Pearl Harbor au cœur du Scorpion.

Un petit article pour nous rappeler que Pearl Harbor eut lieu le 7 décembre 1941. Les historiens retiennent l’heure de 6h00 pour le début de l’opération qui fit un 2200 morts du côté américain. Cette opération signa l’entrée en guerre des EU contre l’empire japonais qui se terminera par le largage de deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.

Pearl Harbor

Vous comprenez le titre de l’article. L’ascendant se positionne exactement au centre du signe du Scorpion, sur l’étoile fixe Antarès, la géante rouge. Il s’agit bien sûr du Scorpion sidéral. Cette position signifie succès par la violence, mais rarement durable. Effectivement, ce succès militaire du Japon signa aussi leur défaite future.

Mais n’était-ce pas le but recherché par les EU ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, les EU savaient qu’une attaque allait se produire et le président ROOSEVELT a laissé faire pour créer un choc psychologique dans l’opinion américaine qui était globalement opposée à l’entrée en guerre contre le Japon. Cela se voit très nettement dans ce thème où le Soleil, maître de la maison X, représentant le pouvoir étasunien, est en maison I, la maison qui signe l’événement, au trigone de Mars son dispositeur. ACTION >>> REACTION.

L’on remarquera la présence de Mercure, ici maître de la maison VIII, sur l’ascendant. L’on est à peine surpris lorsque l’on sait que Mercure était aussi conjoint à l’ascendant au moment du premier impact d’avion sur le World Trade Center le 11 septembre 2001. Cette attaque fut d’ailleurs appelée le nouveau Pearl Harbor ; elle fit environ le même nombre de morts, et justifia le Patriot Act et l’invasion de l’Afghanistan et l’Irak qui n’avaient pourtant rien à voir la chute des tours jumelles. ACTION >>> REACTION.

Egalement très intéressant est le dc 12 du thème de Pearl Harbor.

Pearl Harbor dc12

Nous trouvons un amas de 5 planètes en Scorpion en VIII, dont Mars le maître de I qui fait pendant au thème radical où l’on avait le maître de VIII en I. La triple conjonction Mars/NS/Pluton en maison VIII dans le 8ème signe est en soi très significative, à la fois de la très grande violence de l’attaque (conjonction Mars/Pluton), et du caractère sournois de ceux qui l’ont initiée (Queue du Dragon). Le maître de I en VIII indique une mort volontaire. Dans le thème du 11 septembre, nous trouvons le même aspect Mars/Nœud Sud.

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien qui explique toute l’affaire.

http://polemique.roman-livre.com/veritable-histoire-de-pearl-harbour/

15 réflexions sur “Pearl Harbor au cœur du Scorpion.

    1. Non, je n’irais pas jusque là. J’ai voulu montrer que l’évènement de Pearl Harbor était bien de la neutre du Scorpion sidéral. Tout ce qui arrive ces derniers temps relèvent aussi du Scorpion sidéral, parce que la Nouvelle Lune et la Pleine Lune ont eu lieu en Scorpion. En astrologie mondiale, le signe du Scorpion est destructeur. Nous l’avons bien vu en Arabie, au Maroc (deux pays Scorpion), où les dirigeants n’ont pas fait dans la dentelle.La l’annonce de TRUMP de déplacer l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem (ce qu’il ne fera peut-être jamais) est du même ordre. Il savait pertinemment que cela allait engendrer les foudres des pays musulmans. Le Scorpion est sans doute le signe de la fin des temps qui sera précédé d’une grande guerre. L’annonce de TRUMP s’inscrit dans cette perspective.
      La prochaine Nouvelle Lune aura lieu le 18 décembre au début du Sagittaire, signe de Jupiter. Mais d’ici là nous sommes encore sous l’influence de la Nouvelle Lune du 18 novembre en Scorpion, avec, pour Paris, un carré Mars/Pluton sur l’ascendant. Restons donc prudents. Nous ne sommes pas encore sortis de la zone de risques.
      N’oublions pas non plus que, pendant plusieurs mois, la Lune Noire oscille entre Saturne et Pluton, ce qui, par le passé, a engendré bien des catastrophes, il est vrai plus financières que guerrières.

