Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 643 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Epinglés: Le Conseil d’Etat propose l’impunité politique! Révélations sur les Pando papers! Révélations sur les actes de pédocriminalités dans l’Eglise de France! Panne mondiale: Facebook ne répond plus pendant 14 heures…..Toujours pas de grondements populaires!

    J'aime

    1. Non, pas encore, mais la Nouvelle Lune, c’est pour demain et cela va durer presqu’un mois. Patience donc.
      Pas de grondements populaires mais des grondements terrestres : intempéries, inondations, volcans en réveil. Il ne manque plus qu’un tremblement de terre.

      J'aime

      1. Oui Astro, des grondements terrestres certes, mais les pourris continuent leurs agissements et le bon peuple dort toujours autant et c’est là qu’est l’os!

        J'aime

    2. 5 octobre 2021
      Gladys Berejiklian a démissionné de son poste de Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud « après qu’une enquête ait révélé qu’elle, et d’autres membres du gouvernement, recevaient des millions de dollars de Pfizer pour promouvoir des lois draconiennes sur les vaccins », selon des sources des services de renseignement australiens.
      Les scandales, la corruption révélée, cela continue.

      J'aime

  2. Astro, à la liste des épinglés que je viens de publier, il est bon d’ajouter l’amendement du 4 octobre qui prévoit l’obligation vaccinale contre le covid!!!! Affaire à suivre…..;

    J'aime

    1. Oui, ils iront jusqu’au bout, comme les collabos en 1945. Le comportement des sénateurs est très étonnant. Généralement, ils sont plutôt une force de modération. Maintenant, c’est l’inverse, ils veulent être plus royalistes que le roi. Ce sont eux qui proposent d’accentuer l’oppression. Il y a certainement une raison à cela que j’ignore.

      J'aime

  3. 6 octobre 2021
    Un mot sur la « panne » de Facebook qui eut lieu le 4 octobre 2021 à 17h45 heure de Paris.
    C’est le thème harmonique qui nous donne un éclairage.
    Uranus se situe sur l’ascendant à 20 Vierge à l’opposition d’Eris en maison VII (la maison des ennemis déclarés) au carré de Pluton conjoint à la Lune Noire.
    Il parait évident qu’il ne s’agit pas d’une panne mais d’un acte hostile. Uranus maitre de VI représente « l’accident » informatique. Eris en VII représente l’attaque (peut-être une vengeance suite à un avertissement non pris en compte). Pluton/Lune Noire représente le Grand Reset. A noter aussi que Saturne est en chute en maison VIII au carré de Vénus maitre de II ; cet aspect représente la perte du titre en bourse de plus de 6%.

    J'aime

  4. Bonjour les amis.

    Les fatidiques 9 et 23 Octobre que j’avais ciblé déjà un moment avant l’été arrivent.
    A voir ce qui va se passer.

    Les pannes facebook selon certaines personnes sont des préparatifs au crash des réseaux sociaux.
    Ou du moins leur fermeture au grand public tandis que pour d’autres ça marcherait toujours.
    C’est bien par leur canal que les personnes s’organisent pour ne pas se soumettre aux fariboles des meRdias. Cela va dans les sens des infos données par j;crevecoeur dont la dernière vidéo avait été relayée dans la revue crash debug et il parlait de panne des réseaux sociaux prévue.
    Et également via internet que les gens ont accès à des informations qui ne sont pas diffusées par le mainstream, ce qui rappelons-le agace au plus haut point jackouille attali (qui regrettait que des personnes aient accès aux mêmes infos que lui et ses amis par une voie autre que ce qu’il appelle « la voix hiérarchique » (comprenez, la montée en degré dans des sociétés secrètes))

    Tout ça me fait évidemment penser à la BD puis film Snowpiercer. Où la populace du bout du train croit en des pénuries notamment de munitions, favorisant leur révolte (sauf qu’en fait y’avait toujours des balles et l’élimination d’un certain pourcentage de ces gens était prévue)
    Je vous renvoie au film, son ambiance décrit ce que nous vivons. Film du 30 Octobre 2013.

    Pour lire la revue de presse de P.Jovanovic, que je vous conseille, il reportait les analyses de bilan des banques centrales de JP Chevallier, ancien professeur d’université à Pau, dont la BCE qui a besoin des généreux dépots de plusieurs centaines de milliards pour présenter un bilan à l’équilibre. La crise de 2008 n’est évidemment pas réglée… Et ces milliards, il n’y a que de riches possesseurs de pétrodollars qui ont ainsi la trésorerie disponible pour déposer selon JP;Chevallier…
    C’est pourquoi on pourrait avoir un souci monnétaire. Sans le thème de l’euro et de la BCE je ne saurais en dire davantage si ce mois d’Octobre verra des moments critiques pour cette escroquerie monnétaire.

    En deux jours nous avons eu le grand déballage de 50 ans de l’église, une prise d’otage dans une prison, et une agression raciste à Lyon. Agression que les médias ont été bien content de taire car les agresseurs étaient « issus de la diversité » tandis que la victime était un blanc qui se promenait en ville avec sa copine quand les voyous sont allés importuner la demoiselle (la draguer devant son mec), attendant la réaction logique de ce dernier qui s’est interposé, pour lui tomber dessus à 8, bravo quel courage en plus d’être racistes ! C’était évidemment prémédité.
    Heureusement que Mars est chez Casimir pour cette nouvelle lune… je vois mal comment la tension pourrait encore monter dans le pays.

    *** Merci pour votre petit encart sur le décès de Bernard Tapie***
    J’ai bien apprécié son courage sur la fin de vie, où ses quelques prises de parole publiques furent tranchantes et bien senties. Malgré la maladie qui le rongeait, Il déclarait n’actionner la pompe à morphine que le moins possible, et que la mort fait aussi partie de la vie et qu’il ne faut pas en avoir peur.
    Une belle leçon de vie et de liberté, sévèrement burnée comme disaient les guignols de l’info, pour nos cons-citoyens qui se liquéfient et se moutonnisent par peur de la grippette. Mais ça, ça provient sans doute du signe de son ascendant.

    J'aime

  5. 7 ocotbre 2021
    Aujourd’hui, Mars, Planète Levante, brûlée par le Soleil, est maitre de VIII du thème du jour; au quinconce d’Uranus en VIII.
    Le thème harmonique dc 9 est pire : Mars est toujours brûlé, à l’opposition de Pluton sur le point de la mort, toutes deux au carré d’Eris.
    Sale journée en perspective

    J'aime

  6. en complement du message de l’autre jour, voici une petite vidéo…
    Comment pourquoi cela est possible.
    Je relevais le courage de B.Tapie, cette vidéo parle du reste…

    notez je ne connais pas cette chaine, c’est leur 22eme emission, dont j’ai eu le lien via une revue de presse.

    J'aime

    1. J’apprécie beaucoup Nicolas BONNAL. C’est un homme lucide. Il a malheureusement perdu espoir en l’espèce humaine.
      J’espère que les faits lui donneront tord. Mais j’en doute de plus en plus.

      J'aime

  7. Ils ont eu du mal à avoir sa peau ! Le personnage ne m’a jamais fascinée mais bravo pour sa ténacité. A l’ annonce de sa mort j’ai vu un juriste s’exprimer avec un grand sourire jubilatoire disant que le personnage est mort mais que le dossier n’est pas fermé et ses dettes sont toujours présentes.
    Il est évident que son mental a géré sa maladie, son ambition démesurée aussi car s’il avait fait preuve d’un peu d’humilité il se serait tourné vers une médecine moins d’avant garde. Mais … il a crané jusqu’à la fin.
    Paix à son âme.

    J'aime

  8. Bonjour Patrick-Louis, eh oui les scandales commencent à sortir, et la Vérité émerge lentement du puits… J’ai acheté les numéros 497 et 498 de la lettre d’informations confidentielles « Faits et documents », leur sujet étant une enquête bien documentée sur l’épouse du président actuel de notre République (bananière ? 🤔😉). Nul doute que ces informations non disponibles ailleurs risquent d’affaiblir sérieusement la « macronie » quand elles commenceront à circuler massivement sur les réseaux sociaux, aidées en cela par le bouche à oreille et des reproductions pirates malgré le copyright. Ces informations seront aussi forcément divulguées à l’étranger… J’attends avec impatience la sortie des 3 prochains numéros complétant cette enquête, dont a parlé la médium Amandine Roy sur son site Internet Twitch. Heureusement que des médias alternatifs se créent peu à peu, Donald Trump a lui-même annoncé la future mise en place d’un réseau mondial d’information alternatif à l’Internet que nous connaissons aujourd’hui. Les semaines à venir vont être très agitées ! Bonne fin de semaine à tes proches et toi. 😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      Faits et documents est une excellente revue, très bien sourcée. Je l’ai achetée quelques fois, du temps de son fondateur, Emmanuel RATIER, avec lequel j’ai eu une longue conversation téléphonique il y a bien 25 ans maintenant. J’ai toujours trouvé sa mort suspecte. Ses successeurs sont de la même qualité.
      Concernant le contenu des n° 497 et 498, je n’en dirai rien puisque je ne les ai pas lus et ne sais rien de ce qu’ils contiennent.

      J'aime

    2. Bonjour Daniel,
      Pouvez-vous être plus précis sur cette enquête de la femme du Pt ?
      Je sais que l’épouse de Sarkozy est aussi au cœur d’un scandale mais pour l’autre …
      https://www.blast-info.fr/articles/2021/qatar-connection-les-documents-qui-visent-carla-bruni-sarkozy-bhl-et-laurent-platini-9HQJ-w4kRFqJW-NRLEYWvg
      Pour l’instant le dit monsieur n’est pas affaibli car à en juger les sondages, il caracole au sommet des gagnants !

      J'aime

      1. Eh bien Suzy cette enquête va s’étaler sur cinq numéros consécutifs de Faits et documents, dont trois sont encore à paraître. Les deux premiers décrivent comment les médias ont savamment élaboré l’histoire du couple Macron, en édulcorant la réalité, qui est bien différente et plus sombre que ce qu’ont écrit les journaux. Ces articles montrent une femme de président toute autre que ce que les gens imaginent. C’est bien elle qui dirige en sous-main la politique du pays. Au fil des pages on plonge dans les coulisses méconnues et cachées du pouvoir mené par LREM, où la franc-maçonnerie joue un grand rôle. Et l’on découvre les turpitudes de tous ces gens liés à l’état profond gravitant autour du couple présidentiel. Si vous le pouvez je vous invite à commander les numéros 497 et 498 de Faits et documents sur Internet. Bon week-end. 😊

        J'aime

        1. Merci Daniel … je cours les commander car selon votre résumé, c’est bien ce que je pense, le couple est un montage.
          Quant à elle, je considère (sans avoir lu les N°) qu’elle est aussi coupable, voire plus, car elle a en plus à sa charge un détournement de mineur. Ce « couple » me dégoute.
          Enfin, je ne supporte pas qu’elle porte des perruques, c’est la preuve que tout est faux chez elle.
          Par contre j’ai entendu dire qu’elle n’appartiendrait pas à la Franc maçonnerie mais à une autre secte.
          Je rentre de la manif Philippot, 5h debout et malgré le soleil et la bonne ambiance, je claque des dents.
          Mardi nous allons manifester devant le sénat pour tenter bloquer la loi sur la vaccination pour tous.
          Bon WE à vous Daniel… Patrick et … TOUS.

          J'aime

  9. P/atrick-Louis, comment interpréter une conjonction Mars-Uranus qui aurait lieu sur Algol ?
    Bien entendu, le fait qu’elle ait lieu en Taureau, signe de terre, la rend de fait néfaste puisque les éléments associés a uranus et mars seraient l’air et le feu, mais là le point de rendez-vous étant Algol, on gagne un degré de néfastitude.

    Puis de toute façon ça va pas être une journée fameuse ce 14 Juillet 2024. Elle cumule les mauvais signes.
    Si une allocution a lieu à 20h00 l’asc tombera en sagittaire, notez qu’à 20h18 la Lune sera pile en MC en Balance au trigone du descendant, et au double carré exact de Vénus (en VIII Cancer) et Pluton (en II Capricorne pile sur Altair) qui seront donc en opposition.
    Jupiter sera sur Aldebaran ce jour-là, autre étoile violente.
    Les noeuds seront sur l’axe puant Algenib/vindemiatrix.
    Le soleil sera comme d’habitude sur Pollux, faudra un jour arrêter de célébrer la france un jour de soleil sur Pollux.
    Et la Lune Noire sera sur une étoile nommée Alkaid, à 5° Vierge, également nommée « Benetnash » les pleureuses à gages, également nommée « le destructeur des nations » par les astrologues musulmans selon Fixed Stars and Judicial Astrology, George Noonan, 1990, p.5.

    Saturne sera toujours en Verseau (au quinconce que Mercure) et Neptune sera chez lui en Poisson proche Scheat…

    Limite, je voulais vous demander Patrick-Louis ce que vous diriez de ce théme, donc le 14/07/2024 à 20h18.

    ********** « pleureuses à gages »
    Pardonnez ma mémoire défaillante, mais cela me rappelle je ne sais plus quelle époque, histoire ancienne ou religion mais des personnes venaient effectivement pleurer aux funérailles des gens.
    Je ne sais plus si elles étaient envoyées par une église ou autre, ni même dans quel pays ou époque cela se faisait.

