Une gagnante au loto

Un fidèle lecteur de ce blog me demande s’il est possible de prévoir une bonne période pour gagner au loto.

Il n’y a bien sûr pas de recette miracle, sinon, tous les astrologues seraient fortunés, ce qui, à ma connaissance, est loin d’être le cas.

D’abord, pour réussir au jeu, il faut que le thème de naissance soit propice. Les maisons à considérer sont la maison II (le compte en banque) et la maison V (le jeu). Si, dans votre thème de naissance, Saturne est maître de V et à l’opposition de Mars en II, il y a peu de chances que vous soyez destiné à la richesse provenant du jeu, et, dans ce cas, il vaut mieux vous abstenir.

Si le thème de naissance est favorable, alors l’on peut regarder dans la révolution solaire et les révolutions lunaires si les maîtres des maisons II et V vont se rencontrer favorablement, avec l’appui des planètes bénéfiques.

Voici un exemple que j’ai trouvé sur Internet. Je ne l’ai même pas choisi. J’ai tapé, dans le moteur de recherche, « astrologie, gagnante au loto » et je suis tombé, en première ligne, sur cette personne qui est née le 4 août 1950 à 7h21 à Forbach. Voici ce thème :Gagnante au loto

La maison des jeux, la maison V, est dans le signe du Sagittaire, signe de Jupiter qui est angulaire, donc dominant. C’est un bon début car Jupiter est une planète d’argent et une planète bénéfique.

La maison II, celle du compte en banque, contient deux planètes, Neptune et le NS. Neptune en maison II peut faire gagner beaucoup d’argent au sujet, je l’ai constaté maintes fois. Le Nœud Sud indique que l’argent peut être gagné dans des circonstances exceptionnelles, ne dépendant pas du sujet. Le NS est au trigone du MC. Les dispositions planétaires pour un éventuel gain au jeu sont donc réunies.

Notez, que pour moi, le maître de II en Vierge n’est pas Mercure mais Cérès, au mi-point de l’axe de l’horizon et au carré de Jupiter. C’est important comme vous allez pouvoir le constater par vous-même.

La personne a gagné au lot le 26 mars 1980. Il faut donc prendre en compte la révolution solaire de 1979.

Gagnante au loto RS 1979

L’ascendant transite la maison V radicale. La maison V est la maison des enfants et des amours, mais c’est aussi la maison des jeux. Mais l’on peut constater qu’il y a un grand trigone en signes d’eau (fertiles) composé de Neptune 23 Scorpion, Jupiter 23 Cancer et Cérès 24 Poissons (et pas Mercure qui ne fait aucun aspect notable et qui est rétrograde). Or, Jupiter, dans le thème de naissance, est maître de V, Cérès est maître de II et Neptune est en II. De plus, l’ascendant annuel est à 5 Sagittaire, soit au carré partile du NS de naissance situé à 5 Vierge. C’est donc bien une année propice aux gains d’argent par le jeu.

Maintenant que l’on sait que la révolution solaire est favorable aux gains par le jeu, il faut trouver le bon mois. Ce sera le mois de mars quand l’ascendant mensuel transitera la maison V natale. Regardons la révolution lunaire du mois de mars 1980.

Gagnante au lot RL 1980 03 10

Ce mois lunaire est favorable au jeu. Pourquoi ? Parce que Cérès, maître de la maison II natale, et participant du grand trigone d’eau de la révolution solaire, transite la maison V annuelle, à 5 Bélier, au trigone partile de l’ascendant annuel 5 Sagittaire, dans la maison V natale, en aspect partile avec le NS natal à 5 Vierge dont il dispose.

Vous voyez ici tout l’intérêt de calculer la révolution lunaire à partir du thème de la révolution solaire et non à partir du thème de naissance.

Connaissant le mois, il faut trouver le jour. Pour cela, nous utiliserons le thème quotidien lunaire calculé à partir du thème de la révolution lunaire. Je ne vais vous les présenter tous, mais seulement celui du jour du tirage.

Gagnante au lot TQL 1980 03 26

Comparé au thème de naissance, ce thème quotidien fait apparaître la superposition de la maison V radicale et la maison II du jour. C’est bien le lien que l’on cherche. Cérès, le maître de la maison II radicale est à 11 Bélier soit au sextile partile de Jupiter natal 11 Verseau, maître de la maison V radicale et de la maison II du jour.

C’était le bon jour. Je vous souhaite à tous de trouver le vôtre.

11 réflexions sur “Une gagnante au loto

    1. Oui, mais il n’y a pas que les banques italiennes. Les banques Françaises son dans le même état. Et la Deutschebank est peut-être dans un état encore pire avec plus de 70 000 milliard de produits dérivés. C’est peut-être elle qui tombera la première.

      J'aime

  1. J’ai entendu ce chiffre pour la DB en effet. On se demande comment ils ont pu en arriver là c’est vraiment délirant !! 70000 milliards, que dire quand une explosion se produira. Il n’y aura encore une fois aucun responsable ou, au mieux, un autre kerviel.

    J'aime

  2. Bonsoir Malice,
    Je n’ai pas trouvé ces coordonnées sur Astrotheme, mais sur un autre site, trouvé par hasard. En refaisant la recherche je suis tombe sur le site suivant : http://creastrologie.free.fr/loto.htm
    qui donne les mêmes coordonnées. L’auteur dit avoir trouvé ces coordonnées dans un livre le Laurence LARZUL.

    J'aime

      1. Sur le site que vous donnez en lien ici, en effet, il est noté 7h21mn22s mais si l’on clique sur « consulter la carte à tout moment », la carte afficher donne 17h21mn22s. Donc, il semblerait qu’il s’agisse d’une erreur de frappe, un « 1 » oublié devant le 7. Heure confirmé par astrothème. Désolé, mais cela ne fonctionne plus votre analyse.

        J'aime

  3. Ok, il y a une incompatibilité entre l’heure publiée et la carte. Mais laquelle est fausse ? l’heure ou la carte ? Je ne peux y répondre, et astrothème non plus. En revanche, je peux affirmer que la carte que j’ai publiée, qui correspond à l’heure annoncée, est parfaitement en phase avec la nature de l’évènement et la date de son avènement. Après, à chacun son jugement.

    J'aime

    1. Sur plusieurs sites et selon les références données par Mme Larzul, c’est bien 17h20 la boone heure. Et la carte ainsi obtenu permet de bien trouver et même de dater cet évènement, tout en utilisant uniquement le septénaire, ce qui est largement suffisant dans une étude astrologique. Cordialement.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s