Nordhal LELANDAIS entre désir de puissance et impuissance.

Nordhal LELANDAIS est cet homme mis en examen pour meurtre d’un jeune militaire et pour enlèvement de la petite MAELYS. L’homme nie les faits bien que les indices à charge s’accumulent.

Il est né le 18 février 1983 à 18h40 à Boulogne-Billancourt selon Astrothème.

LELANDAIS Nordhal

Il n’y a pas de dominante planétaire dans ce thème plutôt quelconque au premier abord. La position des luminaires est donc essentielle et, comme il s’agit d’une naissance nocturne, celle de la Lune en particulier. La Lune est dans le signe sidéral du Bélier, signe de Mars. Cette Lune fait deux aspects importants, une opposition à Saturne, maître du Soleil, et un carré à Mercure, qui, en Capricorne, renvoie à l’opposition Saturne/Lune. Cet aspect semble donc le plus important. Il impacte les qualités de la Lune, donc du psychisme. Il inclut également une mauvaise relation avec la mère ou ce qu’elle représente (la femme). Je n’en connais pas les raisons car nous ne savons rien de son enfance. Cet aspect Saturne/Lune induit un complexe d’infériorité qu’il va devoir compenser.

C’est là qu’il faut faire intervenir l’autre aspect de sa personnalité, manifesté par une conjonction exacte de Mars et de Vénus, à l’entrée de la maison VIII dans le signe des Poissons. La Lune affligée étant dans un signe de Mars, c’est par cette planète que l’homme va tenter de compenser son infériorité. Mars est maître de l’heure, ce qui est une donnée importante, car les personnes, nées à l’heure de Mars, ont rarement des destins paisibles. L’énergie de Mars a besoin de se déployer. Et comme Mars est conjoint à Vénus, cela exacerbe la libido, surtout en maison VIII, analogique au signe du Scorpion.

Nous avons donc à faire à un homme à la forte libido, n’ayant pas confiance en lui, et dont l’esprit est perturbé.

Cette conjonction Mars/Vénus n’est guère aidée. Elle ne reçoit aucun aspect susceptible de la juguler ou l’orienter, ce qui la prive de toute sublimation. De plus, en Poissons, elle dépend de Neptune. Or, Neptune est conjoint à la queue du Dragon en maison V, position qui illustre les stupéfiants. La prise de stupéfiants n’est pas de nature à adoucir la conjonction Mars/Vénus, mais plutôt à l’exacerber, voir la dénaturer.

Enfin, il y a cette triple conjonction Jupiter/Uranus/Antarès en maison IV, la maison des parents. Comme Uranus est maître du Soleil, significateur du père , il est à craindre qu’il ait eu une mauvaise relation avec le père ou que celui-ci fut, pour lui, un mauvais exemple. Cette conjonction doit absolument nous interroger. Pourquoi, Jupiter, le maître de la maison V, celle des enfants, est-elle conjointe à une conjonction, ultra violente composée d’Uranus et de la géante rouge. En maison IV, celle du foyer familial, cela signifierait-il que l’homme fut violenté pendant son enfance ? Quand je dis « violenté » je veux dire ayant subi des violences, quelles qu’en soient la nature. L’on ne le saura peut-être jamais, car l’homme est fier (ascendant Lion). Toujours est-il que cela peut expliquer et son manque de confiance en soi et son agressivité latente qu’il a peut-être déployée sans frein à l’encontre d’une petite fille sans défense.

Le dc9 confirme ce pronostic.

LELANDAIS Nordhal dc9

Nous retrouvons à nouveau l’opposition Saturne Lune, mais cette fois-ci angulaire sur la ligne d’horizon que traverse une autre opposition, celle d’Eris et de Vénus conjointe à Mars. Eris est la planète du ressentiment. Ces relations avec les femmes se passent mal et il en garde une rancune certaine.

Alors que Jupiter était maître de V dans le thème natal, il est ici en maison V, en compagnie de ses deux acolytes Uranus et Antarès, mais en compagnie de deux autres planètes, Soleil et Pluton, étroitement mêlés. Manifestement, l’homme voudrait être dominant dans ses relations amoureuses, ce qui lui est impossible du fait du sesqui-carré à Mars en maison I. Mars en Cancer est en chute, donc faible. Il s’en prend donc à plus faible que lui, physiquement parlant.

