Nouvelle Lune du 11 août 2018.

Voici sans tarder le thème de la Nouvelle Lune du 11 août 2018.

NL 2018 08 11 Paris

C’est à nouveau une éclipse du Soleil, qui fait suite à l’éclipse de Lune du 27 juillet 2018, qui a succédé également à l’éclipse du Soleil du 13 juillet 2018.

Cette succession de 3 éclipses est un phénomène rare. Elle annonce des événements mémorables.

Vue de Paris, l’on voit que Vénus est sur l’ascendant. Vénus est sur un degré Soleil/Vénus. Le Soleil est éclipsé et Vénus est en chute. Quel est ce Soleil qui va s’éclipser et qui va toucher le Pays. Vénus est au carré de Saturne. Vénus est 9 Vierge, Saturne à 8 Sagittaire. Mais Saturne, qui est rétrograde était 9 Sagittaire lors de la précédente éclipse du 13 juillet. Saturne fait donc le lien entre les deux éclipse de Soleil, mais aussi avec l’éclipse de Lune du 27 juillet, puisqu’elle s’est produite à 9 Capricorne.

Il faut s’attendre au décès d’une personnalité que les Français aiment bien. Je pense à une personnalité politique, Saturne étant maître du Capricorne lourdement affecté par la triple conjonction Lune Noire/Nœud Sud/Mars, ou à une personnalité du spectacle puisque cette triple conjonction est en maison V. Parmi les personnalités, l’on pense naturellement à Jacques CHIRAC, malade depuis plusieurs années. Saturne, la planète dominante du thème de la Nouvelle Lune, transite sa Lune natale, alors la triple conjonction noire transite le signe où se trouve son Saturne et son ascendant de naissance. L’éclipse elle-même est à l’opposition de son ascendant.

Bien sûr, bien d’autres personnalités ou personnages, donc j’ignore les coordonnées de naissance, pourront être touchés. Je signale que le Vénus en chute du thème de l’éclipse transite exactement le Mars de BENALLA. De même le Mars de l’éclipse transite le Saturne de BENALLA qui a une conjonction Saturne/Lune Noire dans son thème. La situation ne va pas s’améliorer pour lui.

NL 2018 08 11 et BENALLA

BENALLA est né lors d’une Nouvelle Lune. Il est donc sensible aux éclipses solaires, et celle de ce mois affecte sa Vénus natale qui occupe sa maison I.

Généralement un événement se produit lorsqu’une planète franchit le point d’éclipse. L’éclipse est à 23 Cancer. Mercure est la planète la plus proche de l’éclipse, mais elle est rétrograde. Elle redeviendra directe le 19 août et atteindra le point d’éclipse le 29 août 2018.

Une date à retenir.

Ce n’est pas parce que tout est calme en ce moment que les risques d’attentats ont disparu. Le 21 août 2018, l’ascendant progressé sera sur un degré Lune/Saturne. Or, ces deux planètes seront en conjonction exacte sur un degré Nœud Sud/Nœud Nord.

La conjonction Lune/Saturne va transiter la conjonction Soleil/Mercure de MACRON, alors que Mercure direct va transiter exactement Mars natal de MACRON en maison VII, qui est celle des ennemis. Je m’attends une contre-attaque du chef de l’état qui est en baisse dans les sondages suite à l’affaire BENALLA. Une contre-attaque, cela se prépare. Je ne sais pas ce qu’il va faire, mais je constate que sa révolution lunaire du 28 septembre 2018 montre un Soleil au firmament, soit au Milieu du Ciel, au trigone de Mars. Cela sonne un peu comme une victoire., Mars étant maître de I en Scorpion, à la conjonction du Nœud Sud. Un coup tordu, certes, mais efficace.

Nous en reparlerons.

48 réflexions sur “Nouvelle Lune du 11 août 2018.

    1. c’est une bonne remarque. Ce sont les planètes qui envoient des influx. Les nœuds sont réceptifs et transforment l’énergie des planètes qui les aspectent. C’est le principe. Toutefois, une conjonction du dragon sur l’ascendant ou le Milieu du Ciel ne sont pas sans conséquence, même sans l’intervention d’une planète. Alors, la conjonction du dragon sur un lieu d’éclipse, je ne sais pas. Je n’ai pas observé. Attendons la mi-août.

