Qui veut la peau d’Alexis KÖLHER ?

Tout le monde a compris que lorsque l’on s’en prend au secrétaire général de l’Élysée, c’est à l’Élysée que l’on veut nuire.

Après l’affaire BENALLA, un très proche du président, qui retombe progressivement, voici l’affaire KÖLHER, l’homme le plus proche du président dans l’exercice du pouvoir exécutif.

L’on accuse Alexis KÖLHER de conflits d’intérêts. La belle affaire ! La République n’est faite que de cela. Que cela soit vrai ou faux n’a aucune importance. Ceux qui ont lancé l’affaire veulent le conduire à la démission pour ébranler la position de monarque absolu du président de la République.

Alexis KÖLHER est né le 16 novembre 1972 à Strasbourg.

KOLHER Alexis

L’homme n’est pas malhonnête. Le Soleil fait un trigone exact à la Lune. Toutefois, l’on ne peut nier qu’il aime l’argent. Neptune, maître de II est en maison X. La Part de Réussite est en maison II, mais conjointe à ERIS. ERIS est la planète du ressentiment et de la vengeance. La réussite financière de KÖLHER ne plaît pas à tout le monde, d’autant qu’elle est liée aux arcanes du pouvoir. La part de Réussite fait un trigone à la Lune Noire, conjointe à ANTARES, planète royale en maison X. KÖLHER a-t-il favorisé en sous-mains le financement de la campagne du petit roi ? Il semble, par cette position de la Lune Noire, détenir un secret. Peut-être que ses ennemis, en l’attaquant, cherchent à lui faire cracher le morceau qui serait de nature à faire chuter le président.

Révolution solaire 2017.

KOLHER Alexis RS 2017

C’est l’année où « l’affaire est révélée ». Saturne, gouverneur du thème de naissance est conjoint à la Lune Noire, au carré exact de la Lune. L’homme est affecté, émotionnellement, par cette révélation médiatique. La Lune Noire, qui est en maison III annuelle, transite le Milieu du Ciel de naissance. La Lune Noire, surtout en Scorpion, représente une force occulte. C’est elle qui l’a porté dans les hautes sphères. C’est elle qui, aujourd’hui veut le détruire. Elle utilise pour cela son point faible, Neptune, maître de II à la naissance, qui transite l’ascendant natal.

Révolution solaire 2018, comparé au thème de naissance.

KOHLER Alexis RS 2018

Les choses ne s’arrangent pas vraiment pour KÖHLER. Son ascendant natal est transité par une conjonction exacte Lune/Neptune au carré exact de Mercure natal. L’homme est mal inspiré et s’il doit se défendre, il le fera mal. L’homme ne semble pas du tout armé pour se défendre efficacement. Il est trop impressionnable. Il est aussi trop influençable.

Voici le thème de sa révolution solaire 2018, seul.

KOHLER Alexis RS 2018 seule

Dans ce thème, vu seul, l’on apprécie mieux l’importance du carré de Mercure à Lune/Neptune. L’on voit que Mercure est maître de la maison VIII en maison I en Scorpion, 8ème signe. En 2017, Mars, maître de VIII, était aussi en maison I. C’est une position destructrice en elle-même. Le fait que Mercure touche le psychisme (Lune) renforce cette tendance. De plus cet aspect fait écho au thème de naissance où Uranus, maître de I est en maison VIII , position suicidaire. Ce terme « suicide » peut être pris au sens figuré. Le sujet à tendance à se jeter dans la gueule du loup.

La carrière, et donc le sort, de KÖLHER, nous l’avons vu, dépend des forces occultes. Si l’heure de naissance est exacte, sa situation devrait changer autour du 9 novembre 2018. Voici le thème harmonique à cette date.