      J'aime

  1. Récemment j’ai lu un rapport expliquant scientifiquement pourquoi l’attentat des tours est « organisé » et comploté en haut lieu.
    Voici les liens :
    http://www.reopen911.info/
    http://www.reopen911.info/News/2014/03/06/comment-discrediter-lhypothese-de-la-nanothermite-au-wtc/

    Par contre, j’ai de toutes autres infos concernant l’hypocrisie guerrière entre Israël et la Jordanie, dont la reconnaissance de Jérusalem capitale par les US.
    La guerre est certes convoitée mais pas de la part de ceux que l’on croit.
    Macron a donné des indices en recevant Netanyahu, lui demandant d’être indulgent avec la Jordanie car la France ne peut se fâcher avec les Musulmans lesquels financent de nombreux secteurs français d’autant, que de plus, nous leur vendons beaucoup d’armes !!!
    Il est très difficile pour des occidentaux de composer avec les terroristes orientaux, lequel préférez-vous de ces scorpions : Isis, Hamas, Jihad Islamique et Fatah, le Hezbollah libanais …
    Non merci, pour moi ce sera aucun.

    J'aime

    1. Concernant le 11 septembre, il y a longtemps que je ne crois pas à la version officielle. Mais la vraie cause ne fait encore l’objet que d’hypothèses. La plus cohérente, me semble-t-il, vient d’une physicienne qui professe en Angleterre et au MIT. Elle pense que les tours ont été détruites par des armes à énergie dirigée. Elle est spécialiste de la question. Quant aux avions, il n’y en a probablement pas eu. Ce sont des hollogrammes, technique aujourd’hui très au point. Il est d’ailleurs impensable que des avions puissent pénétrer au dessus de NY sans qu’ils soient pris en chasse par l’armée et descendus. Il est d’autre part impossible à des pilotes très peu expérimentés de diriger de tels gros avions vers des immeubles. Les pilotes de Boeing sont unanimes à ce sujet.

      http://www.mystere-tv.com/projecteur-holographique-et-world-trade-center-v2315.html

      J'aime

    2. Certes, les mouvements musulmans que tu cites sont violents. Personne n’en disconviendra. Mais Israël aussi est violent et est née de mouvements terroristes tel le Likoud qui donna plusieurs premiers ministres à l’état israélien : Ben Gourion, Shamir, Béghin. C’est comme l’histoire de l’œuf et de la poule, l’on ne sait pas qui vient en premier.
      La politique de l’état d’Israël n’est pas non plus des plus claires. De nombreuses armes de l’état islamique venaient d’Israël. Israël a aussi soigné les blessés de l’état islamique avant de les renvoyer sur le terrain combattre l’ennemi syrien. Israël a aussi acheté le pétrole produit par l’état islamique et a ainsi aussi contribué à son financement. Enfin, Israël est l’allié objectif des Saoud qui alimentaient en armes les djihadistes.
      La situation est donc très complexe. Les alliances changent avec le vent. Les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis.
      Il n’y a aucune solution dans cette région. Les arabes considèreront toujours Israël comme un envahisseur ayant spolié leurs terres (et objectivement c’est vrai) et ne se contenteront pas d’un morceau de désert. De plus, les arabes ont pour eux la démographie. Ils font plus d’enfants que les israéliens (sauf les juifs orthodoxes mais eux, refusent de prendre les armes).
      Tant que les EU pourront soutenir Israël militairement et financièrement, Israël tiendra, quand ils ne le pourront plus, alors, les jours d’Israël seront comptés, car trop de haine, de rancune, de ressentiments se seront accumulés dans le cœur des arabes.

      J'aime

  2. Je ne connaissais pas cette version mais c’est possible … Mélenchon nous a bien prouvé, lors de la dernière campagne, que les politiciens savent utiliser les hologrammes.
    Quant au but il reste flou, qui serait l’auteur. Ben Laden vraiment ou était il gênant pour d’autres raisons. Obama par la suite ne m’a pas paru très net.

