Pleine Lune du 2 mars 2018 à Paris

Voici à présent, avec un peu de retard, le thème de la Pleine Lune du 2 mars 2018, vue de Paris.

PL 2018 03 02 Parsi

La Lune se positionne en maison X, la maison du pouvoir. Quant à l’ascendant, il est dans le signe du Scorpion, signe de Mars et de Pluton. L’on peut donc dire que le pouvoir va traverser une zone de turbulence, car, avec le Scorpion, l’on n’est pas sur un fleuve tranquille. La période est à la TRANSFORMATION. L’harmonique 30 confirme cela puisque les luminaires se retrouvent en maison VIII, assimilable au Scorpion, 8ème signe du zodiaque.

Les choses sérieuses commencent le 16 et le 17 mars 2018, lorsque l’ascendant progressé va transiter le 15ème degré du Scorpion, l’emplacement d’Antares, la géante rouge. Je ne vous montre pas le thème progressé, qui ne révèle rien, mais l’harmonique 9 qui est bien plus parlant.

PL 2018 03 02 Paris dc9 au 2018 03 16

Mars, l’un des maître de la maison I, est sur le descendant. C’est ce jour-là que les syndicats de la SNCF devrait se prononcer pour une grève. Mars en Taureau, proche des Pléïades, indique que les syndicats vont s’engager dans une grève. Nous sommes dans l’épreuve de force que certains redoutent, alors que d’autres s’en réjouissent. Remarquons que Saturne, qui dispose de Mars, est au dernier degré du Cancer, en exil. Ce n’est pas une position favorable sur le long terme pour ceux qui vont décider de s’aventurer dans cette grève. Ce Saturne va progresser et se positionner sur le Saturne natal de MACRON. Saturne, faisant progresser le dc9, atteindra Régulus le 2 avril 2018, rejoint par Mars, au trigone du Soleil et au sextile de Jupiter. Voici ce thème.

PL 2018 03 02 Paris dc9 prog 2018 04 02

Etant donné que MACRON a, dans son thème de naissance un trigone Saturne/Soleil, j’en conclus qu’il gagnera la partie. Reste à savoir à quel prix.

Les harmoniques 30 vont aussi nous révéler quelques dates importantes, à commencer par le 11 mars 2018.

PL 2018 03 02 Paris dc30 au 2018 03 11

La situation se tend le 14 mars avec une triple conjonction Uranus/MC/NN en maison VIII, mais elle atteint les sommets le 22 mars 2018 .

Forte occupation de la maison X avec le Soleil maître de l’ascendant en Lion, à la conjonction d’Uranus. Le chef de l’état prépare une initiative qui va faire mouche, histoire, sans doute, de faire diversion, et d’oublier, momentanément, la brisure sociale que constitue le changement de statut des cheminots, illustré par l’opposition Mars/Neptune.

PL 2018 03 02 Paris dc 30 2018 03 22

Mars, maître de I, est en maison VIII, dans le signe du Scorpion, conjoint à la Lune en chute, et à l’opposition de Saturne. La situation est extrêmement tendue, notamment sur le plan économique et financier. Si nous sommes en grève comme je pense, alors l’on commencera à chiffrer les pertes économiques.

Le 22 mars est un jour particulier, car c’est le 50ème anniversaire du Mouvement du 22 mars qui, en 1968, signa le début de ce que l’on appela la révolution de 1968. Ce fut un mouvement étudiant d’extrême gauche, anarchiste et trotskiste. Si le peuple l’a oublié, il n’est pas sûr que ce soit aussi le cas dans les groupuscules d’extrême gauche, qui pourraient profiter de l’occasion pour provoquer le gouvernement en essayant de mettre le pays à sac. La conjonction Lune/Mars est aussi conjointe à Neptune opposée à Saturne qui représente cette mouvance.

L’opposition Saturne/Neptune va perdurer pendant toute la période lunaire. Elle franchira même l’axe de l’horizon de cet harmonique 30 , le 31 mars 2018.

Vous l’aurez compris, ce que montre ce thème harmonique c’est une tentative de déstabilisation du gouvernement par les forces d’extrême gauche pour faire un nouveau mai 68 qui, rappelons-le, déboucha sur les accords de Grenelle, donnant satisfaction aux syndicats. Mais nous étions dans les 30 glorieuses. Le monde a beaucoup changé depuis. Il s’est globalisé. Le moindre souffle sur l’économie de la France peut entraîner des secousses à l’extérieur de nos frontières, qui nous reviendraient en pleine figure.

 

10 réflexions sur “Pleine Lune du 2 mars 2018 à Paris

  1. Que penses-tu du défilé de GUCCI ???
    As-tu fait le thème de Alessandro Michele?

    Ou comment enlaidir et zombifier la nature humaine dans un décor on ne peut plus glauque.
    Mais à quoi jouent-ils exactement ?!Ils ne se cachent plus.

    J'aime

    1. L’on ne connaît pas la date de naissance de ce dégénéré. La mode est comme l’art moderne, faite de provocations. Il ne faut pas trop y attacher d’importance. Elle est réservée à une certaine classe de nouveaux riches pour leur piquer leur pognon.
      Il n’y a rien de luciférien dans cette collection. Lucifer, c’est le porteur de lumière. Où est la lumière ? Comment disent-ils les Américains ? Ah oui, c’est du bullshit.

      J'aime

    1. Concernant l’article de Mouraviev. Je n’aime pas trop cette idée qui consiste à diviser les hommes en deux catégories. Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Le peuple élu et les goy, les musulmans et les mécréants… Ici, ce sont les adamiques et pré-adamiques. Mais qui désigne ceux qui sont adamiques et ceux qui sont pré-adamiques ? Nous sommes encore dans la division.