KOHLER Alexis th harm 2018 11 10

La conjonction Mars/Lune Noire est sur l’ascendant, pendant que Saturne occupe le fond du ciel. Or, Saturne dispose de la conjonction Mars/LN. De plus, Vénus, qui occupe le Milieu du Ciel, est en chute. KÖLHER semble perdre sa protection. Va-t-il servir de fusible ? La Lune en Bélier à l’opposé d’Uranus, représente MACRON qui a cette configuration dans son thème de naissance. Pluton, planète de la transformation, est sur le Saturne/Régulus de MACRON. Cérès, planète du sacrifice, maître de X, est en VII, la maison des ennemis et des conflits (position typique du bouc-émissaire).

Enfin, KÖLHER sera en période indienne Nœud Sud/Saturne/Nœud Nord. Or, Saturne, au fond du ciel, sera au carré de l’axe des nœuds. L’affaire pourrait se terminer là, et ce sera une épreuve pour le secrétaire général.

6 réflexions sur “Qui veut la peau d’Alexis KÖLHER ?

  1. Bonsoir Patrick, merci pour cette étude concernant le bras droit de Macron, qui va connaître une rentrée agitée. Un autre sujet agite la toile, c’est l’éducation sexuelle des enfants dès leur plus jeune âge, comme à 4 ans en Grande-Bretagne. La sulfureuse Marlène Schiappa, écrivant des romans érotiques sous pseudo, a fait le forcing pour faire appliquer l’éducation sexuelle dans les lycées et collèges en France. Briser la psyché et l’innocence des enfants dès leur plus jeune âge par une éducation inapproppriée me semble dangereux et criminel. La « Déclaration des droits sexuels », sous couvert de bonnes intentions, semble cacher une institutionnalisation de la pédophilie. Peux-tu s’il te plaît te pencher sur ce sujet et nous livrer ton avis là-dessus ? Merci d’avance 😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      Je n’ai pas l’heure de naissance de SCHIAPPA, donc difficile de faire un article sur elle. Cependant, sa Planète Levante, le jour de sa naissance, est Vénus en Scorpion. C’est déjà en soi tout un résumé de la personne. Vénus est très mal placée en Scorpion. Ses qualités sont perverties. De plus, Vénus est brûlée par le Soleil. Pour elle, le sexe est très important. C’est même ce qui la fait vivre. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait écrit des romans érotico-pornographiques.
      Le maître du Scorpion est Pluton. Dans son thème, Pluton est conjoint à Saturne et à la Part de Religion. On la dit franc-maçonne. Je pense, qu’avec une telle configuration, elle pourrait être sataniste.
      Dans le signe du Scorpion, l’on trouve aussi Uranus, planète de la liberté, ou plutôt de la diversion, conjointe à Vénus. Vénus/Uranus en Scorpion peut signifier corruption, amoralité, débauche. Il est vraiment dommage que nous n’ayons pas l’heure de naissance, cela nous aurait permis de voir dans quelle maison se place cette conjonction. Toujours en Scorpion, nous trouvons Cérès, la planète des féministes. Nous avons donc un tableau complet de cette personne fortement marquée par le signe du Scorpion.
      Concernant la loi, il faut la lire dans son ensemble. Elle ne dit pas grand chose. C’est surtout l’article 2 qui fait débat. Cet article introduit un nouveau délit, condamnant un adulte dès lors qu’il y aurait pénétration avec un mineur. Autrement dit, si l’auteur du délit à 18 ans, il est condamnable, s’il a 17 ans, il ne l’est pas. Cela démontre combien il est difficile de légiférer en matière de sexualité. Certes, il faut fixer des limites, mais la loi doit toujours rester générale, pour permettre au juge de juger.
      Quant au consentement, il est bien difficile à prendre en compte objectivement. Un ado peut être consentant au moment de l’acte et regretter ensuite d’y avoir cédé.
      Pour moi, la limite pourrait être la puberté. Pas de relations sexuelles avec les prépubères. Ceci doit être valables pour les adultes comme pour les mineurs.