    En effet il est difficile de prendre parti entre Israéliens et Musulmans qui s’affrontent, de plus ce sont deux religions qui ne s’entendent pas et dès que les hostilités sont lancées, tous deviennent de vilains méchants.
    Par contre quand on regarde dans le passé, certaines complicités ont la vie dure et les Juifs furent les plus réprimés. De plus, toujours sur le plan religieux, Jérusalem est bien la ville des Juifs, elle est omniprésente dans la Thora alors qu’elle est inconnue du Coran.
    Géographiquement c’est un peu comme notre Mont Saint Michel et l’histoire donne Jérusalem à Israël. Les querelles semblent plus être d’ordre économique et avec les Musulmans ce secteur ne rigole pas quand il s’agit de s’approprier coute que coute. Ce sont des guerriers dans l’âme.
    Les événements montrent que les Musulmans sont une menace pour les chrétiens dans le monde entier, il est difficile de les soutenir et il arrive un moment où forcément le combat ne peut qu’éclater.
    La difficulté consiste à faire une omelette sans œufs … végan … pas certain que ce soit efficace.
    En tous cas ça ne fonctionne pas avec Trump lequel a été moqué au sujet de Jérusalem, puisque le rattachement à Israël faisait partie de son programme. Une loi l’autorisait de prendre une décision deux fois par an, la première était trop proche de son mandat il voulait se donner le temps d’observer le comportement des Palestiniens suite aux propositions lancées par Israël, lesquelles tournaient autour de l’annexion de Jérusalem à condition de respecter la paix.
    Mais Trump s’est aperçu que Mahmud Abbas mentait, visant à semer le trouble en intimidant tous les pays, faisant croire qu’il voulait la paix alors qu’il organisait la violence. Ce à quoi Trump lui aurait rétorqué : Vous m’avez menti. Vous me parlez de paix quand les Israéliens m’ont apporté la preuve que vous êtes personnellement responsable de l’incitation à la violence.
    En parallèle il y a aussi le problème des Rohingyas, soutenus par la reine de Jordanie qui oublie bien vite les crimes qu’ils laissent sur leur passage …
    De nombreux leaders musulmans ont prédit « conquérir le monde » par le ventre des femmes et c’est bien parti.

    J'aime

    1. Bon, tu abordes plusieurs sujets. Concernant l’historicité de Jérusalem comme capitale d’Israël. Je rappelle, qu’il y a 2000 ans, Israël n’existait pas. Il y avait une tribu, les Hébreux, qui venaient de Mésopotamie, et qui se sont installé sur une terre appelée Judée et dont la ville principale (aujourd’hui l’on dirait leur capitale) était Samarie. Pas Jérusalem. Ensuite, il faudrait se souvenir qu’il y a eu 8 croisades faites par les chrétiens pour libérer les lieux saints occupés par les arabes de la confrérie des Assassins (Hashashins). Jamais les juifs n’ont revendiqué Jérusalem pendant ces croisades, mais uniquement les chrétiens et les musulmans. Ce ne sont que 2000 après que certains juifs ont revendiqué la terre de Palestine et Jérusalem, parce que 2000 ans auparavant, leur 2ème temple y avait été détruit.

      Concernant les juifs, je voudrais rappeler deux choses. D’abord, 80% des Israéliens ne sont pas originaires de la Palestine, mais d’Europe centrale, d’Asie et de Russie. Leurs ancêtres n’ont jamais mis les pieds en Palestine, contrairement aux Palestiniens, qui tous sont originaires de Palestine.
      Ensuite, je ne nie pas que les juifs ont beaucoup souffert. Mais je n’oublie pas non plus que ce sont ces juifs d’Europe centrale qui ont inventé et mis en place le communisme bolchévique qui a fait, au bas mot, plus de 50 millions de morts en Russie et en Ukraine. Tous les dirigeants bolchéviques étaient juifs :Lénine, Trotsky, Zynoviev, Kamenev, Aschberg…La révolution dite « russe » était en fait une révolution juive. Ce sont aussi des juifs qui, dans la foulée de 1917, ont tenté de créer une république communiste en Allemagne (1918-1919), la république spartakiste dont les leaders furent Rosa Luxembourg et Liebknecht.
      Par conséquent, sans nier ce qui est arrivé aux juifs par la suite, l’on ne peut pas dire qu’ils ne sont que des victimes. Ils sont, comme tous les hommes d’ailleurs, capables des pires exactions et des pires crimes.
      Je rappelle aussi, pour ceux qui l’ignorent, que le coup d’état de Maïdan en Ukraine fut aussi une révolution juive. Tous les dirigeants et oligarques sont juifs : Porochenko (juif moldave), Yatyenyuk (Premier ministre après Maïdan), Turchynov (président du Parlement), Kolomoyski (seconde fortune d’Ukraine), Pinchuk (première fortune d’Ukraine), Timochenko (juive balte). Toute cette joyeuse équipe a fait un coup d’état pour s’enrichir encore davantage, ce qui serait un moindre mal si elle n’était pas responsable d’au moins 6000 morts depuis qu’elle a accédé au pouvoir, et si cet enrichissement ne se faisait pas au détriment des Ukrainiens eux-mêmes.

      Concernant les Rohingas. Evidemment, ce qu’ils subissent est inacceptable. Cependant, je dois constater que lorsque Omar Sy s’offusque de leur condition, je ne l’ai pas entendu s’offusquer de la situation des yazidi qui ont subi exactement le même traitement en Syrie de la part des musulmans de Daech. Comme toujours c’est le deux poids deux mesures. Il s’agit d’un soutien purement communautaire, y compris de la part de tous les pays musulmans qui savent parfaitement jouer la partition de la victimisation. Ensuite, il faut connaître un peu l’histoire de la Birmanie. Pendant la guerre d’indépendance, les Rohingas ont soutenu les Anglais contre les nationalistes birmans. Évidemment, cela laisse des traces, même si cela ne justifie pas le sort qui leur est réservé. Pour les Birmans, les Rohingas sont des collabos et subissent le même sort que les collabos français pendant l’Épuration. Ainsi va la nature humaine. Et ça dure depuis des millénaires.

