Le Vésuve se réveille.

Si vous lisez la presse alternative, vous savez que le Vésuve donne des signes de réveil.

S’il doit se réveiller, ce qui aurait des conséquences dramatiques pour la ville de Naples, bien plus peuplée que lors de l’éruption de l’an 79 qui détruisit Pompéi, l’on doit retrouver un certain nombre de signes dans le ciel, commun aux éruptions volcaniques. Quels sont ces signes ? Une influence du Scorpion, de Mars/Saturne, de Pluton, parfois du Nœud Sud lié à Mars.

J’ai regardé les différentes Nouvelles et Pleines Lunes qui vont se produire dans les mois qui viennent, et je suis tombé sur l’éclipse solaire du 13 juillet 2018 et l’éclipse lunaire du 27 juillet 2018.

Voici le thème de l’éclipse solaire du 13 juillet 2018.

NL 2018 07 13 Pompei

Nous trouvons un élément, la conjonction Mars/NS, rencontrée par exemple lors l’éruption du Mont St-HELENS en 1980. Mais ce n’est pas suffisant, car cette conjonction n’est pas propre qu’au lieu de Pompei. L’ascendant est sur l’étoile ALNILAM qui est de nature Mars/Saturne. Là, c’est plus sérieux car cette conjonction n’existe que pour cette région géographique.

Voyons ce qui se cache dans le dc9

NL 2018 07 13 Pompei dc9

Là, c’est encore plus net. L’axe du méridien est dans l’axe III/IX. Le Milieu du Ciel en III est en Scorpion, signe des volcans, et se dirige vers une conjonction exacte Pluton/Antarès. Antarès est la géante rouge, magnifique mais violente. Cette triple conjonction peut parfaitement correspondre à une explosion de type volcanique. A l’opposé du Milieu du Ciel se trouve le Fond du Ciel qui est conjoint à l’étoile fixe PRIMA HYADUM, principale étoile d’un groupe d’étoiles appelé HYADES. Cette étoile apporte « pleurs, événement soudain, violence ».

Si l’on fait progresser le thème de l’éclipse jusqu’au 25 juillet, nous obtenons ce thème.

NL 2018 07 13 prog au 25 juillet 2018

Beaucoup d’éléments se trouvent réunis. D’abord la conjonction exacte de Saturne sur la cuspide de VII, conjointement à la Lune et à l’opposition exacte de la Part de Mort. C’est un signe de nombreuses victimes. Ensuite nous trouvons la triple conjonction exacte de Mars/Saturne à Pluton conjoint à la Lune Noire. Enfin nous avons la fameuse conjonction Mars/Nœud Sud en maison VIII.

Le dc 9 du 25 juillet 2018 apporte des informations complémentaires.

NL 2018 07 13 Pompei prog au 2018 07 25 dc9

L’ascendant est sur un degré Soleil/Mars. Le Soleil est sur le méridien, au Fond du Ciel. Son point opposé, le Milieu du Ciel est sur SCHEAT. Nous avons déjà vu cette étoile qui est liée à l’eau. Cela voudrait dire que l’éruption causera un raz-de-marée dont j’ignore l’ampleur. Vous remarquerez l’amas planétaire en maison IV, qui est la maison qui régit le sous-sol, dont Mars, maître du Navamsa de l’ascendant qui est au sesqui-carré de Pluton.

Juste après le 25 juillet 2018, aura lieu une Pleine Lune, le 27 juillet 2018.

PL 2018 07 27 Pompei

C’est encore une éclipse, de Lune cette fois-ci. Elle montre la fameuse conjonction Mars/Nœud Sud, encadrant la Lune éclipsée. Cette conjonction se fait en maison XII qui est une maison d’épreuves. Pluton est encore plus proche de la conjonction Mars/Saturne que lors de l’éclipse solaire.

Inutile de prolonger plus loin l’analyse, les deux éclipses du mois de juillet 2018, montrent qu’une éruption volcanique du Vésuve est tout à fait plausible au cours du mois. Il est très difficile de prévoir le jour exact, car un volcan fonctionne un peu comme une mèche reliée à un détonateur. La mèche met un certain temps pour atteindre le détonateur. Ce temps est celui que met une planète pour atteindre le point d’éclipse, soit directement par conjonction ou indirectement par aspect. C’est une règle que m’avait donnée Denis LABOURE il y a quelques années et qui fonctionne plutôt bien.

Le 13 juillet 2018, l’éclipse solaire est à 25 Gémeaux. Aucune planète n’est susceptible de franchir rapidement ce point. En revanche, Pluton est à 25 Sagittaire, donc le point diamétralement opposé. Cela pourrait signifier que l’explosion pourrait avoir lieu le jour même de l’éclipse. Pluton est rétrograde. Il va donc s’éloigner de ce point par la suite. En revanche, le mi-point Mars/Saturne et la Lune Noire seront à 25 Sagittaire le 15 juillet 2018. C’est aussi une date possible. Mars/Saturne restera sur ce point jusqu’au 20 juillet, mais pas la Lune Noire.

Je penche plus particulièrement pour la période qui suit l’éclipse du Soleil et qui précède l’éclipse lunaire. En effet, la planète la plus proche du lieu de l’éclipse lunaire est Mars, mais cette planète n’atteindra jamais le point d’éclipse parce qu’elle sera rétrograde. Une autre planète, Mercure, aurait pu servir de détonateur, car elle sera rétrograde et se dirigera vers l’opposition du point d’éclipse. Mais elle reprendra sa marche directe avant d’atteindre le point d’opposition. J’écarte donc l’éclipse lunaire.