      J'aime

  1. Sans faire l’objet d’un autre article, je signale la NL vue d’Istanbul. Uranus se positionne sur le descendant, sur une degré Nœud Sud/Nœud Nord. Or le Nœud Sud est en maison IV conjoint à la Lune Noire. Le Nœud Nord est, bien entendu, en maison X, celle du pouvoir. Cela va secouer en Turquie. A éviter pour vos vacances.

    J'aime

  2. Vue des EU, la triple conjonction Mars/Lune Noire/Noeud Sud, encadre le descendant. Celui-ci se situe à 7 Capricorne, soit exactement sur le MC de la République Islamique d’Iran. Plus que jamais, l’Iran est désignée comme ennemi et subit de lourdes sanctions, pour l’instant, uniquement économique.
    Cette NL transite l’ascendant d’Israël dans le signe du Cancer, signe opposé au Capricorne. Israël a une triple conjonction Pluton/Saturne/Lune en Cancer s’opposant donc à la triple conjonction Mars/LN/NS en maison VII du thème de la NL. L’on voit donc pour qui travaillent les EU.
    La NL sera sur le Milieu du Ciel, vue d’Israël. L’ascendant est en Balance, conjoint à Jupiter, Israël va sans doute accepter ou tenter une paix négociée, sans doute avec la Syrie, dont le thème de la NL est orienté de la même manière.

    Aimé par 1 personne

  3. Selon le quotidien local Chicago Tribune, 40 personnes ont été touchées par balle en l’espace de seulement sept heures. Parmi elles, de simples passants comme de présumés membres de gangs.
    Le thème progressé de la Pleine Lune du 27 juillet montre la ligne d’horizon transitant ALGOL, Mercure, maître de VIII conjoint Part de Mort à l’opposition exacte de la Lune Noire.

    J'aime

  4. le 5 août 2018; Rupture des relations diplomatiques et commerciales entre l’Arabie Saoudite et le Canada, en réaction à la demande du Canada de libération d’une militante féministe emprisonnée.
    Le thème progressé de la Pleine Lune du 27 juillet au 5 août, vu de Riyad, montre une triple conjonction Milieu du Ciel/Point d’éclipse/Nœud Sud.
    Cela répond à une question de Sat. Le Nœud Sud rencontre le Point d’éclipse, mais il n’est pas seul, le méridien est aussi de la partie.

    J'aime

    1. L’année dernière, j’ai vu les images, et c’était manifeste. Les arbres brûlaient de l’intérieur et l’écorce était intacte. Il s’agissait d’incendies volontaires faits à partir d’armes à énergie dirigée. Cette année, je ne sais pas. Mais les incendies ont pris à trois endroits différents et se rejoignent. Bizarre !

      J'aime

    2. J’ai regardé la Pleine Lune du 27 juillet 2018 pour San Francisco (bien que les incendies aient eu lieu un plus à l’est et au nord).
      L’amas Mars/LN/NS est au Fond du Ciel et Uranus est exactement sur le descendant en Bélier, signe de feu. Le descendant est la cuspide de la maison VII et Mars est maître de VII. Les incendies sont donc d’origine criminels.
      Déjà 1000 maisons détruites et 7 morts.

      Aimé par 1 personne

          1. Je ne connais pas la Californie, mais Guy MILLIERE dit sans doute la vérité. La Californie est devenue un état socialiste, dirigée par un socialiste qui fait comme tous les socialistes, augmenter les impôts, endetter le pays et accuser les hommes du réchauffement climatique. Mais aussi vrai que puisse être ce que dit GM, cela n’explique pas les incendies gigantesques avec des arbres qui brûlent de l’intérieur, des maisons qui brulent mais pas les arbres autour… comme on l’a vu dans une précédente vidéo.

            J'aime

  5. Bonjour Patrick, aujourd’hui Alexis Kohler, le bras droit d »Emmanuel Macron, est accusé de conflit d’intérêts, selon Médiapart et Le Monde. « Affaire de famille » au Havre… Le temps s’assombrit pour la Macronie…😉

    J'aime

  6. La référence biblique est en effet douteuse d’autant que sa démonstration est réaliste.
    Ce phénomène devient si récurent que les doutes s’évanouissent, mais qu’attend donc Trump pour réagir.
    Hier j’ai entendu qu’il manquait d’éléments, il ne peut s’agir que d’éléments quant aux coupables car la technique ne fait l’ombre d’un doute.

