BAROIN l’autre face de Janus.

Après le retrait forcé de François FILLON de la direction du parti Les Républicains, c’est François BAROIN qui va prendre le relais et diriger le parti pendant la campagne des législatives.

François BAROIN est né le 21 juin 1965 à 8h15 à Paris. Nous allons voir que l’homme a plus d’un point commun avec MACRON et qu’il est l’autre face de la même pièce de monnaie.

BAROIN François

Alors que MACRON a l’ascendant dans le signe du Capricorne, BAROIN l’a dans le signe opposé, le Cancer. Comme MACRON, il a le maître de l’ascendant en maison VIII. Comme MACRON, il a Saturne en maison VIII. Comme MACRON, cette maison VIII est reliée à la maison XII par un trigone partile de la Lune à Vénus. Cette maison VIII est, de plus reliée à la maison IV.

Les maisons IV, VIII et XII sont les maisons de l’ombre. François BAROIN, fils d’un grand maître du Grand Orient, décédé prématurément, a, comme MACRON, été élevé sans père. Il est lui-même franc-maçon, et fut élevé dans le monde politique par un mentor, Jacques CHIRAC, lui-même franc-maçon, qui le considéra comme le fils qu’il n’a pas eu.

Le maître de l’heure est Jupiter conjoint au Noeud Nord en maison XI. Le jeune BAROIN fut introduit dans le monde politique où il devint un notable, plusieurs fois ministre, notamment au budget, puis très brièvement au ministère des finances, comme MACRON. Il fut aussi vice-président de l’Assemblée Nationale et actuellement président de la puissante Association des Maires de France. Tous ces postes le différencient d’Emmanuel MACRON qui lui, n’a jamais exercé le moindre mandat électif.

Néanmoins ils se rapprochent encore dans l’ombre puisqu’ils furent chacun adoubés la même année, en 2014, par Henri KISSINGER au club très fermé du Bilderberg.

Autre point commun entre les deux hommes, le Soleil de MACRON est à 4°59 Sagittaire, alors que le Soleil de BAROIN est à 5 Gémeaux. L’opposition est donc presque parfaite. De plus le Soleil de MACRON est conjoint à Mercure qui est le maître du Soleil de BAROIN.

L’on a souvent reproché à BAROIN, dans le passé, son dilettantisme, son Donjuanisme d’adolescent attardé. D’aucun ont qualifié également MACRON d’homme non abouti. Nous avons là deux personnes qui incarnent le narcissisme de notre époque.

Nul doute que ces deux-là sont faits pour s’opposer (ou s’entendre), tout en ayant été placés là où ils sont par les mêmes obédiences. C’est là la grande force du système de placer ses pions dans tous les camps de telle sorte que, quel que soit le vainqueur des élections, celui qui l’emporte soit toujours un homme à eux. Voici la sysnastrie entre les deux thèmes.

Synastrie BAROIN MACRON

Vous remarquerez l’opposition du Mars de MACRON à la Part du Roi de BAROIN, et le carré entre les deux Parts du Roi.

Si François FILLON avait été élu à la présidence de la république, BAROIN serait devenu son Premier Ministre. Etre Premier Ministre, c’est le rêve de sa vie. Loin de s’opposer frontalement au nouveau président de la République, comme son discours semble l’indiquer, je subodore qu’il espère faire faire un bon score à son parti et devenir un Premier Ministre de cohabitation (rebaptisée communauté de projet).

Bon, pour tout de suite, je n’y crois pas. Mais pour 2019 ? Voici les directions logarithmiques de BAROIN pour 2019.

BAROIN François Dir Log 2019

Les aspects partiles indiquent un moment fort de son existence. D’abord la conjonction du Noeud Sud au MC. Ensuite la conjonction de Vénus, maître de X à l’ascendant qui se trouve sur un degré Soleil/Vénus. Il semblerait que la chance lui sourit indépendamment de toute action volontaire. Ce sont les circonstances qui le porteront. Impossible de savoir, à l’avance, de quelle nature seront ces circonstances. Toutefois l’on peut remarquer le yod que forme la conjonction Pluton/Uranus à l’ascendant et la Part de Génie. Pluton/Uranus transite la maison VIII. Les circonstances seront sans doute de nature dramatique. Le Milieu du Ciel est d’ailleurs dans un Nakashatra de Saturne et un Navamsa du Noeud Sud.

Chers amis, je ne veux pas vous faire injure, mais cet exemple de thèmes comparés nous montre combien la formule « élections, piège à cons » est plus que jamais d’actualité. Quoique nous votions, nous choisissons un candidat du système. Le vote n’est certainement pas la bonne méthode pour sortir de la matrice. Aimons nos enfants et cultivons notre jardin, là se trouvent les limites de notre pouvoir.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s