Nouvelle Lune du 7 novembre 2018.

La Pleine Lune du 24 octobre 2018 était sous les effets d’Uranus conjointe à cette Pleine Lune. Le principal événement fut l’écrasement de l’avion JT610 de Lion Air en Indonésie. Cet accident, qui ressemble fort à un sacrifice humain de 189 personnes, s’est produit le 29 octobre 2018, jour d’Halloween. Le 29 octobre est un jour de fête pour les adorateurs de Satan.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous sur le thème de la Pleine Lune vue d’Indonésie, Uranus est conjoint au Milieu du Ciel et la Lune Noire est exactement sur le Point de la Mort.

PL 2018 10 24 Indonésie

L’ascendant est dans le signe des transports aériens, les Gémeaux., exactement sur l’étoile fixe POLLUX qui, selon ALVIDAS, est de la nature de la Lune, de Mars et d’Uranus.

Le crash s’est produit alors que CERES, planète du sacrifice, transitait exactement l’Epi de la Vierge en maison III, sur un degré Mars/Saturne, alors que le mi-point Mars/Saturne était exactement sur le Point de la Mort.

Passons maintenant à la Nouvelle Lune vue de Paris.

NL 2018 11 07 Paris

Il y a trois indices à relever. L’axe du méridien qui est conjoint à l’axe des nœuds, la conjonction Mars/Lune Noire, et le transit de l’ascendant sur ALGOL.

Tout cela n’est pas très engageant. A chaque fois que nous trouvons le Nœud Sud sur le Milieu du Ciel, nous pouvons nous attendre à un mauvais coup, ou une trahison, ou la révélation d’un scandale. Dans tous les cas, un événement hors du commun. Rien de positif dans cette configuration au carré d’Uranus et au carré de Vénus, maître de l’ascendant. Il peut s’agir d’une nouvelle affaire de corruption.

L’ascendant sur ALGOL, étoile fixe la plus violente, signifie que le pays va connaître encore des violences. Le risque d’attentat est important. Il n’y a pas que ce transit qui va dans ce sens, mais aussi la conjonction Mars/Lune Noire, Mars entrant dans le signe du Verseau, signe d’Uranus qui continue à être au carré des nœuds Lunaires. Mars est en maison X, celle du pouvoir. Le président n’est pas à l’abri, bien qu’un très important dispositif policier l’encadre pendant son parcours de commémoration de la fin de la Première Guerre Mondiale. Souhaitons que tout se passe normalement. Mais, ce qui ne devrait pas changer, avec cette conjonction Mars/LN, c’est le comportement du président, de plus en plus agressif, coupé (Lune Noire) des préoccupations du peuple, ne voulant rien céder pour ne pas apparaître faible.

Voici le thème progressé au 9 novembre 2018.

NL 2018 11 07 prog 2018 11 09 Paris

Mars atteindra le Milieu du Ciel. Premier signe de violence, mais qui semble plutôt toucher l’étranger (Mars en IX). En revanche, la position d’Uranus, à l’opposition de CERES et au double carré des nœuds, constitue la figure de proue qui va peser pendant toute la période lunaire.

La journée du 11 novembre 2018.

NL 2018 11 07 prog 2018 11 11 Paris

L’on voit très bien l’opposition exacte Uranus/Cérès au carré exact des nœuds. Cérès est la planète du sacrifice. Et c’est bien d’un sacrifice dont il sera question le 11 novembre. Celui de millions d’hommes manipulés, intoxiqués et finalement envoyés à la boucherie, tant du côté allemand que du côté français. La conjonction Lune/Saturne ne dit pas autre chose. Elle évoque la mythologie, Saturne mangeant ses enfants. Cette carte illustre donc parfaitement la journée consacrée à la commémoration de tous nos morts.

Mais que vient faire Pluton sur la cuspide de VII ? Pluton dispose de Mercure qui est hors limite et conjoint à ANTARES, la géante rouge. Une planète hors limite est une planète qui est dans l’excès, qu’il est difficile de contrôler. Mercure est la planète du langage. Or, en ce jour de commémoration, il y aura de nombreux discours. Je crains que celui du président de la république soit dans l’excès et fort peu apprécié. MACRON est en campagne pour les législatives. Il ne manque jamais une occasion de diviser les Français entre ce qu’il nomme « les progressistes » et « les populistes ». Pas du tout le langage d’un président qui devrait être celui de tous les Français, et cherchant à rassembler.

Voici le thème quotidien lunaire de MACRON pour le 11 novembre 2018.

