Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

3 798 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. C’est un bon article mais cela reste une vision catholique des choses. Par exemple, relier l’inflation au fait que les femmes ont senti la nécessité de travailler n’est pas juste. Les femmes ont voulu travailler pour être indépendantes de leurs maris. A l’époque, les femmes ne pouvaient ouvrir un compte bancaire. L’inflation n’a rien à voir avec cela car les salaires étaient indexés sur elle. Est-ce que le travail des femmes fut la cause de la baisse de la fécondité ? Non plus. La fécondité a baissé dès lors que la pilule contraceptive fut inventée et, plus tard, l’avortement autorisé. Rien à voit non plus avec l’inflation.
      En fait, l’inflation est une cause directe de l’endettement des états qui fut, en France, exponentiel à partir de 1981, la génération MITTERAND, comme l’on disait alors. Ceci a parfaitement été décrit par Pierre JOVANOVIC dans ses livres 666 et 777. Je recommande.
      Quant au chômage, il est une conséquence de la fonctionnarisation de la société (ou étatisation de l’économie), également à partir de 1981. Charles GAVE a démontré que 1 million de fonctionnaires en plus c’est 1% de chômage supplémentaire.
      L’inflation est une catastrophe, mais l’on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

      J’aime

      1. S’il y a certainement quelques erreurs dans l’article cité par dwarf, il y en a également beaucoup dans ce que vous dites, Patrick Louis.

        Les hommes non plus n’avaient pas de compte en banque jusqu’à seulement 2 années avant les femmes.
        c’était la loi, les salaires payés en espèce par les comptables.
        Donc merci de cesser d’accuser les hommes sur cela. On entend déjà assez d’idioties à notre époque, ne pas en inventer de façon anachronique.

        De plus les femmes au travail etc… ce n’est venu dans l’air du temps que par le fait du patronnat pour faire baisser les salaires… une armée de réserve qui ne demandait qu’à consommer. Tout comme les politiques d’immigration, portées par M.Bouygues dans le batiment notamment.
        Et aussi parce qu’à un moment, quand tous les ménages sont équipés de montres, frigos et véhicules, de bonne qualité et qui durent des années il faut bien trouver un moyen pour faire consommer sinon les usines ferment etc. Depuis cette époque, l’obsolescence programmée aussi a progressé.

        Mais également, mettre les femme dans l’emploi + pilule + avortement + divorces + sport à notre époque et promotion permanente de l’homosexualité etc… ainsi que toutes les inventions sociétales de la upper-class c’est la matérialisation ancestrale des vues dépopulationnistes assumées actuelles… « pourvu qu’elles fassent autre chose que se marier et avoir des enfants » depuis les années 50 et la fameuse « société fabienne »

        Quand à l’inflation, elle est arrivée début des années 70 soit bien avant l’endettement de miteux et des suivants. Il y a comme cause
        les chocs pétroliers,
        mais également la première faillite de Bretton Woods quand Nixon délia le dollar de l’or, il y eut du grabuge monnétaires et énormément de spéculation à tout va, le temps que des ajustements se fassent. La Suisse passa en taux négatifs car trop de monde se ruait sur le franc suisse pour protéger le pouvoir d’achat de son épargne.
        C’est les états unis qui mirent fin à ce délire avec Paul Volcker à la Fed, qui monta les taux à 20%… le prix en fut une augmentation de la récession déjà entamée par les délocalisations des années 70.

        En remontant les fils et avec logique, on remonte facilement sur qui fut promotteur de tout cela.

        Je n’ai pas lu les théories de Gave… mais m’est avis spontanément de penser en première hypothèse que l’état a créé des fonctionnaires supplémentaires, car
        1/ les nécessités de personnels pour faire appliquer les lois et gérer la paperasserie résultante
        2/ en tant que traitement social d’un chomage causé par les gains de productivité et les délocalisations et l’arrivée massive d’immigrés et de femmes sur le marché de l’emploi. Un énorme flux de personnes à employer, conséquence des politiques sociétales des années 70. La balance emploi créés/détruit fut largement positive mais insuffisante pour absorber les besoins.