    J'aime

      1. Pour la Californie et la Grèce la réponse est certainement dans ton lien ci-dessus, mais pour la Suède j’ai du mal à comprendre car c’est un pays fortement islamisé, sa politique va dans le sens de la mondialisation. S’ils sont en train de se rebeller, ça ne se dit pas.
        Dans l’ensemble il y a un but : les soumettre.
        Le Portugal subit aussi cette soumission indirecte car l’Espagne a détourné l’eau du Tage par des barrages, pour se l’approprier, arrivé au Portugal il est sec, le privant ainsi de l’essentiel pour ses cultures. Moyennant quoi nous sommes envahis par la production espagnole en toutes saisons et en prime ses pesticides. Je n’achète rien qui soit produit par l’Espagne depuis que j’ai eu des ennuis de santé.
        Nous avons des petits producteurs et se nourrir de produits de saison est très conseillé.
        Mais le Portugal aussi est touché depuis quelques jours par un énorme incendie et pas dans une région anodine, car touristique, le sud.
        Quand on sait l’importance de cette branche dans ce petit pays, on peut imaginer que certains se frottent les mains … au fait, je n’ai pas vu d’incendies en Espagne !!!
        C’est primordial de freiner l’économie d’un pays pour mieux le maîtriser.

        J'aime

  7. Dans une une vos explications vous aviez note que ce sont les jours suivant la nouvelle lune qui seraient le plus favorables pour inicier quelque chose, aujour’hui les sanctions contre l’Iran sont activees avec un timing plutot different’ qu’en pensez vous ?

    J'aime

    1. Les sanctions contre l’Iran ne sont certes pas une bonne nouvelle pour l’Iran, mais TRUMP, lui, considère qu’elles sont très favorables aux EU. De plus, il a réussi, grâce à ces mesures à chasser les Européens d’Iran, démontrant que l’Europe est un nain politique.

      J'aime

    1. Oui, les EU veulent mettre au pas ERDOGAN. Le meilleur moyen de mettre au pas politiquement un pays n’est-il pas de perturber son économie et sa monnaie ?
      Dans l’analyse de la Nouvelle Lune, j’avais indiqué la présence d’Uranus sur le descendant, au carré de Mars hors limite et rétrograde, la Lune Noire au Fond du Ciel. La crise monétaire n’exclut pas un remake de coup d’état sous une autre forme.

      J'aime

  8. 10 août 2018. Forte secousse à la bourse : -4%, due à une grande inquiétude concernant la monnaie turque et l’inflation galopante que connaît ce pays, désormais dans l’oeil du cylone étatsunien.
    Nous sommes toujours sous l’influence de l’éclipse lunaire du 27 juillet 2018, dont la particularité était une conjonction de la Lune à la triple conjonction Mars/Lune Noire/Nœud Sud.
    Nous avons déjà montré que cette triple conjonction avait des incidences sur les bourses, notamment les années de krachs bancaires. Nous n’y sommes pas encore, mais la secousse du 10 août a eut lieu alors que la Lune arrivait à l’opposition de la Lune Noire.
    Lors de la Nouvelle Lune du 11 août 2018, l’amas Mars/Lune Noire/NS est en maison V, maison spéculative. Attention au 13 août 2018, lorsque l’amas arrivera sur le fond du ciel du thème quotidien lunaire de la Nouvelle Lune.

    J'aime

    1. Cette canicule 2003 … je ne peux l’oublier car elle s’est transformée en psychose, tous les ans elle me fait flipper. Dans nos bureaux nous avons eu 45° et une amie chez qui nous étions invités est morte … nous sonnions et … elle ne répondait pas !