    **********petit rappel de V.Robson sur Alkaid
    La dernière étoile de la Grande Ourse. Benetnash (Alkaid) signifie « pleureurs à gages ». Si l’influence de cette étoile s’exerce, une influence de nature Mars-Uranus-Saturne est présente. L’expérience a montré que de nombreuses vies humaines sont à pleurer. Reinhold Ebertin a fait une étude de cette étoile fixe couvrant des siècles lorsqu’elle est associée à des transits des planètes majeures sur ce degré. Les résultats ont été consignés dans le 40e annuaire de la recherche cosmobiologique de 1969. Conformément à la croyance adoptée dans les temps anciens, cette étoile fixe est censée être liée au royaume des morts et est donc associée à la mort et au deuil. Dans une position importante sur une carte mondaine, Benetnash fera des victimes dans des calamités telles que des accidents de mines, des effondrements de maisons et de ponts, des éboulements de montagnes, des tremblements de terre et des catastrophes causées par le temps. Uranus est en conjonction exacte avec Benetnash à la fin du mois de juillet 1969. Cette période est marquée par une tension extrême entre Prague et Moscou, suivie plus tard en août par la prise de contrôle de l’URSS par la Russie. Le 30 juillet, les réformateurs tchèques de Schwarzau, sur la Theiss, se sont battus pour la liberté de leur nation avec les gros bonnets de la politique russe. Les Soviétiques élargissent leurs « manœuvres » en Pologne.

    Voilà donc je reléve tout car de mauvais signes me semblent émaner de cette journée.
    La France, pays Vierge, sous la maitrise de Cérès, (née sur Algol) verra éventuellement une allocution un jour de lune noire en Vierge sur Alkaid (de nature mars-uranus- saturne) avec ce même jour une terriible conjonction Mars-Uranus sur cette même Algol. ça annonce tout sauf du rêve.

    J'aime

    1. 14 juillet 2024 ! mon Dieu que c’est loin. Je vis davantage au jour le jour. Mais bon, à 20h18, comme vous le suggérez, l’ascendant pour Paris sera à 20 Sagittaire, soit sur l’étoile fixe Wéga (ou Véga), l’une des meilleures étoiles de notre galaxie, sur un degré Vénus/Jupiter, au sextile de Plateau Sud (degré Jupiter/Jupiter) conjoint au Milieu du Ciel. Il faut voir aussi que Koré est sur le descendant à 20 Gémeaux, soit donc à l’opposition exacte de Wéga, conjointe à Sirius, étoile que j’assimile à la fausse lumière (interprétation personnelle). J’interprèterais cette configuration comme le fait de tourner le dos aux fausses valeurs, aux biens matériels, à la consommation, et se tourner, au contraire, vers l’abondance et la gratuité. C’est peut-être exagéré par l’idée est là. Je verrais bien un portail vers la Nouvelle Terre que Sylvain DIDELOT appelle Terre 2.
      La conjonction Mars/Uranus/Algol n’est pas valorisée pour cette heure là, étant en maison succédante.
      Merci d’avoir partagé les informations sur Alkaïd, étoile que l’on utilise peu. Je constate qu’elle se trouve sur un degré Soleil/Mercure. Elle devrait donc concerner le domaine de la connaissance, de l’intellect. La Lune Noire apporte son côté absolu des principes dogmatiques. Le trigone à Pluton, également sur un degré Soleil/Mercure, indique un renouvellement de ces principes, donc un changement de paradigme.
      Notons également que la Lune Noire s’oppose à Neptune qui sera sur le point Gamma, le point qui donne le La en matière de valeurs civilisationnelles ; ici, dans la constellation des Poissons, signe du christianisme qui va retrouver ses valeurs d’origine de compassion et de don de soi.
      Au final, ce thème est franchement bénéfique si on l’inscrit sur un temps long.
      D’une façon générale, les anciens voyaient les étoiles fixes sous un angle plutôt négatif. En fait, dans la pratique, il n’en est pas toujours ainsi. C’est pourquoi je regarde toujours sur quel degré hindou elles se trouvent. Seule la pratique au quotidien permet de se faire une idée juste de leur influence.

      J'aime

      1. Merci pour cette réponse rapide et de bon augure.
        L’asc tombait à 1° sagittaire avec mon logiciel donc beaucoup moins significatif que Wega. y’a donc un décalage de 19° depuis 2020 et la fin des bases de données éphémérides que j’avais.

        J’ai navigué jusqu’à cette date pour trouver la prochaine conjonction Mars/Uranus pour voir un peu quand cela allait arriver. Du coup c’est tombé en 2024. Puis le reste semblait assez néfaste en soi.
        Mais si les changements assez drastiques annoncés sont dans les façons de penser des gens, avec un système de fausses valeurs d’ultra consommation qui disparait on ne va pas s’en inquiéter. Si les personnes ne comprennent pas l’éco-simplicité volontaire réfléchie, ils vont bien devoir se convertir à la simplicité volontaire subie.
        Pour certaines personnes le réveil va être brutal. Il n’y a qu’à voir les crises provoquées par la panne facebook. Quand leur doudou n’est plus là ça péte les plombs. Je lisais une analyse qui indiquait que ces réseaux sociaux entretiennent ou font régresser les gens à un stade mental comparable à l’adolescence car ils deviennent intolérants à la moindre frustration, à laquelle ils répondent avec agressivité.
        limite on dirait une régression au stade d’animal mu par ses instincts… des « homo-sapiens » dirait un ancien youtubeur.

        Au final, je suis bien aise de vous avoir marqué avec un peu d’avance cette date qui annonce des événements spirituels que vous attendez.

        *********************************
        Pour parler un peu de covid mais sous l’angle médical, il vient d’être annoncé un traitement. Je n’ai pas entendu les détails mais c’est pas l’ivermectine ni l’hydroxychloroquine… Donc ça sent l’arnaque, ce sera surement un truc inéfficace à prendre en complément de l’abonnement vaxinal (la 10eme dose sera gratuite sur présentation de votre pass et en prime on offre une boite de masques inutiles et 5 litres de gel faut bien fourguer les stocks 😉 )

        Mais pour plus de sérieux, ce virus quand on en a décrit les symptomes m’a beaucoup fait penser à la maladie de la vache folle, où le prion attaquait le cerveau des malheureuses accélerant leur sénéscence… Ici, l’ensemble des symptomes et séquelles sont toutes liées d’une façon ou une autre au système nerveux sympathique. (coeur odorat troubles de la concentration…)
        Tout ce qui stimule le SNS doit être efficace.

        J'aime

        1. C’est bien pire que la vache folle. Les injections ne s’en prennent pas seulement au cerveau ou au système nerveux, mais veut modifier notre ADN. Comme le dit l’homme dans la vidéo que je vous ai envoyée, ils sont en train de préparer l’espèce qui doit remplacer l’espèce humaine. Les premiers résultats avec des enfants aux yeux noirs qui savent marcher à 3 mois ou avec des dents à la naissance, fait vraiment froid dans le dos. Cela me rappelle la fin de l’Atlantide où les savants de l’époque fabriquaient des entités mi-hommes mi-animal qu’ils utilisaient comme esclaves. C’est du moins ce que j’ai lu dans un livre de Dolorès CANONN.
          Les scientifiques jouent aux apprentis sorciers avec l’aval des politiques corrompus ou psychopathes (au choix). Ce sont les révélations à grande échelle que j’attends. Même quand je montre ces images à ma belle-mère, elle ne me croit pas et elle ne me croira pas tant que cela ne sortira du poste, où tant qu’elle ne verra pas ses copines, toutes injectées, tomber comme des mouches.

          J'aime

  10. 12 octobre 2021
    Florient PHILIPPOT déclarera sa candidature le 24 octobre 2021 à 14h00.
    C’est ce qu’il annonce dans sa newsletter. L’heure donnée est celle du début de la réunion avec ses partisans.
    Astrologiquement parlant, la réunion débutera sous l’heure de Mars. Le Soleil sera sur la degré Mars/Lune. Candidature de combat s’il en est. Cependant Mars est en exil dans la Balance. C’est un combat qui se voudra pacifique, pour la justice. La Lune est en exaltation dans le signe du Taureau. Bonne position car la Lune est puissante dans ce signe. Malheureusement, la Lune se décroissante, ce qui est un désavantage. Elle est de plus maitre de VIII et conjointe à la Lune Noire qui est de nature contraire. Il sera perçu comme quelqu’un d’extrémiste. Cette Lune est aussi à l’opposition de Vénus en Scorpion. Là, c’est franchement mauvais. Il est à craindre que sa ligne politique ne soit pas claire et qu’il la modifie en cours de campagne.
    Le dc 9 montre la Lune Noire conjointe à l’ascendant et Saturne en chute en maison X. De plus, la Lune, maitre de l’ascendant est au carré d’Uranus maitre de VIII. Impossible de gagner avec de telles configurations. Ses prises de positions risquent même de mettre en danger la vie de PHILIPPOT.

    J'aime

    1. Ce soir Alexandra Henrion-Caude s’est jointe à nous. C’est une femme de cœur, sincère.
      Quant à Philippot il est droit dans ses bottes, ferme dans ses positions, il le dit toutes les semaines on ne cèdera pas. Pour l’instant il ne change pas de ligne.

      A l’opposé Zemmour pose question, il monte dans les sondages de façon étrange. Or on le soupçonne d’appartenir à l’État profond, il y a quelques semaines il s’est dit favorable au Pass afin d’inciter à la vaccination … obligatoire. Celui là je l’ai rayé de la liste.

      J'aime

      1. Zemmour a un passe sanitaire vu qu’il s’est fait injecté 1 dose. Ce n’est certainement pas l’homme de la situation. Nous verrons le thème de sa déclaration de candidature quand elle sera effective, si jamais il y va, car, bien des choses vont se produire avant la fin de l’année qui pourrait rebattre les cartes.

        J'aime

        1. Bonjour Patrick-Louis, il est certain que les choses bougent, et que la situation que nous vivons ne reste pas figée. En ce moment les médias aux ordres nous « vendent » Éric Zemmour comme ils l’ont fait pour le couple Macron avant l’élection présidentielle de 2017, ce qui devrait faire réfléchir les gens… Beaucoup de personnes pensent que le pouvoir actuel va s’effondrer, malgré la résistance acharnée des fidèles du président actuel. En dehors de Faits et documents sort chez Fayard le livre « Le traître et le néant » écrit par des journalistes du quotidien Le Monde… Nous allons probablement vivre un retournement de situation dans les jours, semaines et mois à venir quand la Vérité au sujet des gouvernants actuels sera connue du plus grand nombre. Comme disait ma professeure de philosophie en terminale « Il faut laisser du temps au temps »… J’ai écouté hier le discours de Donald Trump de plus d’une heure trente à Des Moines en Iowa. En grande forme, il ne lâche rien et galvanise ses troupes. Alors je pense qu’il va être très instructif d’observer les faits qui vont se produire dans cette dernière partie de l’année 2021, et qu’il faut rester optimiste même si nous entrons dans la tourmente. Quant à parler d’élection présidentielle pour notre pays en 2022, c’est à mon sens un peu prématuré, comme une sorte de fuite en avant pour éviter d’affronter ce qui va inévitablement se produire avec le réveil des consciences endormies. 😉😊

          J'aime

          1. Bonjour Daniel, oui, je suis bien d’accord, les élections présidentielles en 2022 j’y crois de moins en moins. Je reste convaincu que quelque chose, un évènement, va arriver et rebattre les cartes. Je le dis depuis pas mal de temps et mon ressenti n’a pas changé.
            Quant à TRUMP, mon opinion n’a pas varié non plus. Il a gagné les élections dans les urnes. Malheureusement, la justice corrompue n’a pas voulu prendre en compte la fraude massive. Son combat continue donc, avec, à ses côtés, une bonne partie de l’armée, mais toute. La question qui se pose est : fait-il campagne pour les élections de mi-mandat en novembre 2022, pour retrouver une majorité au Sénat et à la Chambre des Représentants, ou bien prépare-t-il un retour imminent ? Là encore, les choses devraient se clarifier dans les semaines qui viennent.

            Aimé par 1 personne

            1. Pour vous renseigner un peu, cette jeune youtubeuse a fait une petite vidéo sur le zemouristan ET elle voit clair à travers le personnage.
              Elle a également dans ses vidéos anciennes quelques perles que je vous conseille.
              notament l’été dernier son analyse des universités d’été d’eelv, et celle où elle détaille les raisons de son départ avec la gauche crétine lfimbécile dont elle est une ancienne adepte avant de voir le mur de crasse derrière ce parti…

              Mon opinion sur la présence du zemouristan dans ces élections est simple : C’est juste une sous fifre du systéme qui veut piquer des voix à martine la peintre pour que cette fois on ne puisse pas reprocher au futur élu d’avoir gagné contre le repoussoir habituel. et aussi parce que le systéme a peut être peur d’un vote massif pour la martine la peintre et n’est pas autant assuré de sa défaite au second tour. D’ailleurs, la peintre n’hésitait pas se revendiquer 1er parti politique de france vu les socres du premier tour de 2017.

              ce qui m’étonne ce sont les sondages… si’ls ne sont pas trafiqués, le zemouristan compterait 15% d’opionions, alors qu’il n’est en course que depuis 3 mois.
              Y’a vraiment que des « homo sapiens » pour penser qu’il est indépendant du systmé et pas en service commandé pour penser qu’un simple éditorialiste peut ainsi si vite mettre en place un systéme de collecte de parrainage, une équipe crédible de gouvernement.

              J'aime

              1. Je ne sais pas, en effet, ce que valent les sondages. Cependant, COLUCHE qui avait l’intention de se présenter contre MITTERAND, faisait aussi des scores entre 10 et 15% dans les sondages qui étaient moins trafiqués qu’aujourd’hui. Le pauvre, cela lui a couté cher. Je regarderai cette vidéo demain.