C’est un scénario psychologique possible mais ne constitue pas une preuve de sa culpabilité. Cependant, si les indices à charge s’accumulent, il en est de même astrologiquement parlant.

La petite MAELYS a disparu le 27 novembre 2018. Voici le thème harmonique de LELANDAIS le jour de sa disparition.

LELANDAIS Nordhal TH 2017 11 27JPG

Le fait remarquable, c’est de voir la conjonction Jupiter/Uranus, de retour en maison V, maison des enfants, exactement sur le Milieu du Ciel flottant. Mais ce qu’il est encore davantage est que cette triple combinaison Jupiter/Uranus/ Milieu du Ciel est aussi conjointe exactement à la Part de Mort.

Cette conjonction Jupiter/Uranus 14 Cancer est au trigone exact de la même conjonction à la naissance à 14 Scorpion et le Milieu du Ciel 14 Cancer à l’opposition exacte de la Part de Mort 14 Capricorne à la naissance.Quand des planètes et des points fictifs sont sur des degrés parallèles, ils s’attirent mutuellement comme des aimants.

Il y a de grandes chances pour que l’homme soit passé à l’acte, d’autant qu’il faut aussi considérer le mi-point Mars/Saturne qui, à 10 Verseau, est exactement à l’opposition de l’ascendant natal 10 Lion du personnage, et à l’opposition de Pluton. Cette combinaison signifie emploi de la force, dureté de cœur, mauvais traitements.

25 réflexions sur “Nordhal LELANDAIS entre désir de puissance et impuissance.

    1. Bonjour Chris,
      Je me suis donc trompé de date. C’est très intéressant car l’on ne se trompe jamais fortuitement. En fait, le 27 novembre fut la date ou LELANDAIS a été cuisiné par la police. Et il ressort du thème qu’il est bien l’auteur des faits.
      Maintenant si je regarde le thème harmonique du 27 août, le thème dit la même chose. D’abord, le MC est exactement sur Bételgeuse, étoile fixe de la nature de Mars et Mercure. Mars est maître de VIII, à l’opposition très serré de Saturne, maître de V ; et le mi-point Mars/Saturne est à l’opposition de la Lune, significateur des enfants.
      Au moment où je me suis trompé, les astres ont voulu me montrer cet amas en amas en maison V pour m’indiquer que c’était bien le coupable.
      Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour,
    Quand je lis tout ce que vous dites, une question me vient à l’esprit:
    Pour vous, sommes-nous totalement, partiellement où pas du tout responsables de nos actes si l’influence des astres est prédominante? Quel pourcentage de responsabilité?
    Pourtant, difficile pour un avocat de la Défense de plaider la conjoncture astrale….. et pourtant à vous entendre, il y aurait apparemment de quoi.
    De quoi être pensif. Non?

    J'aime

  2. Sujet préoccupant et personnage complexe d’autant qu’autour de moi j’ai assisté à des réactions diverses.
    Personne n’est impliqué pour avoir une relation avec cette affaire, donc avis désintéressé ou presque si ce n’est l’attachement aux enfants innocents et toujours … victimes !
    Le trajet de Nordhal Lelandais, selon la presse est jonché d’une constante : un caractère réfractaire et réactions imprévisibles qui lui ont valu un départ de l’armée. Mais d’autres témoignages dont sa famille et ancienne petite amie, refusent cette caricature et le décrivent comme un être aimant les enfants qui n’a pas pu commettre ces atrocités car il était en harmonie avec ses neveux ou nièces.
    Sa mère le protège et son père aussi, j’ai entendu ce dernier s’exprimer à la radio, fier que son fils ne se laisse pas intimider par la police car il a du sang Vikings. La police de son côté est impressionnée par sa force de caractère.
    Innocent ou coupable ? Je ne sais tant les actes sont horribles mais je m’interroge depuis longtemps sur la disparition fréquente de ces fillettes de « 9 » ans dont le corps n’est jamais retrouvé. Je fais référence à Estelle Mouzin, car le père se rapproche de la disparition de Maelys pour ressortir le dossier et attaquer le gouvernement pour mauvaise gestion du dossier, au prétexte que le prédateur présumé aurait séjourné dans la région au moment de la disparition de sa fille.
    J’aurais tendance à dire qu’il vaudrait mieux retrouver le corps de Maelys pour être certain que le meurtrier est connu. J’espère qu’elle ne nourrit pas un réseau de pédophiles dont certains personnages notoires se nourriraient. Un de ces réseaux protégés aboutirait au Portugal, où la petite anglaise, Maddie a disparu, curieusement elle ne fut non plus jamais retrouvée.

