Pleine Lune du 13/14 décembre 2016.

Le temps passe vite, l’on est déjà à la Pleine Lune. Voici le thème monté pour Washington.

pl-2016-12-13-washington

La Lune est en maison XII, les affaires secrètes, dans le signe du Taureau, à l’opposition de Saturne en Scorpion. L’axe II / VIII est donc valorisé. Comment ne pas penser à cette affaire, incroyablement nauséabonde, qui fait la une de nombreux médias Internet (mais pas les médias grand public). Je veux parler de l’affaire dite du Pizzagate. Sombre affaire de pédophilie et meurtres d’enfants (Lune Opposée Saturne), dans l’axe II /Taureau (nourriture = pizza) et VIII (sexualité) concernant un réseau secret (maison XII) en lien avec les hautes sphères du pouvoir : Saturne/Soleil au trigone de l’amas Uranus/Cérès/Eris en maison X.

Cette affaire qui touche le réseau des CLINTON et leur fondation n’en est qu’à ses débuts. Mais Pluton, conjoint Mercure, à l’opposé de l’ascendant, pourrait apporter de nouvelles pièces au dossier déjà fort lourd. L’ascendant du thème est dans le signe des Gémeaux, signe de la presse, surtout écrite. Celle-ci, scandaleusement discrète sous l’ère OBAMA va se réveiller ; des témoignages, des accusations vont apparaître.

Mais, chaque chose en son temps. Les CLINTON, qui n’ont pas désarmé, essaient d’influencer les grands électeurs pour faire basculer le vote de certains d’entre eux afin que TRUMP ne soit pas élu. Les 538 grands électeurs se réuniront le 19 décembre 2016, soit durant cette phase de plaine lune. Voyons la synastrie avec le thème natal de TRUMP.

pl-2016-12-13-et-donald-trump

La Pleine Lune transite le Soleil de Donald TRUMP, au trigone de Jupiter, le Jupiter du jour étant exactement sur le Jupiter de TRUMP. TRUMP sera confirmé en tant que nouveau président des EU. Vous remarquerez que la Pleine Lune du 13 décembre est conjointe à la Pleine Lune du thème de naissance de TRUMP, mais inversée ; la Lune de l’un est sur le Soleil de l’autre et vice versa.

La preuve par le thème quotidien lunaire de Donald TRUMP du 19 décembre 2016.

trump-donald-tql-2016-12-19

Son ascendant du jour est dans le signe du taureau. Vénus 19 Capricorne, son maître, est conjoint au Milieu du Ciel, en aspect partile à la Lune 19 Lion. De plus, Saturne 24 Scorpion, qui dispose de Vénus et du MC est au sextile partile de Jupiter 24 Vierge. Accord des deux bénéfiques.

Et la FRANCE ?

pl-2016-12-14-paris

Le lendemain de la Pleine Lune, les inscriptions aux primaires à gauche seront closes. L’ascendant du thème de la Pleine Lune sera dans le signe de la Vierge. Or, un candidat est très marqué par ce signe, c’est Vincent PEILLON. Voici la synastrie entre le thème de la PL et celui de Vincent PEILLON qui vient de se déclarer candidat.

pl-2016-12-14-et-vincent-peillon

La Lune de Vincent PEILLON est conjointe au Soleil de la Pleine Lune (comme pour TRUMP). Or, à la PL, le Soleil est conjoint à Saturne, alors que, dans le thème de PEILLON, nous avons une opposition Soleil/Saturne. PEILLON est donc parfaitement en phase avec la Pleine Lune qui précède la clôture des inscriptions. D’autre part, Cérès, le gouverneur du thème natal de Vincent PEILLON, par ailleurs maître de l’ascendant du thème de la PL, est situé à 4 Verseau, soit au trigone partile du MC 4 Gémeaux du thème de la PL.

Vincent PEILLON apparaît comme le candidat de l’oligarchie socialiste. Il devrait recevoir de nombreux soutiens parmi les apparatchiks du parti qui souhaitent un candidat modeste (Cérès) et réfléchi (Soleil/Saturne), c’est-à-dire l’exact opposé de l’hystérique MACRON et le tonitruant VALLS.

Mais l’on sait, depuis quelques temps, ce que valent les candidatures désignées par les partis.

4 réflexions sur “Pleine Lune du 13/14 décembre 2016.

  1. Dans l’article, j’écrivais ceci, à propos de Pizzagate : « des témoignages, des accusations vont apparaître. »

    L’on apprend que Rudy Giuliani, l’ancien maire de New York, confirme la validité du contenu des emails de Podesta et Hillary Clinton, les accusant de pédophilie et sacrificateurs d’enfants.
    Il reconnaît aussi que le rapport officiel sur le 11 septembre n’est que mensonge.

    Il craint pour sa vie mais se sent soulagé car libre.
    Il finit son message par « priez pour moi ».

    J'aime

  2. Bonjour Patrick

    Je travaille en déplacement sans internet d’ou le peu de commentaires dernièrement.
    Les communications de Rudy Giuliani proviennent d’un compte twitter ne lui appartenant pas qui d’ailleurs a été suspendu. Attention avec internet on y trouve tout et n’importe quoi.

    J’ai pu regarder en Anglais quelques déclarations de Mr Rudy Giuliani, bien que l’authenticité des mails soit confirmée, il n’est pas question de pédophilie.

    A part ça, j’ai suivi les dernières vidéo de ror ils semble nous amener à un changement de time line ! la guerre civile ne s’est pas enclenchée, pas plus que le blond n’a apparu et non plus la crise financière, la planète x non plus. A propos des crises financières, personne n’a d’ailleurs jamais été capable d’en faire le timing sinon il serait depuis longtemps au soleil. Seule exception pour 2008 Mikael burry mais c’est un génie de la finance.

    Cordialement

    J'aime

  3. Bonjour Gil,
    Content de te lire à nouveau.
    Si l’authenticité des mails est confirmée, alors la pédophilie l’est aussi. Ils sont très clairs à ce sujet. Je crois bien qu’il y a une bande de salopards au plus haut sommet des états (pas seulement aux EU). Cela dure depuis des décennies, mais c’est seulement maintenant que cela commence à être dévoilé. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

    Ror semble en effet changer son timing. Ceci dit, si la guerre mondiale semble s’éloigner, elle peut réapparaître très vite. L’assassinat de l’ambassadeur de Russie aurait pu être un déclencheur. Mais Poutine a du sang-froid. La guerre Iran/Arabie n’a pas eu lieu non plus. Pas plus que l’assassinat d’un grand dirigeant. Quant au petit blond, c’est du grand n’importe quoi.

    Ror est tout de même moins farfelu que Dalencourt sur le Grand Réveil. Plus il se trompe et plus il s’entête. C’est malheureux car ils ne manquent pas de culture. Mais ils sont pris dans les mailles de leur religion. Aussi ne pourront-ils pas s’en sortir, car ils sont incapables de discernement. Ils reprochent aux autres d’être conditionnés, alors qu’ils le sont plus que tous. Ils ne valent pas mieux que les islamistes qui sont aussi entièrement conditionnés par leur religion.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s