TRUMP investi à la Pleine Lune

Le fait du jour est incontestablement l’investiture de Donald TRUMP, par le parti Républicain, pour le représenter aux prochaines élections présidentielles.

Le parti a choisi le jour d’une Pleine Lune pour cet évènement. Je ne sais pas si cela est une habitude pour ce parti, mais de mon point de vue, le jour d’une opposition des luminaires n’est pas un moment bien choisi, sauf, peut-être, pour les occultistes. La Pleine Lune exacerbe les passions, les comportements irréfléchis et instinctifs.

D’ailleurs, cela commence plutôt mal. L’investiture doit se faire sans vote, ce qui met en colère les opposants à TRUMP. Ceux-ci sont nombreux. Ce sont les partisans des Néo-Cons, comme l’on dit, c’est-à-dire les petits soldats de la famille BUSH, de John Mc CAIN et de Mitt ROMNEY, deux anciens présidents et deux anciens candidats, qui seront absents de cette Convention, et qui ne digèrent pas leur défaite.

Cette discorde se voit nettement dans le thème de la Pleine Lune, monté pour CLEVELAND dans l’OHIO, siège de la Convention Républicaine.

PL 2016 07 19 Cleveland

Le point important de ce thème est la position particulière de l’axe du méridien, formant une croix avec l’axe des luminaires, avec le MC 27 Vierge conjoint à la Lune Noire 28 Vierge, à l’opposition de la conjonction Eris 28 Poissons et d’Uranus 29 Poissons. Eris étant la planète de la discorde, du ressentiment, de la vengeance, des représailles, du désordre. L’on voit bien dans quelle ambiance va se dérouler cette Convention si les Néo-Cons décident de poursuivre le travail de sape contre la candidature de Donald TRUMP.

Voyons l’influence de cette Pleine Lune sur les planètes natales du thème de TRUMP.

TRUMP Donald et PL 2016 07 19

Les luminaires dans le thème de naissance de TRUMP sont à 27 Scorpion pour la Lune et 28 Taureau pour le Soleil. TRUMP est donc né le jour d’une Pleine Lune, et même le jour d’une éclipse de Lune. L’on peut donc penser que la Pleine Lune d’aujourd’hui active les effets de l’éclipse de naissance. Or, l’éclipse de naissance s’est faite dans l’axe X /IV qui est l’axe du pouvoir. Je rappelle que TRUMP a l’ascendant dans le signe du Lion, le signe du Soleil, et que c’est le Soleil qui occupe la maison X. Cette Pleine Lune active donc ce qui est promis dans le ciel de naissance, un Soleil en X.

D’autre part, la Lune de TRUMP 27 Scorpion est au sextile partile du MC de la PL situé à 27 Vierge, et le Soleil de TRUMP 28 Taureau est au trigone partile de la Lune Noire 28 Vierge de la PL et au sextile partile d’Eris située à 28 Poissons.

La position des deux luminaires du thème de naissance de TRUMP sont donc en rapport d’harmonie avec l’axe du méridien du thème de la Pleine Lune.

J’en conclue que Donald TRUMP devrait, en dépit de la cabale qui est dirigée contre lui, obtenir l’investiture du parti.

Mais que TRUMP se méfie des Néo-Cons. Les BUSH et Mc CAIN sont passés maîtres dans les évènements sous faux-drapeau qui ont débouché sur des guerres civiles en Irak , en Afghanistan et en Ukraine. Eris, ce sont eux, les chantres du désordre qu’ils chercheront à provoquer, quitte à faire élire le candidat démocrate, qui n’est pas de leur parti, mais qui fait parti du système, donc contrôlable, contrairement à TRUMP qui, comme l’a reconnu le très puissant ancien président de la Chambre des Représentants, Newt GINGRICH, n’est pas passé par leurs sociétés secrètes. Ces gens sont tellement tordus qu’ils sont capables de provoquer un tel désordre que le président OBAMA serait contraint d’annuler les élections. Nous serons fixés lors des éclipses du mois de septembre.

La Lune Noire au MC représente sans doute la puissance de ces sociétés secrètes auxquelles Donald TRUMP n’appartient pas. Le danger planera toujours au dessus de sa tête.

4 réflexions sur “TRUMP investi à la Pleine Lune

  1. Bonjour,

    Ce n’est pas de l’astrologie, mais chaque fois que j’entends « trump », j’entends « atout », car c’est ce que signifie Trump.

    Merci pour vos articles que je lis. Dans un deuxième temps, j’envisage de les lire en les étudiant, donc, en regardant les thèmes de près.

    J'aime

    1. Peut-être. Avec les éclipses, c’est tout bon ou tout mauvais. Jusqu’à présent, il n’a pas eu à se plaindre de sa vie : femmes, enfants, héritage, réussite sociale…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s