Pleine Lune du 1 mars 2018 Washington.

Ne pouvant étudier les phases lunaires pour tous les pays, j’ai sélectionné le thème vu de Washington, parce qu’il m’apparaît assez significatif.

PL 2018 03 01 Washington

Le thème est significatif parce que l’ascendant se situe dans le signe du Lion et que Donald TRUMP y a aussi son ascendant. Nous voyons que la Lune se situe aussi dans ce signe, sur l’étoile fixe Zosma. Ce n’est pas une étoile d’une grande importance. Retenons qu’elle signifie « égoïsme ».

Et, effectivement, les choses commencent fort dans ce domaine, avec la décision du gouvernement américain d’augmenter massivement les droits de douane sur les importations d’acier et d’aluminium (Mars dignifié en maison IV, au sesqui-carré de Cérès maître de II). Le sesqui-carré montre que c’est une décision mi figue mi raisin, puisqu’en augmentant le prix des matières premières importées, cela va augmenter le coût des produits finis qui deviendront plus chers à l’exportation. Mais bon, le gouvernement américain a besoin d’argent frais. C’est la raison essentielle de ce tour de vis.

Si l’on fait progresser les angles de ce thème, nous trouvons quelques dates intéressantes. Le 9 mars 2018, la Lune aura rejoint le fond du Ciel. Comme il s’agit de la Lune et que celle-ci passe très vite sur l’angle, je ne m’attends pas à un événement important. Mais comme la Lune sera à l’opposé de Alnilam, une étoile de la nature de Mars/Saturne. Or, Mars et Saturne sont en parallèle de déclinaison. Cela annonce quelque chose en préparation. Le point d’orgue est sans doute le 16 mars 2018 lorsque l’axe du méridien transitera Mars au Fond du Ciel et Bételgeuse au Milieu du Ciel. Bételgeuse étant une étoile militaire, tout comme Mars, il faut s’attendre à un événement de cette nature.

PL 2018 03 01 Wash. dirigée au 2018 03 16

La conjonction Mars/Bételgeuse sera au carré exact de la ligne d’horizon qui transite également la position de l’étoile Schéat, dont avons déjà parlé. Ce n’est pas une étoile très sympathique parce qu’elle est de la nature de Saturne/Saturne. Or, Saturne se trouve dans le même signe que Mars, les deux planètes encadrant la Lune Noire. La maison IV, c’est la mère patrie. C’est donc sur le territoire des Etats-Unis qu’il pourrait se produire un événement de la nature de Mars, dieu de la guerre. Mais je n’oublie pas que Schéat est lié à l’eau, et que nous le retrouvons dans des événements tels que les tsunamis ou de grandes inondations par exemple (conjonction Asc/Schéat pour le tsunami de Fukushima).

A ce stade du développement, je vais vous reproduire le thème harmonique 30 du thème de la Pleine Lune, puis le thème harmonique 30 du thème progressé au 16 mars 2018.

Le thème harmonique 30 ne peut être utilisé que si l’heure de naissance est d’une très grande précision, à la seconde près. C’est impossible pour un thème de naissance mais parfaitement possible pour un thème de nouvelle ou pleine lune, la rencontre avec les luminaire pouvant être calculée avec une très grande précision par les logiciels.

PL 2018 03 01 Wash.dc 30

Le thème harmonique 30 du thème de la Pleine Lune montre deux dispositions extrêmement précises. Une conjonction exacte Mars/Noeud Sud et une conjonction tout aussi exacte de Vénus au descendant, elle-même conjointe à Cérès. La signification du thème de la Pleine Lune se trouve donc dans ces deux dispositions.

Vénus est au couchant. Vénus, c’est la planète de la paix. Au couchant, cela signifie que la paix s’éloigne. Cérès apporte une touche de limitation, de restriction, de sacrifice. La paix est sacrifiée.

Mars/Nœud Sud indique une opération malfaisante qui pourrait être une opération sous faux drapeau. Cette conjonction pourrait aussi signifier un krach boursier, car nous avons déjà rencontré cette conjonction dans des krachs boursiers (conjonction Mars/NS en 1929 et 1987). Mais Mars dispose de Saturne en chute en maison III, maison des déplacements. Mars a aussi, dans le thème du 16 mars, une maîtrise sur la maison III et sur la maison VIII. Cela me fait donc plutôt pencher pour un attentat (conjonction Mars/NN du dc30 de Charly Hebdo et dans le thème radix du Bataclan, et conjonction Mars/NS lors du 11/09), bien que l’on ne peut exclure que l’un n’entraîne pas l’autre, car Cérès est maître de VIII et que la maison VIII est en lien avec le domaine financier.

PL 2018 03 01 Wash prog 2018 03 16 Harm 30

Le thème harmonique 30 du thème progressé montre un Milieu du Ciel flottant qui rejoint le descendant autour de Régulus. Or Régulus, c’est l’étoile de TRUMP puisqu’elle est conjointe, à sa naissance à son Mars et à son ascendant. Vous remarquerez que la Part du Roi est conjointe à Mercure qui a une maîtrise sur la maison VIII. La maison IV, la maison de la patrie est fort chargée avec Saturne, le dragon, la Part du Roi, Mercure et Uranus. Il y a, bien que l’aspect ne soit pas précis, un carré entre Mercure et Mars en maison VII, maison des ennemis. Uranus est maître de I et de la Part de Mort. Saturne est maître de XII, en lien avec les services secret ou l’Etat Profond. La triple conjonction Soleil/NS/Neptune occupe la maison X qui est celle du pouvoir.

