Nouvelle Lune du 17 janvier 2018.

Voici le thème de la Nouvelle Lune du 17 janvier 2018

NL 2018 01 17 Paris

Cette NL est en maison IV et en Capricorne. Nous y reviendrons. La Lune est maîtresse de la maison X où se trouve une conjonction Cérès/Nœud Nord, extrêmement puissante, puisque, en ce moment, et depuis pas mal de temps déjà, Cérès est hors limite en déclinaison. Cette conjonction est à 1° de l’étoile Acubens, étoile associée au mensonge. Nous voilà prévenus.

Cérès est maître de la maison XII. C’est une maison qui est liée aux lieux clos comme les hôpitaux ou les prisons. L’ascendant est dans le signe de la Balance, signe de recherches des équilibres et des négociations. Mars, maître de la maison VII, analogique à la Balance, 7ème signe, est à 29 Balance au carré exact du Milieu du Ciel 29 Cancer et en aspect partile avec Uranus à 29 Poissons, signe analogique à la maison XII. C’est donc assez clair. Cette Nouvelle Lune pointe le mécontentement des gardiens de prisons, manifesté il y a quelques jours. Ceci n’exclut pas d’ailleurs un mécontentement qui pourrait naître dans le personnel hospitalier.

Mars est sur la planète Agéna, une très bonne étoile, de la nature de Vénus, donc conciliante. C’est plutôt bon signe pour Mme BELLOUBET, le ministre de la justice, grosse tête, docteur en droit, ancien membre du Conseil Constitutionnel, qui doit gérer ce dossier auquel elle ne s’attendait sûrement pas.

La justice relève de la maison IX. Le maître de IX est Mercure qui se trouve en maison III (concertation, dialogue) mais conjoint à la Lune Noire. C’est une conjonction ambiguë. Le ministre veut bien communiquer mais elle se heurte à un mur, car ce n’est pas de la communication que veulent les syndicats des gardiens de prisons, mais des engagements. C’est là où le mensonge, dont j’ai parlé plus haut, intervient. Les syndicats vont-ils encore se faire rouler dans la farine ?

Toujours est-il que la Nouvelle Lune étant en maison IV et en Capricorne, signe de Saturne, cette association parle d’immobilier. S’agissant des prisons, l’on va à nouveau parler de la construction de prisons nouvelles, promises par SARKOZY et HOLLANDE, mais toujours pas construites.

A ce propos, j’ai entendu le politologue idéologue Rolland CAYROL dire que si les prisons étaient surchargées, c’étaient parce qu’il s’y trouvaient des gens qui ne devraient pas y être. Ben voyons ! Bref, rien de changé depuis Mme TAUBIRA. Le problème des lois issues de gouvernements successifs de la fausse alternance, c’est qu’elles ne sont jamais remises en question. On ne les abroge pas, on les aménage.

Voici l’occasion de vous montrer le thème de Mme BELLOUBET

BELLOUBET Nicole

La grosse tête se voit ici dans le conjonction Soleil 29 Taureau à Mercure 0 Gémeaux à l’opposition de Lune Noire/Nœud Nord. Vous remarquerez la similitude entre cette opposition et la conjonction Mercure/Lune Noire du thème de la NL, vue plus haut.

Mme BELLOUBET a l’ascendant Scorpion. Je pense qu’il ne faut pas  se fier à sa coiffure hirsute. Même avec une Vénus angulaire au descendant, il ne faut pas trop la chatouiller.

L’on peut remarquer, dans son thème de naissance, un sextile exact entre Mercure et Pluton. C’est une excellente disposition pour toutes transactions diplomatiques. L’on sait convaincre (ou entourlouper).

Or, le thème quotidien lunaire du 25 janvier 2018, monté à partir du thème de la Nouvelle Lune, montre une conjonction exacte Mercure/Pluton au sextile de Jupiter. Elle gagne la partie.

NL 2018 01 17 TQL 01 25

C’est d’autant plus certain à la lecture de la superposition du thème de la NL et du thème de Mme BELLOUBET.

NL 2018 01 17 et Nicole BELLOUBET

Mercure natal transite la maison IX du thème de la NL et Pluton transite le MC, ce qui active positivement le sextile de naissance. D’autre part la Nouvelle Lune est au trigone du MC du thème de Nicole BELLOUBET.

Je me demande ce qu’elle va promettre ?

 

10 réflexions sur “Nouvelle Lune du 17 janvier 2018.

  1. A noter l’abandon de la construction d’un aéroport à Notre Dame des Landes le jour de la Nouvelle Lune. C’est un effet de la conjonction Mercure/Lune Noire en maison III (transports) en Sagittaire (aviation). La Lune Noire a tendance à effacer ce qu’elle touche, ici Mercure, maître de IX en III.