                J'aime

            2. Bonjour Daniel et Patrick-Louis. Je suis heureux de lire votre optimisme partagé de voir se profiler un événement inattendu qui va rebattre les cartes et enfin réveiller les consciences endormies. J’abonde en votre sens et prie pour la concrétisation de vos dires! J’en profite pour vous informer de 3 épinglés dans la presse. 1-Le président des Philippines propose de vacciner les réticents à la vax pendant leur sommeil pour accélérer le rythme de l’immunisation au covid-19! Un fou, de plus, digne de rejoindre l’équipe de pourris que nous connaissons en Europe et ailleurs.2-IBM et American Airlines, les 1ers pourvoyeurs d’emplois au Texas, rejettent l’interdiction d’obligation vaccinale émise par l’Etat! Bravo, courage qui manque chez nous. 3-Bruxelles bannit les diesels avec normes Euro 4, soit les voitures de 11 à 16 ans. Cela signifie que 600.000 véhicules ne pourront plus rentrer dans Bruxelles à partir du 1er janvier 2022. Par contre, les concernés pourront obtenir une dérogation à l’interdiction en achetant un pass à 35 € par jour pour pouvoir y circuler!!! Du véritable foutage de g….., tout comme la crise du réchauffisme!

              J'aime

              1. Je vois qu’en Belgique, vous pouvez nous surpasser !
                Le président des Philippine est un habitué de la manière forte. Pour éradiquer la mafia dans son pays, il a envoyer des milices tuer les mafieux par centaines. Dans un sens cela fait du ménage, mais je suis étonné qu’il soit encore de ce monde. Vacciner les réticents pendant leur sommeil ? Je ne vois pas comment il pourrait s’y prendre.
                Oui, bravo au Téxas qui résiste bien malgré toutes les pressions qu’il a du subir, y compris sur le plan climatique (fausse neige). Peut-être qu’un jour nos enfants devront y demander l’asile.
                Cela c’est au pire, car, personnellement, je reste optimiste. Comme je l’ai souvent rappelé, c’est dans les derniers mois de guerre que ceux qui savent qu’ils l’ont perdu sont les plus virulents. C’est l’énergie du désespoir.

                J'aime

  11. Je fais partie des « homo sapiens » qui pensent que Zemmour est indépendant du système, et je pense que, au contraire, ces attaques contre Zemmour sont le fait de trolls qui infestent internet et les réseaux. Des trolls au service du système justement, de Macron ou de tous ceux qui ont peur de lui.
    Pourquoi grimpe t-il dans les sondages:mais parce qu’il parle « cash », sans langue de bois contrairement aux autres. L’immigration et les problèmes corrélés s’aggrave. En Bretagne, région encore épargnée il y a peu, la présence des migrants devient visible partout, même aux yeux des bisounours qui étaient dans le déni. Même chose en Auvergne…La délinquance explose et si elle est plutôt le fait de leurs prédécesseurs et coreligionnaires, ça ne laisse rien augurer de bon … et après certains viendront pleurnicher : « il y a trop de migrants en France » .
    Il aurait suffit à ceux qui attaque Zemmour, de l’écouter par exemple sur cnews, pour voir qu’il n’est pas « dans le système ». Faut vraiment être d’une grande mauvaise foi ou bas de plafond pour le croire. L’opposer à Philippot est excessif. Ils sont proches sur bien des points. Quant à Marine le Pen : elle est pas à la hauteur c’est tout. Tout le monde l’a compris.
    Dites moi où vous avez vu que Zemmour est favorable à la vaccination obligatoire pour tous, ça m’intéresse…
    Attaquer Zemmour comme le font certains me laisse penser qu’ils roulent pour le « système » et pour Mac ron. A un moment il faut ouvrir les yeux et quand je lis :
    « les médias aux ordres nous « vendent » Éric Zemmour comme ils l’ont fait pour le couple Macron avant l’élection présidentielle de 2017… » je me pose des questions sur la santé mentale de celui qui écrit ça. Les médias aux ordres nous vendraient Zemmour ?!!! C’est du n’importe quoi : écoutez les, les médias avant de dire ça!

    J’imagine qu’il y a parmi les critiques de Zemmour des soutiens d’Asselineau qui lui n’a jamais convaincu grand monde et s’est toujours refusé à se prononcer clairement sur l’immigration massive. Quand à la video de tatiana Ventose , elle démontre simplement que comme beaucoup elle veut faire du buzz et pourquoi pas se faire bien voir de la mediasphère, car sa critique « Zemmour c’est du vent , on ne sait pas ce qu’il pense », par exemple sur l’industrie, est fausse. Je n’ai jamais vu Zemmour se défausser devant un sujet quel qu’il soit. Que ce soit sur l’endettement, le chomage, les déficits, le déclassement du pays, la désindustrialisation, la perte de souveraineté…
    Mais ne vous inquiétez pas ! Il ne battra pas macron. Dormez tranquilles.

    J'aime

    1. Voici un point de vue qui me plait et qui fait débat.
      ZEMMOUR fait-il partie du système. A mon avis, oui, sinon il ne serait même pas invité sur les chaines mainstream et ne ferait pas la une des magasines. Mais, avec ZEMMOUR, l’on retrouve un vrai clivage gauche-droite dont l’on avait perdu de vue. Tous les médias sont de gauche, sauf CNews qui appartient à BOLLORE, un milliardaire qui n’a jamais caché ses opinions politiques à droite.
      CNews a d’ailleurs fort à faire avec le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, majoritairement à gauche. Zemmour est à droite ; il se revendique proche de la mouvance de feu Charles PASQUA.
      Cela ne nous rajeunit pas mais ZEMMOUR ne se trompe-t-il pas de combat ? Il y a deux ans, j’aurais salué son combat, mais aujourd’hui, tout a changé, les cartes sont rebattues avec la vaccination pour tous (même si le Sénat a rejeté l’idée hier, elle peut revenir sous une autre forme), et le passeport « sanitaire » que le président veut prolonger jusqu’en juillet 2022, autant dire ad vitam.
      ZEMMOUR n’a pas pris la mesure du contenu du grand reset que veulent imposer les hommes de Davos et le gouvernement fantôme, situé au dessus des gouvernements locaux. Rappelez-vous ce que disait CLINTON lorsqu’il était président des EU : « il y a, dans mon gouvernement, un gouvernement que je ne contrôle pas ». C’est de ce gouvernement fantôme dont essaie de parler Philippe ARGILLIER, mais en vain.
      Cette vaccination, qui a déjà touché 1 Français sur 2, peut-être plus, est, de loin, le thème qui devrait animer les candidats à la présidentielle, car elle va bien au delà des clivages ethniques et religieux.
      ZEMMOUR ne s’est pas vraiment exprimé sur la question, bien qu’il ait dit être pour la liberté vaccinale (il est d’ailleurs lui-même vacciné 1 dose). Le simple fait qu’il ait accepté la vaccination pour lui-même montre qu’il n’a pas compris l’enjeu qui est pourtant fort clair si l’on fait quelques recherches ciblées. Premièrement, la volonté des dirigeants fantômes eugénistes de baisser la population mondiale (surtout blanche) de plusieurs centaines de millions. Des scientifiques de renoms ont alerté, par des conférences, sur les conséquences qu’auront ces injections sur la santé des injectés. L’on connait à présent les dangers de la protéine Spike encodée et de l’oxyde de graphène. Les dernières études du dr. MADEJ sont encore plus inquiétantes puisqu’elle a constaté, au microscope électronique, des nanno-oeufs vivants qui ne demanderont qu’à éclore lorsque le terrain sera favorable (5 G ?). Ils donneront naissance à des parasites munies de tentacules capables de soulever une plaque de verre. Vous rendez-vous compte de la monstruosité de l’opération. MENGELE, c’est du pipi de chat à côté.
      Quant aux survivants, ils seront soumis à un contrôle de leur mental, et, de ce fait, ne pourront plus être appelés êtres humains, au sens où on l’entendait jusqu’à présent. Philippe GUILLEMANT, qui sait de quoi il parle en tant que ingénieur et physicien spécialisé dans l’intelligence artificielle, nous a alerté avec gravité. Si le passe-sanitaire entre dans les mœurs, il en sera terminé de notre libre-arbitre.
      Face à ces menaces, concernant toute l’humanité, le débat sur l’islamisation de la France, bien qu’important, devient secondaire. L’urgence du moment est de prendre conscience du danger, puis de prendre les mesures de sauvegarde. ZEMMOUR n’a manifestement pas pris conscience de ce danger, ou alors, et ce serait pire, il en a connaissance mais se tait pour ne pas déplaire aux dirigeants que j’ai évoqués plus haut.
      A sa décharge, je dirais que aucun candidat, déclaré ou non, n’ose aborder ce sujet qui n’est pourtant rien d’autre qu’un crime contre l’humanité. Le débat sur la vaccination et ses conséquences pour l’humanité est chape de plomb. Il n’y a rien à attendre des politiques actuels sur cette question. Pourtant, si le projet diabolique arrive à ses fins, il ne sera même plus jamais question de politique.

      J'aime

        1. L’on ne sait pas grand chose à propos du « vaccin » chinois (il y en aurait d’ailleurs plusieurs). Ce que l’on sait, c’est que ce n’est pas un produit ARNm. C’est déjà ça. Cela ne peut pas être non plus un vaccin traditionnel qui consiste à injecter le microbe, mort ou atténué pour produire des anticorps, puisque le virus n’a jamais été isolé, en Chine comme ailleurs. C’est pour la même raison que l’on n’a jamais réussi à faire un vaccin contre le HIV. Alors, qu’y a-t-il dans le produit chinois ? Mystère et boule de gomme. Peut-être rien du tout.

          J'aime

    2. Bonjour Philippe, voici la vidéo où vous entendrez Zemmour se prononcer pour le passe afin d’obliger à la vaccination.
      A partir de 41′.
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/midterms:0

      Il s’attaque à l’immigration et rien d’autre ? Dites-nous s’il dénonce ceux qui organisent ces immigrations et ceux qui les favorisent en ouvrant les portes. En tête se trouve la France.
      Dites-nous pourquoi il est favorable au passe et à la vaccination obligatoire quand tant de scientifiques démontrent les dangers face à un faux vaccin qui n’a pas dépassé et ne passera pas la phase 3.
      Dites-nous si Zemmour se fait payer pour être un cobaye du messager, car vous ne devez pas ignorer que le Code de Nuremberg interdit les expériences chimiques sur les êtres humains sans leur consentement.
      Ignorance ou hypocrisie de la part de Zemmour ? Il ne dénonce pas la crise politique économique mondiale mais semble laisser croire en une pandémie sanitaire, comme c’est étrange s’il ne soutient pas ce gouvernement.
      Curieusement Zemmour n’a soufflé mot du problème dominant actuel : pandémie, vaccination de masse sous la contrainte. Non, il ne connaît que les migrants sans les relier au pourquoi alors qu’ils font partie du paysage depuis des lustres et sont un tabou.
      S’afficher pour la vaccination obligatoire revient à dire oui à la Macronie mondialiste laquelle s’inspire du régime communiste chinois. Créer le problème, pandémie vaccin, pour imposer leur solution et mettre les individus en laisse.
      C’est sur ces sujets que nous aurions aimé l’entendre s’exprimer, sur la liberté de penser et de vivre, sans un passe tout comme il serait normal d’aller l’écouter sans avoir à payer l’entrée. Philippot lance sa campagne le 24 prochain et … l’entrée est gratuite.
      Zemmour s’y voit déjà et suit les traces de Sarkozy, Hollande … qui font payer les entrées quand ils interviennent. Tout passe par l’argent et il ne ferait pas partie de l’oligarchie ???

      J'aime

  12. Bonjour Patricck , bonjour tout le Monde.

    Je ne pense pas que les sondages soient réalistes car c’est trop tôt pour se faire une opinion .Et puis je me pose une question , pourquoi le pdt est tjrs donné entre 24 et 26 % ??? Rien ne change pour lui .
    Nous avons encore 6 mois à subir ces sondages .

    Concernant Eric ZEMMOUR , je ne pense pas qu’il fasse parti du système , qu’il soit même un satellite du gvt , non assurément je ne le crois pas , pas plus qu’il ait dit qu’il était favorable au pass .Je l’écoutais ts les jours le soir sur CNWS , bon , c’est vrai que souvent il rabâchait , mais il restait droit dans ses bottes .
    Actuellement il gène bp plus la pdte du r n et les républicains dans leur ensemble , on le sent bien et je dirais que c’est tant mieux si ça remue dans les chaumières .
    Mais dans cette soupe électorale , le principal intéressé est l’électeur si versatile , mais nous voyons le Monde changer et la France n’est pas épargnée , alors il se peut qu’aussi la donne électorale change pour qque chose de nouveau .
    Eric Zemmour , n’a pas encore donné sa décision , mais si il va dans dans l’arène , il va se prendre des boules puantes plus que de raison .Il est déjà menacé de mort et c’est ce qui m’inquiète le plus , et ce n’est pas improbable .

    Chris .

    J'aime

    1. Vous avez raison Chris, ZEMMOUR se met en danger. Il est un vrai candidat de droite dans un monde gouverné par la gauche franc-maçonne. Les menaces de mort ne sont peut-être que de l’intimidation pour qu’il renonce à se présenter. Néanmoins, je ne le crois pas impressionnable (Soleil et ascendant dans le Lion et Mars en Bélier).
      Néanmoins, je le retrouve encore bien ambigu sur l’UE. Comment peut-on redevenir souverain en étant encore dans l’UE ? Sur ce point, ASSELINEAU et PHILIPPOT sont plus clairs.
      Il faut suivre de près ce qui se passe en Pologne. Ce pays a décidé que le droit polonais était supérieur au droit communautaire. Si l’UE accepte cela, s’en est fini de l’Europe. L’UE va donc prendre des sanctions contre la Pologne, mais cela ne la fera pas changer d’avis. L’étape suivante sera donc l’exclusion. Voilà donc un pays qui affirme sa souveraineté tout en restant dans l’UE. Est-ce la voie que suivrait ZEMMOUR ? Dans ce cas l’Europe imploserait, car, l’UE peut s’accommoder d’un Polexist, mais pas d’un frexit.

