Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 171 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Patrick tu charries … la France est loin d’égaler le Donald !
      Tout de même nous étions très nombreux, j’avais prié l’Archange pour qu’il nous couvre de ses ailes et il l’a fait !
      J’ai les pieds en puzzle !

      J'aime

      1. Oui, j’ai vu les vidéos que mon gendre a pris. Il y avait du monde, mais pas de quoi faire reculer un psychopathe qui, lui, ne reconnait que les rapports de force.
        C’est comme les restaurateurs. Ils râlent en disant que ce n’est pas leur job de faire des opérations de police. Ce qui est vrai. Cependant, ils s’apprêtent à le faire quand même.
        Toute cette agitation a montré l’inaction totale des syndicats qui sont les premiers à tout accepter sans broncher. Ils sont incapables de donner le moindre mot d’ordre à leurs adhérents.
        Je vais finir par croire que De Gaule avait raison lorsqu’il disait que les Français sont des veaux.

        J'aime

        1. Bonjour.

          Personnellement, depuis l’annonce de l’autre nuisance au pays, en partant des divers lieux qui seront bientôt interdits, je leur dis que je ne vais plus revenir dès la semaine prochaine en solidarité avec les non vaccinés qui deviennent de sous-citoyens, ainsi qu’en protestation contre le pass sanitaire qui est liberticide.
          Si besoin, je leur demande s’ils trouvent normal qu’on exige de badger à chaque entrée.
          Pourquoi ce flicage systématique ?
          La raison est que ces derniers vont protester que ça leur coute cher en personnel de vérifier cela, mais bientot on leur donnera une super bonne nouvelle : les caméras à reconnaissance faciale vont le faire à leur place… donc controle social chinois.

          ça leur plait pas forcément de perdre des clients ainsi mais peu importe, je rajoute que si y’a un souci, il faut s’adresser à l’autre jupiteux.

          ***************
          De toute façon comme l’a dit C.Sannat dont je postais l’article l’autre jour, c’est des changements de mode de vie à prévoir et cette période est l’occasion pour beaucoup de gens de faire plus simple … économiser des déplacements inutiles pour des choses chronophages.. Moins de dépendance au reste de la société.

          Patrick-louis et les autres, si vous ne le faites pas, prenez un peu de temps pour apprendre à vous connecter aux drive des gd surfaces et autre amazon pour voir comment y acheter les produits non périssables uniquement. Le périssable, je le vérifie, jamais acheter ça en ligne.

          De toute façon, les crétins que se disent écolos ont tout faux, amazon est une plateforme optimale de distribution. On a actuellement difficilement meilleur comme systéme de centralisation et distribution.
          Le seul avantage d’un magasin est de vérifier l’objet et partir avec…. donc le périssable.

          et aussi reprendre des anciennes choses, comme les produits le plus possible fait maison, comme faisaient les anciens. (si ça interesse j’ai des livre comme l’encyclopédie de faire tout soi-même etc…)
          Si y’a d’autres suggestions, je prends volontiers.

          J'aime

          1. Je n’ai rien à dire contre Amazon que j’utilise depuis longtemps.
            Quant au périssable, j’ai commencé à acheter en ligne des fruits et légumes biologiques chez Greenweez. C’était un essai et je n’ai pas été déçu. Les légumes étaient magnifiques, reçus en cartons réfrigérés. Il y avait, entre autres, 3 bottes de céleri, un légume qui n’aime pas la chaleur. Ils sont arrivés en parfait état.
            En cas de crise majeure, c’est donc un recours que je n’exclus pas.

            A propos du 21 juillet 2021, jour où la parole est donnée au Parlement, j’ai noté dans le thème harmonique d’Emmanuel MACRON, une conjonction exacte de la Lune Noire au Milieu du Ciel, au carré exact de Mars et à l’opposition exacte du Soleil sur le Fond du Ciel. Cela pourrait bien se passer moins bien que MACRON le prévoyait.

            J'aime

            1. Oui, amazon ne me pose guère souci, j’y ai déjà trouvé des choses qu’il m’était pas possible de trouver ailleurs, dont des livres. c’est une évolution par intégration de certains systémes de distribution, mais des personnes se disant écolo leur reprochent plein de trucs (emploi pollution etc…) sauf que tous les autres système de commerce aussi polluent autant et même davantage proportionellement aux nombre d’objets distribués puisque chez les autres c’est dispersé tandis que chez amazon c’est centralisé.

              *********************
              Aux infos ça parle d’une chasse à un criminel du coté de Nice, ayant tué une dame qui avait été sa compagne avant de le larguer.
              Ils ont donné sa date de naissance le 7 Juin 1988 à Nice. A tout hasard j’ai mis ça dans le logiciel, même si sans l’heure on aurait du mal à le trouver (sauf avec le dc si on connaissait sa profession) ou si on avait l’heure de son geste (il l’a tuée par arme à feu)
              J’avoue être assez étonné. Hormis Soleil/Rigel, aucune étoile violente, guerrière ou réputée néfaste n’est de la partie. On ignore cependant la place exacte de la Lune, qui pourrait être en conjonction à Mars, à Noeud Nord ou Cérès. Sur Noeud (11heures du matin), la Lune/Noeud ferait un carré au Soleil.
              Il y a une conjonction mercure:venus à 1°Gémeau à l’opposé d’une conjonction Uranus/Saturne à 5°Sagittaire.
              Saturne/Uranus, je connais pas trop, mais ça N’annonce rien de bon, un grande confusion possible. L’individu, selon les infos aurait déjà dormi devant le domicile de la dame qu’il a tuée, il était du genre tenace et déterminé apparemment.

              Je suppose Patrick-Louis vous connaissez, mais pour les autres :
              selon V.Robson Rigel avec le Soleil : Audacieux, courageux, insolent, tempérament indiscipliné, actions précipitées, effusion de sang, nombreux ennemis, grande chance, succès militaire.

              J'aime

              1. Je penche davantage pour une conjonction Lune/Mars à 15 Verseau au trigone exact (valant conjonction) à Pluton 15 Balance. L’on ne dira jamais assez combien le couple Lune /Mars est nocif, surtout dans ce cas-ci où Mars se trouve sur un degré Rahu/Vénus, tout comme Pluton. Le désir (Vénus) est exacerbé par le Nœud Nord, alors que Mars enflamme la psyché (Lune). Vénus est la planète la plus haute en déclinaison, suivi par un parallèle Saturne/Neptune en contre-parallèle du Soleil. Cela sent l’alcool ou une drogue quelconque.
                A partir du thème de la Planète Levante (Mercure conjoint Vénus), le dc 9 montre une conjonction Mars/Pluton en maison V (maison des relations amoureuses), Pluton est au carré exact de Saturne en maison VIII et Mars au carré d’Uranus toujours en maison VIII.

                J'aime

                1. Si on met 1 heure du matin comme heure natale, pour avoir la conjonction Mars/Lune qui vous semble être la plus probable, on obtient la conjonction Saturne/Uranus en FC.

                  Le geste criminel a eu lieu dimanche 18 au matin. Si on met 8h30, il y avait la lune noire qui transitait exactement cette conjonction Saturne/Uranus en FC … et la lune transitait son Pluton natal… surement ce qui a activé le geste. C’est excessivement violent.

