Les frères BOGDANOFF

Je lis dans la presse que les faux jumeaux BOGDANOFF ont quelques soucis avec la justice. Ils ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire pour « escroquerie sur personne vulnérable » et « tentative d’escroquerie ».

J’ai cherché les coordonnées de naissance des frères BOGDANOFF. Astrothème donne une date et une seule heure de naissance : 29 août 1949 à 15h30 à St Lary. C’est évidemment impossible puisque les deux frères sont nés avec 40 mn d’écart, comme le mentionne Wikipédia.

Je me suis alors demandé s’il était possible de savoir lequel des deux frères était né à 15h30. Pour cela, je me suis référé à une différence notable dans la vie des deux frères. L’un d’entre eux a eu 6 enfants (c’est Igor) et l’autre n’a eu aucun enfant (c’est Grichka).

Voici le thème du jumeau né à 15h30

BOGDANOFF Grichka

Dans l’astrologie indienne, l’on examine la question des enfants à partir du septamsa, ou harmonique 7. Voici le thème du dc 7.

BOGDANOFF Grichka dc7

L’ascendant de dc 7 représente à lui seul la totalité des question relatives aux enfants. Saturne se trouve exactement sur l’ascendant. Saturne est privatif et maléfique pour les ascendant Scorpion. Le jumeau né à 15h30 ne pouvait donc pas avoir d’enfant. Comme l’on sait que c’est Grichka qui n’a pas eu d’enfant, l’on déduit que c’est Grichka qui est né à 15h30.

Grichka est le frère puîné. Igor, son aîné est né 40 mn avant lui, soit à 14h50.

BOGDANOFF Igor

Voici son septamsa.

BOGDANOFF Igor dc7

Aucune planète ne vient occuper l’ascendant. Dans ce cas l’on considère le significateur général des enfants. En astrologie indienne, c’est Jupiter. Jupiter fait un trigone au Soleil et une conjonction à Vénus, maître du Soleil. Jupiter est dans son propre Nakshatra, donc favorable. Rien ne vient s’opposer à la procréation. Igor a eu 6 enfants de 3 femmes différentes (Jupiter a une maîtrise sur la maison VII du septamsa). Cela ne veut pas dire que les relations avec ses enfants seront sans nuage. Ni Jupiter, ni Vénus ne font bon ménage avec les ascendants Vierge, ni le Soleil qui est Maraka, soit la planète la plus défavorable pour un ascendant Vierge. Il faut donc bien distinguer, dans l’étude astrologique concernant les enfants, ce qui est du domaine de la procréation, soit la faisabilité, des relations qu’entretiennent les enfants avec les parents (ici le père).

Le problème des heures de naissance des frères BOGDANOFF est donc solutionné.

Leurs ennuis du moment viennent du transit de la conjonction Mars/Nœud Sud du moment dans le signe du Capricorne. En effet leurs thèmes harmoniques du moment font apparaître une conjonction Pluton/Nœud Nord au carré de Mars en Cancer, signe opposé à la conjonction Mars/NS du moment. Je rappelle que Mars et Pluton sont les deux maîtres de leur ascendant Scorpion.

Voici le thème harmonique de Grichka au 22 juin 2018.

BOGDANOFF Grichka Th Harm 22 juin 2018

Leur situation ne va pas s’arranger de si tôt car Mars est actuellement stationnaire, va rétrograder puis reprendre sa marche directe pour retrouver sa position actuelle le 8 octobre 2018.

8 réflexions sur “Les frères BOGDANOFF

  1. Bonjour, excusez ma question de debutant, mais si mars natal est en cancer, alors le mars de transit en capricorne lui est oppose, ce serait positif selon la loi de mars de P.B , non ? (Mars oppose a mars natale)

    J'aime

    1. Bonjour Sat.
      Cette règle de Mars fonctionne dans les thèmes d’élections. Dans le cas présent, je ne crois pas que cela fonctionne.
      Mars, bien que maître du Scorpion, n’est guère favorable pour les ascendants Scorpion. De plus, il est en chute, donc faible, dans le thème de naissance. Il est peu enclin à résister à une agression.
      De plus, si l’on regarde le d6, qui est la division à regarder pour les procès, l’on constate que Mars est est en maison VIII et en Balance, donc en exil et dans une maison maléfique. Cela confirme la grande faiblesse de Mars.
      Enfin, dans le thème harmonique du jour de la mise en examen, Mars est à nouveau en Cancer, donc en chute, et dispose du Nœud Sud, le maître de la sous-période, qui se trouve en maison VIII.
      Les frères sont dans de sales draps, et c’est plus mauvais pour Grichka que pour Igor, bien qu’ils soient tous les deux solidaires.

      Aimé par 1 personne

  2. Robinson en danger de mort ? Sa vie ne tient que sur le bon vouloir de la couronne britanique.
    Une remarque sur la différence des populations musulmanes de France et d Angleterre, en particulier pour les incarcérés :
    En France on déteste les pointeurs (ceux en prison pour viol) et ils risquent leur vie. Dans les prisons anglaises ce sont ceux qui y sont pour avoir dénonce le viol qui au contraire y sont menacés.

    La pedophilie est la dernière barrière morale à encore tenir. Mais pas partout. En Angleterre certains pakistanais, et en France il est fréquent de trouver sur les ordinateurs des martyrs de Daesh des milliers de photos pédophiles.

    J'aime

    1. Les cas de pédomanie ne sont pas rares au Pakistan, y compris dans les écoles coraniques. En France, dans les prisons, il y a beaucoup de Maghrébins, contrairement au RU où il y a surtout des Pakistanais. Ce n’est pas la même mentalité.
      Il y a un tabou à dénoncer les cas de pédomanie dans les écoles religieuses musulmanes, comme il y a eu longtemps un tabou à les dénoncer dans les écoles catholiques.

      Tu remarqueras que je n’aime pas utiliser le terme pédophilie qui signifie aimer les enfants, car, évidemment, l’amour est absent dans ce cas. Je préfère le terme pédomaniaque, car la manie est une maladie psychiatrique.
      De même je déteste le terme islamophobe, car la phobie est une maladie qui signifie que l’on a peur de… Personnellement, je suis un résistant à l’islam, mais je n’en ai pas peur. Il faudrait trouver un autre mot, comme islamo-adverse, par exemple, du latin adversus (résistant) ou islamo-sustinien du verbe sustinere qui signifie résister à. Ces termes ont, en outre l’avantage de ne pas être repérables des moteurs de recherches, et des espions de Youtube et Facebook.

      J'aime

  3. Les frères Bogdanoff s intéressent à tout dans le domaine des sciences et ils voient assez bien les tendances prometteuses pour l humanité. Mais leur manière de présenter les idées scientifiques est trop sensationnelle parce que, pour faire davantage rêver, ils présentent parfois mal les choses.
    Toute proportion gardée, ils me font penser à Epimethé e et à son frère Promethée.

    J'aime

    1. Bien vu.
      J’ai oublié de mentionner que Mars, maître de l’ascendant, donc le gouverneur du thème, est conjoint à POLLUX. Ce n’est pas une bonne étoile et comme POLLUX est en maison VIII, elle annonce une fin peu enviable.

      A noter que POLLUX est le jumeau immortel, alors que CASTOR est le mortel. Les frères BOGDANOV sont fascinés par l’immortalité qu’ils imaginent atteignable. A cela je leur réponds que si la tortue de mer peut vivre plus d’un siècle, 90% des tortues meurent peu après leur naissance, bouffées par les oiseaux prédateurs.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s