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      Les témoignages des familles ont peu de poids. Bien des criminels avaient des comportements tout à fait normaux avec leurs proches. Beaucoup de criminels savent dissimuler leur vraie personnalité, surtout quand ils sont maîtres d’eux-mêmes. De plus, il est très peu acceptable, pour des parents, d’admettre que leur enfant soit un meurtrier.
      Dans le cas du thème de LELANDAIS, il faut prendre en copte les mauvais aspects de la Lune mais aussi ceux de Neptune. L’homme était addict aux stupéfiants et en faisait commerce. Un homme sous stupéfiants n’est plus vraiment lui-même. Il est entraîné vers les basses vibrations. LELANDAIS peut avoir tué l’enfant pour satisfaire de bas instincts, comme il peut aussi avoir vendu cet enfant pour avoir suffisamment d’argent pour s’acheter de la drogue.
      J’ai cherché un lien éventuel avec des réseaux, mais je n’ai rien trouvé de convaincant. Les réseaux pédocriminels sont extrêmement puissants et bien organisés, au plus hauts sommets de l’élite. C’est pourquoi les hauts membres ne sont jamais inquiétés. Plus de 10 000 enfants disparaissent chaque année aux EU, qui ne sont jamais retrouvés.
      Je privilégie malgré tout le meurtre, mais il sera très difficile de trouver des preuves tangibles.
      En revanche, je n’arrive pas à faire le lien entre le meurtre ce cette petite fille et celui du caporal chef.

      J'aime

      1. Bonjour Patrick,
        En effet dans son thème les éléments Lune Neptune sont accablants et la prise de drogue aussi. Concernant la réaction des parents elle se conçoit en effet, car souvent ils sont le foyer du problème et considérés par les enquêteurs comme complices. Ce fut souvent prouvé, tout comme les assassins qui sont les premiers à participer aux recherches !

        Dans le cas de Maelys il y a un lien avec le Portugal puisque ses parents sont Portugais, je me demande comment peut on laisser une fillette sans surveillance à 3h du matin.
        Mais Maelys et Maddie ont deux points communs, l’une originaire du Portugal, l’autre disparue au Portugal, toutes deux disparues la nuit, laissées sans surveillance des parents, les uns à une fête (mariage) l’autre une fête festive (dîner en ville).
        Pour Estelle le contexte est différent mais le père fut suspecté car en instance de divorce, aurait-il par vengeance, dissimulé une éventuelle complicité dans les efforts répétés qu’il entreprit pour les recherches. La maman ravagée par le drame a quitté la France, elle est repartie en Allemagne. Une amie avait, à la demande d’un confrère, à contre cœur pour sentir l’affaire glauque, travaillé sur ce dossier et elle a subi une série d’ ennuis de santé ainsi que lui, quelqu’un les déstabilisait à distance, chute dans l’escalier, intoxication … elle a abandonné et tout est rentré dans l’ordre après avoir perdu quelques kilos qu’elle n’avait pas en trop, la pauvre !
        En effet les réseaux pédocriminels sont extrêmement puissants et bien organisés, au plus haut sommet de l’élite. Espérons qu’ils trouveront leur maître.

        J'aime

        1. On ne le dit pas suffisamment, mais Donald TRUMP semble agir avec beaucoup de détermination contre les réseaux pédocriminels. Des centaines d’entre eux ont déjà été arrêtés. Il a commencé par le bas de l’échelle, mais à présent, des membres du Congrès sont aussi arrêtés. Mais plus il se rapproche du sommet, plus il est menacé et attaqué de partout. Trouver leurs maîtres sera extrêmement difficile, car il y a des connections dans la police, le système judiciaire et, bien sûr, au plus haut niveau politique et financier.