Nous verrons bien.

8 réflexions sur “Le Vésuve se réveille.

  1. Le jour-même où j’écrivais cet article sur le Vésuve, le Piton de la Fournaise entrait en éruption à l’Ile de la Réunion. Synchronicité !
    Eris est planète Levante. Au moment où elle franchit l’horizon, elle fait un carré exact au Milieu du Ciel conjoint à Pluton. Toutefois, comme Pluton n’est pas exactement sur le MC, l’éruption ne sera que de faible intensité.

    J'aime

  2. Bonjour, j’ai découvert votre blog par Le Media de Marie (qui semble bien s’être logiquement sabordé) et j’ai découvert par la même occasion une astrologie que je ne connaissais pas. Votre approche est vraiment passionnante. Concernant la Californie, avez-vous déjà étudié les périodes à risques (à très gros risques). Et en ce qui concerne les personnalités, je serais curieuse de savoir ce que vous dirait le thème de la reine d’Espagne Laetizia, ancienne journaliste au caractère bien trempé qui fait l’objet d’une polémique, pas seulement dans les journaux espagnols. Avec elle, ça passe ou ça casse et la Monarchie avec ? Ravie de toujours vous lire. Bien cordialement.

    J'aime

    1. Merci Sissi pour vos compliments.
      Je n’ai pas travaillé sur le thème de la reine d’Espagne. J’ai monté rapidement le thème et, effectivement, il mérite d’être analysé. Je le ferai donc.
      Concernant la Californie, il n’y a pas vraiment de date de naissance car ce n’est pas un état indépendant. Néanmoins, lors des Nouvelles et Pleines Lunes, je regarde régulièrement la situation à cause de la faille de San Andrea et ses risques de tremblements de terre.

      J'aime

  3. En effet … j’ai lu qu’elle s’est faite remarquer par son comportement pas royal du tout envers sa belle mère. Laetizia affiche son sang de roturière.

    Ces deux là se posent les mêmes questions que certains dont je fais partie, sur la mort du colonel qui voulait devenir général :

    J'aime

    1. Merci d’avoir relayé ces deux vidéos. Je connaissais la première, pas la seconde.
      Ces deux blogueurs mettent le doigt sur deux vérités. Le premier est en colère, mais il a compris que les attentats n’arrivaient pas par hasard, qu’ils étaient programmés, et que les dates sont, bien souvent des anniversaires. L’élite adore les anniversaires.
      Le second blogueur est très connu. Cela fait plusieurs années qu’il essaye d’alerter le peuple de France sur ce qu’est la nature de l’islamisme. Il a connu la guerre civile en Algérie et nous dit que, si nous ne réagissons pas, nous connaitrons la même chose. Dans cette vidéo, il est un peu désabusé parce qu’il voit bien que nous n’avons toujours pas tiré les leçons du passé. Nous continuons à subir et nous lamenter, sans jamais faire ce qu’il faut pour éradiquer le phénomène.
      Mais comment pourrions nous faire ce qu’il faut si les actes terroristes sont programmés par l’élite ? C’est ce qui est intéressant dans ces deux vidéos. Elles montrent les deux faces d’un même phénomène. L’élite joue avec nous. Elle joue avec notre peur en faisant monter l’islamophobie, et joue aussi avec notre propension, toute chrétienne, à tendre la joue gauche quand la droite est frappée, contrairement aux musulmans qui, eux, ne connaissent que la loi du Talion, œil pour œil, dans pour dent.
      L’élite, qui veut détruire la culture chrétienne, va donc continuer son travail de sape, jusqu’au jour où les Français n’en pourront plus, et ce sera la guerre civile.
      Nous devons absolument lutter contre ce travail de sape, refuser ce plan « diabolique ». L’on peut le faire déjà dans les esprits, puis, le moment venu, nous nous débarrasserons de cette clique malfaisante aux commandes. Ce n’est pas contre les musulmans qu’il faudra lutter mais contre ceux qui veulent un affrontement entre les deux communautés.
      Je ne sais pas comment nous pouvons faire cela, mais, ce dont je suis sûr, c’est que, si nous ne faisons rien, alors nous connaîtrons des moments très difficiles.

      Aimé par 1 personne

  4. Gigantesque incendie le 25 mars 2018 à Kemerovo en Sibérie, dans un centre commercial, ayant fait 64 morts. Comme cela a concerné la Russie, la presse française n’en a pas parlé.
    Le thème du jour montre Mars au Milieu du Ciel en signe de feu, Sagittaire, au carré exact du Soleil. Le Milieu du Ciel est étroitement encadré par Mars et Saturne. Le mi-point Lune/Saturne est exactement sur la Part de Mort en maison VII. L’origine est donc criminelle.
    Tout a été fait pour nuire à Poutine avant l’élection, tant à l’intérieur (cet incendie) qu’à l’extérieur (affaire Skrypal).

    J'aime

    1. Voici un extrait du site « vers où va-t-on »
      « Tatiana Darsalia, une enseignante d’anglais, a conduit sa propre fille hors du bâtiment en flammes, puis elle est revenue en courant pour sauver d’autres enfants ; elle n’a pas survécu. Dmitry Poloukhine, un cadet du ministère des Situations d’urgence, a réussi à s’emparer de trois enfants à la fois, un garçon et deux filles ; il a survécu. »

      Voilà de vrais héros !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s