MACRON Emmanuel TQL 2018 11 11

Trois planètes occupent la maison IV qui est celle de la mère patrie (commémoration) mais aussi de la fin des choses. La Lune, Saturne et Pluton qui dispose de Mercure, sont toutes en parallèle de déclinaison et en contre-parallèle du Milieu du Ciel. Cette journée ne lui est pas du tout favorable. Il se sent bien seul, probablement même dépressif. La conjonction Lune/Saturne doit être rapprochée du parallèle de déclinaison Lune/Saturne dans le thème natal de MACRON. Ce parallèle est d’autant plus lourd que, à la naissance, Saturne est en VIII et la Lune est en IV. La Lune, en tant que maître de VII, représente aussi l’épouse. Cela ne s’arrange pas dans le couple.

Tout me porte à croire qu’il existe un lien très fort entre le destin de MACRON et cette Nouvelle Lune. N’oublions pas que la Nouvelle Lune se situe à 20 Balance, activant l’opposition natale de MACRON, liant Uranus 20 Balance à la Lune 20 Bélier.

26 réflexions sur “Nouvelle Lune du 7 novembre 2018.

  1. Le président n’est pas à l’abri, bien qu’un très important dispositif policier l’encadre pendant son parcours de commémoration de la fin de la Première Guerre Mondiale. Souhaitons que tout se passe normalement.

    BOF … c’est quoi exactement « normal » au pays de Macron/Hollande ?
    Aucune inquiétude pour lui, les sacrifiés sont les Français et toute annonce de risque envers lui est pure manigance de communication dans le but de le faire remonter dans les sondages.
    En résumé, mes prières iront vers les vrais sacrifiés et lui ? … qu’il aille au diable.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Suzy,
      Tu as remarqué qu’une annonce vient d’être faite, comme quoi un attentat à l’encontre de MACRON a été déjoué. Vrai ou faux, je n’en sais rien, mais l’on est déjà dans la note de la Nouvelle Lune.

      J'aime

      1. 16 octobre 1959 à environ 00h30 un attentat a eu lieu contre François Mitterrand…On connait la suite: Faux attentat orchestré pour remonter une cote de popularité en berne!
        Tiens, ça me rappelle quelque chose aujourd’hui!!
        Cela me rappelle aussi l’attentat à la 22LR contre Chirac un 14 juillet. Il faudrait chercher à savoir si ce n’était pas à un moment difficile pour sa popularité!

        J'aime

        1. Oui, il s’agissait bien d’une opération sous faux drapeau, organisée par MITTERAND lui-même. Pour CHIRAC, l’on est sûr de rien. Il n’y a pas eu d’attentat puisque le gars a été arrêté avant, puis placé en hôpital psychiatrique (manière de le protéger d’un procès). Il est libre aujourd’hui. Il y a de grandes chances que ce fut aussi une opération téléguidée.

          J'aime

  2. Bonjour Patrick,
    Il y a peut être un signe ou plusieurs … « 3 » (étages), signe des frères trois points, seraient-ils mécontents des décisions prises par Jupiter, comme c’est le cas pour Mélenchon ?!
    Toutefois, il ne nous a pas échappé, fait inhabituel, que ces frères très influents ont été reçus dernièrement à … l’Élysée !
    Ces écroulements d’immeubles en série sont-ils le signe du début de la fin de Macron qui s’écroule dans les sondages ?

    Article intéressant sur les mensonges qui entourent les augmentations des carburants :
    https://www.contrepoints.org/2018/11/06/329654-prix-du-carburant-langoisse-qui-se-cache-derriere-la-version-officielle

    J'aime

    1. Excellent article de Contrepoints qui remet les pendules à l’heure. L’on comprend que nos dirigeants n’ont aucune politique économique à long terme, sont incapables de réformer les structures, et que, au final, ils ne sont que des comptables. La comptabilité nationale, c’est d’ailleurs la seule chose qu’ils apprennent à l’ENA.
      A noter que la loi sur les 80 km/h va encore faire baisser la consommation d’essence, et donc des recettes de l’état, qu’il faudra compenser par de nouvelles taxes.
      Ces gens ne comprennent rien à rien. C’est pourtant pas difficile de comprendre que plus l’on augmente les impôts, plus le pouvoir d’achat baisse, ce qui nuit à la croissance. Et plus le pouvoir d’achat baisse, moins il y a de recettes fiscales venant de la TVA. qu’il faudra compenser par de nouvelles taxes. C’est le cercle vicieux dont la conséquence est l’appauvrissement général des Français.
      La solution, qui est connue, est la baisse des dépenses publiques ET la baisse des impôts. Le gouvernement, socialiste dans l’âme, fait l’inverse. Il en paiera le prix.