      J'aime

  13. 14 octobre 2021
    Voici le dernier message de Florian PHILIPPOT
    « Le Sénat a capitulé. Fin août, on nous annonçait le vote par les sénateurs de l’obligation vaccinale covid. Hier, finalement, le Sénat a enterré ce projet ! Bravo aux dizaines de milliers de résistants qui se sont mobilisés pour obtenir ce résultat ! Mardi soir, nous manifestions très nombreux devant le Sénat et nous sentions que la peur avait changé de camp !

    Comme tant d’autres peuples dans le monde, le peuple français ne doit jamais lâcher prise quand il s’agit de ses libertés, des générations futures et de la France ! Dans quelques heures, des initiatives concrètes vous seront proposées par Les Patriotes concernant le blocage de la France. Nous avons en effet tant d’autres batailles à gagner : contre la prolongation du Pass sanitaire, pour sa disparition définitive, pour aider nos compatriotes d’outre-mer soumis à l’obligation vaccinale, pour ré-intégrer les soignants, pompiers, gendarmes, militaires, médecins,… suspendus, pour revivre normalement, pour sauver les enfants ! Contre la corruption et l’opacité sur les effets secondaires ! »

    Même si je ne lui reconnais aucun chance pour les présidentielles, son discours est beaucoup plus proche de la réalité du moment que celui des autres candidats. Il commence à parler d’effets secondaires, ce qui est un minimum.

    J'aime

    1. Sur le terrain, pour suivre toutes ses interventions du samedi, il va bien plus loin que cela. Il dénonce les coupables comme Fauci et la fabrication du virus, les dangers de l’injection, la sortie de l’Europe qui s’impose, la félonie macroniste etc … Il cite en exemple les pays qui résistent plus que nous, comment et pourquoi.
      S’il en est un qui va attirer les foudres de l’opposition, c’est bien lui.
      Ceci dit … il a un bataillon de gardes du corps dont un est spécialement intimidant et un autre particulièrement sympathique, professionnel et patriote, quand nous chantons la Marseillaise il se met discrètement au garde à vous.

      J'aime

  14. 14 octobre 2021
    Décidément, l’on parle beaucoup de Philippe ARGILLIER actuellement.
    Voici une petite vidéo tarologique à son sujet.

    J’aimerais vous dire davantage mais je ne trouve pas ses coordonnées de naissance. Si quelqu’un les connait, merci de me les communiquer.
    Les astrologues qui étaient spécialisés dans la recherche des coordonnées de naissance nous manquent beaucoup, notamment Didier GESLAIN et PETIT-ALLOT.
    Il est vrai que les mairies sont de plus en plus frileuses à communiquer ce genre de renseignements. L’on se demande bien pourquoi alors que ce sont des données publiques.
    La dernière fois que j’ai fait ce type de démarche, c’était pour Grégory LEMARCHAL et pour Mohammed MEHRA, ce qui m’a permis d’être parmi les premiers à analyser leur thème de naissance. Mais, dans le cas d’ARGILLIER, je ne connais même pas sa ville de naissance. De plus, les grandes villes ne s’embarrassent même plus de répondre aux courriers. Il faut passer par Internet pour avoir un extrait de naissance, mais à condition de connaitre la date de naissance. Tel est aujourd’hui le service public.

    J'aime

    1. Bonjour Patrick.

      Concernant les naissances contemporaines , nous ne pouvons plus y avoir accès , c’est interdit et c’est la cnil qui à géré cette interdiction .Je le sais , faisant de la généalogie sur un site très réputé .

      Nous pouvons avoir les naissances
      librement jusqu’à 1922 chez nénette (internet ) .Pour les autres , c’est vrai que nous pouvons demander aux mairies qui ne répondent que si il y a filiation , ou bien si on connait suffisamment pour les petites communes , du personnel .
      Même sur notre page de généalogie nous ne pouvons plus noter les naissances de personnes encore vivantes .
      Amitié et très bonne journée .
      Chris .

      J'aime

    2. Bonjour Patrick Louis, d’après le renseignement Wikipédia (mais faut fouiller parce que cela n’apparaît pas tout de suite), Philippe Argillier serait né le 13 mars 1959 à Nice. Il y a sa biographie (mais sans précision de naissance) sur le site du RDH. Quant à l’heure…. Entièrement d’accord avec Philippe Galland pour Zemmour. Merci pour toutes ces explications que vous nous donnez, ce qui, personnellement, me réconforte beaucoup.

      J'aime

      1. ah merci Sissy.
        Prenons donc comme hypothèse cette date de naissance du 13 mars 1959 et dressons le thème de la Planète Levante.
        La Planète Levante est ERIS. Je trouve cela très intéressant, car Eris (anciennement Zedna) est une guerrière. En négatif, Eris est la planète de la vengeance et de la zizanie. Mais ici, Eris est sur un Nakshatra de Saturne et un Navamsa de Jupiter. Cela nous renvoie au cycle Jupiter/Saturne du 21 décembre 2020 en Capricorne, dont nous avons souvent parlé et qui doit présider aux destinées des 20 prochaines années. L’homme serait-il celui qui amorce ce nouveau cycle ? Saturne, maitre du nouveau cycle, est dans ce thème au Milieu du Ciel. Il y est très puissant d’autant que le Milieu du Ciel est dans un Navamsa de Saturne. L’homme est un chef avec la Lune en Bélier. Avec un amas planétaire dans le signe des Poissons, dont Vénus exaltée, l’homme m’apparait comme ayant de bonnes intentions. Il y a certes le Noeud Sud, mais il est au trigone d’Uranus en maison V, la maison des enfants. Or, l’on sait qu’il se bat aussi pour les enfants, un peu comme Robert KENNEDY Junior.
        Le Soleil étant en maison XII en exil, et le signe des Poissons, analogue à la maison XII car 12ème signe du zodiaque, contenant un amas planétaire, il n’est pas impossible que l’homme détienne quelques secrets qu’il pourrait dévoiler. L’opération ne serait pas sans risque car les deux maitres des Poissons, Jupiter et Neptune sont liées au secteur 8 : Neptune est en maison VIII et Jupiter est en Scorpion, 8ème signe. Quant à Uranus, le maitre de XII, il est au trigone exact de la Queue du Dragon, la « planète » par laquelle le scandale arrive ; et ce scandale devrait être lié au secteur des enfants (Uranus en V).
        Le thème harmonique de ce thème de la Planète Levante est riche d’enseignements. L’ascendant quitte les Poissons le 16 octobre 2021 pour entrer dans le signe du Bélier, son signe lunaire. Il n’est plus dans des préparatifs, mais dans l’action. Mars, le maitre du bélier est en maison X, conjoint à Saturne, dans le signe du Capricorne. Les deux planètes ont une dignité dans ce signe ; Mars y est exalté et Saturne en trône. Cette conjonction est extrêmement puissante, d’autant que Mars est maitre de I. Le maitre de I en X est toujours le signe d’une élévation, mais, avec Mars et Saturne conjoint, l’on ne fait pas dans la dentelle.
        L’on ne peut en dire plus sans heure de naissance, mais c’est déjà pas mal.

        J'aime

        1. Ça c’est de l’efficacité !!!! Vous me surprendrez toujours. Donc, avec un peu de chance, champagne pour la France, je vais poser des tonnes de cierges pour qu’enfin des actions concrètes dégagent ces pieds nickelés. Mille mercis Patrick Louis (j’ai écrit Louis et le correcteur a marqué Lourdes… c’est presque ça !) pour ces bonnes nouvelles. Bonne soirée.

          J'aime

  15. Patrick, il serait bon que tu valides mon commentaire du 14 de 10H10, Philippe demandait des preuves sur Zemmour favorable au pass et je constate que Sissi ignore également.
    Une autre précision à décoder … Zemmour est très ami avec Estrosi, à Nice ils sont vus souvent ensemble. Et quand on connait la réputation de Estrosi !!!

    J'aime

    1. Désolé, ce message était resté coincé. Je l’ai débloqué. En effet, ton message était important.
      Je suis content d’avoir entendu Alexis sur Zemmour. J’ai fait la même analyse il y a quelques jours. Zemmour se trompe de combat.
      Si les élections présidentielles ont bien lieu, ce qui n’est pas encore certain, il serait dramatique que le débat ne porte pas sur les libertés individuelles et collectives. Zemmour trouve tout à fait normal que l’état décide à notre place en matière de santé, et finalement dans tous les domaines. Autrement dit, Zemmour n’est pas pour le libre-arbitre. Macron non plus et le président chinois non plus. Nous nous dirigeons vers une société de contrôle où tout ce qui n’aura pas été autorisé sera interdit. Zemmour n’a pas pris la mesure du Grand Reset. Il n’a pas lu Schwab ou alors il l’a lu et est d’accord avec lui, ce qui explique pourquoi il avance masqué. Je rappelle que Zemmour a dit posséder un passe sanitaire et que cela ne lui pose aucun problème. Autrement dit, les autres n’ont qu’à faire comme moi, se faire vacciner.
      Là encore, je préfère le discours de François ASSELINEAU, qui lui, avance sans fard. Il n’est pas vacciné et n’a pas l’intention de le faire. Idem pour PHILIPPOT.

      J'aime

      1. Je vois que Suzy disposait de bonnes infos elle aussi concernant le zemouristan.
        Ben oui, comme le montrait la vidéo analyse que j’ai repostée, cet individu est la définition même du populisme, il dit une chose ici, son contraire ailleurs, et on ne sait pas ce qu’il pense.
        Tatiana Ventose n’est pas là pour faire le buzz mais pour rétablir lé vérité. Bravo à elle d’avoir vu clair dans le jeu du zemouristan.
        Voilà, ça c’est réglé, histoire de renvoyer dans leur caverne les homo sapiens bas de plafond.

        Merci à toi Suzy d’avoir posté. Tu as raison de bien de te renseigner pour ne pas tomber dans les pièges grotesques des meRdias comme certaines personnes.

        Mais on sait que les télés aux ordres invitent le zemouristan, contairement à un asselineau, donc le zemouristan n’est pas pour la liberté des peuples, et encore moins pour que chacun soit souverain en matière de santé. Cet individu n’est là que pour diviser encore plus les électeurs qui auraient fini par se porter sur martine la peintre, de peur qu’elle fasse un trop gros score au premier tour.
        La voir à 30% ça ferait désordre. Même si on sait tous que son rôle n’est que de faire élire celui qui arrive au second tour avec elle. La manipulation ayant marché une fois en 2017, la ficelle serait trop grossière en 2022, même les homo sapiens auraient fini par comprendre. D’ailleurs la coupure avec philippot est la résultante de cela : il portait une ligne proche asselineau, expliquant combien l’euro était le fossoyeur des économies des pays autres que l’allemagne, ligne sur laquelle la martine la peintre fut sommée de s’expliquer par les journaleux.
        et vous avez la suite : séparation théatrale pour le public des moutons pour « mangeage de couscous »

        Et comme prévu, les homo sapîens déçus de martine la peintre se jettent droit vers le zemouristan, la lumière d’espoir que leur proposent les meRdia.

        ******************

        Patrick Louis, je cherchais des informations concernant le 10 juillet 1940, date à laquelle P.Pétain eut les plein pouvoirs… Manque l’heure évidemment, je n’arrive pas à la déterminer. Si par hasard vous avez déjà travaillé sur le sujet… ou si la question vous intéresse. Merci.
        Pour chercher si des configurations voisines se rapprochent de nous.

        J'aime

        1. Le thème du 10 juillet 1940, sur la Planète Levante, est très intéressant.
          L’ascendant est sur Pluton conjoint à Mercure/Mars en chute dans le signe du cancer. Cela représente bien la situation de la France à ce moment précis : défaite militaire. Saturne est en maison X à la conjonction de Jupiter en Bélier. C’est le pouvoir absolu qui est confié à Pétain. Malheureusement, Saturne est lui aussi en chute dans le Bélier. Cela ne pouvait pas bien finir, surtout avec Mars, maitre de Saturne, en chute.
          Petite parenthèse. MLP a également Mars et Saturne en chute dans son thème de naissance. Il est vraiment souhaitable qu’elle n’arrive jamais au pouvoir, tant pour elle que pour nous.

          J'aime

          1. Je ne souhaite pas non plus que M L P arrive au pouvoir , et si elle y arrivait ce ne serait pas grâce à moi .
            Concernant E.Zemmour , il faut qu’ii rassemble les 500 signatures et ce n’est pas gagné .
            Et à mon avis ce serait le chaos total que ce soir avec MLP ou lui , cependant avec le pdt actuel ça l’est aussi .
            ……………………………………………………
            Je tiens aussi à dire que je ne méprise pas les gens , je ne méprise que les gouvernants , les influenceurs et les décideurs . Nous ne sommes pas vaccinés , ce n’est pas pour autant que je méprise ceux qui le sont .

            Chris .

            J'aime

            1. Nous ne faisons pas de différence entre injectés et non injectés. Nous sommes allés chez un couple d’amis tous deux injectés et nous avons passé une excellente journée. Je vous avoue que nous n’avons pas évoqué les conséquences de la vaccination. Inutile et trop angoissant. Néanmoins, je m’inquiète pour eux. J’espère à tord.
              Concernant les signatures, si le régime le veux, Zemmour les obtiendra facilement. Ce sera beaucoup plus difficile pour Philippot. Je pense d’ailleurs qu’il ne devrait pas se présenter, car il n’a pas les capacités financières pour soutenir une campagne (au minimum 7 millions d’euros).