        J’aime

        1. J’ai pas envie de polémiquer, c’est trop fatigant. Je maintient ce que j’ai dit, à savoir que nous vivions dans un monde au patriarcat dominant jusqu’à la fin des années 50. Les femmes étaient entièrement assujetties à leurs maris sur le plan économique. Elles ne pouvaient rien acheter d’important sans la signature du chef de famille, toujours l’homme. Ce n’est pas parce que les salaires baissaient que les femmes se sont mises à travailler, mais bien pour gagner leur indépendance financière. Cela ne plaisait pas du tout aux hommes de cette génération. L’état d’esprit était que c’était à l’homme de subvenir aux besoins de tous les membres de la famille. J’ai connu cela dans ma propre famille. Mon père interdisait à ma mère de travailler, des lors qu’ils furent mariés, alors qu’elle travaillait étant célibataire. Ce fut la même chose dans la famille de mon épouse. Mais la, ma belle-mère a passé outre et est devenue aide-soignante. Bien lui a pris, car elle bénéficie d’une retraite aujourd’hui, 30ans après la mort de son mari. Les années 60 furent le grand tournant de la libération de la femme de l’autorité des maris.

          J’aime

        2. C’est vrai qu’il y a eu de l’inflation lors des déçus pétroliers, mais ce fut conjoncturel. Personne n’en a souffert parce que les prix étaient indexés. Le choc passé, Raymond Barre, qui était un économiste orthodoxe, a très vite rétabli les comptes. Quand VGE a quitté le pouvoir, les comptes étaient équilibrés et la dette contenue. C’est bien à partir de 1981 que la dette a commencé à déraper, d’abord lentement, comme toute courbe exponentielle, et maintenant la courbe s’affole et ne peut plus être contenue. Les salaires et pensions ne peuvent plus être indexés, car nous sommes en récession.

          J’aime

          1. Concernant le marché de l’emploi, je voulais pointer le fait que la lourde hausse du chomage des années 80 résulte de l’énorme nécessité de créer des emplois pour absorber l’arrivée des femmes et de l’immigration patronale, et qu’en raison des délocalisations dans l’industrie et de la mécanisation dans l’agriculture, on en perdait déjà pas mal. Il était impossible en 10-15 ans de doubler le nombre d’emplois existants pour en fournir à tout le monde. On ne comprend pas la démarche de Gave de lier inflation et fonction publique, l’état a créé des emplois pour que les gens trouvent du travail quand le privé n’en fournissait pas assez.

            Je comprends que par nostalgie vous vous accrochiez à une certaine lecture pour les années de votre jeunesse, c’est pourquoi il ne faut en aucun cas voir quoi que ce soit de personnel ou de polémique dans mon analyse postée juste au dessus. C’est plus facile à analyser quand on en est détaché comme moi.

            Mais Il faut être lucide sur cette période. C’est un storytelling romancé pour les hippies naifs. Les revendications des femmes n’ont trouvé suite que parce que cela coincidait avec les besoins du marché de « vendre plus de montres et de voitures », ceux du patronat de ne pas augmenter les salaires car Grenelles était bien présent.
            Et surtout cela répondait aux besoins des sociétés fabienne de dépopulation par les attaques sur la famille « pourvu qu’elles fassent autre chose que des gosses » et la religion et aussi l’or relique barbare, soit les 3 choses qui ont résisté aux guerres.
            Les guerres mondiales ne sont pas autre chose que des coups d’arrêt brutaux à la natalité, mais si vous regardez les courbes hors guerre, la population ne cesse de s’accroitre. Le baby boom est une illusion graphique, un simple retour à la tendance naturelle après un violent dérochage. Le cours normal était une hausse continue inarrêtable des populations.
            Les vues malthusianistes et dépopulationnistes sont la préoccupations majeure de nos élites depuis bien plus longtemps. A chaque époque ses applications techniques, la notre est celle de la vaccination euthasiante.

            J’aime

    1. J’avais vu cet entretien sur une autre chaine. On ne perd jamais son temps à écouter Xavier MOREAU. Pour l’instant, il n’est pas censuré sur sa chaine de Stratpol. De toutes façons, il a prudemment ouvert une chaine sur Odysée et une autre sur Rumble.