                  D’ailleurs, faudra que je reprennne l’encart sur les amitiés des planètes du livre de « la planète dominante ».
                  J’ai l’impression peu de planètes s’entendent bien avec la Lune : il dit le Soleil et Mercure.
                  Mais ensuite, Mars Venus Jupiter Saturne sont dites « neutres » … C’est pas impossible.
                  Mais les résultats sont pas fameux : avec Mars on voit ce que ça a donné, avec Jupiter (Hitler avait Lune/Jupiter, voyez ce que ça donne, la dictature), les autres avec Vénus et Saturne, je veux pas me prononcer mais lune/Saturne ça annonce pas du bon.
                  La lune rend les planètes… lunatiques…

                  J'aime

                  1. La conjonction Lune/Jupiter n’a pas fait de HITLER un dictateur, mais la présence de Saturne au Milieu du Ciel et Mars, maitre de l’heure en VIII.
                    Sa conjonction Lune/Jupiter en maison III lui a donné de la popularité par le discours. Il est d’ailleurs arrivé au pouvoir par les urnes, tout à fait légalement.

                    J'aime

  1. Une autre interrogation… Pourquoi Macron fait ses vidéos en dehors de l’élysée? Je lis ici et là qu’il n’y a pas de mouvement comme fermé? Bien sûr il faudrait quelqu’un sur place pour vérifier. Des images circulent sur la fermeture du capitol à washinton, du vatican et bien d’autres…

    J'aime

  2. Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille de l’entreprise est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc…
    https://infovf.com/video/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20–9908.html

    J'aime

  3. 21 juillet 2021
    Le 19 juillet a été déclaré journée de la LIBERTE au Royaume-Uni, après la levée de toutes les restrictions coercitives liées à la fausse pandémie.
    Le thème de la Planète Levante est très parlante. Mars est la Planète Levante, en chute dans le signe du Cancer. Mars, c’est la force ; c’est elle qui est en chute. Mars est maitre de X, maison du pouvoir. C’est donc aussi le pouvoir qui sombre. Uranus est en maison X à 19 Bélier, soit sur le point d’exaltation du Soleil et au sextile exact de Sirius (valant conjonction) à 19 Gémeaux.
    Tout cela est très encourageant même si la France reste quasiment le seul pays à vouloir durcir les lois liberticides. Les Français seront sans doute les derniers à se libérer.

    J'aime

  4. 21 juillet 2021
    Un tweet de SCHWAB de la semaine dernière :
    «  »Le Forum économique mondial travaille avec l’administration Biden pour s’assurer que la plupart des gens survivent aux prochaines pénuries alimentaires.
    Les citoyens qui ont des documents de vaccination à jour recevront régulièrement des paquets de produits protéinés à base de plantes. » »
    Autrement dit, si vous voulez manger, vous devrez vous faire injecter le produit.
    Plus nazi que lui sera difficile à trouver.

    J'aime

  5. Bonjour Astro, je n’arrive pas à retrouver votre commentaire récent traitant de la Chine et de son parti communiste et du rôle futur de Taiwan! Il y a environ 2 mois, vous annonciez qu’en chine, dans la région de Wuhan, un barrage risquait de s’effondrer, mais l’événement ne s’est pas produit. Par contre, je viens de lire ce jour que le barrage Yihetan (Chine) à Lluoyang, ville de 7 millions d’habitants dans la région de Henan risque fortement de s’effondrer selon l’autorité militaire. Il y a de fortes pluies dans cette région. Serait-ce l’événement attendu, quoique décentralisé, qui pourrait donc se réaliser sous peu avec des conséquences désastreuses vu la concentration de la population. Qu’en pensez-vous?

    J'aime

    1. Je ne sais pas si c’est l’évènement attendu, mais le barrage des Trois Gorges est toujours sous haute surveillance et a été déclaré en alerte 4, son plus haut niveau. La Chine n’est qu’au début de la saison des pluies, les inondations sont de plus en plus importantes. Un barrage a été explosé à la dynamite pour permettre aux eaux de s’écouler, entrainant l’évacuation d’une petite ville de 12 000 habitants. On ne lésine pas avec les moyens en Chine.

      J'aime

      1. Il y a plus de 200 morts en Europe à cause des inondations liées aux fortes pluies.
        L’Allemagne est le pays qui compte le plus de morts à ce jour.
        L’axe des inondations est précis, il part des Pays Bas, passe par l’Allemagne, la Pologne, l’Autriche et l’Iran et la Chine bien sûr.
        Certains pointent du doigt comme coupable l’axe de la terre qui vibre pas mal mais ne serait-ce pas plutôt la HAARP ? Étrangement la Chine aussi a un programme HAARP.
        Enfin d’autres en profitent pour agiter le chiffon rouge du réchauffement climatique !!! il ne faut pas l’oublier celui là …
        http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23451

        J'aime

        1. Impossible de savoir si ces inondations sont volontaires ou naturelles.
          HAARP, c’est un peu comme la bombe atomique, ou la guerre biologique, c’est une arme de dissuasion.
          Il faudrait être fou pour jouer à ce jeu là.

          J'aime

  6. 22 juillet 2021
    Le 24 juillet, ce sera la Pleine Lune. Le point fort est l’opposition de Pluton à l’ascendant. Pluton est puissant en déclinaison, bien que ce soit la Lune qui est occupe la pôle position. Elle est hors limite, mais en chute en Scorpion, et Pluton en est le maitre. Il y a là comme un état mortifère, une opposition puissante et déterminée.
    Par rapport au thème de MACRON, il faut noter la superposition de la maison VIII avec sa maison I natale. L’homme n’est pas du tout dans son assiette. Vénus transite son Saturne natal en maison VIII, et surtout Saturne de transit est à l’opposition exact de son Mars natal en chute.
    Cela commence à vraiment sentir mauvais pour lui.

    J'aime

  7. allez les bonnes nouvelles du jour….

    Le gouvernement refuse d’exclure les bureaux de vote du dispositif passe sanitaire
    https://www.crashdebug.fr/le-gouvernement-refuse-d-exclure-les-bureaux-de-vote-du-dispositif-passe-sanitaire-protestez-samedi
    Ainsi on dirige vers les votes électroniques forcés, faciles à manipuler…
    A tout les coups il gagne : les idiots vaccinés accueillis dans les bureaux, les autres interdits ou regroupés sur le vote électronique traficable… Un conseil : prévoyez d’être en déplacement pour l’élection et faites une procuration.

    Pourquoi pas des tickets de rationnement réservés aux vaccinés…
    https://www.crashdebug.fr/le-pdg-d-une-chaine-d-epicerie-americaine-previent-que-les-prix-des-produits-alimentaires-pourraient-augmenter-de-10-a-14-d-ici-octobre

    celle ci à faire tourner : Un employeur ne peut pas exiger que vous vous fassiez vacciner
    https://odysee.com/@laileastick:4/Un-employeur-ne-peut-pas-exiger-que-vous-vous-fassiez-vacciner:9
    Pour éviter aux moutons d’aller se faire piquer par peur.

    Ainsi les …. exécutants des projets de la finance… envoient au cimetière tous les gens assez résistants et assez informés.
    Tandis que survivra le bétail des crétins qui font tout bien comme dit la télé.
    Quand on additionne ces deux choses, on comprend que c’est de l’élevage d’une sous-espèce de schrtoumpf crétins dociles, consommateurs de tout un tas de trucs inutiles, chair à canon de tout ce que la finance invente de pire. Merci 1789 qui nous a « libéré de l’infamie »

    Rappelez-vous, jupiteux a déclaré la guerre au peuple et à la liberté y’a pas si longtemps.

