Nouvelle Lune du 6/7 mai 2016 et séismes

J’intitule l’article « Nouvelle Lune du 6/7 mai » car, selon l’endroit où l’on se trouve, la Nouvelle Lune apparaîtra le 6 ou le 7 mai 2016. Elle aura lieu le 6 mai sur la côte ouest des EU, mais le 7 mai au Japon.

Le but de cet article est d’essayer de voir si l’on peut trouver le lieu où pourrait se produire le Big One qui est annoncé par beaucoup, et, en particulier, par le site « Dernières nouvelles du Dragon » de Rorschach.

Rorschach, dont l’on ne connaît pas l’identité, est un spécialiste des pics sismiques qu’il annonce, depuis plusieurs années, à des dates précises. Ces pics sismiques sont dus, selon lui, à l’entrée de la planète X dans notre système solaire depuis l’an 2000 et son alignement périodique avec la terre et le Soleil. Je n’entre pas dans les détails. Ceux qui veulent en savoir davantage peuvent consulter son site. L’intéressant dans cette affaire est que Rorschach ne s’est jamais trompé. Chaque année depuis 2011, sauf en 2013, un pic sismique a lieu à date presque fixe, selon un rythme d’un an + environ 10 jours. Nous sommes en plein pic sismique actuellement. Chacun a pu s’en rendre compte avec les tremblements de terre au Népal, au Japon et en Equateur, ayant fait des centaines de morts. Mais ces tremblements de terre ne sont qu’avant coureur d’un ou plusieurs autres de beaucoup plus grande ampleur, qui devrait intervenir entre le 7 mai et le 15 mai prochain, selon Rorschach. Comme il y aura une Nouvelle Lune le 6 ou 7 mai prochain, je vais essayer de déterminer, par l’étude de ces nouvelles lunes, les endroits les plus exposés.

La faille sismique qui a touché le Japon et l’Equateur se prolonge aux EU en Californie et, plus au nord, dans l’Oregon et l’état de Washington.  Voici le thème de la NL pour Portland, capitale de l’Oregon.

NL 2016 05 06 Portland

L’aspect le plus important, que l’on retrouvera dans tous les thèmes de la NL du 6 mai, est le carré en T composé de l’opposition entre Jupiter et Neptune au double carré du mi-point Mars/Saturne, situé exactement sur Antarès.

Ce carré ne touche pas les angles du thème. Cependant, la Part de Mort située à 21 Verseau est en aspect partile avec le lieu de la NL située à 21 Bélier. D’autre part, l’ascendant de la NL est à 23 Cancer, dans la Lune, si je puis dire, et en aspect partile avec le lieu de la NL précédente du mois d’avril. Il y a donc comme une continuité.

Je ne reproduis pas le thème pour San Francisco, car il est très voisin de celui de Portland, sauf que l’ascendant est à 20 Cancer au lieu de 23 Cancer. Donc, peut-être moins sensible, car non dans la continuité de la NL du mois d’avril.

La NL au Japon semble plus sérieuse. Voici le thème :

NL 2016 05 07 Tokyo

En effet, l’ascendant se situe à 15 Bélier, soit en aspect partile avec le mi-point Mars/Saturne/Antarès situé à 15 Scorpion en maison VIII. Le maître de l’ascendant est Mars ; le maître du MC, qui entre en Capricorne, est Saturne.  Le Japon est, malheureusement, un client possible, et même probable, pour être le théâtre d’un nouveau séisme.

Autre endroit sensible, l’est de l’Inde, proche du Bengladesh. Voici le thème pour la ville d’Agartala.

NL 2016 05 07 Agartala

Le point important est la conjonction partile du MC avec le mi-point Mars/Saturne/Antarès à 15 Scorpion, dont je pense qu’il constitue le point d’impact.

Enfin, un dernier thème de NL pour Managua au Nicaragua.

NL 2016 05 06 Managua

Le point important dans ce thème est la position de Neptune, maître de VIII, sur le Point de la Mort.

Toutes ces villes sont sur des failles sismiques et peuvent donc être les endroits où se produiront  les tremblements de terre ou, du moins, un tremblement de terre important, avant le 15 mai. Sur le plan astrologique, toutes les villes dont le thème de la NL est reproduit ci-dessus, sont candidats, mais il est impossible de déterminer précisément cet endroit. Les thèmes pourront, a posteriori être repris pour justifier l’endroit où le tremblement de terre aura eu lieu. Mais c’est très insatisfaisant et un même un peu frustrant de constater que l’on ne peut pas prévoir les emplacements des cataclysmes pour une date donnée.

Là est la limite de l’astrologie selon nos connaissances actuelles (en tout cas selon les miennes). Et c’est bien dommage, car l’on pourrait rendre des services aux autorités.

D’autre part, il faut aussi s’interroger sur l’impact de la planète X. Si, lorsqu’elle passe entre la terre et le soleil, elle est capable de provoquer des catastrophes sur terre, elle en provoque aussi sur les autres planètes. L’on sait que toutes se réchauffent et que leurs pôles magnétiques se déplacent, comme pour la terre. Ce qui relègue la thèse anthropique au niveau d’une vaste manipulation mentale pour cacher les effets de Planète X que l’on ne veut pas vous montrer. Il est même possible que Planète X modifie les trajectoires des planètes. Dans ce cas, nos éphémérides deviendront caduques.

Enfin, une dernière remarque. Lorsque l’on étudie les thèmes des précédents tremblements de terre, notamment de 2011 et 2014, l’on remarque une forte influence de Pluton et Uranus. Or, ici, ce ne sera pas le cas. Ce sont Mars, Saturne, Antatès et Neptune qui sont les principaux acteurs. Je me demande donc si ces tremblements de terre ne viendraient du fond des océans, ce qui pourrait engendrer des tsunamis gigantesques. Si cette hypothèse est exacte, alors le thème de la NL au Nicaragua est très parlant.

A suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s