              Aimé par 1 personne

  16. Bonjour Patrick Louis, bonjour à tous, ce qui m’amuse dans cette mini polémique zemmouriste, c,est qu’il y a de fortes chances pour qu’il ne se présente pas ou qu’il fasse un score au ras des pâquerettes. Souvenons-nous de Chevènement qui de 14% a dégringolé au final à 5%. Les bas et les hauts de plafond riront bien ensemble autour d’un verre de champagne. Je parle beaucoup de champagne en ce moment…

    J'aime

    1. Oui, oui Sissy, je suis bien d’accord, d’autant que, comme je le dis souvent, il peut encore se passer bien des choses d’ici la fin de l’année, ou au début de l’année prochaine, qui rebattraient les cartes.
      Souvenons-nous aussi que les sondages donnaient JUPPE gagnant en 2017. Finalement, il n’a pas dépassé les primaires.
      Les temps sont très particuliers cette année ; les jours filent à grande vitesse, et je n’arrive pas à me projeter dans cette campagne. Je suis dans l’attente de je ne sais pas quoi.

      J'aime

  17. Aujourd’hui Philippot s’est montré malicieux car nous sommes partis du Trocadéro et avons fini au Champ de Mars … que de symboles ce Champ de Mars !!! … Cherchez donc.
    A la fin j’ai flippé un peu car une camionnette du Samu est venue discrètement se garer près de nous, or aucun incident n’était signalé, si ce n’est un toutou qui avait perdu son maître et que les organisateurs de la manif avaient confiés aux CRS, puis une carte Navigo trouvée !
    Mais, quand je dis « malicieux », c’est parce qu’il faisait très beau et les pelouses du Champ de Mars étaient jonchées de Parisiens qui pique niquaient paisiblement + les touristes.
    Arrivant, en nous faisant bien entendre avec renfort de musique, chants et drapeaux, nous avons cumulé les participants aux touristes. Lesquels intrigués par le raffut, rappliquèrent. Même les bus de touristes ont fait une pose pour écouter.
    Je suis d’accord, cela ne va pas apporter les 500 signatures mais il faut des gouttes d’eau pour faire un fleuve et la FOI en est le liant.

    Mardi soir, nous continuons à nous investir … devant l’Assemblée …

    Zemmour ??? Nous ne l’avons jamais VU, ni ENTENDU nous soutenir contre la répression des soignants et de toutes les professions dans le pays. Y a t’il un pilote dans l’avion ? Coucou Philippe et Sissi que faites-vous et où vivez-vous pour croire que Zemmour est l’homme de la situation. Savez-vous qu’aujourd’hui si vous devez accompagner un proche à l’hôpital, sans Pass, vous devez payer ? Comme Zemmour … vous ne saviez pas ???
    Personnellement il m’est souvent arrivé de devoir accompagner des amies seules à l’hôpital, alors je sais ce que ce geste de solidarité et d’affection représente.
    Le personnage Zemmour est trop beau parleur, au service de big-pharma, via Rothschild, il est de la même source que Macron et tant d’autres, des baudruches au service des banques. Il n’est pas l’homme de la situation.
    Mais ça plait … la preuve : il a ses fans. Nombreux sont ceux qui croient aux mirages.

    @Sandrine, merci de nous avoir fait connaître cette pépite Tatiana. Bon, pas très espagnol comme prénom ?!
    Vois-tu, elle représente bien le travail actuel de Saturne et Pluton, celui qui casse pour jeter ce qui est obsolète et celui qui réveille les ancêtres pour qu’ils transmettent le BIEN qu’ils connaissent et veulent nous garantir : la sagesse, la foi et l’Amour de son prochain.
    Nous sommes arrivés à un tel travail de sape avec la Macronie que nombreux sont ceux qui ne voient plus clair. Espérons que lorsque Neptune redeviendra directe, la clarté se fera.

    J'aime

    1. Bonjour Suzy, bonjour à tous, aujourd’hui pas de polémiques, je suis dans la joie et dans l’amour parce que nous accueillons un nouveau membre dans notre famille. La fille de ma nièce et filleule est arrivée ce 17 octobre, et la naissance d’un bébé me remplit toujours d’une joie infinie, moi qui n’ait jamais pu avoir d’enfant, je le vis comme un vrai et profond moment de bonheur. Je suis un peu loin de Philippot le gentil, honnête et si discret, de Zemmour et sa politique spectacle qui réveille beaucoup de monde (on ne peut pas lui enlever ça), de Le Pen qui rame, mais qui rame, de Jadot, vert tendance pastèque et de Hidalgo la rose, rouge, verte, de Louis de Bourbon, de Jean d’Orléans, de Philippe Argillier (ralliez-vous à mon panache blanc : si ça se trouve c’est lui qui va récolter les marrons du feu)…je suis un peu comme Patrick-Louis, j’attends avec confiance et en attendant je vais boire une coupe du champagne, à force de parler de cette boisson pétillante, le bébé est arrivé 3 semaines avant l’heure. Bonne journée à tous.

      J'aime

      1. Ah, une coupe de champagne ! c’est le seul alcool que je m’autorise pour fêter un évènement. Sinon, pas d’alcool.
        Bienvenu à ce petit qui nait tout de même en période trouble. Heureusement, il ne s’en souviendra pas.

        J'aime

      2. Oh Sissi, quel joli cadeau ! Cette petite fée va faire des miracles de bonheur dans son entourage !
        Je m’associe à votre joie et trinque à la santé de BB.
        Elle est née à quelle heure, que l’on chatouille son ciel, en grattant bien nous allons trouver de belles étoiles dans ces nuages masqués de coronavirus.

        Vous dites Philippot le gentil, honnête et si discret … oui sur les deux derniers qualificatifs, mais ne le croyez pas si gentil car quand il attaque son ennemi le é manu elle … il ne le ménage pas et vide ses poumons … Bien sûr nous le suivons car quelqu’un de discret au milieu de ces excités du chapeau … ça rassure !
        Les semaines et mois à venir vont être denses, nous allons devoir boire souvent du champagne pour soigner le moral car en plus ce breuvage est bon pour la santé à … doses raisonnables et comme disait Paracelse : Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison.
        Sissi, soyez sage avec la petite … 😉😊

        J'aime

        1. Bonjour Suzy, j’adore votre réponse, oui champagne avec modération pour célébrer l’arrivée de Jade qui est née à 23 h 50 (à Montélimar). !!! Ma soeur m’a annoncé hier matin que ma nièce avait perdu « les eaux », dans mon inexpérience de la maternité j’ai cru que suivait automatiquement le bébé, eh bien non, elle a pris son temps pour pousser son premier cri !!! Je vous chatouille un peu sur la politique mais n’en tenez pas compte, Dieu sait ce qu’il se passera au moment où nous devrons choisir un nouveau président. Bien cordialement.

          J'aime

        2. Suzy je reviens vite vers vous parce que j’ai oublié de vous remercier de votre proposition de regarder la carte du ciel de Jade, mais ne vous tracassez pas, je me doute que vous n’avez pas que cela à faire, sauf si cela vous amuse ou vous intéresse bien sûr. Ma nièce m’a déjà dit qu’elle était heureuse de mettre au monde une petite « Balance »… je n’ai pas contredit… Bien cordialement.

          J'aime

          1. @Sissi, pour Jade ce sera une esquisse car BB est encore accrochée aux étoiles et il faut attendre que le temps distribue leur nourriture. Le facteur génétique est important car deux êtres nés avec la même carte du ciel ne vont pas développer les mêmes facultés et actions.
            Nous verrons dans le temps comment Jade utilise ses outils célestes.
            Votre nièce croit avoir une petite Balance mais en sidéral c’est une petite Vierge, oh de peu car quelques minutes et elle était Balance, à voir si un autre logiciel fait le même calcul pour le Soleil.
            Qu’elle ait choisi de naître à cette heure peut signifier qu’elle préférait être Vierge que Balance ?!
            – Jade a une conjonction serrée entre le Soleil et Mars et une autre moins serrée entre Mercure et Mars, le tout en Vierge, dans le secteur IV, celui de la famille.
            – Mercure trône en Vierge et Jade est ascendant Gémeaux … tiens donc … Mercure maîtrise ce signe, Jade a de quoi cogiter, car cerise sur le gâteau … Elle est née à l’heure de Mercure … aussi !
            – Si on regarde son autre astre important, celui des émotions, donc la Lune, elle est dans le secteur 9, en Verseau, elle est conjointe à Neptune… ou l’Amour de Dieu !
            Le signe du Verseau est tourné vers l’univers, les recherches et les découvertes, le secteur 9 est le domaine des voyages tous genres … encore de quoi cogiter pour Jade ! D’autant que cette conjonction Lune/ Neptune est sur son milieu du ciel en Poissons.
            – Le maître du Verseau, Uranus ou la pensée de Dieu, est en Bélier, signe de feu, et reçoit un carré de Saturne qui est maître chez lui en Capricorne … ça carbure fort !
            – Le signe du Capricorne est pas mal occupé : par Saturne, oui mais aussi Jupiter rétrograde et la part de fortune, le tout en secteur 8, les épreuves. Quand on sait que la part de fortune est la clé et la recette du bonheur, du succès, de la prospérité et de l’abondance, avec Jupiter à sa tête … Houa que veut bien nous dire que le tout soit en 8, les épreuves et ennemis ! Peut-être la signature de ce que nous sommes en train de vivre, vaccins, pass, etc…
            – Et … Vénus que fait-elle ? Ah, l’astre de la sensibilité est en Scorpion, il nage en eaux profondes et n’est que très bien aspecté par, d’un côté un sincère sextile de Mercure et de l’autre un sextile de Saturne … Vénus est hors limites.
            – N’oublions pas Pluton, ou la fée du grand ménage, en fin du Sagittaire et en secteur VII, à l’opposé du moi, de l’ascendant : les autres, il reçoit un double sextile, un de maman Lune et l’autre forcément de sa voisine du ciel de Jade, Neptune ou l’Amour de Dieu.

            Côté étoiles fixes : Jade a Vindemiatrix sur Mercure qui peut la rendre trop impulsive, d’autant que la conjonction Mars/Soleil est à côté ! Vindemiatrix n’a pas une bonne réputation en général dans divers domaines dont le mariage.
            Jade a aussi Caphir toujours sur Mercure, ici elle peut apporter de la courtoisie et du raffinement mais aussi des démêlées juridiques …
            Enfin Spica ou épi de blé de la Vierge sur le Soleil … serait-ce l’avocat attendu après Caphir l’ennuyeuse perturbatrice ? Toujours est-il que cet épi est bienvenu apportant : succès, richesse et doux caractère … que demander de plus !
            Castor est sur son ascendant.
            Nashira sur Jupiter.

            Voilà Sissi la trame, non exhaustive, esquissée du ciel de naissance de BB Jade. Qu’évoque-t-elle pour vous ?

            J'aime

            1. Bonjour Suzy, comment vous remercier, c’est remarquable de précision et en si peu de temps !!! Joli petit caractère en perspective, je vais soigneusement garder cette carte du ciel et réfléchir à tout ce que vous avez écrit. Encore merci, c’est vraiment adorable de votre part.

              J'aime

              1. C’est avec plaisir Sissi, une naissance heureuse se fête.
                Quelques autres précisions car ici je ne peux joindre la carte graphique et personnellement j’ai du mal sans elle car l’image vue au premier coup d’oeil apporte d’infinies informations.
                Vous pouvez la voir en allant sur :
                https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
                Vous remplissez le tableau et quand la carte s’affiche automatiquement … en tropical, vous précisez en dessous, sidéral et réafficher.
                Astrodienst est plus complet mais moins facile d’accès, les deux donnent pour Jade le soleil à 29°42 Vierge … non négociable pour la maman 😊
                Je retiens de sa carte, le sextile Lune Pluton, elle aura un puissant pouvoir émotionnel sur les autres et saura se remettre en cause quand il faudra. C’est souvent une aptitude favorisant les vocations médicales ou sociales. D’autant qu’en secteur VI, Scorpion, elle a Vénus et Junon. Drôle de couple en VI car à se demander si Jade n’aura pas pour partenaire son travail ou … collègue de travail !
                Sa carte est occupée au sud par la Lune/Neptune et c’est le secteur de la vie sociale, l’extériorisation.
                A l’Ouest par Pluton, représentant autrui et la sociabilité.
                Le nord contient son trio Soleil/Mars/Mercure, qui évoque l’hérédité, les racines, la matérialité.
                Je pense que cette petite vivra proche des autres, sa carte est équilibrée et seul le secteur de l’ascendant est vide comme si elle ne vivait qu’à travers les autres.
                La position de Lilith en secteur XII peut indiquer un repli sur soi, mais est favorable à l’introspection. Toutes fois ce sera à surveiller car ce n’est pas un secteur facile pour Lilith, l’enfant peut vivre trop replié sur lui avec ses frayeurs secrètes et de plus elle fait une conjonction avec le NN … difficile association que cette conjonction karmique en XII mais elle peut être le miroir des événements que nous subissons depuis des mois.
                Au fait, le prénom Jade est d’origine asiatique ?
                Bonne voie lactée …

                J'aime

                1. Bonjour Suzy, je découvre seulement ce matin votre post et toutes les précisions que vous avez apportées. Je vais prendre sa carte sur astrothème comme vous me l’avez indiqué, ce sera plus facile effectivement de suivre toutes vos explications.Grâce à vous je suivrais l’évolution de cette petite demoiselle dont le prénom « Jade » vient surtout de la passion de ma nièce (depuis son adolescence) pour le Japon. Encore merci de votre gentillesse et merci surtout de partager vos connaissances. Bien cordialement

                  J'aime

  18. 17 octobre 2021
    Une amie de ce blog me signale une vidéo de Yannick Le Graal, faite en 2019, sur Philippe ARGILLIER. Je vous la propose ci-dessous. Elle est en phase avec l’analyse astrologique que j’ai faite de lui.

    Gardons l’esprit ouvert !