      Il n’y a pas de victimes, il n’y a pas de bourreaux, mais tour à tour, les mêmes peuples peuvent être victimes ou bourreaux.

      J'aime

      1. Je n’avais jamais fait le rapprochement entre Juifs et communisme révolutionnaire. Cette période de l’histoire de la Russie est si cruelle et barbare que je m’en suis longtemps éloignée pour me protéger.
        Merci de m’ouvrir les yeux. Éduquée dans une famille catholique, je fus gavée de « pas de haine » il faut aimer son prochain comme il est et ses ennemis aussi. Parfois la religion rend aveugle et transforme en victime potentielle.

        Concernant Ben Laden, je n’ai pas encore tout admis ou compris !
        Cette histoire est vraiment embrouillée de A à Z. Il existe des enregistrements où Ben Laden se réjouissait de l’attaque des Tours et de l’atteinte portée à Bush. Comment serait-il ami avec Bush ainsi que le bruit court !? Serait ce un sosie de BL qui s’exprimait.
        Sur d’autres enregistrements il revendique l’attaque des Tours, ça fait beaucoup d’énigmes.
        Selon Thierry MEYSSAN, Ben Laden serait mort en décembre 2001, donc après l’attaque des tours …
        Par contre je retiens des dates fétiches, « 11 » septembre 20″01″, puis annonce de la mort de Ben Laden par Obama le « 1 » er mai 20″11″, 1 er mai comme la mort de Hitler. Beaucoup de 11 et de 1 … un certain « cerveau » perdure ayant l’intention de lancer ses signaux au monde et pour ceux qui croient Obama mieux que d’autres, s’adonner au spectacle de l’assassinat de Ben Laden, en direct, c’est monstrueux de falsification publique.

        J'aime

        1. Oui, c’est monstrueux au sens propre du terme. Mais ceux qui nous dirigent ne sont pas à cela près. Nous vivons dans une société du spectacle, bien définie par Guy Debord, et dans une société de l’obscénité, également bien décrite par Régis Debray. De plus, les gens de pouvoir n’ont ni foi ni lois. C’est une constante. Pour eux, la fin justifie toujours les moyens.
          « plus c’est gros, mieux ça passe » disait Goebbels qui s’y connaissait. Qui, en effet, pourrait imaginer que des dirigeants politiques envoient au sacrifice des milliers de personnes pour pousser l’opinion publique à la guerre ? Nous autres, petits pékins de base, avons été conditionnés pour travailler durement et payer sans broncher nos impôts, taxes et contraventions sans discuter. Mais eux, ont un cerveau qui ne fonctionne pas comme le nôtre. C’est pour cela qu’ils nous dirigent et que nous obéissons. J’aimerais beaucoup croire au jugement dernier, ou même au karma pour que ces gens-là comprennent par la souffrance le mal qu’ils ont fait ; mais je n’y arrive pas.

          Concernant Ben Laden, beaucoup d’enregistrements ne sont pas de lui. L’on a fait vivre le personnage aussi longtemps que nécessaire. Bien pratique d’avoir un bouc émissaire, surtout quand il est mort mais que les gens le croient vivant.

          J'aime

    2. Ben Laden n’a rien à voir avec le 11 septembre. Il a servi de bouc émissaire alors qu’il était déjà mort. Ben Laden est mort en 2001 comme l’a confirmé Thierry MEYSSAN. Pourquoi Ben Laden aurait-il organisé cet attentat alors qu’il était, lui et sa famille, ami avec la famille Bush. Cela n’a pas de sens.
      Un gros coup comme celui-là ne peut pas être organisé par un mec au fond d’une grotte en Afghanistan. Cela demande une organisation millimétrée qui ne peut provenir que d’une organisation d’état.

      J'aime

  3. « Mais je n’oublie pas non plus que ce sont ces juifs d’Europe centrale qui ont inventé et mis en place le communisme bolchévique qui a fait, au bas mot, plus de 50 millions de morts en Russie et en Ukraine. »
    Cet homme a dit la vérité, il doit être exécuté!
    Au mieux, vous allez finir en prison, au pire vous allez avoir un malencontreux accident, un jour ou le temps sera mossad évidemment 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s