    J'aime

    1. « Le gouvernement refuse d’exclure les bureaux de vote du dispositif passe sanitaire »
      Si cette information est confirmée, cela créera un séparatisme entre injectés et non injectés. Pas sûr que le Conseil Constitutionnel accepte cela aussi facilement, car c’est une mesure discriminatoire interdite par la Constitution.
      Cela montrerait aussi que le régime se fout complètement de l’abstention. Seuls les intéressent ceux qui votent bien.

      J'aime

      1. Cela montrerait aussi que le régime se fout complètement de l’abstention. Seuls les intéressent ceux qui votent bien.  » .
        Bien sûr que le gouvernement se fout de l’abstention, au contraire même il en profite puisque ce sont d’abord ses ennemis qui s’abstiennent , en croyant l’impressionner, les idiots…
        Ses partisans , eux votent, ils ont bien compris comment ça fonctionne. De tout façon le problème va bientôt être réglé avec le vote électronique. Et là…

        J'aime

        1. Nous autres abstentionnistes ne sont si idiots que cela. Pour qui voterions-nous puisqu’il n’existe aucune formation de parlementaires qui s’oppose frontalement au régime. On le voit de plus en plus clairement. Les Républicains prêtent allégeance à MACRON, Le Rassemblement National adopte toutes les mesures coercitives du gouvernement. Comme disait DUCLOS autrefois, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
          Y a-t-il un seul de ces partis qui appelle à la désobéissance civile? Y en a-t-il un qui s’oppose à la version officielle de la « pandémie » ?
          Il n’y a rien à espérer de ce côté-là. La libération ne viendra pas des urnes.

          J'aime

  8. La Résistance passe enfin à l’attaque?
    Manifestations contre le pass sanitaire et la dictature, le samedi 17 juillet dernier et ce samedi 24 juillet,
    7 syndicats de pompiers s’opposent à la vaccination obligatoire, l’Hôpital de Montélimar (Drôme) en grève contre l’obligation de la vaccination, à Moscou, le maire avait rendu la vax obligatoire, sous la pression énorme de plaintes des habitants et des commerces de l’Horeca, 3 semaines après la décision, le maire fait marche arrière,…..
    Astro, croyez-vous que ces actions vont faire de plus en plus d’émules et que l’on peut espérer un changement de cap de la part des décideurs?

    J'aime

    1. Oui, la réaction sera d’autant plus forte que la Bête, blessée, sera de plus en plus dangereuse.
      La balle est à présent dans le camp des opposants, et, en particulier, des artistes et des restaurateurs.
      Il faut qu’ils refusent de jouer au gendarme et de vérifier les entrées dans les lieux où ils travaillent.
      Eric CLAPTON, qui s’est vacciner et qui le regrette, a annoncé qu’il ne se produira pas dans les lieux de spectacle où la vaccination sera demandée à l’entrée. Il faut des exemples parmi les artistes et les restaurateurs, susceptibles d’entrainer la masse de ceux qui hésitent encore à entrer dans la désobéissance civile.
      La Lune est hors limite en maison VII du thème de la Pleine Lune qui commence aujourd’hui. C’est le moment où jamais pour que le peuple agisse (la Lune est en analogie avec le peuple).
      Si l’on fait progresse le thème de la Pleine Lune selon les thèmes quotidien lunaires, l’on constate que Mars sera sur l’ascendant le 27 juillet et sur Régulus le 31 juillet, donc sur le Saturne de MACRON, et au carré de la Lune Noire.
      Le 31 juillet sera un samedi, donc encore un jour de manifestations, à la veille du jour où les lois concernant le pass entrent en application. Il y a donc feu au lac.

      J'aime

      1. Astro, à Moscou, les restaurateurs ont refusé de contrôler les pass sanitaires, bel exemple à suivre en France et ailleurs! Que signifie Mars sera sur le Saturne de Macron pour le non initié que je suis? Merci de votre réponse.

        J'aime

        1. Les restaurateurs russes ont pu résister d’autant plus facilement que POUTINE était plutôt dans leur camp.
          Saturne est le gouverneur du Thème de MACRON en tant que maitre de l’ascendant mais aussi en tant que maitre de l’heure. Saturne se trouve conjoint à Régulus, planète royale. Saturne incarne donc MACRON en tant que « roi ».
          Mars est une planète violente qui passe sur Saturne tous les deux ans 1/2 environ. C’est donc un moment important de son quinquennat. Cela peut signifier une violence accrue de sa part ou bien une violence à son encontre. Nous verrons bien.

          J'aime

                1. Là encore, il s’agit de transits assez courants, tous les deux ans 1/2. Il ne faut pas leur accorder trop d’importance.
                  Je le dis souvent, un aspect, quel qu’il soit, pris isolément, n’est pas significatif. Il faut prendre en compte le thème dans son ensemble.

                  J'aime

    1. Heureusement que le régime ne prend pas ces informations au sérieux, sinon, la chaine aurait été fermée depuis longtemps.
      Pour ce qui me concerne, je prends ces dires avec beaucoup de recul. Je connais cette chaine, et, dans l’ensemble, elles voient (car il n’y a que des femmes) la vie future très en noir. Il y a certainement du vrai, mais aussi du faux, car, rien n’est fixé dans le marbre. La situation évolue au jour le jour.
      Une chose intéressante dans ce qu’elle dit, c’est qu’il y a des gens qui ont reçu un placébo à la place du vaccin. Cela explique pourquoi tout le monde n’a pas subi des effets secondaires. Mais gare à la 3ème dose !

      J'aime

    1. Oh, il y a très très longtemps.
      C’est un beau thème plutonien. Asc conjoint au Soleil et à Antarès, au trigone de Pluton.
      Il est né à l’heure de Mercure (rapidité) mais c’est le maitre de VIII.
      Il a aussi dans son thème une conjonction Saturne/Lune Noire en maison VI. Saturne est maitre de III (la VIII de la VIII). Pour moi, il ne fait de doute que sa mort fut commanditée.

      J'aime

    1. C’est un message de notre ami Pascal TROTTA qui a été banni de YT. Je suis entièrement sur sa ligne.
      Le plus navrant dans ce lien, ce sont certains commentaires de gens que l’on ne peut qualifier que de crétins.
      Aimons-nus les uns les autres, oui, mais cela va demander beaucoup d’efforts envers certaines personnes.

      J'aime

      1. Oui, certains commentaires sont crétins, tout comme leur source d’inspiration, Élysée, Matignon, ils sont vaccinés et prouvent que leur cerveau est déjà formaté. Ils vont droit dans le mur ou le précipice.
        Après avoir choisi le vaccin ils n’ont certainement pas le choix du supplice. Il fallait réfléchir et ce vaccin semble justement supprimer la faculté de réflexion. Il est très dangereux, il transforme l’individu en zombi.
        C’est la raison pour laquelle les politiciens n’ont aucune obligation vaccinale et c’est … voté !!!