    J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, j’ai écrit ce soir un commentaire sur la vidéo que Madi Jasper a faite au sujet de Philippe Argillier sur son site YouTube Madi Jasper voyance. Elle a de bons ressentis; cependant j’ai des difficultés à cerner cette personne. Il se peut qu’il soit amené à jouer un rôle pour permettre d’initier un renouveau dont notre pays a grand besoin. Mais on ressent tellement d’énergies en mouvement en ce moment qu’il est difficile de faire un point objectif sur l’ensemble des événements se produisant sur la planète. Personnellement je ne « sens » pas Philippe Argillier, quelque chose m’échappe en lui. Mais peut-être est-ce dû à une forme de subjectivité qui m’empêche de le cerner clairement. Il prend de gros risques à s’attaquer à l’état profond, c’est certain. Mais son handicap le plus sérieux est son manque de visibilité vis-à-vis de nos compatriotes, sans doute voulu par le Système qu’il gêne. Pour moi c’est quelqu’un qui pourra éventuellement jouer un rôle pour notre pays, mais ce ne sera que temporaire, avant qu’il passe le relais à une équipe apte à mettre en œuvre les actions nécessaires pour relever notre nation qui est tombée bien bas. Souhaitons qu’il puisse être entendu, compris et soutenu par notre peuple. Le temps nous le dira… 😉😊

      J'aime

      1. Je crois que c’est bien son intention de ne rester que 36 mois au pouvoir avant de mettre en place un référendum.
        C’est vrai qu’il est peu clair dans ses intentions, mais peut-il faire autrement ? Tout dépendra des révélations qu’il compte faire, de leur ampleur. Vont-elles toucher en plein coeur les dirigeants de l’état-profond ? Il semble que son action est à visée internationale, car il a compris, ou il sait, que le gouvernement fantôme dont il parle est une pieuvre qui a ses tentacules sur tous les états. C’est à la Bête qu’il veut s’en prendre. Il n’est pas dans les petits jeux politiciens.
        J’ai aussi écouté Madi Jasper. Il est tout de même étonnant que ses prédictions rejoignent celles de plusieurs autres tireuses de cartes, qui vont dans le même sens que mon analyse astrologique.
        Je n’aurais pas fait d’analyse astrologique, j’aurais très sûrement dit comme toi, car, effectivement, il y a quelque chose qui nous empêche de lui accorder toute notre confiance. L’on est méfiant et c’est bien normal dans cette période trouble. Puis je me dis que si le chaos doit arriver, il faut bien qu’il y est un détonateur et quelqu’un qui mette le feu à la mèche. Pourquoi pas lui, quelqu’un que l’on attend de nulle part qui vient donner un grand coup de pied dans la fourmilière.
        J’espère pour lui qu’il a assuré ses arrières.

        J'aime

  19. 17 octobre 2021
    Écoutez cette vidéo de Nicolas BONNAL et dites-moi si la priorité du moment est toujours la division entre musulmans et non musulmans ?

    Que les gens se réveillent, bon sang.

    J'aime

    1. Dans la liste des canailles mondaines nous avons cette ministre qui vit dans un pavillon huppé, dont le mari est médecin sur les plateaux télé.
      Comme dit Philippot ce qui est réservé aux gueux ne l’est pas pour les élites.
      Ainsi après le vaccin de soumission, la cage pour bien maitriser les gueux.
      Au passage soyons sensibles à la poésie des mots et soyons heureux d’avoir la chance de vivre dans des cages cocons au doux murmure d’ habitat durable et désirable, soit, les immeubles, selon les mots de la ministre … vous préférez l’intensité heureuse des HLM ?
      https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-en-finir-avec-la-maison-individuelle-un-non-sens-ecologique-economique-et-social-894406.html

      Leur plan se déroule à la virgule près et certains croient toujours que l’injection est faite pour leur bien, pour leur chère santé. Ça c’est le raisonnement des hypocondriaques, les pauvres ! Un ami est dans ce lot et quand je lui ai dit que j’hésite entre déni et naïveté il a préféré changer de conversation.
      Il rentre des USA et n’étant pas Américain, ils lui ont mené la vie dure, pas de quarantaine mais limite car tous les jours il avait un appel de contrôle, oui mais … pour le bien de sa santé, dit-il !
      Bref, toujours est-il qu’au fond de son moi inavouable il a décidé de vendre la maison de sa femme et de rentrer en France. Comme c’est difficile de reconnaître que l’on s’est trompé.

      J'aime

      1. J’espère que ton ami ne regrettera pas son retour au pays, car je ne sais pas si c’est mieux ici que là-bas.
        Concernant les maisons individuelles, attendons-nous à des augmentations régulières et fortes des impôts fonciers.

        J'aime

  20. Pour ceux qui n’ont pas bien compris ou que ça arrange de ne pas comprendre :
    Le 11 10 21 Zemmour sur Sud Radio avec André Bercoff  :
    « je ne suis pas pour l’injection vaccinale » Là c’est clair !
    à 41’ https://www.youtube.com/watch?v=c6QfgPBcF_E .
    « Politique sanitaire : à 33’ On a imité un régime totalitaire communiste, la Chine ! » …  « Ce qui m’inquiète plus encore que l’obligation c’est ce qu’on pourrait mettre dans le passe, je trouve que c’est le plus grave ».
    « Il faudra arrêter le pass sanitaire » à 41’20 .

    Sur le frexit, l’UE et la sortie de l’euro à laquelle il est opposé (« Marine Le Pen s’y est épuisée en 2017 »), il s’explique à 47’: il suffit de prendre les mesures nécessaires pour retrouver notre souveraineté sur l’industrie, l’immigration…

    J'aime

    1. Il y a donc une évolution de sa position, car elle est assez différente de ce qu’il a dit par ailleurs, notamment lors d’un débat avec Michel ONFRAY, du genre « j’ai un passe sanitaire et cela ne me pose aucun problème ». Dont acte.
      Sur les mesures nécessaires à prendre pour retrouver notre souveraineté, c’est vraiment trop vague. J’aimerais bien connaitre sa position vis à vis de la Pologne qui vient de reconnaitre la supériorité des lois polonaises sur les lois européennes. Mesure courageuse de nature à faire imploser l’Europe, surtout elle est suivie par des mesures analogues venant de la Hongrie, de la Tchéquie et d’autres pays de l’ancien empire austro-hongrois.

      J'aime

    2. Pour ceux qui n’ont pas bien compris ou que ça arrange de ne pas comprendre
      C’est bien le problème avec Zemmour, faire en sorte que l’on ne comprenne rien pour plaire à tout le monde.
      Çà ne fonctionne pas, les messieurs tourne vestes nous en avons ras la casquette. Le problème actuel porte un nom sans équivoque : MONDIALISME.
      L’immigration incontrôlée fait partie du programme mais n’en n’est qu’un élément. Zemmour ne connaît que cet élément ? … dites-moi c’est un peu léger pour postuler au poste de Président de la République quand la vermine PONCTUELLE, s’appelle : injection obligatoire déguisée, privation de liberté, atteinte massive à la santé de la population, génocide programmé et annoncé par Attali qui prêche le cannibalisme … et une vie d’enfer pour ceux qui ne se soumettent pas !
      Zemmour est un moulin à vent qui tourne en faveur de son compte en banque, pas pour améliorer la vie d’autrui.
      J’aimerais comprendre autre chose de lui … Le veut-il, ou … le peut-il ?!
      Je le croirai le jour où il viendra manifester avec ceux qui sont opprimés.

      J'aime

      1. Vous avez habillé Zemmour pour l’hiver!!! En accord avec le commentaire de Philippe Galland, je peux encore ajouter que sa position vis-à-vis de la Pologne est très claire: Zemmour a déclaré de nombreuses fois que les ex.pays de l’est ne se laisseront plus marcher sur les pieds comme ils l’ont subi pendant presque un siècle par les communistes. Chat échaudé… J’ai lu tous les livres de Zemmour et l’ai écouté sur CNews et ailleurs des mois durant. Prétendre qu’il est un moulin à vent est tout le contraire de ce qu’il est réellement et vous ne l’avez visiblement pas lu. Lisez ses premiers livres et vous verrez qu’il n’a jamais différé ni dans ses constations ni dans ses analyses actuelles. Puisque vous vous basez sur les propos de détracteurs lui attribuant un salaire versé par Dassault et, depuis peu, par Rothschild, j’imagine que les quelques 8000 euros mensuels versés par l’Elysée ne représenteront que des peanuts pour lui: on peut s’enrichir plus vite ailleurs! Enfin, à force de descendre dans la rue pour un oui ou pour un non, les Français sont ridiculisés et raillés dans le monde entier. Zemmour ou Le Pen ont tout à fait raison de ne pas inciter à utiliser ces méthodes d’une autre époque.
        En Suisse, nous votons et il est possible à chacun de proposer une initiative qui fera l’objet d’un vote. Nos conseillers fédéraux sont 7 , un nouveau président est réélu par ces conseillers chaque année et les 3/4 des gens ne savent même pas le nom du président actuel qui est juste là pour représentation. Ca s’appelle la démocratie. Il y a des pays qui ne font pas de bruit et où les choses se passent relativement bien, dans la dignité.
        Et il y a un pays qui ne voit pas ses problèmes de base et qui risque de se retaper un Macron-ou son jumeau- pendant 5 ans. Vous mangez déjà Halal et bientôt vous saurez réciter le coran par coeur juste pour tenter d’apitoyer un islamiste qui aura une soudaine envie de vous égorger….

        J'aime

        1. Bonsoir Liliane,
          Je ne sais pas si sortir dans la rue pour défiler est d’un autre âge, c’est possible, mais, dans ce cas, il faut nous dire comment le peuple peut s’opposer au passe sanitaire, à la vaccination obligatoire, à la reconnaissance faciale, au contrôle quotidien de tous les citoyens, sachant que tous les partis, de la majorité ou de l’opposition suivent une seule et même ligne, la communisation de la société à la chinoise.
          L’on ne peut pas comparer la Suisse et la France. La Suisse est un petit pays par sa surface, composé d’une confédération de micro-états. La France est un pays plus grand, plus peuplé, centralisé, au pouvoir pyramidal. Le peuple ne compte absolument pas. Toutes les élections ne sont que de façade, et les représentants du peuple, une fois élus, s’assoient sur leurs promesses et font ce qu’ils veulent, sans aucun contrôle possible de la population jusqu’aux élections suivantes, où l’on retrouve les mêmes car tout est verrouillé pour que, comme le disait déjà Chaban-Delmas il y a 50 ans, « il faut que tout change pour que rien ne change ».
          Donc, concernant la France, et non la Suisse, il y a un véritable rapport de force entre le pouvoir et le peuple qui ne date pas d’aujourd’hui. C’est dans l’ADN de notre pays qui est un cas unique dans l’Europe. Tous les changements de régimes se sont fait dans la douleur, et celui-ci n’échappera pas à la règle. Nous avons connu plusieurs révolutions, 1789, 1830, 1848, 1870, de très nombreuses guerres contre nos voisins, les guerres révolutionnaires, celles de Napoléon, 1870, 1914, 1939, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie, et cela continue encore aujourd’hui, même si elles sont moins meurtrières. Nous avons aussi connu différents régimes politiques, la monarchie, la république, l’empire, puis à nouveau la monarchie, puis à nouveau l’empire, à nouveau la république, puis l’Etat-Français avant une nouvelle république, la quatrième qui s’effaça face à un coup d’état. Enfin, n’oubliez pas que la république française s’est bâtie dans le sang, comme l’indique notre hymne national que beaucoup trouvent bien de chanter. Comprennent-ils seulement les paroles ?
          Comme vous le voyez, notre histoire n’a rien de commun avec celle de la Suisse, et je vous garantis que le régime Macron, qui tient tous les rouages de la république, le parlement, le Conseil d’Etat, le Conseil Constitutionnel, la justice, la haute administration, la presse, ne se retirera pas sans une épreuve de force. Vous voyez bien qu’ils avancent à coups de Béliers (Macron et Castex ont la Lune en Bélier), sans se soucier ni du peuple, ni des droits de l’homme, ni même des règles internationales.
          Quant à ZEMMOUR, c’est votre droit de voir en lui l’homme qui va réformer tout le système et faire plier la Commission Européenne. Personnellement, je n’y crois pas une seconde. Il semble bien qu’il ait été choisi pour remplacer Marine Le Pen au second tour, celle-ci ayant beaucoup perdu, par sa faute, de sa superbe, ce qui permettra à Macron d’être réélu. ZEMMOUR jouera le rôle du diviseur entre musulmans et non musulmans. Il sera alors facile à Macron de jouer le rôle de rassembleur. ZEMMOUR a tous les financements qu’il veut, comme MACRON en 2017 ce qui devrait vous mettre sur la voie. Il a porte ouverte dans les médias mainstream, fait la Une des journaux et des magasines, comme MACRON en 2017. Seul un homme du système peut avoir cet honneur. Bref, le régime fait monter la mayonnaise ZEMMOUR. Il faut donc se demander : pourquoi le font-ils ? Quel est le plan derrière cette opération marketing ? N’oubliez pas que, derrière MACRON, comme derrière tous les présidents depuis MITTERAND, il y a les sociétés secrètes et la communauté juive organisée (CRIF, LYCRA, B’nai B’rith, etc…)
          Tout est organisé, tout est ficelé, il n’y aucune porte de sortie en douceur. Et j’ajoute que c’est notre faute, car nous avons tout accepté depuis 40 ans. C’est toujours comme cela avec les Français. Ils acceptent tout, et, quand ils étouffent, ils explosent.
          Ceci dit, je n’ai rien contre ZEMMOUR. C’est un homme brillant, intelligent, cultivé, courtois. Mais ce n’est pas l’homme de la situation qui est extrêmement grave dans notre pays.

          J'aime

    1. Nous entrons dans la seconde phase du grand reset. Après avoir semé la peur du méchant virus qui allait tuer l’humanité, l’on va semer une nouvelle peur, celle du réchauffement climatique qui va nous faire griller sur place. Al GORE nous a déjà fait le coup en 2008 et il ne s’est rien passé. Le plus attristant, c’est que les gens ont mordu à l’hameçon du corona, ils mordront à l’hameçon du réchauffement.