          Concernant la surveillance des enfants, c’est un gros problème car l’on ne peut être sur leur dos en permanence, surtout dans les mariages où s’agitent plus de 100 personnes. Je me souviens d’un fait divers il y a quelques années. Deux enfants avaient disparus soudainement. Les parents ont alerté la police et les médias. Grand bruit sur BFM. Quelques heures plus tard, l’on retrouva les enfants noyés dans la piscine. Les parents et leurs amis n’avaient pas remarqué l’absence des enfants alors qu’ils étaient occupés autour du barbecue. Ma fille se marie au mois de juillet prochain. Nous allons mettre en place un système de surveillance en responsabilisant aussi les adolescents pour qu’ils aient un œil sur les plus petits.

          J'aime

          1. En effet, on ne le dit pas assez … mais Trump est hyper actif … Mars/Asc.
            Il existe un mémorandum sur sa campagne, lequel chauffe dans les tiroirs, attendant avec impatience le moment d’être révélé, ce qui pourrait se faire dans un mois environ. Ce document classé top secret ne devrait plus en avoir dans peu de temps.
            Il contient des révélations choc, Obama en exercice, s’est livré à de l’espionnage envers le candidat Trump à partir de faux documents. Certains considèrent que cette affaire qu’ils nomment l’Obamagate, sera d’une force de déflagration infiniment supérieure à celle du Watergate.
            Obama n’aura même plus envie d’essayer de prouver où il est réellement né …. !!!
            La prison promise par Trump en campagne, à l’adresse de sa ravale, pourrait devenir réelle pour des gens très haut placés.
            Comme le Donald a la bougeotte et touche à la corruption grand spectre, il a aussi ouvert le dossier « Abus sexuels », il a déjà fait arrêter bon nombre de pédophiles.
            Devant cette avalanche de … mauvaise nouvelles, il est aisé de comprendre son impopularité auprès de certains médias qui osent même dire, sans avoir froid aux yeux, que Trump ne pensait pas gagner. Pensez donc il a financé sa propre campagne, juste pour perdre … aurait il construit des buildings juste pour les voir s’écrouler ?
            Nous marchons vraiment sur la tête mais n’est-ce pas le but de Macron avec sa loi sur les « fakes news » ?

            J'aime

            1. Oui, nous vivons une époque incroyable, une lutte entre la vérité et le mensonge. Je n’ai pas connu de lutte aussi féroce dans mon passé. C’est la raison pour laquelle je lis et je soutiens les chercheurs de vérité, mais aussi les lanceurs d’alertes. Ce sont des gens très courageux. Certains le payent de leur vie.
              TRUMP a un thème très hors du commun. Son ascendant est sur un degré NS/Lune. Or, il est né le jour d’une éclipse totale de Lune, avec une conjonction exacte NS/Lune. La Lune est sur un degré Mercure/Jupiter. Or, le mi-point Mercure/Jupiter est exactement sur l’ascendant. Tant de précision dans son thème est tout à fait exceptionnel. Si Mercure et Jupiter donne le sens des affaires (les excès de langage également), il apporte surtout un grand discernement. TRUMP, dans sa jeunesse, a fréquenté un avocat véreux. C’est vrai mais, justement, c’est cet homme qui lui a ouvert l’esprit sur la nature humaine et surtout sur la nature de ceux qui sont aux manettes. Dès lors, il n’a cessé de les combattre, avec l’énergie d’un Mars/Régulus en Lion.
              Je ne sais pas s’il réussira à nettoyer les écuries d’Augias, mais ce que je sais, c’est qu’il ne lâchera rien. TRUMP a les trois facteurs les plus importants en signes fixes : la Lune en Scorpion, le Soleil en Taureau et l’ascendant en Lion. C’est Sitting Bull.
              Bien sûr, il a fort à faire car la société américaine est gangrené à tous les rouages et aux plus hauts niveaux. Ceux qui veulent sa peau ou sa destitution ne peuvent être que gangrénés eux-mêmes (je pense bien sûr à nos médias nationaux).
              L’on remarquera d’ailleurs que ce sont les mêmes qui attaquent POUTINE à longueur de journées. Les deux hommes ne peuvent vraiment, actuellement, travailler de concert, mais si TRUMP arrive à purifier la société américaine (c’est loin d’être gagné), alors il aura intérêt à travailler avec POUTINE. Leurs Mars respectifs sont en trigone exact, et le Saturne de POUTINE est exactement sur le Jupiter de TRUMP.
              La tâche de TRUMP est immense, car il doit non seulement surmonter l’opposition rageuse des démocrates du clan CLINTON, mais aussi celle de nombreux républicains, à commencer par le clan BUSH.

