Directions logarithmiques de MACRON et LE PEN

Nous avons testé beaucoup de méthodes d’analyses astrologiques au cours de cette campagne électorale. Grâce à nos échanges, nous avons pu tester, entre autres, la méthode des directions logarithmiques, telle que préconisée par François CARRIERE. Je reviens sur les deux thèmes dirigés des candidats, et vous invite à ne regarder que l’encadrement planétaire des Milieux du Ciel.

Voici d’abord celui de Marine LE PEN.

LE PEN Marine Dir Log 2017 05 07

Le Milieu du Ciel se dirige de la Lune vers Mercure, ou, si l’on tient compte de Cérès, de Cérès vers Mercure. La conjonction de la Lune, hors limite, sur Antarès, conjointe à Mars, au sextile de la Part de Mars, montre la fantastique combativité de la candidate tout au long de la campagne. Le carré de Cérès, également hors limite, à Saturne, conjointe à Vénus qui entre en maison XI, illustre son positionnement « hors système », voulant, en quelques sortes, nettoyer (Cérès) les écuries d’Augias (Saturne représente la saleté). Cérès, qui vient d’entrer en maison VIII, s’inscrit dans une œuvre de purification. Sur un plan eschatologique, Cérès représente Eve et Saturne le démon, le serpent. Le rôle d’Eve est d’écraser la tête du serpent, également appelé le Tentateur ou le Menteur, le Dissimulateur. Voyez également toute la symbolique de la Part du Roi conjointe à Algol, la Tête du Démon.

L’autre planète, encadrant le Milieu du Ciel, est Mercure, le messager. Il est maître de l’ascendant. Il nous indique donc que Marine LE PEN tient le rôle du messager. Il est au trigone de l’ascendant. C’est un signe de réussite. Le message est entendu. Il est dans le signe du verseau (la prochaine ère mais qui n’est pas encore venue). Son maître est Uranus qui fait une conjonction exacte à Jupiter qui annonce un nouveau cycle.

Voyons à présent les directions d’Emmanuel MACRON.

MACRON Emmanuel Dir Log 2017 05 07

L’encadrement du Milieu du Ciel va de Cérès à Jupiter. Nous retrouvons Cérès, comme chez Marine LE PEN. Rien d’étonnant à ce que les deux candidats s’affrontent un jour où Cérès est la Planète Levante.

Ce Cérès est au carré de Pluton. Nous sommes en pleine mythologie. Dans la mythologie greco-latine, Cérès descend aux enfers pour négocier avec Pluton. Pluton représente les forces de l’ombre, les forces de l’argent, de la ploutocratie. Les deux planètes sont sous l’horizon. Le thème montre bien quelle est l’origine de la candidature MACRON et pour qui il travaille.

L’autre planète qui encadre le Milieu du Ciel est Jupiter. C’est une planète de réussite, de chance. Elle l’est d’autant plus qu’elle est conjointe au Soleil 28 Gémeaux qui fait un sextile exact à l’ascendant 28 Lion et à la Part du Roi 28 Scorpion. Voilà le fameux rapport au Soleil que je cherchais.

Cette petite étude des encadrements du Milieu du Ciel permet de bien distinguer les intentions (planète d’origine) du résultat (planète d’arrivée).

Le Mercure de Marine LE PEN est positif. Il indique qu’elle fait passer son message et qu’il est largement entendu. Mais le Jupiter de MACRON et son Soleil montre qu’il est le vainqueur.

MACRON gagne l’élection (Soleil) mais LE PEN gagne la bataille des idées (Mercure).

L’heure du terrassement de la Bête (serpent ou dragon) n’est pas encore venu.

20 réflexions sur “Directions logarithmiques de MACRON et LE PEN

  1. Dans le natal Marine LePen le MC encadré par Mars/Saturne tous les deux respectivement en carré l’un avec l’autre avec cependant inteGrant chacun un triangle atypique et la place dans une action stratégique politique. ..
    Chez Macron encadrement du MC par Uranus/Neptune, qui se positionne comme rassembleur de la génération 90 nés sous la conjonction Uranus/Neptune /Capricorne, Uranus/Balance reçoit Jupiter, les deux dans un axe d’opposition en mondiale et Uranus/Bélier sextile Jupiter rétro comme Jupiter rétro actuellement en Balance. .. Ce sont des indices bien sûr, mais en cherchant bien les indices sont nombreux chez les deux candidats ….