      J’aime

  1. Madame Borne … étrange famille sombre !
    Elle naît dans une famille de pharmaciens qui plus tard dirige, en région parisienne où elle nait, un laboratoire pharmaceutique. Il se dit qu’ils y fabriquent entre autre le distilbène, médicament aujourd’hui interdit pour sa dangerosité sur les femmes enceintes, pourtant vendu pour les aider. Ce qui rappelle étrangement le rôle plébiscité de l’injection pour le coronavirus.
    Ce n’est certainement pas un hasard si son père échappé d’un camp de concentration a épousé une pharmacienne et encore moins le hasard que Macron la nomme à ce poste. Ce monde des labos reconnaît les siens comme des chefs de sectes. Ainsi, on comprend que dame Bornée ait âprement menacé les soignants réticents à l’injection de sanctions sévères et très punitives pour les forcer à se faire piquouser.
    Par contre le sort du père pose question, il s’est suicidé et personne ne veut dire pourquoi. Pour avoir connu un cousin de ma mère qui fut prisonnier en fin de guerre à Buchenwald on ne s’en échappe pas, sinon par la mort ou la libération.
    Ce monsieur aurait-il eu des remords, quel rôle avait-il dans le camp ? Sa fille ne semble pas avoir d’état d’âme compte tenu son comportement durant la pandémie et sa position en faveur de la vaccination obligatoire.
    Ces gens issus de déportation ont souvent un comportement trouble face à la vie et à la procréation, S. Veil en fut un exemple avec sa loi pour l’avortement. Mme Borne saura-t-elle trouver ses limites dans cette nuit gouvernementale aux lueurs d’étoile jaune ?

    J’aime

    1. Patrick, elle avait 11 ans à la mort de son père, outre la mort prématurée, le mode de fin et le motif doivent être les moteurs de cette femme que décrivent bien les cartes de Fabrice Pascaud

      J’aime

  2. De Croo, le 1er de Belgique, de retour de Davos, avertit les citoyens qu’ils vont vivre une période de forte instabilité due aux conséquences de la guerre en matière de prix de l’énergie et des difficultés liées aux chaînes d’approvisionnement alimentaire et autres! En en attendait pas moins……

    J’aime

    1. Il répète la leçon qu’il a apprise à Davos. Les autres premiers de cordée de l’UE diront de même. A ces pénuries, plus ou moins organisées et voulues, s’ajute la crise sanitaire qui va reprendre de plus belle dès le mois de septembre. Cela a déjà été annoncé par le défraichi en France. La vaccination « obligatoire » va refaire surface. Bref ! il y aura beaucoup d’argent pour acheter des poisons, mais très peu pour satisfaire les besoins alimentaires des populations. L’on marche sur la tête, comme d’habitude.

      Aimé par 1 personne

  3. Je propose cette chaine youtube qui diffuse de petites vidéos sur les planétes en maison, signe, les conjonctions, les noeuds …

    https://www.youtube.com/channel/UCqH9K0AsTrpSRFSY3kE1A4g

    ********************

    Concernant le fondateur du forum économique, le fameux klaus schwab, l’echelle de jacob a publié un encart disant que son père était le « confident » d’hitler…après, ne pas se leurrer sur ces relations, il faut interpréter cela comme un role d’oracle, de pythie, tel Jacques attali auprès des présidents.
    c’est attali qui choisit les présidents et non l’inverse… ainsi, le confident choisit le chancelier de la république de weimar avant la suite funeste que nous connaissons.

    J’aime

    1. Justement, je me suis intéressé au thème de naissance de Klaus SCHWAB. Il est né le 30 mars 1936 à Ravensburg. Pas d’heure de naissance bien entendu. Je fais alors appel à mon pendule. Celui-ci me dit qu’il est né à 16h05.
      Cette heure de naissance fait apparaitre un ascendant à 17°17 Lion sidéral. Les deux maitres du Nakshatra et Navamsa de cet ascendant sont Vénus et Lune. Cela explique la douceur de sa voix. Vénus et Lune, mais aussi le Soleil, maitre de l’ascendant, et Saturne maitre de l’heure, sont en maison VIII dans le signe des Poissons (l’homme est un visionnaire). L’on y trouve également Cérès, maitre de la maison II (les finances). Saturne en VIII explique à lui seul sa longévité. Sa conjonction au Soleil, le fait qu’il connait son heure de gloire dans la vieillesse. A noter que Soleil, Saturne et Cérès sont tous trois dans un Nakshatra de Saturne. L’homme est donc profondément saturnien. Je fais un parallèle avec E Macron qui, lui aussi à Saturne, maitre de l’heure, en maison VIII. Pas étonnant que SCHWAB nourrisse une certaine affection à son sujet. Les deux hommes voient les choses du même point de vue. Le point de vue de Saturne est celui du contrôle de la population. Ces deux hommes sont, astrologiquement à leur place, depuis la dernière conjonction Jupiter/Saturne en Capricorne du 21 décembre 2020. Je vous en ai déjà parlé. Les 20 prochaines années seront saturniennes. Saturne est dignifié en Capricorne, alors que Jupiter est en chute. Toutes les valeurs jupitériennes, notamment de droit, devront s’effacer au profit d’un pouvoir autocratique. Autant s’y préparer dès maintenant.