      J'aime

  21. Merci d’avoir relayé ces vidéos.

    J’apprécie de voir que tu connaissais Tatiana Ventose, Suzy. Certaines de ses vidéos sont très bonnes.
    Celle proche noel 2019 sur les délires au parlement espagnol qui avaient invité un « enfant trans de 8 ans »
    vous avez bien lu… allez donc voir la vidéo c’est délirant ce que les génies de bruxelles ont obligé l’espagne à mettre dans ses programmes scolaires.

    Pour clore l’analyse de cas du zemouristan, il porte au grand jour un discours pourtant hai par les élites propriios des médias qui vaudrait des éternels anathèmes à d’autres.
    Son rôle est d’éviter une martine la peintre à 30%, ça ferait désordre, tout en récupérant dans le champ politique ces gens qui avaient enfin compris que la martine la peintre n’est qu’un faux exutoire, refusant d’aller voter (abstention record, elle avait braillé sur les moutons) ce qui évite que ces gens filent dans une autre façon de résister. Bref, les ‘garder » dans le système.
    De plus, il sert de mobilisateur pour inciter les personnes d’origine immigrée qui d’habitude votent peu. à aller en masse voter. sans parler du tiktok de ce weekend où une personne très intelligente et désireuse de vivre ensemble a émis de menaces de mort sur le duo. Bref, au bénéfice total de macron le zemouristan.
    Le « duo » ne pourrait jamais s’entendre car économiquement, lui a un discours de droite patronale de régression sociale.

    *********************
    Pour en revenir à l’astrologie, notre sujet préféré :

    1/
    Petit détail à noter, j’avais parlé du 15/16 Octobre avant l’été (et le weekend à venir aussi me semble difficile)… et l’ami des sapiens a fait une petite vidéo sur cette date. Il a noté une concenssus mondial non-officiel pour exiger injection à cette date… plusieurs pays avaient choisi cette date.
    Tout comme un certain temps, la finlande ou norvège parlait du revenu de base à 400 euros, qui était le chiffre auquel ont baissél es retaites en grèce, le chiffre du rsa en france, bref un concessus sur le fait que les gueux esclaves devront faire avec.
    Une date surement magique pour les amis de C.Lagourde et du 7 magique.

    2/
    F.Asselineau a posté hier soir à 21 heures une vidéo annonçant sa candidature.
    Donc candidature annoncée le 19 Octobre 2021 à 21 heurs à Paris.
    Pleine lune, un « white kabbalist » dirait notre ami P.Bouriche. Aucune chance d’être élu.

    Je vous laisse voir les ocnfigurations de ces deux événements Patrick-Louis, si vous ne l’avez pas fait.

    J'aime

    1. François ASSELINEAU n’a pas vraiment déclaré sa candidature le jour de la Pleine Lune, mais la veille. Ce n’est pas la même chose. La Lune est à plus de 8° de l’emplacement de la prochaine PL. Il évite le pire. L’ascendant est conjoint à Rigel, une bonne étoile qui apporte les honneurs. Vénus, le maitre de l’ascendant, est en maison VII sur le descendant. Autrement dit, le maitre de I est chez l’adversaire. Je pense qu’il va être très offensif et dénoncer la corruption, car Vénus est en Scorpion, une très mauvaise place, représentant les corrompus. Ce Vénus reçoit deux aspects bénéfiques de deux planètes bien placées, un sextile de Mercure en Vierge, donc exaltée, et un sextile de Saturne en Capricorne, donc dignifié et maitre de X. Saturne encadre le Milieu du Ciel avec Jupiter, ce qui est aussi plutôt bon signe. Autre point positif, il fait son annonce à l’heure de Jupiter.
      Passons au dc 9. Il y a un point positif et un point négatif. En positif, le Soleil fait un trigone exact au Milieu du Ciel. En négatif, Saturne est chute en maison X. A priori, c’est une mauvaise carte, sauf que Saturne est maitre de VII, représentant les adversaires, ou l’adversaire (cad MACRON). Ce Saturne nous annonce-t-il une chute de MACRON ? Je rappelle que le prétendu jupitérien est en fait un saturnien, Saturne étant maitre de l’ascendant et maitre de l’heure au moment de sa naissance.
      Si l’on prend son thème quotidien du jour, l’on voit que Mars est conjoint à l’ascendant, Pluton conjoint au FC au carré d’Eris. Cela montre que l’homme va être très combatif, beaucoup plus qu’en 2017. Il sait que c’est probablement sa dernière chance.
      En résumé, le ciel lui est plutôt favorable. Mais qu’est-ce que cela peut vouloir dire ? Si POUTOU, le candidat de l’extrême gauche, avait de bonnes configurations planétaires, ce n’est pas pour autant qu’il gagnerait l’élection. Il faut donc tenir compte du contexte, et celui-ci, concernant ASSELINEAU, ne lui est pas favorable. Il est très peu connu du grand public, il n’est pas très charismatique, il n’est le seul sur son créneau souverainiste, il n’a pas d’alliance, ni avec d’autres partis, ni avec d’autres leaders politiques, il a toujours diabolisée MLP, etc… Même s’il faisait un score bien supérieur à celui de 2017, mettons 3% au lieu de 1%, cela ne changera pas la vie politique en France.
      Toutefois, sa candidature, si elle est validée par 500 signatures, sera intéressante à suivre, car il sera beaucoup plus offensif qu’il y a 5 ans.

      J'aime

  22. 20 octobre 2021
    Aujourd’hui, c’est la Pleine Lune et elle est paradoxale. La Nouvelle Lune était marquée par Vénus en Scorpion, annonciatrice de révélation de scandales. Nous en avons eu quelques uns, et ce n’est pas fini. D’abord, parce que la Nouvelle Lune portera ses effets jusqu’à la suivante le 4 novembre 2021, ensuite parce que la Pleine Lune a toujours Vénus en Scorpion, et, cette fois-ci au Milieu du Ciel, à l’opposition d’une conjonction Cérès/Lune Noire. Je me demande si cette conjonction ne représente pas les bases de données dont parle PH ARGILLIER.
    Le point positif de cette Pleine Lune est la présence de Jupiter à l’ascendant, recevant un trigone de Mars. C’est un trigone fort car Jupiter se trouve sur un degré Mars/Jupiter. Les maitres du Nakshatra et du Navamsa de l’ascendant sont donc en symbiose. Jupiter état maitre de III et de XII, cela annonce une bonne nouvelle. Mars, maitre de la Pleine Lune est en maison IX, maison de l’étranger. La nouvelle viendrait donc de l’étranger. Là encore, cela nous ramène à ARGILLIER.
    Cependant, Jupiter peut aussi représenter le monde religieux ou le monde juridique.
    Le dc 9 fait apparaitre une autre configuration, celle d’une conjonction Mars/Uranus, au carré de la Nouvelle Lune ; une Lune en maison VIII, conjointe à Saturne en chute. Là, c’est pas bon du tout. Cela sent un accident, une explosion, voir un attentat.
    Curieuse cette PL qui annonce du positif et du négatif.

    J'aime

    1. Pour F.Asselineau, même si il se trouve bien disposé, il sera offensif et fera un bon socre pour lui, comme vous le dites, 3 ou 4%

      Pour votre deuxième message, il faut peut-être regarder du coté de 5° scorpion lieu de la conjonction mars au noeud annoncée pour décembre.
      Ou voir si ça a quelque point commun avec jupiteux, car cette conjonction du 14 décembre au noeud sud sera fera sur son MC. et philippot aussi a quelque chose à 5 scorpion.

      J'aime

      1. Oui, et plus encore le 15 décembre 2021 car la conjonction Mars/NN sera exacte à 6 Scorpion sur le MC natal de M. également à 6 Scorpion., à l’opposition de sa Koré natale (les biens matériels) mais au sextile exact de son ascendant natal à 6 Lion. Ce jour sera très important pour lui car il y aura une conjonction Lune / Uranus à 16 Bélier, au carré exact de son Mars natal à 16 Cancer.

        J'aime

    2. Bonsoir Patrick-Louis, tu fais bien de parler de nouveaux scandales. En effet la biographie de « Brigitte » continue dans les numéros 499 et 500 de Faits et Documents, et montrent de nombreuses incohérences dans sa biographie, savamment remaniée à de multiples reprises… Ainsi plane un doute sur son jour de naissance, qui ne serait pas le 13 mais le 14 avril 1953. Mais est-ce bien la bonne année ? En effet lors d’une interview donnée au magazine Elle, Brigitte indique qu’elle avait huit ans lors du décès de sa sœur Maryvonne le 24 février 1960… ce qui ne « colle » pas avec sa date de naissance « officielle ». Intéressant sujet pour toi qui avait dressé son thème basé sur une naissance le 13 avril 1953 à 15 heures. 😉 Alors supposons que la vérité soit le 14 avril 1951 à 15 heures, voilà qui change pas mal de choses, non ? En tous cas cela démontre à quel point le Mensonge avec un grand M sévit sur Terre dans notre civilisation. Si Brigitte Macron est bien née en 1951, elle a donc 26 ans de plus que son mari. Difficile de s’y retrouver tant les données réelles semblent avoir été manipulées, et la vérité sur ce couple édulcorée pour cacher un véritable détournement de mineur. J’ai hâte de lire la fin de l’histoire sur le numéro 501! 😊

      J'aime

      1. Bonjour Daniel,
        Ton message me fait penser que je n’ai pas reçu les deux exemplaires de Faits et Documents que j’ai commandés.
        Le thème pour le 14 avril 1951 me parait trop positif pour un personnage comme B TROGNEUX, avec Vénus dignifiée, Mars dignifié, la Lune dignifiée, Jupiter dignifié.
        Le thème du 14 avril 1953, par rapport au 13 avril 1953, fait bouger les luminaires. Le Soleil passe de 29 Poissons à 0 Bélier et la Lune passe de 25 Poissons à 10 Bélier au trigone exact de l’ascendant. Je ne connais pas suffisamment la personnalité et le caractère de BT pour trancher. Avec un côté marqué du Bélier, elle serait beaucoup plus autoritaire et dirigiste. Le thème est moins négatif que pour le 13 avril, car les luminaires quittent la maison VIII pour la maison IX. Si BT pratique la magie noire comme je l’ai entendu dire, c’est le thème du 13 avril qu’il faut prendre.
        Il faudrait que nous en sachions beaucoup plus sur ses pratiques. Pour l’instant, je conserve le 13 avril 1953.

        J'aime

      2. Bonjour Daniel , bonjour Patrick .

        Si elle avait 8 ans en 1960 ça la fait naitre en 1952 .
        Et c’est vrai que ça change tout , surtout en astrologie .
        Je vais essayer de faire sa numérologie , son nom ne changeant pas .Je vais prendre son nom de jeune fille , et son nom marital actuel .Je vais prendre l’année 1952 et 1951 et faire plusieurs fiches .Je n’ai pas besoin de l’heure .
        Je vous donnerais les résultats .

        Amitiés et à bientôt .
        Chris .

        J'aime

  23. Bonjour tout le Monde .

    Je ne pense pas avoir le droit de donner des détails sur le caractère .Je dirais simplement que c’est une femme d’affaire hors pair qui aime diriger son monde avec autorité et elle le réussit très bien .A soif de pouvoir .
    Ce que je trouve pour 2022 est assez ambigü .J’ai lu qu’elle ne désirait pas en reprendre pour 5 ans .Si tel était le cas elle serait comblée , et ce serait une victoire personnelle .
    Chris .

    J'aime

  24. Bonjour Patrick-Louis VINCENT,
    J’aurais une petite question, beaucoup de personnes parlent d’un black-out électrique pour cette fin d’année, je me demandais quand pensent les astres?
    Cordialement

    J'aime

    1. C’est une question très difficile car nous n’avons pas d’antériorité. En astrologie, il faut constater les faits et voir les configurations astrologiques au moment des faits, en déduire des potentialités pour le futur.
      C’est ainsi que je procède, ce qui m’a permis d’attribuer la planète naine Cérès a plusieurs phénomènes sociétaux que l’on n’avait pas pu observer avant ; féminisme, pilule contraceptive, avortements de masse, épurations ethniques, médicaments chimiques, et, aujourd’hui, écologisme, vaccinologie.
      Le black-out dont l’on parle aujourd’hui est principalement une rupture d’Internet, ou lus exactement du WEB, le fameux www ou 666. Le WEB, tout comme les supports de jeux vidéos (Playstation, Nintendo), date de 1990. C’est une année charnière entre la chute du Mur de Berlin (1989) et la fin de l’URSS (1991). Logiquement, cela devrait correspondre avec la découverte d’une planète, tant la vie sur notre terre a changé à partir de cette date. J’ai immédiatement pensé à ERIS, que je pense avoir identifié comme la planète du digital et du numérique. Mais Eris fut découverte en 2005, soit après la diffusion du WEB. Mais je ne vois pas d’autres planètes découverte avant 1990 qui pourrait tenir ce rôle.
      Il y a de toutes façons un lien avec Eris, car, au moment de sa découverte, les 2 luminaires étaient dans le signe des Gémeaux (communication) et Uranus (électricité) se situait au milieu du signe du Verseau, signe d’air comme les Gémeaux.
      A défaut d’une autre planète, nous devons donc considérer Eris.
      Or, actuellement, Eris est attaqué par un carré de Pluton qui va durer un certain temps du fait de la lenteur de ces deux planètes, surtout Eris. Néanmoins, il faut l’intervention d’une autre planète pour activer ce carré. La Lune a transité Pluton le 13 octobre 2021, mais la Lune est dans doute trop rapide. La prochaine conjonction de la Lune sera au mois de décembre, le 6 décembre 2021 e compagnie de Vénus, puis, par rétrogradation, vénus redeviendra conjointe à Pluton le 21 décembre 2021, et même exactement sur Pluton le 25 décembre, jour de Noël. Voilà une belle journée pour une panne du WEB ! Cela continuera encore le 29 décembre avec Mercure qui rejoindra Vénus sur Pluton, au carré bien sûr d’Eris. Bon, tout cela n’est qu’une hypothèse, mais Vénus est un bon candidat pour allumer la mèche pour plusieurs raisons. D’abord, du fait de sa rétrogradation, elle sera plusieurs jours stationnaire, collée à Pluton. Même le Soleil pourra être de la partie puisqu’il sera sur Pluton le 16 janvier 2022.
      Symboliquement, Vénus est considérée comme le porteur de lumière, Lucifer. La planète, très brillante, est visible à l’oeil nu. Toujours symboliquement, la période de Noël est le moment où la lumière (la vraie) l’emporte sur l’ombre.
      Nous pouvons donc nous préparer, cela n’est jamais inutile.
      De toutes façons, cette coupure aura lieu, tôt ou tard. Cela fait partie du plan de la cabale. Cela a été annoncé par plusieurs membres de la cabale, y compris par ATTALI chez nous. Or, tout ce qu’ils font est toujours annoncé à l’avance.