    J'aime

  2. Bon ben je suis allée veauter, comme tout les cons qui veautent 🙂
    Merci pour cet article intéressant. J’attends avec impatience de vous lire quand le macron aura été élu.

    J'aime

  3. C’est même plutôt 66 /34. C’est une victoire sans appel.
    Si je me réfère à mon dernier article, je dirais que l’on ne peut rien faire contre le Soleil.

    Maintenant, sur un plan politique, le débat qui fut calamiteux pour MLP, a pesé lourd. Place maintenant aux législatives. C’est pas gagné pour EM.

    J'aime

  4. Il aura sa majorité n’en doute pas. D’après ce que j’ai pu lire il aurait reçu des financement de campagne par Goldman sachs, David Rotschild et Soros. Ces gens n’ont pas l’habitude de miser sur un perdant.

    J'aime

    1. On verra bien. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus.
      J’ai entendu dire qu’il marchait aux amphétamines, comme BHL, ce qui n’est pas rassurant. Cet homme a un côté mégalomane (Saturne/Regulus). Je crains qu’il nous entraîne dans une guerre, sans état d’âme.

      J'aime

  5. M. Louis Vincent ,
    E.Macron va mettre fin a la France tel qu’on la connait , je crains aussi qu’il nous entraine dans une guerre , il est sagittaire (signe de feu ) et maitrise Uranus (nucléaire ) en tout cas cet homme fait peur , de plus MACRON anagramme de M.CORAN aussi , tous les signes sont la nous allons vers une grande catastrophe.

    J'aime

    1. Je n’avais pas vu cet anagramme. Bien vu.
      MACRON c’est EN MARCHE vers l’islamisation. N’oublions pas qu’il est allé en Algérie au début de sa campagne. Il a rencontré le ministre des cultes. Bizarre pour un candidat à la présidentielle. C’était pour lui assurer qu’ il soutiendrai l’UOIF qui ne sont rien d’autre que les Frères Musulmans. Il a aussi rencontré le ministre de l’éducation nationale pour lui garantir l’apprentissage de l’arabe à l’école. Enfin, il a rencontré le ministre des affaires étrangères pour lui assurer qu’il ne reviendrait pas sur la double nationalité. C’est assez clair, non?
      Je rappelle que les Frères Musulmans sont une branche de la franc-maçonnerie, entièrement contrôlée par la CIA et le MI6.
      Les Frères Musulmans sont à la source de tous les coups d’état appelés à tord « printemps arabes ». Certains ont réussi, comme en Tunisie, d’autres ont, pour l’instant, échoué comme en Syrie. Or, MACRON a déclaré qu’il n’hésiterait pas à faire la guerre à la Syrie, même sans mandat international, ce qui est, selon le droit international, un crime de guerre.

      J'aime

      1. Les élites s’en contrefichent. Il pourrait y avoir 90% d’abstention, la règle veut que celui qui est élu doit avoir 50% des voix + 1.

        De plus, ceux qui se sont abstenus ne se sont pas exprimés contre MACRON seul mais contre MACRON et contre LE PEN. Additionner les voix des abstentionnistes avec celles de LE PEN est donc un contre sens.

        Maintenant, si les Français pensent qu’ils ont fait une connerie, il y a la cession de rattrapage avec les législatives. Mais le pensent-ils ? A mon avis, non. Les moutons ne reviennent jamais en arrière ; ils suivent celui qui est en tête et qui se précipite le premier dans le vide.

        J'aime

        1. Euh ? , c’est la première fois en politique qu’il parle autant des abstentionnistes, alors si il s’en contrefichent comme tu dit, je ne crois pas et c’est ce qui va faire basculer les législatives …

          J'aime

    1. Qui c’est ce gus ? C’est curieux, il commence par dire qu’on est le 8 avril au lieu du 8 mai. Je le comprends car il aimerait bien revenir en arrière. Mais c’est pas possible. Le vin est tiré, il faut le boire, jusqu’à la lie.

      Pour le reste, je le laisse assumer seul ses allusions. Il y a des terrains marécageux où il ne fait pas bon aller.

      Aller vers le Minotaure, d’accord, mais avec un fil d’Ariane.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s