Le prince BEN SALMANE est-il mort ?

BEN SALMANE est le prince héritier du roi d’Arabie Saoudite. La question se pose car, le 21 avril 2018, le palais royal a été attaqué et, depuis, le prince n’est jamais réapparu en public. Les rumeurs vont bon train. D’abord on l’a dit blessé légèrement, puis blessé gravement, puis des sources saoudiennes, dont l’on ne peut pas dire si elles sont fiables ou pas, ont commencé à évoquer la mort du prince.

BEN SALMANE est né le 31 août 1985.

Mais ne connaissant pas on heure de naissance, j’ai pensé poser une question horaire, bien que cela ne soit pas ma spécialité. L’astrologie horaire, ou astrologie des interrogations,  consiste à dresser le thème du moment où l’on se pose la question, et ce thème doit donner la réponse.

J’ai posé la question le 29 mai 2018 à 11h03 à HYERES. Voici ce thème en sidéral.

Ben Salmane est-il mort

Dans une question horaire, l’ascendant et son maître représentent la personne au sujet de laquelle la question est posée, lorsque l’on n’est pas concerné soi-même par la question, ce qui est le cas. Donc l’ascendant et la Lune, maître de l’ascendant en Cancer, représentent BEN SALMANE.

La mort relève de la maison VIII et de son maître, soit ici, Saturne et Uranus, maîtres du verseau. Uranus occupe une position particulière puisqu’il est conjoint exactement au Milieu du Ciel. Or, le Milieu du Ciel représente la question posée. Le thème pose donc bien la question de savoir si l’homme a été tué ou pas. Uranus est une planète violente et soudaine. Sa position correspond bien à l’attaque du palais présidentiel où se sont échangés de nombreux coups de feu (Uranus en Bélier, signe de Mars).

Voyons ce que l’on constate :

1 La Lune, maître de l’ascendant est en Scorpion, signe mortifère.

2 Le Nœud Nord se trouve en maison I, représentant aussi le prince. Le Nœud Nord est à 12 Cancer et reçoit un aspect partile de Saturne 12 Sagittaire, planète mortifère, lui-même en aspect partile avec le Soleil à 12 Taureau. Saturne est rétrograde, ce qui accentue le caractère maléfique de cette planète, mais surtout que le sujet est probablement mort avant le jour où la question a été posée.

3 La Part de Mort est au degré 144. Si l’on ajoute 135°, cela nous conduit au degré 279 où se trouve Mars. Il y a donc un sesqui-carré exact entre la Part de Mort et Mars, ce qui indique une mort violente.

4 Mars est en maison VII, la maison des ennemis. La Part de Fortune se trouve aussi en maison VII, sur sa cuspide, également appelé Point de la Mort.

5 La Lune fait un sextile à Mars. Or, Mars est le dispositeur d’Uranus maître de VIII. C’est le lien qui relie le maître de I et le maître de VIII.

N’étant pas un spécialiste des questions horaires, je préfère ne pas affirmer. Mais je trouve qu’il y a un faisceaux d’indices tendant à prouver que BEN SALMANE n’a pas survécu à ses blessures, ou qu’il a été fait prisonnier et qu’il serait mort en prison. Là, je m’appuie sur le dc 9 qui montre une quadruple conjonction en maison XII (maison des réclusions) : Part de Mort/ Fond du Ciel/Sabik/Pluton. C’est très lourd.

Ben Salmane est-il mort dc9

De plus, vous voyez que Jupiter maître de I et rétrograde va recevoir une opposition de la Lune maître de VIII, et que Fortune est en maison VIII au carré de la Lune maître de VIII.

Je pense donc que ce prince est mort.

Cependant, s’il y a, parmi vous, et je sais qu’il y en a, des spécialistes des questions horaires, c’est avec grand plaisir que nous lirions leurs analyses et leurs conclusions, même si elles infirment les miennes.

7 réflexions sur “Le prince BEN SALMANE est-il mort ?

