Nouvelles Lunes et thèmes quotidiens

L’article précédent sur les lieux géographiques des séismes m’a laissé sur ma faim (de savoir), et sans doute sur la vôtre aussi. J’ai donc continué à chercher. Toute nouvelle lune est un acte divin de fécondation du principe femelle (la Lune) par le principe mâle (Soleil). Une fois la fécondation réalisée, la NL vit sa vie, comme toute entité spirituelle. Je me suis alors demandé si l’on ne pouvait pas suivre l’évolution de cette entité par les thèmes quotidiens lunaires, calculés à partir de la NL.

Par exemple, le thème de la NL du 11 novembre 2015 pour Paris montre un ascendant à 24 Taureau, en aspect partile avec le lieu de la NL situé à 24 Balance. Le 13 novembre, jour des attentats, la Lune a progressé en Scorpion. Son dispositeur est Pluton et celui-ci se positionne à 18 Sagittaire, exactement sur le Point de la Mort, descendant progressé du thème de la NL. L’ascendant progressé est à 18 Gémeaux, en aspect partile à Pluton mortifère. Son maître est Mercure qui se trouve à la conjonction du lieu de la NL, à 10’ seulement de l’aspect exact.

NL 2015 11 11 Paris progressée au 2015 11 13

L’on pouvait donc prévoir que quelque chose d’important allait se produire ce jour-là, du fait des positions très précises de Pluton, de l’ascendant journalier et de son maître Mercure.

Si l’on applique la même méthode à la NL du 7 mai 2016 pour le Japon, nous obtenons le thème quotidien lunaire suivant pour le 8 mai 2016.

NL 2016 05 07 Tokyo progressée au 2016 05 08

La Lune progressée et l’ascendant progressé sont à 22 Taureau, sur l’ascendant du jour et en aspect partile à Pluton 22 Sagittaire. Pluton est donc fortement activé par son aspect partile à la Lune et à l’ascendant progressé. D’autre part, Vénus, maître de VI progressée, est conjointe partile à l’ascendant de la NL à 15 Bélier, et donc en aspect partile au mi-point Mars/Saturne/Antarès en maison VIII. Journée donc particulièrement dangereuse. Notez que la Part de Mort sera exactement sur Saturne dans la maison VIII du thème de la NL.

Même méthode pour la NL à Portland dans l’Oregon, progressée au 16 mai 2016.

NL 2016 05 06 Portland progressée au 2016 05 16

Ici, c’est la position du méridien progressé qui est importante. La Part de la Mort est à 19 Lion, conjointe au MC progressé, au carré partile de Saturne 19 Scorpion. Le FC progressé est conjoint à la Part de la Mort du thème de la NL. Elle se situe à 21 Verseau, soit en aspect partile du lieu de la NL 21 Bélier. Quant à l’ascendant du jour, il est conjoint à Mars, maître de la NL en Bélier.

L’on peut en déduire que la série de séismes pourrait commencer au Japon le 8 mai et se poursuivre sur la côte ouest des EU le 16 mai 2016.

Revenons à la France, car, si les risques de séismes naturels sont faibles, les risques de séismes sociaux sont importants. La NL du 6 mai 2016 est, en effet, placée en maison VII. Voici le thème progressé de la NL au 8 mai 2016.

NL 2016 05 06 Paris progressée au 2016 05 08

L’ascendant du jour est conjoint partile à Saturne 19 Scorpion. La Lune est conjointe partile à la Part de Mort à 22 Taureau, soit en aspect partile à Pluton 22 Sagittaire. Uranus progressé 27 Poissons est conjoint partile à la Part de Mort du thème de la NL. C’est très explosif. Depuis le début de NUIT DEBOUT, je crains qu’il y ait un mort, ce qui est le but recherché par les commanditaires étrangers. Mercure, maître de IX à la NL, est sur le descendant, cuspide de VII. Le risque est grand d’un déchaînement de violence. Le 8 mai, pour mémoire, c’est la capitulation de l’Allemagne NAZI, mais aussi l’anniversaire du massacre de SETIF. Le 8 mai, c’est aussi l’anniversaire de la victoire de Jeanne d’Arc à Orléans le 8 mai 1429. Cela fait beaucoup de manifestations en perspective, se partageant le même territoire et qui n’ont rien en commun entre elles ni avec les casseurs en marge des manifestants contre la loi « travail », ni avec NUIT DEBOUT.

Le 8 mai 2016, ce sera la dernière journée de la station de Jupiter. Dès le lendemain, 9 mai,  Jupiter redeviendra direct. Ce sera, comme je vous l’ai annoncé, la reprise en main du pouvoir pour un rétablissement de l’ordre. Mais après quels dégâts et avec quel bilan ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s