 25 septembre 2022, jour de sa victoire électorale, Jupiter était sur l’ascendant progressé, dignifié dans le signe des Poissons, opposé au Soleil sur le descendant.
    D’autre part, Saturne est rétrograde, comme à la naissance, dignifié en Capricorne et à l’opposition de Saturne natal. MELONI a donc bénéficié d’un soutien appuyé de Jupiter dignifié (dharma) et de Saturne dignifié (Karma).

    Aimé par 1 personne

  5. 28 septembre 2022
    Voilà à qui profite le crime du sabotage de NordSream 1 et 2
    https://brunobertez.com/2022/09/28/la-mise-au-pas-de-lallemagne-au-lendemain-des-manifestations-populaires-pour-la-reouverture-de-ns2-un-terrible-avertissement-a-scholz-le-tiede/
    Nous sommes en plein carré Saturne/Uranus, Uranus en Bélier, Lune Noire hors limite à 24° N, en parallèle de déclinaison avec Koré et contre-parallèle de Pluton. Et cela continue après les sabotages, puisque, aujourd’hui, Mars est aussi en parallèle de déclinaison avec la Lune Noire et contre-parallèle avec Pluton.
    Les EU sont bien en guère contre la Russie et tous les coups sont permis, même si cela doit ruiner l’industrie allemande.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s