        J'aime

  9. Bonjour
    Oui il y a plusieurs lignes du temps pour le futur et celle qui prendra dépend des actions et décisions de chacun d’entre nous.
    Je partage message de #Daniel #Meurois posté par Patricia Laurent que j’apprécie beaucoup
    https://youtube.com/channel/UC-5c2vNck-lYxX1XAf7xh_A

    #Message de #Daniel #MEUROIS.

    FAISONS LE POINT…

    Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà fait la réflexion mais, ces temps-ci particulièrement, il y a de quoi être atteint d’un sérieux vertige dès que l’on se pose des questions sur l’avenir de notre humanité. Je dirais même qu’il faut un solide bon sens pour y voir clair au beau milieu d’une jungle d’informations qui s’ignorent la plupart du temps les unes les autres. Leur seul point commun, c’est qu’elles ont tendance à cultiver un réel état de peur…
    À force de lire tous azimuts des articles alarmants et de capter des conversations angoissées, j’ai eu envie aujourd’hui de faire un peu le point.
    Très vite il m’est apparu que quelques grands thèmes se disputent la primeur au palmarès de la peur. En voici un rapide aperçu :
    – La quasi extinction de la race humaine consécutive à des injections massives de vaccins toxiques planifiées par le Gouvernement mondial via l’OMS.
    – La quasi destruction de notre espèce suite à des manipulations climatiques conduisant ultimement à un basculement des pôles de la planète.
    – L’asservissement de notre race par des colonisateurs extraterrestres déjà en place et actifs parmi nous.
    En résumé, nous avons le choix de notre bataille finale, de notre Harmaguédon. On pourrait évidemment rire de tout cela si, comme encore hélas la plupart de nos contemporains, on estime que tout va bien tant que notre réfrigérateur est plein et qu’on peut encore s’offrir quelques jours au soleil chaque année.
    En réalité cependant, il n’y a rien qui puisse faire hausser les épaules dans tous ces scénarios car, s’ils s’ignorent ou se contredisent quant à notre destin global, ils apportent la démonstration flagrante du malaise ¨puissance dix¨ qui s’est emparé de notre monde.
    Qu’on le veuille ou pas, nous sommes au moment d’une fracture radicale à l’échelle planétaire. Quand et comment atteindrons-nous l’exact point de rupture ? Nul ne le sait même si chacun a ses convictions. Les plus grands Maîtres de Sagesse actuellement incarnés ne s’expriment pas ou peu à ce sujet. Se demande-t-on pourquoi ?
    Quant aux remèdes envisagés face au drame annoncé, ils sont également multiples et souvent aussi contradictoires que les moteurs du drame lui-même.
    – L’apparition d’un Messie-Maitreya, le Christ de notre ère – dont la Parole rassembleuse sera salvatrice.
    – L’évacuation d’une partie de la population terrestre au moyen d’une flotte de vaisseaux extraterrestres.
    – L’ascension sur un autre plan vibratoire d’une sorte d’élite spirituelle de notre humanité.
    – Ces trois points mélangés avec diverses nuances
    – La prise de conscience soudaine par la population terrestre de la tyrannie du nouvel ordre mondial qui se met actuellement en place et sa rébellion massive contre celui-ci.
    Là encore nous avons le choix…
    En énumérant tout cela, mon intention n’est pas ici de chercher à influencer qui que ce soit au sein de ses propres convictions et du combat qu’il mène peut-être là où il se trouve.
    Toutes les thèses se défendent et ma vie a été suffisamment nourrie d’incroyables expériences pour savoir qu’il y a du vrai dans tout ce qui est évoqué en termes de potentiels de destruction comme en chances de réorganisation et de ¨consolation¨. Toutes les thèses… y compris celle de ceux qui préfèrent s’en tenir à la politique de l’autruche en affirmant simplement que nous vivons une crise de croissance parmi d’autres et que notre humanité saura y trouver des remèdes.
    Si je ne partage évidemment pas cette dernière opinion et que je suis conscient des heures cruciales que nous vivons aujourd’hui, je ne tiens cependant pas non plus à m’engager parmi les rangs des semeurs de panique et pas davantage, d’ailleurs, parmi les troupes de ceux qui rêvent d’un coup de baguette magique venant les sauver du cataclysme final.
    Oui, je suis bien conscient de la mise en place, actuellement très active, d’un nouvel ordre mondial dictatorial contre lequel il nous faut réagir collectivement. Je crois même avoir été l’un des premiers à en témoigner ouvertement il y a des décennies… (1) Oui, je suis bien conscient de l’action de forces déstabilisantes terrestres ou non terrestres, tout comme de la protection d’autres forces également internes et externes. De cela aussi j’ai abondamment témoigné. Oui enfin, je suis également conscient que notre humanité verra émerger un jour ou l’autre un grand Instructeur spirituel capable de lui redonner un nouveau souffle.
    Cependant, je suis d’abord intimement persuadé que le vrai combat à mener est d’abord intérieur à chacun. C’est lui le vrai défi.
    C’est celui de la recherche urgente de notre recentrage. Un recentrage face à notre dispersion, un recentrage qui demande à ce que nous fassions le ménage en nous en nous débarrassant de nos formatages, de nos peurs, de nos étroitesses, de nos jugements, de nos égoïsmes, de nos intégrismes… bref de tout ce qui rétrécit et ne peut donc pas être d’essence divine….
    Car le vrai problème est là : notre décentrage et notre dérapage dans une spirale d’autodestruction viennent essentiellement de l’oubli de notre origine et du but de notre vie.
    En d’autres termes, il me semble évident que le temps du tourisme spirituel est révolu depuis longtemps. Il est clair que nous ne l’avons pas encore compris et qu’il nous faut donc immédiatement prendre le taureau de nos petites personnalités par les cornes afin d’affirmer sans ambiguïté notre origine, notre volonté et notre destination.
    Ce sont des mots ? Sans doute … mais des mots essentiels qui exigent une réforme personnelle par un engagement et une action concrète de chaque jour. Car, n’en doutons pas, c’est réellement de ¨l’intérieur¨ que se cultive ¨l’extérieur¨. L’esprit n’est pas un concept. Dès que nous nous autorisons à le percevoir en nous, il nous rappelle seulement que nous avons mieux à faire qu’à gesticuler pour tenter de trouver des solutions à nos impasses. Il distille en nous bon sens et cohérence…
    Voilà pourquoi, voyez-vous, j’ai aujourd’hui surtout résolu d’essayer d’entraîner chacun vers son Christ intérieur, ( ou son Essence Première, si on préfère ), là où sont les racines de l’attitude et de l’action justes, là où on perçoit la vraie sortie du labyrinthe.
    Et puis, n’oublions pas… La première arme de tous ceux qui cherchent à contrôler autrui et à bloquer ainsi son évolution a toujours été la culture de la peur.

    © Daniel Meurois

    J'aime

    1. Entièrement d’accord avec Daniel MAUROIS.
      « c’est réellement de ¨l’intérieur¨ que se cultive ¨l’extérieur¨.  » C’est la phrase la plus importante de ce texte. C’est vrai sur tous les plans, spirituel, émotionnel et bien sûr physique.
      J’ai souvent évoqué qu’il était plus facile de commencer par le plan physique, ne serait-ce parce qu’un bon corps physique met à l’abri des maladies, mais que cela influe sur les autres plans, émotionnel, énergétique et spirituel.
      C’est le message que je délivre autour de moi. Changez votre mode alimentaire et vous ne tarderez pas à voir des changements au plan de vos sentiments, de vos rapports à l’autre, qui, eux-mêmes, modifieront votre façon de penser et élèveront votre niveau vibratoire. Il existe un mouvement énergétique de flux et reflux, d’allers et de retours, qui part du corps physique vers l’esprit en passant par l’âme.
      Je ne connais pas d’êtres spirituellement évolués qui n’ont pas modifié leur mode alimentaire.