  1. Aïe… il semble bien qu’il soit vivant puisqu’il vient de réapparaître(le 7 exactement) à Jeddah pour recevoir le prince héritier de Bahrein, dixit l’Agence de Presse Saoudienne (spa.gov.da). Sans heure de naissance, c’est un travail de haute voltige. Mais avec les événements survenus dans sa vie (prise de pouvoir, attentat subi en avril…), peut-être pourrez-vous dorénavant cerner cette « heure de naissance ». Moi, j’ai une théorie : Mélania étant réapparue en même temps que Ben Salmane, est-il possible que… Ah, il est vrai que j’ai un coeur de midinette et que je vois partout de belles histoires d’amour impossibles… On peut bien rire un petit peu par ces temps pluvieux et moroses. Bien cordialement. Sissi

    J'aime

    1. Je n’ai fait qu’une tentative. Nous verrons bien car je me méfie des réapparitions. L’on nous a fait croire aux réapparitions de Ben Laden pendant 10 ans, jusqu’à nous faire assister, en direct du bureau d’Obama, à son exécution, alors qu’il était mort depuis 10 ans. Mais il est bien possible que je me sois trompé. Comme je le dis dans l’article, je ne suis pas un spécialiste de l’astrologie horaire.
      C’est très difficile de trouver une heure de naissance. J’ai déjà essayé sur d’autres thèmes. L’on trouve toujours plusieurs heures de plausibles, les unes répondant à des événements, les autres à d’autres. Je crois que c’est encore plus risqué que l’astrologie horaire. En revanche, corriger une heure de naissance que l’on connaît approximativement, est beaucoup plus facile et même souvent nécessaire.

      J'aime

    1. Oui, il faut toujours rester prudent. D’ailleurs, dans l’article que tu renvoies, qui est très intéressant, il est dit que le groupe Bilderberg parlera, entre autre, « de l’ère « post-vérité » – ce monde où les politiques agissent sur les électeurs à travers le registre de l’émotion ». Autrement dit, comment manipuler l’opinion ?
      Concernant l’invitation du cardinal, n°2 du Vatican et franc-maçon, il faut la rapprocher du fait qu’aucun politique Italien n’a été invité. Or, le gouvernement italien a déclaré vouloir faire la chasse aux francs-maçons, et qu’aucun d’entre eux ne pourrait entrer au gouvernement. C’est une déclaration de guerre contre la franc-maçonnerie et donc aussi contre le Vatican qui est dirigé par un membre de la confrérie Jésuite, organisation liée à la franc-maçonnerie. Cela promet du sport en Italie.
      La franc-maçonnerie n’a évidemment pas dit son dernier mot. Je m’attends à des coups tordus dans ce pays.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick. Il est midi heure officielle, et je viens d’effectuer une demande concernant ce Prince, avec un pendule de Thot Hermes très sensible, à la fois émetteur et récepteur. J’ai la faculté de ressentir les personnes à distance, et je puis confirmer que ce Prince est encore actuellement présent sur Terre, mais il est caché pour des raisons de sécurité, ayant subi une attaque. J’ignore s’il a été blessé, mais je pense qu’il a dû se produire une tentative de déstabilisation du pouvoir en place, et si celui-ci n’a pas été renversé, nul doute qu’une « purge » sanglante et impitoyable aura lieu envers les protagonistes de l’affaire. Je précise qu’étant né un mercredi, ce jour où les énergies de Mercure, le Messager des Dieux, sont plus actives, cela facilite pour moi les ressentis. 🙂

    J'aime

    1. Ton nouveau pendule confirme ce que t’avais dit le précédent.
      Alexandre Del Valle, un géopoliticien que j’apprécie beaucoup, dit en gros la même chose que toi. Mais selon ses sources, BEN SALMANE ne sait pas qui est à l’origine de cette attaque du 21 avril. Lui, dit qu’il a été grièvement blessé et que les auteurs ont disparu dans la nature. Mon avis est que ce prince s’est fait trop d’ennemis et qu’il est en permanence en danger de mort. Ce que j’ai pris pour un fait avéré n’est , sans doute, qu’un événement futur.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s