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, je suis surprise de constater le peu de réactions de l’Elysée autant pour le cas Benalla (au début) et maintenant pour l’affaire Köhler, c’est à croire que Macron se croit tellement intouchable que finalement, ce n’est pas grave, tout va rentrer dans l’ordre ! Par contre, autre politique aux réactions bizarres : Valls ! Comment peut-il penser qu’il pourrait devenir Maire de Barcelone, lui qui, en France, n’est plus grand chose ? A-t-il, Patrick, réellement des chances d’être élu ou bien la sagesse va t-elle l’emporter et renoncera t-il à se présenter ? Il « réfléchit » jusqu’en septembre. Décidément, ambition quand tu nous tiens ! Bien à vous. Sissi

    J'aime

    1. Le cas de VALLS est très intéressant et plus important qu’on ne pense. L’on pourrait penser que VALLS cherche un second souffle, alors que son ralliement à MACRON ne lui a été en rien profitable. Et ce n’est pas faux. Mais VALLS est un mondialiste. Par sa candidature à la mairie de Barcelone, l’année des élections européennes, il veut prouver que l’Europe n’a pas de frontières, et que chaque citoyen d’un quelconque état, est aussi un citoyen des autres états de l’union. S’il réussit, c’est la notion même de patrie qui n’existera plus. Difficile de savoir si cette initiative vient de lui, ou si elle lui a soufflé dans l’oreille.
      VALLS peut-il gagner ? Je note que VALLS quitte sa grande période de Jupiter qui était la sienne depuis décembre 2001 jusqu’en octobre 2017. Toute sa vie politique a été construite pendant cette période, puisque sa carrière commença vraiment en 2001 lorsqu’il gagna la ville d’Evry.
      A présent, VALLS est entré en période de Saturne. Il y restera jusqu’en juin 2036. Autrement dit, toute sa vie politique restera, jusqu’à son terme, marquée par Saturne.
      Il convient donc d’examiner son Saturne de naissance. Si Jupiter était dans sa maison I, donc bien placée, Saturne occupe sa maison XII. La maison XII est une maison privée de lumière, ce qui n’est pas bon en politique où il faut attirer la lumière (au moins des projecteurs). Son Saturne est conjoint à la Queue du Dragon. La Queue du Dragon est plutôt maléfique, mais elle a la réputation d’atténuer les effets négatifs des planètes négatives lorsqu’elle est leur est conjointe. De plus Saturne, au natal, est dignifié dans le Capricorne. Donc la période de Saturne ne lui est pas défavorable, mais je doute qu’elle lui permette de poursuivre une carrière politique. Un rôle dans l’ombre lui serait plus profitable.
      Si l’on regarde les transits du jour de l’élection, soit le 26 mai 2019, l’on constate que le Soleil transite sa maison IV, en lien sans doute avec ce retour à la terre natale.
      Saturne fera une conjonction au Nœud Sud, renouvelant la conjonction natale. VALLS sera donc à la croisée des chemins. Cette conjonction transitera sa Lune natale. Ce n’est pas bon car la Lune est antinomique à Saturne. Quant à la Lune, elle sera au carré de Cérès, planète restrictive, de plus maître de VIII au natal. VALLS aurait pu espérer une conjonction de Mars à Mars natal (règle de Mars). Mais la planète sera à 11 Gémeaux, alors que Mars natal est à 0 Gémeaux. 11° d’écart, cela semble beaucoup. Néanmoins, c’est la position la plus favorable du jour, puisque Mars fait un trigone exact à la Lune du jour dans le thème transit (même heure qu’à la naissance).
      Le thème quotidien solaire montre une Lune, maître de X, exactement sur le Fond du Ciel.
      Le thème quotidien lunaire montre la triple conjonction Pluton/Saturne/NS en maison X, au carré de Fortune. La chance n’est pas de son côté.
      S’il va à cette élection, il a assez peu de chance de l’emporter, ce qui sera pour lui une opportunité pour changer de vie.

      Aimé par 1 personne

  3. Trés brillante analyse, merci Patrick. Imaginez l’inconcevable, c’est-à-dire qu’il soit élu, cela va peut-être donner des idées à Hollande… S’ils pouvaient tous s’expatrier… Bon week end à tous. Bien à vous. Sissi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s