      Patricia LAURENT, oui, j’apprécie beaucoup. C’est une personne cultivée et compatissante.

      J'aime

    2. Les vibrations de l’axe terrestre ne sont pas une nouveauté qui puisse être attribuée au réchauffement climatique prétendu.
      C’est un phénomène cyclique, on ne peut plus naturel auquel nous ne pouvons échapper.
      Les mondialistes nous prennent pour des crétins, honte à eux.

      J'aime

  10. Je viens d’apprendre via la presse que pour la France: les députés et sénateurs sont parvenus ce dimanche à un accord de principe sur le projet de loi controversé qui étend le pass sanitaire et impose l’obligation aux soignants ouvrant la voie à son adoption définitive dans la soirée! (sources parlementaires) et que Martine Wonner (députée) annonce que la Garde Républicaine s’est retirée, elle ne désire plus protéger Macron??Avez-vous écho de ses infos et quelles seraient les implications si la seconde est avérée?

    J'aime

    1. Cette histoire de Garde Républicaine n’est pas sérieuse. Elle n’a pas pour fonction de protéger le président, mais de garder les murs de la république. Cependant, il y a bien une fissure dans ce corps d’armée, comme dans tous les autres d’ailleurs.
      Quant aux lois liberticides, comme je le disais par ailleurs, c’est aux Français de les refuser, de la base aux sommets. Les médecins doivent se mobiliser, aux côté des infirmières et aides-soignants, les patrons doivent se ranger du côté de leurs salariés, les restaurants du côté de leurs clients, etc…
      Bref, la peur doit changer de camp.

      J'aime

  11. Bonsoir Patrick .

    Le gvt dans son ensemble devient de plus en plus hargneux donc très dangereux .Nous parlons du pdt , mais les ministres , et le porte parole le sont tout autant , et que dire de celui de la santé qui devient hystérique .Il ne peut -y avoir à mon avis que de la violence venant autant d’un gvt devenu autoritaire que du peuple bafoué , méprisé , trainé plus bas que terre .
    Comment se fait-il que les autres pays européens n’interviennent pas ??
    Le pdt veut-il devenir * le maitre du monde* ???? Je me pose sérieusement la question .

    Amitié et bonne nuit .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      Pourquoi les autres pays n’interviennent pas ? Parce qu’ils attendent que les Français fassent le boulot en premier. Si les Français arrivent à dégager, non seulement le président et ses ministres, mais tous les parlementaires qui votent sans état d’âmes toutes ces lois liberticides, alors telle une onde de choc, un vent de liberté soufflera sur toute la planète.
      Il y a urgence. Selon le docteur Luc BODIN, le niveau vibratoire de la planète augmente depuis le juillet et augmentera encore, de manière exponentielle, jusqu’au 31 décembre 2021. C’est un portail d’ouverture vers la 5ème dimension qui se refermera ensuite.
      Le moment est donc venu de la désobéissance civile de tous les citoyens. Le système républicain dit « démocratique » ne peut survivre que s’il y a consentement général. C’est vrai pour l’impôt, mais aussi pour toutes les lois votées. La police et l’armée devront, dans les 3 mois qui viennent, se mettre au service du peuple, dont ils font d’ailleurs parti.
      C’est alors que tout le château de cartes s’effondrera, que ceux qui se croyaient colosses retomberont en poussière.
      Soyons confiants et agissons comme nous pouvons.

      J'aime

      1. D’accord avec vous Astro, mais encore faut-il que la police et l’armée se mettent au service du peuple, ce qui n’est pas joué d’avance, c’est là le coeur de notre victoire!

        J'aime

  12. 26 juillet 2021
    Petite voyance de ENS (je ne connais pas son nom), mais c’est un type sérieux.

    Il a raison au moins sur un point, c’est à chacun de choisir son camp. L’on ne peut pas être dans l’ombre et dans la lumière en même temps.

    Aimé par 1 personne

  13. Bonjour Patrick .

    je viens de voir la vidéo .Il va se passer qque chose ça tout le monde le sent ,je dis sur mon blog ce matin que des gens pacifistes peuvent devenir d’un seul coup des *sans culottes* c’est une image bien sûr , mais assez parlante .
    Vous savez que je fais de la numérologie et évidemment j’ai fait succinctement le mois d’avril 2022 pour Macron .Ce qui me trouble c’est que pour les élections il semble être *ailleurs* dans le sens que ça ne l’intéresse pas .Il y a qque chose qui ne tourne pas rond .Mais comme dit il faut que je travaille bp plus , cependant je vais voir ce que donne les mois qui arrivent , comparer avec ce qui est dit dans la vidéo .
    Amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Il est très possible qu’il n’y ait pas d’élection en avril/mai de l’année prochaine. Tout va dépendre de ce qu’il va se passer au 4ème trimestre de cette année. Si c’est le chaos en novembre 2021, avec l’armée qui est obligée de rétablir l’ordre, des élections tranquilles, comme celles que l’on a connues, avec les petits arrangements entre partis, me semble impossible.

      J'aime

      1. Bonjour Suzy .

        Je ne conseille pas la violence , mais si elle doit arriver ce sera terrible .
        Si dans une manif , un samedi il y a la mort d’un manifestant ce sera le signal , mais ce n’est pas à souhaiter car ce serait le début d’une guerre civile .Il y a déjà dans les familles de terribles conflits à cause des piqures , alors une étincelle et c’est l’embrasement .
        Chris .

        J'aime

        1. Je suis d’accord. Nous avons aussi des oppositions au sein de notre famille. Toutefois, les choses se sont calmées et chacun accepte la position de l’autre. C’est ce qu’il faut faire. Nous n’allons tout de même pas recommencer la St Barthélémy. Non, dans l’ensemble, les gens ont beaucoup évoluer vers plus de tolérance.
          L’embrasement reste toutefois possible si l’école veut imposer la vaccination aux enfants. Il faut sauver les enfants.
          Nous avons discuté avec nos petits enfants qui sont chez nous jusqu’au 3 août. Nous nous sommes rendus compte que même les ados ne mesuraient pas vraiment l’enjeu, ni la responsabilité que l’on va leur demander d’assumer.

          Aimé par 1 personne

          1. @Chris et Patrick.
            Il y a plusieurs formes de violence, la résistance et la persévérance sont une violence.
            Le boycott aussi, tant pour le commerçant que pour le client. ll n’est pas question de sortir les couteaux et de faire couler le sang, ça c’est la violence imbécile du gouvernement Macron qui ne sait rien faire d’autre. Ce sont des sauvages, ils ne connaissent pas l’Amour de son prochain.
            Il veut nous faire peur et agite désespéramment la menace des variants pour nous faire accepter ce que nous refuserions autrement. Faisons lui violence, refusons son vaccin débile.
            Reiner Fullmish explique très bien comment ils conditionnent le public pour lui imposer ce vaccin fabriqué en Californie du Nord. Il faut suivre le brevet N° 7279327 pour comprendre la gigantesque opération visant à rendre la planète dépendante de ces malades.
            Il faut se faire violence pour comprendre, accepter et réagir, l’avenir de nos semblables est entre les mains de ces criminels, et ça rend Macron fou à l’idée de ne pas y parvenir. Nous allons passer de sales moments mais ça vaut la peine de tenir le siège.