      J’aime

        1. Un homme averti en vaut deux, n’est-ce pas ? Quand l’on sait que l’on va être attaqué, il vaut mieux se préparer et s’armer. Je ne parle pas de fusils, bien entendu. L’heure n’est pas à l’abandon et la démoralisation, mais au combat. Ceux qui ne combattent pas donne la vainqueur aux agresseurs, c’est-à-dire à l’Adversaire. Plus que jamais, il faut cultiver la foi et faire comprendre à l’Adversaire que notre Créateur est le plus fort. Tomber au combat, ce qui peut arriver, n’est pas un déshonneur. Bien au contraire. De tous temps l’on salue les héros et les saints. Fortifier votre courage pour vaincre votre fragilité. Vous ne connaissez pas le livre « Antifragile » de Nassim Nicholas TALEB ? Et bien lisez-le.

          Aimé par 1 personne

          1. Bonjour Patrick Louis bon anniversaire et continuez à nous encourager car c est vrai qu il faudra se battre contre ces technocrates corrompus cordialement Marie Christine

            J’aime

  4. Allez la petite musique recommence… puisque les moutons sont rentrés à la niche sur commande, on va les y renvoyer. il y a 7 personnes infectées à la variole, la haute autorité de la santé recommande la vaccination pour les adultes. Variole qui je le rappelle est une maladie bénigne qui guérit seule en 4 jours.
    A voir si l’antibiotique associé, la doxycycline sera incessamment sous peu classé substance vénéneuse
    comme ce fut le cas pour l’hydroxychloroquine.

    https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/variole-du-singe-5-cas-en-france-assez-de-vaccins-pour-les-cas-contact-dit

    La brigitte bourguignon qui rappelle que la covid n’est pas terminée vu que moderna se désole de devoir mettre à la poubelle 30 millions de ces injections inutiles et nuisibles dont personne ne veut.
    L’argent est magique, pour acheter cette merde elle en trouve, pour les hopitaux et les soignants, y’en pas pas.

    Et d’ailleurs, elle est sur astrothème Née le : samedi 21 mars 1959 à 05h30 à :Boulogne-sur-Mer (62)
    conjonction très étroite lune/uranus sur le Desc. en Poisson, du coté de l’étoile Alphératz, considéré comme le lieu d »exaltation de Vénus.
    axe MC/FC sur Antarès/Aldébaran…. quelle chance, le seul endroit où Antarès est très généreuse dans le temps.

    L’ami des sapiens a déjà sorti une petite vidéo
    https://odysee.com/@LesChroniquesdeRorschach:b/La-flamb%C3%A9e-de-variole-a-%C3%A9t%C3%A9-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e:1

    lui aussi a relevé cette aberration de voir l’émergence simultanée dans un si grand nombre de pays, comme para hasard tous des pays de l’ouest sans la possibilité de retracer les malades… le fameux migrant nigérian malade qui se téléporte de pays en pays pour aller se faire lécher les pustules dont je parlais en rigolant l’autre jour.

    ******************

    Je me posais la question, mais en France, il y a eu voici quelques temps du côté de Béziers je crois des femmes, 5 en peu de temps, qui se sont plaintes d’avoir subi des piqures lors de soirées. La presse a parlé d’une personne ayant des visées sexuelles… bien qu’aucune substance toxique n’ait été trouvée dans les analyses qu’elles sont allées faire.
    Mais n’est-ce pas là aussi un moyen de répandre une maladie ? piquer au pif des gens inattentifs et alcoolisés en soirée. La variole incube 3 semaines, les 7 personnes malades ne feraient certainement pas le rapprochement si longtemps après.
    Surtout que l’on a annoncé les cas dans les milieux gays, donc pas à priori pas des femmes cette fois.