              J'aime

              1. Sitting Bull … ah bien vu. De plus son physique massif en effet le rappelle mais aussi son habileté et sens de l’observation.
                J’avais pensé à Imhotep, grand architecte du temps des Pharaons qui était un peu tout, architecte, médecin, et politicien mais … pas de photos de l’époque ….

                J'aime

                1. Beaucoup trop de gens ne fondent leur jugement que sur l’apparence. OBAMA était beau, grand, élégant, éloquent, plein d’humour. Alors les gens pensaient qu’il était bien, qu’il apporterait la paix et la prospérité, et, puisqu’il avait la couleur café au lait, qu’il serait du côté de la communauté noire. Or, il fit l’inverse de ce qu’il représentait. La pauvreté s’est accrue aux EU, il a failli nous entraîner dans une guerre mondiale, il a fait assassiner des milliers de gens par drones, et des émeutes de noirs ont eu lieu un peu partout. Seuls les gay peuvent se montrer satisfaits de son action politique. TRUMP, au contraire, a un physique qui n’est pas à son avantage. Il est massif, bougon, son humour est plutôt vulgaire et un brin raciste et misogyne. De ce fait, les gens sont incapables d’apprécier le bien fondé ou non de sa politique.
                  L’avantage de l’astrologie, c’est que l’on peut jauger sur d’autres bases que le physique ou la simple apparence. Ce qui ne veut pas dire, bien entendu, que l’on ne peut pas se tromper.

                  J'aime

                  1. Avec le temps … nous avons la gueule méritée, celle de la vérité.
                    – Obama fait vieux peuplier desséché, saison automnale. Comme si le temps le rattrapait à travers ses actes, à l’opposé d’un prix Nobel de la Paix.
                    Son aspect silhouette svelte attirante s’est transformée en sècheresse. Il a nourri les combats en extrême Orient … avec un sourire carnassier, aux dents éclatantes, endormant son public attentif, qu’il ne regardait même pas quand il s’exprimait balançant lentement la tête de droite à gauche. Regard replié sur l’invisible sentiment qui l’animait, jouant ainsi la carte séduction : beau parleur pour endormir.

                    – Trump, à l’opposé est jovial, enrobé, généreux, sa moue juvénile montre qu’il est toujours observateur très éveillé, désireux de découvrir et d’agir, il évoque la saison printanière. Il interpelle pour réveiller les esprits quand son opposé B.O jouait les marchands de sable.
                    L’automne fait place au printemps. Nous verrons plus tard ce que nous aurons à lui reprocher, c’est trop tôt pour juger.
                    Si l’un jouait en catimini, l’autre jouerait plus dans le visible. Leur façon de s’habiller en témoigne, Obama en costume et cravate sombres, Trump aux cravates et chevelure … visibles !
                    Obama est la marque des politiciens blablateurs qui disent beaucoup et ne font rien de ce qu’ils disent, quand Trump est la marque des gens du bâtiment, ils construisent, sont dans le concret et souvent ça … s’entend !
                    Du suggéré irréel Obama, nous sommes propulsés, avec Trump, dans le concret d’un réveille matin qui hurle et que nous avons envie de faire taire.
                    Au début de sa campagne je l’ai pris pour un fou qui venait mettre un peu d’animation et qui partirait comme une bulle au vent.
                    Ces deux personnages sont représentatifs de la lutte entre la vérité et le mensonge et l’astrologie, justement, révèle tout ce que les yeux ne voient pas, encore faut- il ouvrir son cœur même si c’est au prix d’une moue.

                    J'aime

    2. Ceci dit, je le répète, l’astrologie ne peut constituer une preuve de culpabilité, car ce n’est pas une science exacte. Il faut des preuves tangibles ou des aveux. ans le cas contraire, le doute doit toujours profiter à l’accusé.