            J'aime

  14. Patrick, pourquoi n’as-tu pas validé mon message du 25 9h 56 ?

    Le gouvernement, très humain, dans le nuit, a voté l’obligation du pass pour les soignants. Mais, il faut croire qu’il écoute attentivement les avocats de l’opposition, car ils ne seront pas licenciés mais mis à pied, donc pas de salaire et aussi impossibilité de travailler ailleurs, pas d’indemnité de chômage etc … TOUT POUR LEUR NUIRE.
    Premier résultat, l’hôpital de Montélimar fait grève illimitée, il faudrait qu’ils en fasse tous autant.
    Un grand blocage du pays se prépare. Macron provoque depuis l’étranger il est temps de l’attraper par le collet, ce type n’a aucune parole, c’est une brêle !

    J'aime

    1. J’ai sauté involontairement une journée de mails. Je m’en suis aperçu et tous les messages ont été validés depuis. Mille excuses.
      Quand à Macrominus, il se planque à l’étranger, mais n’en reste pas moins toxique.

      J'aime

  15. petite vidéo de f;philippot qui lit des extraits et commente le rapport du sénat qui annonce la prison communiste à la chinoise dans les pays de l’ouest qui se prétendent encore de liberté.
    A voir et faire tourner impérativement. Mobiliser et lutter contre cette infamie

    Bref, LEUR projet est en marche….

    Mais, on le connait leur projet puisque c’est toujours le même qui revient périodiquement jusqu’à réussite totale, aussi sûr que les planètes tournent autour du soleil.
    Voir quand vont se reproduire les configurations de la Terreur montagnarde et la loi des suspects parce que c’est exactement la même chose qui se passe. Mon logiciel ne remonte pas aux années 1790 et suivantes. Si c’est pas ça on en est pas loin. Déjà j’avais parlé ici y’a un moment de terreur montagnarde concernant micron et il y avait des similtudes Micron avec robespierre si je me souviens bien.

    .Ce ne sont que des avatars fonction des conditions expérimentales du moment mais c’est toujours la même main qui est à l’oeuvre.

    J'aime

    1. Il ne faut pas exagérer. La guillotine n’a pas encore été installée place de la Concorde. Il n’y a pas non plus de tribunaux révolutionnaires.
      C’est toujours difficile de comparer une époque avec une autre parce que les mœurs changent. En France, la peine de mort a été abolie, les femmes ont gagné leur liberté civique, la majorité est à 18 ans, l’éducation ne ressemble en rien à celle du 18ème siècle, la religion catholique s’est effondrée, la presse s’est énormément développé, les réseaux sociaux, bien entendu, n’existaient pas, la finance ne tenait pas le pouvoir, etc…

      Il y a un point commun, astrologiquement parlant, entre Robespierre et Macron, c’est la présence de la Lune et Mars dans les mêmes signes, Lune en Bélier, signe de Mars, et Mars en Cancer, signe de la Lune. C’est une réception mutuelle, mais le carré entre ces 2 planètes n’existe que chez Macron. Le côté psycho-pathologique est plus accentué encore chez Macron que chez Robespierre.
      A noter aussi que l’ascendant de Macron est exactement sur le Nœud Sud de Robespierre. Il y a donc un héritage karmique entre les deux hommes

      J'aime

      1. Bonjour Patrick .

        J’ai travaillé avec de très vieux livres qui sont en ma possession sur la révolution et ses tyrans .Sur mon blog j’ai reconstruit le parcours de Robespierre depuis sa naissance jusqu’à sa mort .Je ne vais pas refaire sa vie ici , mais il y a des similitudes assez importantes avec Macron .Similitudes physiques un air de famille comme on dit .
        Le caractère du tyran s’affirme en dictateur lors des préparatifs de la fête de l’être suprême .Il se prend pour Jupiter , de plus il est baigné depuis sa tendre enfance dans la mythologie.

        IL n’a jamais tué de ses mains , mais un regard appuyé lors des assemblées vis à vis de qqu’un était le signe de sa mort prochaine .Le regard était très important .
        il était le parrain du fils de Camille Desmoulins , Lucille sa femme le croisant lors du procès des 70 dont Danton et Desmoulins lui rappellera le baptême , le mariage aussi , il n’aura aucun état d’âme même pas un regard .
        Il était capable de parler à la tribune pendant des heures sans montrer de fatigue , il avait aussi réponse à tout .Il était avocat (raté) .
        J’espère que je ne vous ai pas trop rasé avec cette histoire , mais il faut avouer qu’il y a bien des similitudes .Attal c’est St Just qui était on peut dire secrétaire du tyran .

        Je voudrais dire aussi que je suis contre la peine de mort , et que je ne veux en aucun cas voir la guillotine sur les places des villes et des villages .

        Chris .

        J'aime

        1. Bonjour Chris,
          ATTAL est très loin d’avoir le niveau intellectuel de St JUST. ATTAL n’est qu’un petit marquis sans importance.
          « il n’aura aucun état d’âme même pas un regard ». Voilà un trait commun. MACRON n’a aucun état d’âme. Il ne connait pas la compassion. Mais a-t-il seulement une âme ?
          Ne vous inquiétez pas, les guillotines sont dans les musées et n’en ressortiront pas. Ils ont des moyens beaucoup plus sophistiquées ; la psychotronique par exemple. Combien de médecins, de scientifiques, d’avocats, de lanceurs en ont été victimes ces dernières années ?

          J'aime

    2. @Sandrine Tout est en marche au royaume du Manu puisque les « prisons » pour jeunes contaminés existent et qui le dit ?
      Je me demande sur quel motif ils vont chercher ces jeunes chez leurs parents ?
      Exclusif: le premier camp covid en France ! – La Minute de Ricardo

      Ils tiennent leurs promesses, ils pourrissent la vie aux antivax, ils n’aiment pas les jeunes, pas plus les vieux et tout simplement pas les humains. Il ne faut pas perdre de vue que leur projet est de réduire l’humanité de moitié. Leur plan est bien en route et ils tiennent leurs promesses !
      Nous ne pouvons dire que nous ne savions pas … Attali l’a dit, répété et écrit !
      Qui peut encore être assez crédule et courir se faire vacciner croyant protéger sa santé et les autres ?
      Ils n’ont pas encore compris que vaccin rime avec 5G ? Ils les ont installées pendant la pandémie est-ce le hasard ? J’en ai une depuis mars dernier en haut de l’immeuble voisin.
      Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien qui permet de localiser les antennes 5G dans leur secteur. La Chine est entrée en France.
      https://www.jesus-first.fr/

      J'aime

      1. Ils sont encore très en retard dans leur projet d’installation d’antennes 5G. Chez nous, à Hyères, il y en a 5, toutes regroupées au Salins, un quartier très excentré et très peu peuplé, sauf pendant l’été. Rien au centre ville. A Garéoult, où habite ma belle-mère et mon fils, il n’y en qu’une seule, sur la place de la mairie. Très insuffisant pour affecter la population, dans des villes très étendues.
        Je ne dirais pas la même chose pour les grandes villes. Toulon a bien une cinquante d’antennes, la plupart concentrées près du port et des lieux touristiques.
        Je rappelle que le projet est d’implanter des antennes 5G tous les 500m, car leur porté est très limitée. On est très loin du compte.