    J’aime

    1. Il ne s’agit pas de la variole humaine, mais de la variole du singe. Il existe aussi la variole du tigre (sans doute pour les Indiens, et la variole du Chameau, pour les arabes. Leur tour viendra.
      Tout cela est parfaitement ridicule. Pour choper la variole du singe, il faudrait être en contact avec un singe, un singe infecté. En Europe, il n’y a que dans les zoos qu’il y a des singes, sauf à Gibraltar. Va-t-on décider de tuer tous les singes dans les zoos, comme l’on abat les poulets et les oies en cas de grippe aviaire, ou tous les cochons en cas de grippe porcine ? Les animaux ont toujours été de parfaits boucs émissaires. Le fait que des gens soient infectés dans différents pays sur plusieurs continents, en même temp, est plus que suspect.
      Vacciner les gens avec le vaccin de la variole humaine pour prévenir de la variole du singe est parfaitement idiot. ce n’est pas la même souche virale. De plus, vacciner en période d’épidémie (qui n’en n’est pas une pour l’instant) est encore plus stupide. Les études sur le vaccins contre la variole qui a été administré en période d’épidémie a provoqué un pic de gens malades (environ 10 fois plus), aggravant les effets secondaires et multipliant les décès).
      Je vous invite à écouter cette capsule de Jérémie MERCIER avec Urmie RAY, c’est édifiant.
      https://crowdbunker.com/v/Kg42PitA

      Puisque cette épidémie de variole du singe ne peut pas âtre naturelle, il faut chercher ailleurs. Yves RASIR, de Néo-Santé, émet l’hypothèse que le coupable pourrait bien être la soupe que l’on a injectée aux gens pour les protéger, soi-disant, contre le rhume19. Cette hypothèse me parait très sérieuse, car les injections d’Astrazénica et Johnson et Johnson ont été élaborées à partir d’adénovirus du Chimpanzé. Or, cet adénovirus n’est rien d’autre qu’un Monkeypox (virus de la variole du singe). Il faudrait donc savoir si les gens atteint de cette maladie ont été piquouzés et de quel laboratoire provenaient les piqures. L’on pourrait faire quelques découvertes intéressantes. Même les autres marques de soupes pourraient être incriminées, puisque l’on sait qu’elles contiennent des séquences d’ADN du HIV, alors pourquoi pas de la variole ? Ce début d’épidémie, ayant été annoncé plusieurs mois à l’avance, avec la date précise du 15 mai 2022, l’on est en droit de se demander comment l’on a pu faire une telle prédiction. Mon avis est que seuls les laboratoires connaissent la totalité des poisons contenus dans ces soupes et sont donc les seuls à pouvoir déterminer quand et comment les populations injectées vont développer de nouvelles maladies. Le but est, bien entendu, de vendre de nouvelles soupes et autres médicaments quand ces maladies se développeront. C’est vicieux mais pas étonnant de la part de gens qui n’ont aucun état d’âme.

      A propos des homosexuels, il ne s’agit pas de n’importe quels homosexuels, mais de ceux qui participent à ce genre de manifestations (âmes sensibles, s’abstenir)

      Vous pensez bien que plein de substances illicites circulent dans ces lieux, qui s’ajoutent aux vaccins qu’ils n’ont pas omis de prendre pour circuler comme ils le veulent. Avec leurs rapports sexuels multiples, ils sont les parfaits vecteurs pour disséminer les germes pathogènes.

      Brigitte BOURGUIGON est dans période Mars/Mercure. Ce sont deux planètes qui s’entendent bien. Au moment de sa nomination, Mars était conjoint à Jupiter, transitait le Soleil natal, et faisait un trigone à Jupiter natal. Excellent disposition pour être repérée et promue. En revanche, Mercure est, pour elle, une mauvaise planète. Elle est maitre de VI (santé) et en chute dans le thème de naissance, à la conjonction de la Queue du dragon. De plus, Mercure de transit est brûlé par le Soleil. Ce n’est pas de bon augure pour le futur, surtout pour nous. Elle suivra aveuglément les directives de l’OMS. Déjà, elle se dit favorable à la vaccination obligatoire des soignants contre la variole, humaine, puisque le vaccin contre la variole du singe n’existe pas. C’est déjà ce Mercure qui a été fatal à son mari en 1995 lorsque celui-ci mourut. Elle était dans sa période Vénus/Saturne. Or, Vénus et Saturne étaient dans un Nakshatra de Kethu (Queue du dragon) Ce même Kéthu qui est conjoint à Mercure, planète en chute et maitre du Nakshatra de la Lune en maison VII (mari).