      J'aime

  25. 22 octobre 2021
    On avance un peu à propos des intentions de Philippe ARGILLIER. Dans cette vidéo avec les généraux américains, nous apprenons que Ph A est prêt à rencontrer TRUMP, que celui-ci a bien été évincé du pouvoir par le gouvernement de l’ombre qui a décidé de l’écarter à nouveau en 2024. D’où l’urgence de se débarrasser de ce gouvernement. L’on apprend aussi que le parti communiste chinois est en étroite connexion avec ce gouvernement fantôme.

    J'aime

    1. Philippe Argillier a un visage plus paisible que Rémy Daillet. Mais leurs thèmes sont très différents. Ceci dit, les différences peuvent s’attirer.
      Sur 12 signes astrologiques chez Ph. A. seulement 2 ne sont pas occupés, chez R.D. seuls 5 sont occupés.
      Saturne (en feu Sagittaire) chez P.A. forme un carré avec Mercure (eau Poissons) deux signes mutables chez lesquels la concentration est plus difficile, le doute s’installe, ce qui peut occasionner une certaine violence dans la façon de s’exprimer. Cet aspect se trouve chez Sarkozy mais mercure est en signe fixe d’où sa faculté à imposer ses idées contre vents et marées, également chez Hollande en signes cardinaux, ce qui donne une difficulté d’adaptation … aux autres car on ne les écoute pas.
      Chez R.D Mercure est en signe cardinal et Saturne en signe mutable, ils forment un trigone, c’est à l’opposé une assurance de solidité et de ténacité dans les idées et conceptions. Réflexion, concentration, réalisme sont plus puissants.

      Ce dernier est cette fois placé en détention provisoire … pour association de malfaiteurs terroriste criminelle …
      le gourou ultra-complotiste est soupçonné d’avoir envisagé des « projets de coups d’État et d’autres actions violentes » dont un attentat contre une loge maçonnique de l’Est de la France

      Nous voila renseignés, des gourous attaquent LES gourous de l’État.
      La bataille sera rude, Ph. Argillier a bien raison de vouloir s’allier au Donald. Il devrait aussi chercher de l’aide à l’est chez les babouchkas, plus on est, meilleurs nous serons.

      https://www.lci.fr/justice-faits-divers/remy-daillet-figure-des-milieux-complotistes-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-terroristes-2199678.html

      J'aime

      1. « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ». Bel exemple de la façon dont le Système mafieux au pouvoir élimine les « dissidents » de la Pensée unique et oriente l’opinion dans le sens qui lui convient… Mais tout cela n’aura qu’un temps !

        J'aime

  26. Suite et non fin … à ma réflexion du moment, concernant l’interaction entre Mercure et Saturne chez nos … désireux de gouverner.
    Ce jour, après 5h de manif au pas de hussards, sans avoir le droit de se détendre et satisfaire simplement un besoin très naturel … car la réalité fait que nous ne pouvons entrer dans un bar n’ayant pas de Pass, je réponds à Liliane de Suisse … que la France est motivée à travers ses propres problèmes et son fonctionnement car si la souffrance est devenue religion elle en a mare d’être exploitée et moquée. Nos gènes se rebiffent et tant mieux, mais il fallait hélas que ça passe par cette souffrance imposée par un gouvernement sans foi ni lois.

    Revenons sur terre … oui enfin … l’astre actuel, très ovationné et plébiscité, prénommé Zemmour, a Mercure et Saturne en signes fixes, c’est dire que le monsieur, ayant le vent gouvernemental (intéressé) en poupe ne veut pas imposer à autrui le contraire de ses propres idées.
    Celui là il n’écoutera que ses propres convictions, il n’écoutera pas la France qui pleure si ses pleurs ne sont pas les siens. Par contre il aura su exploiter cette France qui pleure.
    Liliane, désolée de vous décevoir mais les astres ne mentent pas.

    J'aime

    1. Attention de ne voir qu’une partie seulement du thème et d’occulter le reste. ZEMMOUR a, certes, une composante fixe par la présence de Mercure, Pluton, Cérès, le Soleil et l’ascendant dans le signe du Lion. Au passage, les qualités du Lion sont la magnanimité, la grandeur d’âme. Mais ZEMMOUR a aussi la Lune dans le signe des Poissons, un signe mutable, fait de sensibilité, d’ouverture d’esprit, de conscience large. Cette Lune est sur un degré Saturne/Saturne. Saturne lui apporte de la rigueur, de la maitrise de ses émotions. Il a du faire un gros travail sur lui-même pour arriver à cette maitrise. La Lune est maitre de la maison XII et se positionne en maison VIII. Cela lui indique qu’il a des connaissances occultes, ésotériques. La Lune est d’ailleurs en aspect exact de Jupiter, le premier maitre des Poissons, lui-même conjoint au deuxième maitre des Poissons, Neptune. La conjonction Jupiter/Neptune est celle de la Vème République (il est né un peu plus d’un moins avant son avènement).
      Bref, c’est ce mélange de feu fixe et d’eau mutable qui fait la richesse du personnage,

      J'aime

      1. @Patrick, merci pour cet échange à mon raccourci sur Mercure/Saturne.
        En effet il faut tenir compte d’un ensemble, mais justement la Lune Poissons de Zemmour ne m’inspire pas une aveugle dévotion. Je ne voulais pas rallonger les manches de l’habit que je lui ai taillé pour cet hiver.
        Le personnage n’est certes pas antipathique, mais quand on le regarde s’exprimer, même s’il a un débit rapide de paroles, il apparaît coincé, corporellement et verbalement à travers son grand débit, comme s’il agissait sous l’impulsion d’une drogue. Le haut du corps, buste et tête sont bloqués y compris les yeux.
        Une lune Poissons est comme une éponge qui s’est trop imprégnée de savonnette. Ça part dans tous les sens, comme un banc de petits poissons.
        Ce signe peut attirer les drogues … à qui obéit-il, son ascension soudaine, quand il était il y a peu, le pestiféré de service, doit bien être le fruit d’un tout, sauf du hasard.
        C’est tout de même curieux que l’opposition ne l’attaque pas.

        J'aime

  27. Bonjour Patrick-Louis, et à toutes celles et ceux qui suivent cette rubrique. Bien que YouTube ait supprimé 3 de mes vidéos en 2 semaines, tellement les censeurs de la Pensée unique enragent de sentir que les gens se réveillent et osent exposer les vérités qui dérangent, hier soir j’ai mis sous l’onglet Communauté de ma chaîne Daniel – Oracles et cartomancie la photo d’un tirage de l’Oracle des Miroirs effectué pour Philippe Argillier. Mon questionnement était de savoir s’il parviendrait à ses fins et pourrait rencontrer Donald Trump. Pour moi cela ressort d’une façon positive. Cependant j’avais auparavant effectué deux tirages de l’Oracle de Belline, indiquant que pour Philippe Argillier son projet global lui imposera un cheminement long et difficile, semé d’embûches et très risqué. C’est mon ressenti profond, et c’est pour cela que j’avais une certaine difficulté à cerner cet homme. En effet, il va se heurter de front au DS, qui ne lui fera pas de cadeau ! Et j’ai des craintes concernant sa sécurité ainsi que celle de sa famille et celle de ses proches. La Bête va devenir d’autant plus féroce qu’elle est déjà blessée… Mais le plus difficile pour lui sera de convaincre le peuple de France au sens large, car les médias l’ont bien étrillé lors de sa prestation en compagnie d’un certain gilet jaune. Philippe Argillier va devoir remuer Ciel et Terre pour réussir à faire passer son message face au scepticisme et à la méfiance qu’il suscite. Alors souhaitons que les astres lui soient favorables et qu’il réussisse à s’allier une majorité de nos compatriotes ! 😊 Quant à Rémy Daillet, c’est un fin renard et je pense qu’il trouvera bien un moyen de se sortir de cette mauvaise passe. D’autant que le gouvernement actuel va commencer à manger son pain noir après l’enquête sur « Brigitte » et le dernier ouvrage sur Emmanuel Macron. On progresse, certes lentement, mais on progresse quand même, et ça, c’est un point positif ! Bon dimanche à vous toutes et à vous tous. 😄

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      Je comprends le malaise que l’on peut ressentir face à Philippe ARGILLIER. J’écoute les vidéos de RDH où il apparait. Je ne sais absolument pas où il veut en venir, ni même qui il est vraiment.
      Dans la dernière vidéo, il dit qu’il est propriétaire de la plus grande réserve de GNL au monde. Pourquoi nous dire cela ? Il se positionne ainsi en investisseur qui cherche les bonnes opportunités. Ce n’est pas cela qui va faire vibrer les Français.
      J’ai aussi vu une vidéo d’une personne qui, sous hypnose, nous dit que PA fait partie des 38 membres du gouvernement fantôme. Cela expliquerait pourquoi il ne veut pas les affronter frontalement. Y aurait-il des dissensions au sein même de ce gouvernement. Il dit aussi qu’il ne servirait à rien d’en donner les noms, car ils seraient remplacer par d’autres. Cela veut dire qu’il y a encore une instance au dessus de ces 38.
      Tout cela nous dépasse un peu, nous qui sommes en bas de la pyramide.
      J’attends la suite tout de même car ces vidéos sont instructives, pour peu que l’on lise entre les lignes.

      J'aime

    1. Patrice Bouriche est plus réaliste que pessimiste, sauf peut être, sur sa conclusion car il faut garder l’espoir qu’une solution sera trouvée pour les vaccinés, non placébos.
      N’aurait-il pas Saturne en planète dominante ?

      J'aime

  28. Bonsoir, effectivement pas très joyeux tout cela, cependant, je vous rejoins dans l’espoir! je ne peux croire que le mal puisse triompher…. De plus, oui il y a beaucoup de piquousé, mais beaucoup de faux aussi! pas facile de déterminer le nombre de vrai et de faux, donc à suivre.
    L’espoir c’est l’essence de la vie

    J'aime

    1. La balle est dans le camp des chefs d’entreprises, petites ou grandes, car ce sont eux qui imposent la vaccination à leurs employés. Il n’est plus question de consentement pour ceux qui veulent garder leur travail.
      Hier, je suis allé chercher des olives chez un petit commerçant local. La commerçante m’a dit que son fils aîné, qui travaille dans la restauration a été contraint de se faire vacciner pour conserver son poste de serveur. Il l’a fait bien que personnellement opposé à la vaccination. Il a eu Moderna et a développé une hépatite qu’on lui soigne à coups de médocs, bien entendu. Le libre arbitre se réduit comme une peau de chagrin.
      Je ne juge bien sûr pas ce garçon qui s’est senti pris au piège. Mais cet exemple que le gouvernement n’a même pas besoin de rendre obligatoire l’injection. Elle l’est déjà, de fait. Les patrons porteront une grave responsabilité en choisissant la lâcheté plutôt que de s’organiser en contre-feu.
      Tenez, voici une petite vidéo que je vous partage, moins pour la voyance que pour le témoignage de ce jeune homme.

      Il n’y a pas que les patrons qui servent de collabos, même les infirmiers et infirmières s’y mettent aussi. Vaccinés, ils sont beaucoup plus nombreux que les non vaccinés. Que se passe-t-il dans donc dans leur tête quand ils en arrivent à forcer un viel homme contre son consentement ?
      Nous ne sommes plus très loin de la guerre de tous contre tous. J’ai lu également que Noam CHOMSKY, ce soi-disant philosophe socialiste libertaire, toujours prêt à donner des leçons à l’humanité, souhaitait que les non-vaccinés soient affamés pour les contraindre à la piquouse. L’homme a 93 ans. Mais qu’a-t-il donc appris dans la vie ?
      Mais jusqu’où l’homme va-t-il descendre dans l’abomination ? L’amour du prochain a-t-il totalement disparu ?

      J'aime

  29. Un peu d’humour! Histoire réaliste et de circonstance. Rose est partie, elle arrive au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre. Elle est surprise de voir des horloges à perte de vue! Saint-Pierre, pourquoi toutes ces horloges? Rose, chaque humain a une horloge intérieure, si, elle ne bouge pas , c’est que vous êtes gentil et honnête, si elle tourne vite ou très vite, c’est que vous êtes méchant et menteur! Oh, celle-là, elle ne bouge pas, c’est qui? C’est Jules Ruhl, brave personne, protecteur des faibles et défenseurs des animaux et fondateur de la SPA de Charleroi en Belgique. Celle-là, elle bouge vite, c’est qui? C’est De Croo, premier ministre de Belgique. Ah, oui, je comprends! Et celle-là, elle tourne encore plus vite, c’est qui? C’est Bill Gates! Ah oui, ce n’est pas une surprise! Avez-vous l’horloge de Macron? Non, désolé, elle est dans le bureau de Jésus, elle lui sert de ventilateur!!!!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s