Il y a aussi une opposition exacte du Soleil 9 Scorpion en maison X à Saturne 9 Taureau en maison IV. C’est une mauvaise position pour le pouvoir en place. Elle signifie une certaine paralysie de la volonté, qu’il faut rapprocher de l’opposition de Mercure à Neptune signifiant une erreur de jugement ou une stupéfaction. Le pouvoir est donc grandement déstabilisé.

 

7 réflexions sur “Pleine Lune du 1 mars 2018 Washington.

  1. Comme je vous l’écrivais, il est impossible de suivre la Pleine Lune dans tous les pays du monde.
    Suite aux évènements de Ouagadougou, j’ai monté le thème pour cette ville. Et là, oh surprise, Mars est exactement sur l’ascendant à 25 Scorpion, au sesqui-carré exact de Cérès en maison IX. La maison IX est celle de l’étranger. L’ambassade de France a été visée.
    Dans le dc 30, l’on voit une conjonction NS/Mars, largement évoquée dans l’article comme pouvant produire des attentats, en maison I, également en Scorpion.

    J'aime

    1. Merci Astro pour ce nouvel article, à suivre donc…..Personnellement, je pensais à un évènement important pouvant ce produire ce WE en Italie en vue des élections? Merci de votre avis

      J'aime

  2. Bonjour Patrick,
    Comme l’impression qu’un printemps chaud se prépare.
    En mai, Washington transfère son ambassade à Jérusalem et curieusement le prince William y fera une visite officielle cet été. C’est du jamais vu pour la famille royale d’Angleterre.
    D’autre part, le fièvre des hoax devient pénible, c’est très étrange que toute info qui dérange soit refoulée par : c’est un hoax tu devrais tout lire avant de balancer ces stupidités … les sujets effleurés sont, l’Islam et leur intimidation sur les fêtes chrétiennes, les enfants et le trafic d’organes relayés par Ronald Bernard.
    Celui-ci fait l’objet de nombreux hoax sur l’annonce de sa mort, il serait bon qu’il se montre pour être certain qu’il s’agit du même et non un homonyme.

    J'aime

    1. Bonjour Suzy
      Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je ne reçois plus les commentaires dans ma boîte. Je suis obligé d’aller sur le site pour les découvrir.
      Je m’excuse donc auprès de ceux qui ont écrit et auxquels je n’ai pu répondre.
      Concernant William, il faut savoir que la famille royale fait partie du plan des sionistes. Il est à moitié juif, marié à une juive, ses enfants sont donc 100% juifs. Pour les sionistes, dont TRUMP fait partie, Jérusalem doit être la future capitale du monde, du Nouvel Ordre Mondial (je n’invente rien, ATTALI l’a déclaré dans plusieurs vidéos). Naturellement, ceux qui dirigeront devront faire partie du peuple élu.

      J'aime

  3. -2,39% en clôture pour le CAC40 ce vendredi soir… idem (-2,39%) pour Milan (Italie)… mauvaise augure pour les élections de dimanche?…
    Et le DAX (Allemagne) n’est pas en reste: -2,27% à la clôture soit encore une perte cumulée depuis le 1er janvier de -7,77%- Idem -7,77% depuis le 1er janvier pour la bourse de Londres (indice FTSE 350)…tandis que la bourse d’Espagne (IBEX 35) affiche une perte cumulée de -5,11% depuis le 1er janvier… que des chiffres que l’on connaît bien ici…

    J'aime

  4. le printemps chaud !!!!
    Les Installations de la Cabale sont neutralisées, l’effondrement boursier lui donnera le coup de grâce !
    L’essentiel est de faire tomber systématiquement l’ancien système financier.
    L’effondrement de la bourse devait commencer avant le 16 mars 2018.
    Il s’agirait d’un bain de sang – estimant que les actions et des produits dérivés plongeraient 40 à 50 %, forçant ainsi la Cabale dans la faillite comme un coup final.
    Le krach boursier joue un rôle essentiel dans la faillite de la Cabale.
    https://changera.blogspot.fr/2018/03/alliance-infos-6318-mars-2018-mois-de.html

    J'aime

  5. Voilà ce qui arrive quand on dérange !!! –
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2018/03/youtube-vient-de-supprimer-la-chaine-de.html
    « S’ils ferment ma chaîne, c’est qu’ils vont fermer Internet » : The Alex Jones Channel, la chaîne YouTube d’Alex Jones qui comptait 2,2 millions d’abonnés vient d’être supprimée par la plateforme de vidéos appartenant à Google. La raison ? Une vidéo dans laquelle l’animateur et responsable d’Infowars accusait David Hogg, l’un des survivants de la fusillade du lycée de Parkland en Floride, d’être un acteur payé par CNN et le lobby anti-armes. Une vidéo vue plus de 200 000 fois et placée en première place dans la liste des contenus « tendances » de YouTube…

    ceux qui n’ont pas de problèmes, c’est qu’ils ne font que distraire et qu’ils amènent les moutons à l’abattoir ( style le grand réveil)
    le jeune Rick Clay: décodage du nombre 11 et décodage du site des jeux de Londres: suicidé!!!
    autre exemple: les chroniques de Rorschach, Etienne Chouard, site révélations4 Richard Pellegrin etc…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s