      J’aime

      1. J’ai omis de préciser que l’armée US a breveté en 2019 un vaccin contre cette fameuse variole qui arrive.
        c’est dans la vidéo de l’ami des sapiens.

        Ensuite, concernant le contenu des soupes à injecter et la thèse de Yves Rasir :
        je sais plus si c’est vous ou suzy, mais quelqu’un avait posté dans notre fil de discussion, en 2020, assez vite après le début de l’épidémie, une vidéo où des personnes analysaient le contenu de ces soupes.
        il y avait cité, la séquence du VIH et justement de la variole pour singes, et des trucs pour créer une communication wifi…
        Si vous vous souvenez, j’avais dit… « aller se faire tester sur le VIH juste avant l’injection soupe pour avoir des preuves de l’empoisonnement ». C’était évidemment absurde et pour rigoler, mais vous aviez répondu de ne pas aller se faire injecter du tout. ça devrait aider à vous rappeler la chose.

        Concernant l’annonce pour le 15 Mai cela correspond à une simulation opérée en 2021. Et une date évoquée toujours par Bill il y a un certain temps.
        De plus, je rappelle fin 2021 nous avions remarqué que plein de pays mettaient le 15 Octobre comme date butoir pour des obligations de piquage. En france ce fut pour les soignants, en thailande qui avait pris son temps, les calendrier prirent de brutaux coup d’accélérateur… l’ami des sapiens l’avait remarqué lui aussi que des convergences sur cette date semblaient de mise.
        Le calendrier des élites a donc des « points de passage » cible pour tous les pays même si chacun y va à sa façon. Cela alimente le théatre mondial pour ne pas que la moutonnerie se rendre compte que « nous allons y aller tous ensemble vers ce Nouvel Ordre de Grand Restet Mondial et que personne ne pourra rien » comme disait le nain sarkozy.

        merci pour cette réponse sur B.bourguignon. Mais il me semble Mercure s’accommode de toutes les planètes avec qui elle est en aspect et dont elle épouse l’énergie.. hormis Jupiter me semble-t-il.
        Avec la bourguignonne et la bornée, on constate que ce gouvernement cumule les personnes en thérapie psy de leurs problèmes familiaux… alors qu’elles devraient précisément être les personnes les plus aptes et les mieux placées pour intégrer que cela ne se fait pas.
        Des personnalités faibles, fragiles, incapables de transcender et sublimer les choses. Ou qui agissent par une sorte d’esprit de revanche, ou de vengeance.

        Je viens juste de terminer la récupération de la video crowd bunker. à voir ce qu’elle apprendra de plus.
        ************

        Une chose que j’ai omis de préciser la dernière fois, sur la période hippie/années 60,70 et plus baptisée les 30 glorieuses et sur laquelle je suis bien plus lucide que ceux qui l’ont vécue.. il est bien possible que ce soit à cette époque qu’ait fait référence A;Irlmaier quand il disait qu’il était soulagé de « partir maintenant » après avoir prédit la date de son propre décès en 1959.
        Considérez l’individu, un homme fort simple, croyant,… pour lui, les « 30 glorieuses » avec ses folies de consommation frénétique, affichage sexuel etc… que beaucoup voient avec béatitude ou qui parait anodine à beaucoup sont surement déjà ce qu’il aurait qualifié d’épouvantable, de mal absolu et de fin des temps.