      J'aime

  3. Merci bien, Patrick-Louis, pour toutes ces précisions
    (Certains voyants « voient » l’enlèvement de l’enfant par NL à destination d’autres personnes…).
    Il y a quelques jours, ayant ce droit, NL a déposé une demande de remise en liberté et clame toujours son innocence… C’est, malheureusement, un nouveau dossier en justice qui ne sera jamais clos.

    J'aime

    1. L’on est qu’au tout début de l’enquête. Ce qui est certain, c’est que la fillette est bien monté dans la voiture de LELANDAIS (ADN sur tableau de bord). Il y a énormément d’éléments à charge et aucun à décharge. Mais cela ne dit rien sur ce qu’il a fait de la petite fille. Même chose pour le caporal. L’on est maintenant certain que LELANDAIS l’a pris en stop (la localisation des téléphones portables concorde). Mais cela ne dit rien sur ce qui s’est passé réellement.

      J'aime

  4. bonjour Patrick , bonjour aux amis de ce blog .

    j’ai bien lu ce que vous avez tous écrit concernant les disparitions d’enfants .
    j’ai un jour écouté une émission sur ce sujet , je ne pourrais pas vous dire où c’était , mais une chose a été dite et m’a marqué, si bien que je penche sur cette idée de besoin en organes .
    et j’imagine très bien un commerce épouvantable selon les besoins .ça peut vous paraitre énorme , mais si on compare les âges des enfants , ce n’est pas impossible .
    je ne dis pas que toutes ces disparitions sont pour pour un commerce d’organes , mais certaines , j’en suis intimement persuadée .
    imaginons un type qui a un besoin pressant d’argent , pour la drogue , des dettes , il est contacté , c’est super urgent et c’est parti …
    vous allez peut-être penser que c’est de la science fiction ce que je dis ,ce n’est pas grave , je ne vous en voudrais pas !!! (sourires) .

    amitié à tous .
    Chris .

    J'aime

    1. ça y est Chris, j’ai retrouvé le message sur WordPress. C’est curieux qu’il ne soit pas tombé dans ma boîte mail.
      Je ne peux que souscrire à ce que tu écris. Le trafic d’êtres humains et le trafic d’organes, cela existe et à grande échelle. J’ai aussi vu un reportage il y a quelques années sur les enfants indiens à qui l’on avait retiré la cornée pour les revendre aux riches occidentaux. Je me suis juré de ne jamais accepter une greffe de cornée.

      J'aime

    2. Bonjour Chris … moi aussi je souscris et pas que pour la cornée.
      J’ai dernièrement rempli le formulaire m’opposant à tout prélèvement d’organes, la loi a changé donc il vaut mieux prévoir car sans cette formalité ils ont tout pouvoir. Le formulaire est accessible sur internet.
      Autant dire que je suis contre la greffe sauf cas sensibles exceptionnels.
      Ce trafic est répandu maintenant il commence à être dénoncé. Il sévit au Moyen Orient dont en Syrie.
      Une amie m’avait envoyé une vidéo horrible, captée. Des musulmans « en robe » prenaient par la main une petite fille en pleurs, dont la famille avait disparu sous les bombardements. Ils la tiraient vers une « planche d’opération improvisée » qui attendait avec des seaux sur les côtés … quelques heures après, la surveillance « des droits des hommes » a vite supprimé cette vidéo détournée qui dérangeait.
      Les terroristes ont ce service « organes » dans leur escarcelle, le monde entier s’en régale et ça commence à se savoir.
      En France le don est plébiscité et le fut par Hollande lors d’une attaque terroriste à Nantes où un jeune homme est mort. Il a dit : Ce jeune homme n’est pas mort pour rien il a fait don de tous ses organes … oui, lui, ou sa famille ?
      Pour ceux qui connaissent le célèbre Belline, une amie m’a dit que lors de conversations surnaturelles avec son fils décédé suite à un accident, celui ci lui avait reproché d’avoir fait don de ses organes car il en gardé une grande souffrance.
      Ce qui est logique, puisque les prélèvements se font sur un corps vivant … sinon ils ne sont pas exploitables.
      La religion catholique fut longtemps contre, sauf des organes pour des proches, mais c’est devenu une propagande lucrative et il serait bon que notre religion se ressaisisse, sinon elle deviendra complice d’un immonde commerce.
      Patrick, toucher aux yeux vivants … c’est comme nous empêcher de voir la vérité !