    J'aime

  2. Le Bitcoin a perdu 50% de sa valeur en 1 mois. La Lune 4 Poissons du thème du Bitcoin subit actuellement un sesqui-carré exact de la conjonction NN/Cérès (Cérès étant la planète des limites).

    J'aime

  3. Un grave accident d’autocar dans le nord du Kazakstan, faisant 52 morts. Le thème de la Nouvelle Lune indique un ascendant à 20 Scorpion au trigone exact de la conjonction Cérès/NN 20 Cancer et au sextile exact du MC 20 Vierge, siège de Cérès. Il s’agit d’un sacrifice rituel dans ce pays hautement satanique.
    C’est le sens que je donne au trigone et au sextile, aspects favorables indiquant que l’accident a été voulu et n’est pas le fait d’une malchance. Mercure, conjoint exact à la Lune Noire, est maître de VIII.

    J'aime

    1. Vrai, quoi s’ attendre d’autre d’un pays qui créé une capital (1997) pour la religion N.O.M. et la nomme Satana, de plus lorsque j’ai vu cette nouvelle ce matin, je premier feeling que j’ai eu c’est que 1- beaucoup de morts et 2- ça sent l’accélérant. Votre lecture du ciel et des astres est très instructive, Merci.

      J'aime

    2. Concernant les accidents liés aux transports en commun, je m’interroge sur celui du car à Millas.(14 12 2017 16h10)
      D’un côté les chemins de fer semblent vouloir se protéger et le patron de la compagnie de cars aussi.
      Ce qui me le fait dire sont les témoignages d’écoliers comme poussés à dire que … la conductrice n’a pas fait de fautes … la barrière était ouverte … elle a tout fait pour freiner mais son pied n’y arrivait pas. Ces écoliers étaient dans le car qui suivait, comment pouvaient ils voir les pieds de la conductrice ?
      Entre temps nous apprenons que le train avait 7mn de retard et la conductrice serait habituée à faire ce trajet, elle prendrait des calmants genre somnifères. Un automobiliste arrêté derrière la barrière opposée certifie que LES barrières étaient fermées.
      On a l’impression que tout le monde ment dans ce drame. Personnellement j’ai fait un rapprochement avec la période de Noël, fête chrétienne que les terroristes visent à travers la disparition d’enfants, eux aussi symboles de la Nativité, mais aucune infos sur ce terrain. Pourtant les conducteurs de bus sont souvent des marionnettes djihadistes.
      A se demander si Macron n’obstrue pas les infos car étrangement il a annoncé que le gouvernement prenait les frais d’obsèques à sa charge… !!!
      Les fréquents retards des trains, plus la sécurité souvent bafouée sont des arguments recevables pour obstruer la vérité mais il ne faudrait pas en abuser. Je me demande si Macron ne joue pas un peu trop avec le secret car comme par hasard depuis qu’il est élu, la responsabilité terroriste n’est plus jamais évoquée.

      J'aime

      1. Si j’ai bien compris, tu laisses entendre qu’il pourrait s’agir d’un attentat. Je ne vois rien de tel dans le thème de l’accident dont tu fournis les coordonnées. En revanche, je vois une conjonction exacte Mercure/Lune Noire. Cela laisse supposer une panne dans la communication. Le dc9 est aussi intéressant puisqu’il montre une conjonction exact du Soleil et d’Eris, planète du ressentiment qui met la zizanie. L’erreur dans la signalétique pourrait donc être intentionnelle. Le dc12 montre un ascendant dans la Vierge, conjoint au Noeud Sud, avec Cérès en maison VIII. Cela semble confirmer que l’incident est volontaire. Pour moi il y a un sabotage du système de signalisation. C’est probablement cela que les autorités ne veulent pas que l’on sache.
        D’un autre côté, il n’y a pas eu de revendication d’un quelconque réseau islamiste. Le sabotage n’est donc probablement pas d’origine islamiste.

        J'aime

        1. En effet, aucune revendication de terroristes malgré l’approche de Noël, c’est ce qui me fait douter même si je flaire une entourloupe quelque part.
          Les syndicats ont débattu sur la nécessite de revoir la sécurité des passages à niveau où paraît-il y aurait trop d’incidents du système électronique gérant la fermeture des barrières.
          Ce sabotage pourrait venir des syndicats qui insistent pour que soient aménagés des passages sous terrains ou par ponts ?… ça semble gros et serait sans compter les victimes innocentes, mais aussi les poursuites judiciaires si ça se sait. Je sais que les familles se doutent que tout n’est pas dit et ne trouvent pas les raisons données suffisantes pour faire leur deuil.
          Que l’État prenne à charge les frais, est aussi la preuve que la vérité n’est pas dite.
          Merci Patrick d’être tant à l’écoute de tous les sujets d’actualité, c’est si rare !

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s