Pierre BERGE s’est marié.

Pierre BERGE est ce milliardaire, co-propriétaire du journal LE MONDE, qui en a pincé pour MACRON au point de financer sa campagne.

Nous apprenons qu’il vient de convoler en justes noces à l’age de 86 ans avec son compagnon, Madison COX, dit le « jardinier des milliardaires », âgé de 58 ans. 28 ans d’écart, c’est encore mieux que le couple MACRON/TROGNEUX.

Pierre BERGE, qui est un militant de la cause LGBT, a déclaré « J‘ai vécu deux premières grandes histoires d’amour, avec Bernard Buffet pendant dix ans et avec Yves Saint Laurent pendant cinquante ans. Le mariage gay n’exis­tait pas. Aujourd’hui, il existe. Je régu­la­rise ma situa­tion avec Madi­son Cox. »

Trois grandes histoires d’amour, en plus d’avoir fait fortune et de jouir d’une bonne santé, voilà un homme qui a de la chance.

Voici son thème de naissance

BERGE Pierre

La chance, vous la devenez aisément. Ascendant Sagittaire, signe de Jupiter qui est au trigone du Soleil, conjoint à Pluton (planète financière) lui-même au trigone partile du Soleil. Jupiter est, de plus, maître de l’heure. Le maître de l’heure joue un grand rôle dans la destinée. Beaucoup de gens chanceux naissent à l’heure de Jupiter. Bien des gens malheureux naissent à l’heure de Saturne ou de Mars.

Bref, ce vénérable vieillard, toujours vert, vient de se marier. La maison du mariage est la maison VII. La maison est occupée par la fameuse conjonction Jupiter/Pluton au trigone du Soleil.

Voici le thème des transits du jour du mariage.

BERGE Pierre transits 31 mars 2017

La conjonction Jupiter/Pluton en maison VII est doublement activée. Jupiter 26 Gémeaux est à l’opposition partile de la Part de Religion 26 Sagittaire. Vous allez me dire qu’ils se sont mariés civilement. Mais tout mariage civil n’est qu’une copie du mariage religieux. D’ailleurs, M. le maire, tout comme le curé, le pasteur, le rabbin ou le mollah, demande aux époux de se jurer fidélité et bla-bla-bla. Les laïcs qui ont inventé le mariage civil l’ont fait sur des bases religieuses en tentant de le sacraliser. Il ne faut donc pas s’étonner que la Part de Religion active l’une des planètes signifiant le mariage dans le thème de naissance.

L’autre planète présente en maison VII est Pluton conjointe à Jupiter. Or, le jour du mariage, Jupiter de transit est à 24 Vierge, soit au carré partile de Pluton 24 Sagittaire. Comme je l’explique souvent, tout aspect partile vaut conjonction, que ce soit un sextile, un carré, un trigone ou une opposition. Cet aspect partile active donc fortement la conjonction radicale.

D’autres aspects, moins importants, indiquent le mariage . L’ascendant progressé traverse la maison VII radicale et la Lune 1 Taureau est à l’opposition partile de Mercure 1 Scorpion, maître de la maison VII radicale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s