      Avant de se coucher il fallait passer dans un bain froid et toute la nuit nous avalions du FEU. Je parle de Paris où il n’y avait pas un souffle d’air et le peu qui nous parvenait était brûlant et aux odeurs de pollution et de puanteur.
      Alors oui, dans ces cas … seule l’eau peut nous sauver, il faut garder la tête mouillée et rafraîchir le corps toute la journée … car aucun gouvernement ne s’en soucie et surtout pas Macron qui s’est fait payer une piscine par les Français auxquels il vole leurs vacances.
      Quand je pense que ce mec vient du peuple !!! la honte …

      J'aime

      1. MACRON vient du peuple ? T’est sure ?

        C’est curieux ce que tu dis, car, moi, je n’ai aucun souvenir de cette canicule. Pourtant je sais qu’elle a eu lieu, et j’ai dû l’affronter, comme tout le monde, car je travaillais à Versailles. Mais ma mémoire a complètement évacué ce passage.
        En revanche, le conseil que donne Ror de mettre une serviette mouillée sur la tête, je connais bien. J’ai fait mon service militaire en Afrique, et, pendant la saison sèche (canicule tous les jours), nous mettions des serviettes mouillées sur la tête, et nous dormions sur des draps préalablement mis sous la douche.

        Aimé par 1 personne

        1. Manette institutrice, maman dans les affaires sociales et papa médecin, c’est proche du peuple tout ça mais … les banques aussi et surtout : elles prennent sans donner. Facile d’être Jupiter, à cette condition.

          J'aime

  9. Lu sur le site LIESI :
    LA TURQUIE DEVIENT UN SOUCI « PARTAGÉÉ »

    13 AOUT 2018 – Depuis plusieurs semaines, que ce soit sur ce site ou dans nos différentes publications, nous avons mentionné la Turquie comme un élément de déstabilisation du système monétaire actuel. Ce matin, la bourse de Tokyo a fini en forte baisse, comme les autres places financières mondiales, justement à cause de la chute de la monnaie turque, sur fond de crise diplomatique entre Ankara et Washington.

    Le plongeon de la devise turque finit par déstabiliser les autres devises et il sera important de découvrir l’issue de cette guerre monétaire engagée entre Washington et le dictateur Erdogan.

    Comme nous avons eu l’occasion de l’exprimer dans le cadre de la lettre LIESI, depuis que nous avions annoncé cette guerre commerciale devant déboucher sur une guerre monétaire dévastatrice où toute la classe moyenne occidentale sera tout simplement « liquidée » (du moins ceux qui n’auront pas pris au sérieux la mesure des intentions cachées par les comploteurs de cette crise artificielle), de nombreux événements sont à attendre dans les prochains mois.

    J'aime

      1. Non, je ne crois pas que nous en sommes là. Cependant, conserver, par de vers soi, quelques centaines d’euros en espèces, et avoir, devant soi, quelques jours de nourriture, me paraît une sage décision. En effet, s’il y a un krach bancaire, les distributeurs de billets seront bloqués quelques jours pour éviter toute panique.

        J'aime

    1. Sans vouloir être bassement critique, cela fait largement plus de vingt ans que Liesi nous promet la fin du monde économique pour demain matin!
      Le monde étant ce qu’il est, il est évident qu’ils finiront bien par avoir raison…..un jour ou l’autre 🙂

      J'aime

      1. Peut-être avaient-ils 20 ans d’avance !
        Je ne suis pas abonné à leur lettre. Trop cher. Je lis néanmoins leur newsletter et je prends ce qui me paraît juste. Concernant la Turquie, je partage leur point de vue, d’ailleurs partagé avec d’autres. Le pays ne va pas bien du tout sur le plan économique et monétaire, ce qui met en danger nos banques fragiles. Erdogan ne sait plus vraiment quoi faire sinon demander de l’aide à Allah.

        J'aime

    1. Que Bernard TAPIE soit encore vivant relève presque du miracle. Le cancer de l’estomac est inguérissable. Il doit beaucoup souffrir, y compris des traitements qu’on lui fait subir. Ces traitements s’apparentent à un acharnement thérapeutique. Mais peut-être croit-il qu’il peut s’en sortir. Les ascendant Scorpion montrent souvent un grand courage.
      Aujourd’hui 14 août 2018, TAPIE entame une nouvelle révolution lunaire. La Lune est au Fond du Ciel en maison IV (fin de vie ?) et la triple conjonction Mars/Lune Noire/NS est en maison VIII à la conjonction de la Part de la Mort. Il traverse vraiment un passage difficile. La révolution lunaire suivante du 10 septembre 2018 ne sera guère meilleure avec l’ascendant exactement sur la géante rouge ANTARES.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s