        J’aime

        1. « les « 30 glorieuses » avec ses folies de consommation frénétique »
          Voilà bien une réflexion de quelqu’un qui n’a pas connu cette époque. La consommation frénétique s’est développée dans les années 80, avec l’argent facile, le recours à la dette, une éducation plus laxiste, etc… L’on n’était déjà plus dans les 30 glorieuses.
          Les 30 glorieuses, ce sont les années 50, 60 et 70. La vie fut fort différente dans ces 3 décades. Dans les années 50, c’était la sortie de la guerre. Les gens ne vivaient pas bien différemment qu’avant-guerre. Le coût de la vie était élevé, le logement rare et cher, la nourriture constituait le premier poste budgétaire des ménages. Dans les années 60, le niveau de vie augmenta nettement, les gens pouvaient acheter machines à laver, voiture (cela n’avait rien de frénétique). La vie était plus facile, surtout pour les classes bourgeoises. Pour le petit peuple, la vie était encore difficile. Il y eut de nombreux conflits sociaux dans les mines de charbon, la métallurgie, etc… C’est seulement dans les années 70 que la vie devint pus facile dans toutes les couches de la société. Le mouvement hippy est né à cette époque là. Ce fut une réaction au matérialisme, certes superficiel. Mais il serait faux de considérer cette époque uniquement sous l’angle hippy, au final plutôt marginal et touchant plutôt les classes moyennes et bourgeoises. Cette époque fut celle aussi du terrorisme : palestinien, israélien, Brigades Rouges, Bande à Baader, Action Directe, OAS, etc… Ces mouvements furent une lame de fond qui a bien plus marqué les esprits de cette époque (appelée aussi années de plomb) que le mouvement hippy. Tout cela a été bien vite oublié.

          Aimé par 1 personne

          1. Merci pour cette réponse qui permet de remettre certaines choses en perspective.
            On dira donc que les « 30 glorieuses » n’ont pas duré 30 ans pour tout le monde. Pour beaucoup, la hausse de niveau de vie a donc démarré vers 1965-70 pour finir en 1978 au 2eme choc pétrolier pour l’écrasante majorité. La lecture des classes aisées que l’on retrouve dans les livres scolaires prévaut sur celle des autres couches sociales et du coup crée-alimente le « conflit des générations ».
            Une des autres raisons qui me fait critiquer ces années est aussi que nombre d’inventions pour « faciliter la vie » sont devenues des catastrophes planétaires. Le tout plastique jetable. Par une forme de laisser aller à la facilité et l’effet boule de neige, cela aboutit à des rues jonchées de détritus. Et même en jetant comme il faut à la poubelle, la planète est farcie de tonnes de déchets.
            D’où le fameux « Ok boomer » qui fleurit sur le net depuis quelques années déjà.

            **************************************************************************************

            Mais pour en revenir à l’astrologie, ce n’est pas évident de retenir ce qu’il faut quand on est majoritairement sur des ouvrages de l’astrologie occidentale.
            J’ai effectivement souvenir d’avoir lu cela sur l’inimitié Lune/mercure, peut-être chez D.Labouré

            Concernant votre dernière lecture de D.Labouré, j’avais fini par dénicher en occasion une édition plus ancienne de « astrologie hindoue pour astrologue occidentaux », qui comporte 360 pages, publiée chez G.Tredaniel.
            Si je poste ici les images du sommaire, auriez-vous la gentillesse de m’indiquer par comparaison avec le votre, si des ajouts importants ont eu lieu dans l’édition plus récente ? Merci.

            **************

            Je termine comme les autres, qui eux aussi avaient remarqué la date, par vous souhaiter un très joyeux anniversaire, ainsi qu’une RS des plus favorables.

