Débarquement en Normandie.

Le 6 juin 2018 fut le 74ème anniversaire du débarquement sur les plages normandes, il y a donc 888 mois.

Le thème le plus significatif de ce jour est celui monté sur la Planète Levante. Le voici :

Débarquement en Normandie

La Planète Levante est Saturne, maître de la maison VIII. Elle est conjointe à BETELGEUSE, une étoile fixe géante de la constellation d’Orion, qui donne le succès dans les domaines régis par Mars.

Cela tombe bien, car le maître de l’heure est Mars et le Milieu du Ciel est dans un Nakshatra de Mars, et dans un Navamsa du Nœud Sud qui se trouve en maison VIII, maison associée au Scorpion.

La Lune est dans le signe du Scorpion, en maison VI, la maison des forces armées, signe de Mars et de Pluton, planètes auxquelles elle fait un trigone avec réception mutuelle, Mars et Pluton étant dans le signe du Cancer, signe de la Lune. Le trigone est même exact au mi-point Mars/Pluton.

C’est un thème très marqué par Mars, puissant et favorable. Ce fut un succès. 156 000 hommes débarqueront sur les plages normandes. Moins de 4 000 soldats trouveront la mort, ce qui est relativement peu. Mais les bombardements feront beaucoup de morts parmi les civils. Des villes entières seront rasées dont celle de Caen, Le Havre, St Lô et Lisieux, principalement par l’aviation britannique.

Tous ces morts civils, environ 20 000, je les associe à la Lune Noire exactement sur la cuspide de la maison IV, la maison de la patrie, cette Lune Noire étant dans un Nakshatra du Nœud Sud placé en maison VIII. L’on ne parle jamais de ces morts civils. Pourtant, ils furent 5 fois plus nombreux que les militaires (1).

L’on sait que le jour du débarquement a été repoussé à plusieurs reprises. Officiellement, ce fut pour des raisons météorologiques. Mais il est tout de même curieux que ce report conduisit au jour de la Pleine Lune et que celle-ci fut précisément dans le signe du Scorpion. La décision fut prise par le général EISENHOWER, un homme dont l’on sait aujourd’hui qu’il avait des connaissances occultes.

________________________________________________________________

(1) Parmi ces victimes, ma grand-mère maternelle, morte le 6 juin 1944 sous les bombes britanniques à Lisieux. Je ne l’ai donc pas connue, mais cet article me donne l’occasion d’avoir une pensée pour elle.

3 réflexions sur “Débarquement en Normandie.

  1. Les bombardements alliés sur la population française a fait autant de morts que l’attaque allemande sur la France. Des régiments de jeunes soldats français entiers s’étaient alors sacrifiés. Mais les civils lors du débarquement n’avaient rien demandé à personne.

    J'aime

    1. Les civils ne demandent jamais rien à personne ; ils subissent. Aujourd’hui l’on fait tout un foin pour les civils tués en Syrie, à juste titre d’ailleurs. Mais l’on en a beaucoup moins dit à propos des civils tués pendant la seconde guerre mondiale.
      Les civils morts sont des victimes collatérales qui servent, encore aujourd’hui pour la propagande. Ainsi les victimes civils en Syrie servent la propagande anti-Assad. Mais rien concernant les victimes civiles au Yémen parce que l’Arabie est l’alliée des EU et d’Israël. Pas grand chose non plus à propos des victimes civiles palestiniennes ou des victimes civiles au Dombass. Tous les civils ne se valent pas.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s