Cyber-attaque du 12 mai 2017.

Le 12 mai 2017, il y a eu une cyber-attaque. Un virus informatique a été lancé massivement sur des ordinateurs de grandes sociétés, mais aussi des hôpitaux, dans 75 pays différents, touchant même le ministère de l’Intérieur de la Russie.

L’on ne sait pas qui est à l’origine de cette attaque, lancée pour rançonner les cibles. L’on sait seulement que la NSA avait détecté une faille dans le système Microsoft, et que c’est cette information qui a fuité auprès des hackers (sorte de pirates informatiques).

J’ai trouvé intéressant de regarder le thème de la Pleine Lune du 10 mai progressée au 12 mai 2017. Le voici.

PL 2017 05 10 prog au 12 mai 2017

Les aspects sont suffisamment précis pour être clairs. Vous voyez un carré en T, avec Neptune en Apex au double carré d’une conjonction Lune/Lune Noire et de Mars.

L’informatique peut être vue à partir de la conjonction Uranus/Mercure. Mais c’est Mars qui agit en tant que dispositeur de cette conjonction. Mars est en VII, la maison des ennemis. Il est en exil dans le signe du Taureau,qui, en VII, est une position prédatrice. Mars est à 19 Taureau, opposé à la Lune 19 Scorpion (donc en chute – c’est bien la chute des systèmes qui fut recherchée) au trigone de Jupiter 19 Vierge, maître de II, maison de l’argent.

Le virus vient de Neptune 18 Verseau, signe d’Uranus, au carré partile de la Lune Noire 18 Scorpion.

Tout est important dans cet aspect, les planètes et les signes. Neptune, planète nébuleuse liée aux proliférations, la Lune Noire, celle qui efface (ici les données), le Verseau lié à l’informatique et le Scorpion lié aux décompositions, aux pourritures.

Vous remarquerez aussi l’axe Taureau/Scorpion, qui va de la bouche (par où entre le virus) jusqu’au l’orifice de sortie (par où sortent toutes les données perdues).

PS : le même jour, mon épouse qui travaillait sur ces albums photos, a perdu toutes ses photos (au moins 1 millier). Elles ont tout simplement disparu. Il ne s’agit pas d’un virus, mais probablement d’une mauvaise manipulation, mais le résultat est le même. Je trouve intéressante cette synchronicité.

 

Une réflexion sur “Cyber-attaque du 12 mai 2017.

  1. Je suis en train de terminer le livre de MEYSSAN intitulé « sous nos yeux ». Je suis très étonné que l’on ne parle pas de ce livre qui, à bien des égards, est une bombe.
    Il nous apprend par exemple :
    – que SARLOZY a bien touché de l’argent de KHADAFI : 52 millions d’euros
    – que Ségolène ROYAL a aussi touché du même, ne sachant pas qui allait gagner la présidentielle : 26 millions
    – que l’attentat du Bataclan a été commandité par ERDOGAN pour punir HOLLANDE de n’avoir pas respecté un accord signé entre JUPPE et ERDOGAN. C’est hallucinant et personne n’en parle.
    – que LAFARGE a bien construit les bunkers de DAECH mais avec l’accord du gouvernement qui a favorisé aussi bien Al Qaïda et DAECH avec lequel nous étions (et sommes encore) soi-disant en guerre.

    Généralement MEYSSAN est très bien informé. Que les médias mainstream ne parle pas de ce livre, je peux comprendre, mais je ne lit rien non plus dans la presse de réinformation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s