      J'aime

  5. bonsoir Patrick .

    j’ai hier fait un petit com qui doit être parti ds les abysses de nénette .
    dommage car j’ écris spontanément , je ne fais que rarement un brouillon .mais il est peut-être parti ds vos indésirables .perso quand j’ouvre mon blog c’est la 1ère chose que je regarde car ce sont des choses qui arrivent ..
    ceci dit ce que j’ai écrit était de la science -fiction (sourires) .

    amitié et très bonne soirée .
    Chris .

    J'aime

  6. Je poste un commentaire pour ajouter les dernières informations trouvées. Si vous souhaitez écrire un autre article sur la disparition de Maëlys, cela pourrait être intéressant.

    La mère de l’enfant donne l’heure et la date de naissance de sa seconde fille (Maëlys) sur sa page « Copains D’avant ». Avant que leur famille ne déménage dans le Jura, ils habitaient Saint-Sorlin-de-Morestel (Isère). La ville la plus proche est Bourgoin-Jallieu (Isère) à environ 25 minutes en voiture. On peut donc supposer que la petite est née dans une maternité de cette ville pour estimer le lieu de naissance.

    Maëlys serait donc née le 5 Novembre 2008 à 01h45 à Bourgoin-Jallieu (Isère).
    Donc Scorpion maison 3 avec un ascendant Vierge.

    La page Copains D’avant de la mère de la fillette :
    http://copainsdavant.linternaute.com/p/jennifer-cleyet-marrel-6831188

    Pour le suspect, je pense que la date de naissance n’est pas la bonne. Les médias ont rapportés deux dates possibles (notamment sa page Wikipédia). La date de naissance du suspect prête donc à confusion : le 18 février ou 18 septembre 1983 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de Seine). Le site Astrotheme indique une heure de naissance non vérifiable (18h40).

    Plusieurs astrologues pensent que la date de septembre est la bonne avec la conjonction saturne/pluton en maison 8 apparemment très révélatrice pour quelqu’un qui chercherait à cacher un meurtre, la conjonction soleil-mercure carré à Neptune pour un personnage entouré de mystères et de mensonges, l’opposition mars-ascendant en ayant des guerres personnelles puis la lune en maison 12 conjointe à un ascendant verseau pour un individu dissocié sans intelligence émotionnelle qui ne se rendrait pas compte de l’impact qu’il pourrait avoir sur son entourage. Enfin, étant supposément du signe de la Vierge en lavant pendant plus de deux heures sa voiture (donc maniaque du nettoyage).

    Et malheureusement, la majorité de ces astrologues pensent également que Maëlys n’est plus en vie et seulement quelques uns pensent qu’elle aurait été trafiquée vers un autre pays.

    Je posterai un autre commentaire si j’ai plus d’infos à vous communiquer (notamment venant d’astrologues anglophones s’intéressant aussi à l’affaire).

    J'aime

  7. Bonjour, Patrick-Louis
    Je fais de nouveau appel à votre connaissance experte de l’astrologie et à ses lumières pour nous donner, si vous le voulez bien, votre point de vue sur une « vieille affaire » et triste fait divers.
    On reparle du meurtre de Sophie Toscan du Plantier – commis le 23 décembre 96 à Toormore, Irlande.
    On reproche à la police locale d’avoir fait preuve d’amateurisme et de négligence. La justice a confirmé le renvoi aux assises du principal suspect (journaliste, écrivain) Ian Bailey.

    La victime, Sophie Bouniol -épouse du producteur Daniel Toscan du Plantier- est née le 28 juillet 57, Paris XVe. En cherchant sur plusieurs sites en anglais, j’ai trouvé la date de naissance de Ian Kenneth Bailey, né à Manchester, le 20 janvier 1957. Entre autres, aspects notables entre le Soleil (conjonction LN), Mars -en domicile-, Neptune et Uranus. Plusieurs personnes ont témoigné de l’agressivité de IB et de ses propos qui portent à le condamner.
    Quel est votre regard d’astrologue sur cette personnalité ? Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s