      Certes, il n’y a pas besoin d’être un grand philosophe pour s’apercevoir qu’il y a des hommes développés spirituellement et d’autres qui ne le sont pas du tout. Il y a d’ailleurs plein de degrés intermédiaires. Mais ce sont tous des hommes.
      La question est plutôt de savoir pourquoi certains sont très développés et d’autres pas du tout. Si l’on admet le samsara des bouddhistes, il y a les vieilles âmes, qui ont derrière eux plusieurs incarnations, et les âmes nouvelles qui ne sont qu’à leur première incarnation et qui ont encore tout à apprendre, par l’expérience de l’incarnation.
      Lorsque l’on étudie un peu l’arbre de vie, l’on voit bien que l’on ne va pas de Malkuth à Kether directement, il faut passer par différents états, dont les plus élevés sont la connaissance et la sagesse. L’on n’atteint pas le but en ligne droite, ni en un éclair. Il y a un parcours, que l’on peut appeler initiatique.

      Après, qu’il y ait des entités sans âme, c’est bien possible. Mais celles-ci ne peuvent pas s’incarner. En revanche, et c’est bien pire, elles peuvent pénétrer le corps de certains et se nourrir de leur âme. Elles se nourrissent de la peur des hommes, mais aussi de leur sang, de leur sacrifice, nous poussant à nous entretuer. Mais il y a un très bon moyen de s’en débarrasser, c’est de développer la vibration « amour » car c’est une vibration qu’elles ne supportent pas.

      Si l’on comprend cela, l’on comprend notre but sur terre, qui est d’élever notre conscience, élever notre taux vibratoire. Alors, évidemment, c’est plus difficile pour les jeunes âmes. Le but des vieilles âmes est de faire prendre conscience aux jeunes âmes de l’illusion de la matière et se libérer des conditionnements, de tous les conditionnements, y compris des religions qui n’existent que pour nous assujettir, mais non pour nous libérer.

      J'aime

  2. A mon avis!!! ce défilé annonce que nos prédateurs les reptiliens vont pouvoir être visible dans la rue car les humains vont penser qu’ils suivent la mode (plus besoin de consommation de sang et autres pour nous ressembler).
    Dans le monde de l’Ombre il y a 2 chemins celui de satan et celui de Lucifer (il y a 25 ans j’étais exorciste civil, élevé en orphelinat chez les curés de 6 à 18 ans, déformation catho donc expériences)

    Très violente explosion au CERN de Genève tuant 3 chercheurs travaillant sur des portails avec les autres mondes ! (sigle 666)
    https://changera.blogspot.fr/2018/03/le-cern-subit-une-explosion-massive.html?m=1
    autre vidéo qui parle des portails et des programmes

    J'aime

    1. Bonjour Maur,
      Concernant la vidéo. Pour ceux qui ne l’écouteront pas, elle traite de la pollution cybernétique, de la nanotechnologie, de la transgénétique, des ondes électromagnétiques, de la géoingéniérie, des très hautes fréquences, et de leur dangerosité pour l’homme, et notamment pour son cerveau. Toute cette partie est juste et avérée. Ce qui manque, c’est la façon dont nous pouvons nous protéger de ces pollutions.
      Je vous renvoie vers un site français qui s’appelle http://www.cem-vivant.com
      https://www.cem-vivant.com/page-videos,74.html
      Les vidéos sont très intéressantes et présentent, scientifiquement, des moyens de se protéger. Personnellement, je n’ai pas encore franchi le pas car les produits ont tout de même un certain coût. Mais je le ferai, surtout que l’on nous a installé un compteur Linky. Plutôt qu’un procès qui serait long et incertain, il vaut mieux se protéger par soi-même. C’est plus rapide et plus sûr.

      Concernant les portails inter-dimensionnels, je ne suis pas expert, mais ce sujet m’intéresse. L’information que tu envoies sur l’accident du CERN (centre européen de recherche nucléaire) est de première importance. Bien sûr, nous n’en avons jamais entendu parler. BFM préfère nous parler de l’héritage de JH, ce dont tout le monde se fout. Je n’ai jamais entendu un prétendu écologiste demander la fermeture de ce centre où l’on joue à l’apprenti sorcier. Les sujets importants sont tus. Il y a un déni concernant les chemtrails (traînées chimiques suite aux épandages des avions), et l’omerta est de rigueur autour du système HAARP, véritable arme de guerre, qui permet pourtant de modifier le climat.

      J'aime

        1. Oui, mais l’article dit « vous pouvez refuser l’accès de votre logement à l’installateur ».
          C’est probablement vrai lorsque l’on habite une maison individuelle, mais pas lorsque l’on vit en appartement.
          Le compteur Linky a été installé dans notre immeuble sans l’autorisation d’aucun copropriétaire ou locataire, malgré un digicode à l’entrée de l’immeuble. Ils sont entré, comme le fait le facteur, et ont posé les digicodes à chaque étage, sur les paliers (donc parties communes). Les gens se sont aperçu de la chose en rentrant de travail ou, comme moi, en sortant faire des courses.
          Une fois posé, il n’est plus possible de revenir en arrière. J’ai pesté, mais cela se sert à rien. Il faut donc se protéger des effets délétères de ce compteur (mon bureau n’est qu’à deux mètres dudit compteur).

          J'aime

    2. J’ai vu sur le site de Dalencourt que plusieurs personnes ont repris l’article de changera.blogspot. Or, ce n’est pas habituel de la part des lecteurs de son site. j’en conclus que certains ont lu ton commentaire sur ce blog.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s