        J'aime

  16. Y’a un truc que je comprends pas, c’est pourquoi la populasse qui court se faire vacciner par peur pour la santé…. ne trouve rien d’anormal de devoir présenter matin midi et soir son information médicale à tout lieu. C’est la pointeuse partout.

    C’est extraordinaire la quantité de cerveux creux et sans consistance intellectuelle qui ne se posent pas la question.

    C’es td’ailleurs pour ça que la théorie humoristique des homo sapiens ( un cran en dessous en terme d’évolution) qui ne se seraient pas éteints et qui vivraient parmis nous me faisait tant rire.
    evidemment c’est génétiquement pas possible puisque ces gens sont également parfois nos soeurs ou nos mères.

    Et pour les personnes désirant s’opposer au mieux au pass liberticide, prélude à la prison communiste chinoise, qui prépare le grand reset (vous n’aurez plus rien et serez heureux, et la dette publique continuera à être payée, pour le bonheur des banquiers)

    Voici quelques idées jetées ici là par C.Sannat

    https://insolentiae.com/boycott-general-rendre-le-cout-du-pass-sanitaire-inacceptable-pour-letat-principes-de-guerilla-economique-ledito-de-charles-sannat/

    Aucun argument n’est recevable car c’est du fascisme sanitaire. Il n’y a aucun débat à avoir avec le Pass sanitaire.

    Le « vaccin » on peut en débattre, et on devrait même en débattre. Le Pass, lui doit-être combattu.

    Le Maire pense avoir une croissance de 6 % cette année.
    C’est par un boycott économique systématique et rigoureux que l’on peut aider à faire plier le gouvernement.

    Vaccinés contre votre gré. Vaccinés épris de liberté. Non vaccinés.
    Qui que vous soyez, si vous ne voulez pas d’une société fasciste de surveillance sanitaire alors le boycott est une arme pacifique redoutable.

    Il faut rendre le coût du pass sanitaire insupportable pour les finances de l’Etat.
    (allez vous faire tester tous les jours !!!)
    Il faut se lancer dans une guérilla économique et pacifique sans merci.

    Faites la grève de la consommation, épargnez.
    Ils veulent nous pourrir la vie, pourrissons leur leur reprise.

    Il faut rendre le coût du pass sanitaire aussi important que le coût des confinements, il faut même faire pire.
    N’achetez plus rien. Faites que le strict minimum. Boulot et achats alimentaires.
    Tout le reste, il est facile de le remplacer par autre chose.

    Guérilla économique.

    1er principe de guérilla économique et pacifique que je vous invite à adopter, à partager et systématiser. La pression psychologique.

    Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour Monsieur, Madame, je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa… non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous ».

    Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires, et nous affaiblissons le moral de l’adversaire.

    ********
    Une fois que vous l’aurez lu, voici un autre volet sur lequel C.Sannat ne va pas est de faire dela de façon durable, remplacer ces choses que nous ne ferons plus par autre chose, comme

    une soirée agréable entre amis mais chez quelqu’un, pas dans un café, ni un cinéma
    Retrouver les plaisirs d’une randonnée en foret ou en montage, là y’a pas de pass sanitaire.
    Voilà, tout sauf ce qui les abjects micron véran et castex veulent…

    J'aime

  17. Bonjour Patrick, bonjour à tous. Le parallèle avec Robespierre est intéressant parce que dés qu’il fut guillotiné cette folie meurtrière s’est brutalement arrêtée. Avec l’empereur Palpatine à la tête de l’Etat (pas de nom précis pour que votre blog perdure), la terreur va crescendo puisqu’il s’apprête à décréter l’obligation vaccinale pour tous. Les Français seront-ils enfin suffisamment poussés à bout pour dégommer cet indésirable ? Tout s’arrêtera alors, entre autres obligation vaccinale, pass sanitaire… Patrick, vous qui avez des connaissances que je n’ai pas, est-il possible de faire le parallèle en astrologie avec le calendrier donné par ENS ? Merci de votre réponse et du temps que vous passez à calmer mes (nos) angoisses.

    J'aime

    1. Je n’ai pas beaucoup de temps, mais, si l’on regarde les ingrès, celui du 17 septembre 2021 du Soleil en Vierge, et valable jusqu’au 17 octobre 2021 est intéressant. Pluton sera au sommet des déclinaisons, suivi de la Lune en contre-parallèle de la Lune Noire et de la Tête du Dragon. C’est durant cette période que les lignes vont bouger, de manière irrationnelle. Lune Noire et Dragon ne sont pas des planètes, elles n’émettent pas de lumière mais sont réceptrices. Elle recevront donc les effets lunaires. La Lune sera, de plus, au carré d’Uranus en III. Cela va bouger fortement, d’autant que l’ascendant transiter a le signe du verseau.
      Mars sera en Vierge. C’est une position qui favorise les crises boursières. L’on a tendance à ne plus parler de la grave crise économique et financière que nous traversons, tout occupés par cette histoire de passe sanitaire et de vaccination « obligatoire ». Mais un danger n’efface pas d’autres, tout aussi importants sur d’autres plans.
      Cette crise financière et économique se poursuivra pendant l’ingrès du 18 octobre qui perdurera jusqu’au 17 novembre.
      La position de Macron, s’il est toujours là deviendra intenable. L’ingrès du 17 novembre montre la Lune en Bélier, comme dans son ciel natal, Uranus en Bélier sur sa Lune natale, à l’opposition de Mars au carré exact de son Mars natal.
      Je vous le redis, le triangle Mars/Lune/Uranus, constitue la pierre d’achoppement de Macron.

      J'aime

      1. Oui, il y a un moment déjà nous parlions des configurations des Samedi d’octobre (le mois des faillites)

        Une petite vidéo qui va en ce sens, sur le corornalibi…

        Pour vendre la disparition de leurs économies aux français, faut bien leur raconter un bon mensonge bien gros… pour masquer cette vérité : on vit dans une vérole permanente, celle du taux d’intéret pratiqué par les banques. Le cancer du monde, de l’économie, de nos sociétés et de nos vies, c’est les banques et la spéculation.
        Lors des précédentes faillites, comme en 1914, on envoya les braves à la mort et à la guerre, et au passage, donnez votre or pour l’amour de la patrie. Et aussi hein, du calme les travailleurs, travaillez pas cher si vous aimez le pays hein….

        Ce coup ci, ce sera la fote o virus et o zantivax, retiendront les [appelez-les comme vous voulez]
        que l’on nomme par ailleurs homo sapiens, moutons… Ce sera même écrit dans les livres d’histoire que la terrible plandémie et le vilain virus ont tout mis par terre alors qu’avant c’était la prospérité comme jamais.

        (on peut même les appeler des mougeons )

        L’époque est à faire comme ce qui est écrit pour la fin des temps : de la cire dans les oreilles et se détourner du bruit et de l’agitation.
        Prendre des dispositions pour se prémunir des hausses de prix en se fournissant ailleurs (ne pas perdre votre temps au cinéma, faites votre jardin etc…)
        Préparez tout ce qui vous évitera des dépenses futures,
        Et ceux qui ont des économies… faites en autre chose que les laisser en otages des banksters qui sont aussi en faillite que l’état de cons.