            J’aime

            1. Il faut arrêter de dresse une génération contre une autre. C’est ridicule et insultant. Dans toutes lé générations, il y a des gens bien et d’autres non. Il ne faut surtout pas faire d’anachronisme. La question des déchets plastiques ne se posait pas du tout de la même façon qu’aujourd’hui. Les gens étaient très contents d’utiliser des bouteilles d’eau en plastique, plutôt que des bouteilles en verre, lourdes et consignées. On ne peut leur en jeter la pierre. Ce n’est qu’a posteriori que l’on s’est rendu compte des conséquences. Déjà, en 1974, René DUMONT, ingénieur agronome, s’est présenté aux élections présidentielles. Il ne fut pas pris réellement au sérieux. Je tiens à souligner que les générations suivantes, y compris celle d’aujourd’hui, continue à acheter les bouteilles d’eau dans des contenants en plastique, et pas seulement l’eau, mais aussi le lait et les jus de fruits dans des packs en carton à l’extérieur mais plastique à l’intérieur. Mais, pas plus dans les années 70 qu’aujourd’hui, les gens n’ont le choix. Allez trouver des bouteilles d’eau en verre (à part la Vichy Célestin en pharmacie). La responsabilité est aux politiques qui n’ont pas réagi pour ne pas froisser les industriels. Le plastique, cela rapporte. Quant aux déchets en mer, ils auraient très bien pu être évacué avant que cela ne devienne une catastrophe. Mais il n’y a aucune volonté politique, sauf sur le littoral (à cause du tourisme sans doute).
              Ensuite, il y a la question de l’éducation. Les écologistes d’aujourd’hui préfèrent le wokisme à l’environnement.
              Chaque jour, je fais ma marche dans une colline près de chez moi. Tout cet hiver, qu’ai-je vu sur les bas-côtés ? Des canettes, des bouteilles en plastique, des sachets en plastiques, et, bien entendu…des masques. Je ne pense pas que ce soient les boomers qui jettent leurs détritus.
              Il y a donc bien deux problèmes : les politiques qui n’ont d’écologiques que leurs discours et l’éducation des jeunes.
              Le problème n’est pas que Français. Nous avons eu la chance de faire un voyage à Bali en 2019. Dès que l’on sort des centre ville, les routes sont jonchées de détritus de toutes sortes. Les touristes me direz-vous. Sans doute. Mais les autorités ne font rien pour nettoyer ces routes. Notre jeune guide fut étonné de nos remarques. En fait, il ne prêtait pas attention à cette question là. En revanche, si vous allez à Moscou, à Singapour, à Tokyo, tout est nickel. C’est donc bien une question d’éducation et de politique.

              J’aime

            2. La différence entre l’ancienne édition du livre de Denis LABOURE et la nouvelle est peu sensible. Disons que la dernière version comporte plus d’exemples pour illustrer la méthode, et aussi de nombreux aphorismes absents dans la première édition ; aphorismes qu’il est impossible de retenir par coeur. Mais globalement, il reprend ce qu’il avait déjà écrit dans son premier livre et dans sa revue « la Recherche Astrologique ». Je n’ai donc pas appris grand chose de plus. Mais ce fut une bonne révision.
              A présent je lis un autre ouvrage d’astrologie védique. « A la recherche du destin » d’Edith HATHAWAY. Encore un pavé de presque 600 pages. J’en parlerai quand j’en aurais terminé la lecture.

              J’aime

            3. Merci. Ma révolution solaire me donne un ascendant annuel en Capricorne, et un Soleil maitre de VIII au fond du Ciel en maison IV. J’espère que ce n’est pas un mauvais présage, le Soleil étant le maitre de mon ascendant natal.

              J’aime

        2. « Mais il me semble Mercure s’accommode de toutes les planètes avec qui elle est en aspect et dont elle épouse l’énergie.. »
          En astrologie occidentale, oui. Mais pas pour les hindous. La Lune est ennemie avec Mercure, et, selon sa position en maison peut être Grand Ennemi. C’est le cas pour Mme BOURGUIGNON.

          J’aime

    1. Merci Suzy. Pas de champagne car je suis enrhumé. Repas de fruits uniquement.
      Il est bien cet homme-là que je ne connaissais Pas. Il confirme tous ce que l’on peut lire par ailleurs. L’avantage, c’est qu’il est un témoin direct. Souhaitons effectivement que cette guerre finisse assez vite, car l’armée ukrainienne perd entre 200 et 350 hommes par jour. Elle perd du terrain jour après jour, n’a pratiquement plus d’avions ni d’hélicoptères ; plus de 1000 drones ont été abattus (ce qui montre qu’ils ne sont pas d’une grande efficacité), 3 000 chars ont été détruits, autant de pièces d’artillerie. Bref, si cela continue, cela va être la Bérésina. Zélinski devrait être à la table des négociations, mais il préfère aller faire le beau au festival de Cannes ou au Forum de Davos. Il n’a toujours pas compris que plus il attend, moins il pourra tirer d’avantages en négociant. Négocier quoi d’ailleurs ? Si Kharkov tombe, il ne restera plus qu’Odessa pour sauver la face. Si Odessa tombe, il ne lui restera rien.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s