        J'aime

    2. Bonjour Sissi .

      Robespierre a été destitué ainsi que ceux qui étaient autour de lui .Je ne vais pas les citer .Ils ont été enfermés dans une salle de la mairie .

      Et en fait en ce qui concerne le pdt français , ce n’est pas une démission qu’il faut mais une destitution .
      Mais le problème pour y mettre quoi et qui à sa place ??? Une destitution est lourde en conséquence , et grave , parce que c’est le gvt qui est du coup destitué lui aussi en entier …..

      Chris .

      J'aime

      1. « Mais le problème pour y mettre quoi et qui à sa place  »
        Cette question n’est pas la plus importante. Il faut d’abord éradiquer le mal. Puis, penser à nouveau à l’endroit. Un successeur émergera naturellement.
        Je fais un rapprochement avec la santé. Quand tout va mal (cancer, maladie chronique, maladie dite auto-immune, etc…), il faut commencer par arrêter de manger, pendant un certain temps (c’est le jeûne) puis reprendre une alimentation saine non toxique (manger à l’endroit), et le corps s’autoguérit.
        Nous en sommes là aujourd’hui. Nous vivons dans un système trop corrompu, trop toxique, trop morbide. Il convient de le mettre à l’eau sans tarder ; le corps social (la population qui est restée saine) s’autoguérira en mangeant toutes les tumeurs malignes (principe d’autophagie propre au jeûne).

        Aimé par 1 personne

      2. Désolée Chris, je réponds bien tard, certes Robespierre a été destitué puis raccourci ! Hélas ça n’arrivera pas à Palpatine et il serait très étonnant qu’il puisse être destitué, tous les rouages de l’État sont pourris jusqu’à la moelle. Le dernier recours reste l’armée… On peut toujours l’espérer. Bonne soirée.

        Aimé par 1 personne

        1. Oui, l’armée est un ultime recours, mais je ne crois pas que l’armée destituera le président. L’armée est loyaliste. En revanche, elle interviendra pour remettre de l’ordre si cela devient le chaos.

          J'aime

  18. Mille mercis d’avoir répondu à mon questionnement, enfin du concret, enfin l’espoir de voir s’écrouler cette vermine avec en prime quelques dates… Bonnes semi-vacances et encore merci… Vous êtes précieux.

    J'aime

    1. D’où la colère du Micron de ne pas parvenir à former son troupeau de … mougeons … seuls les … pitons se confrontent à lui et ils sont nombreux à lui pourrir sa vie de président de la macronie.
      Gare à lui quand les pythons sifflent dans la rue et encore gare à lui quand ils se taisent … car c’est pour mieux avaler leur proie.
      Bonne vidéo qui confirme qu’il n’y a pas grand chose à faire pour les vaccinés convaincus mais peut être que pour ceux qui ont accepté l’injection par obligation et non par conviction, il y aura des solutions ou du moins un remède par pallier les dégâts. Déjà parce que le cheminement de leur âme est différent et ira à la source pour demander de l’aide et je crois en la puissance de la loi d’attraction.

      J'aime

  19. et deux infos de plus

    un tweet qui reprend une petite vidéo des soignants, j’ignore qui est florent chenu mais l’important est ladéclaration de la dame qu’il a postée.

    et celui ci que j’ai découvert via un ancien post ici, je connaissais pas ce truc de capsule

    https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule59:7

    pas obligé de penser tout comme lui mais au moins il réfléchit par rapport aux informations.

    *************
    Autre info à l’attention de ceux qui ont des adolescents scolarisés :

    le gouvernement criminel de castex a prévu qu’un mineur adolescent puisse de lui même donner son accord pour une vaccination sans même recueillir l’accord de son père.
    Rappelez vous le meilleur des mondes, le film de 1998, les enfants « n’appartiennent » à personne mais en vrai ils appartiennent à l’état. Entité anonyme dont les exécutants corrompus obéissent à on ne sait pas trop qui mais certainement pas au bien des citoyens, ni même à la cohésion de la nation.

    Et en cas de cas covid dans la classe, les non vaccinés seront interdits d’accès aux lieux scolaires et il n’y aura aucun suivi des cours en distanciel….. Bref, chantage à l’exclusion scolaire.
    Ce qui va très certainment arriver puisque même des vaccinés peuvent être malade et le transmettre et ont le droit d’aller se coller aux gens sans masque ni rien…. Et que les soit disant tests sont incapables de diférencier une grippe habituelle d’un covid comme le rappelle la capsule postée plus haut.

    Je serais parent d’éléve, ce serait mobilisation immédiate, blocage des inspections d’académie.
    Perdez pas de temps pour vous organiser.

    Et bien sur, boycott des lieux de pass sanitaire… appelez les par téléphone, faitesu n peu l’iidiot.e et demandez si c’est obligatoire chez eux parce on n’y comprend plus rien avec toutes ces annonces.
    Si on vous dit que oui, dites que vous refusez d’y aller, faites leur sentir votre absence, qu’ils se retournent contre les fautifs de ces votes abjects pour demander des comptes. Comme le préconise C..Sannat et d’autres.

    J'aime

      1. ben l’objectif, comme le rappelle la capsule, c’est pas de les laisser à leur sort, c’est de faire en sorte que tous ces parcs et ciné et autres lieux comprennent que même les vaccinés refusent de devoir badger à l’entrée de tout et appellent les autres raclures à retirer le pass chinois qui se dit sanitaire.

        Pour ça que comme le dit C.Sannat, il est important de les mettre dans le camps du refus en leur faisant bien sentir que c’est ce merdier qui pose souci.

        La suite de LEUR projet, c’est le big reset, avec suppression des monnaies physiques… (remise à zéro des dettes est bien l’occasion de changer de monnaie)
        Une fois la faillite annoncée aux gueux et autres mougeons, un nouveau systéme se mettra en place dans lequel la BCE versera aux bons citoyens les euros électroniques de leur revenu de base directement via leur smartphone si le pass chinois est à jour.

        J'aime

  20. Pour ceux qui seraient confrontés au problème de Pass/emploi, voici des conseils diffusés par Me Carlo Brusa :
    1/ Tant que la loi n’est pas votée concernant le passe sanitaire et la vaccination les simples allégations du président de la république ne sont pas normes de droit et donc ses propos ne sont pas applicables.
    2/ Le passe sanitaire a été institué par décret ? or dans la norme et la hiérarchie du droit, un décret est inférieur à la loi et ne peut modifier la loi.
    3/ Ce décret est contraire à la loi à savoir l’article 225–1 du code pénal sur le principe de non-discrimination pour raisons de santé : dès lors il est illégal.
    4/ Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on vous refuse l’entrée d’un lieu.
    De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110–4 du code de la santé publique.
    5/ En ce qui concerne la vaccination, aucune loi ne peut vous y obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure. Mais aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’homme.
    6/ Si votre employeur vous fait de la pression, demandez immédiatement qu’il vous écrive sa demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement.
    7/ De plus, si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.

    Ils vont mettre la pression jusqu’à la rentrée, protégez-vous de ces charlots, ne cédez pas à la peur.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s