      Aimé par 1 personne

      1. C’est pas comme si il voulait « casser la France, son histoire et ses valeurs, pour mieux la faire rentrée dans le mondialisme!!! quelle mauvaise langue je suis… 🤔

        J'aime

  3. Bonsoir cher Patrick, merci pour ces nouvelles indications. Un de mes tirages de cartes annonçait un remontée des Démocrates aux USA, c’est confirmé. Mais qu’ils prennent garde, parce qu’il y a une marge entre le raisonnement et la stratégie. Or Donald Trump est un fin stratège. Tu as toi même souligné qu’il jouait un rôle occulte dans la lutte contre la pédophilie. Et dans sa manche il a maintenant le juge Kavanaugh, qui a pu être élu malgré la campagne de dénigrement à son encontre. Campagne dont il est probable qu’elle fut orchestrée par ces mêmes Démocrates, puisqu’une des accusatrices de Kavanaugh a reconnu après coup avoir menti… Je ressens que D. Trump, pas dupe et bien informé, ne laissera pas l’affaire impunie, et que certains Démocrates risquent de connaître les foudres de la Justice après la révélation de scandales financiers ou d’affaires de moeurs… Les Illuminati tirent leurs dernières cartouches, et comme tu l’as toi-même souligné, la montée des vibrations de la Terre fera apparaître nombre de mensonges au grand jour. Quant au président Macron, il est dans la tourmente, se faisant régulièrement apostropher par le peuple en colère. Je le sens moralement affaibli. Il ne s’attendait sans doute pas à de telles réactions face à sa politique, qui lui est insufflée par les groupes de réflexion du style Terre Nova et les éminences grises comme Ismaël Emelien. Pour peu qu’Angela Merkel vacille et que l’Italie quitte définitivement l’euro, ça risque de sacrément tanguer pour lui dans les semaines et mois à venir. Curieusement, dans une vidéo, j’ai entendu Stéphane Ravier du RN dire « Quand nous aurons pris la direction du pays » ou quelque chose d’approchant, et cela a fait « tilt » chez moi. En effet le ton plus qu’assuré semblait indiquer que quelque chose se trame peut-être dans l’ombre pour renverser le pouvoir actuel, avec le soutien de l’armée. Et cela cadrerait avec un de mes récents flashes concernant Gérard Larcher, même si mon pendule n’a pas confirmé qu’il prendrait temporairement l’intérim de la Présidence de la République… Je fantasme sans doute, néanmoins je ressens qu’il y a du remue-ménage dans l’air. Et la journée du 17 novembre pourrait bien être l’amorce d’un blocage du pays. Attendons la suite des événements… 😉😊

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Daniel,
      TRUMP a su mettre sous scellées des dizaines de milliers d’actes d’accusation. Oui, mais ces affaires ne sortent pas. L’on peut alors se demander si ces affaires ne constituent pas des monnaies d’échange. Il est parfois plus utile de pouvoir faire chanter l’adversaire, car cela peut servir plusieurs fois, que d’abattre d’un seul coup son jeu. Je ne suis donc pas sûr que ces affaires sortent avant les présidentielles de 2020.
      MACRON, lui, ne sait plus très bien ce qu’il doit faire et surtout ce qu’il doit dire. En une semaine, deux phrases, l’un sur PETAIN et l’autre sur la défense européenne, ont été suivies d’un rétropédalage dès le lendemain. C’est un signe d’impuissance, comme l’atteste son Mars en chute dans son ciel de naissance.

      J'aime

      1. Concernant la lutte contre la pédophilie et tous les personnages concernés, il faut attendre janvier prochain :
        http://www.alterinfo.ch/2018/10/10/clinton-cie-nont-toujours-pas-ete-arretes-pourquoi/
        Trump ne fait pas n’importe quoi et ce dossier est très lourd, plus que nous pouvons imaginer. Il garde sous le coude des affaires qu’il sortira le moment opportun, c’est en effet un fin stratège, laissons croire qui veut le prendre pour un imbécile … ça fait sa force.

        A l’opposé nous avons Jupiter prêt à exploser :
        http://www.alterinfo.ch/2018/10/06/qui-finance-macron-george-soros-2-365-91016-e-david-rothschild-976-12687-e-goldman-sachs-2-145-100-e/

        Nous comprendrons plus tard.

        J'aime

        1. Deux articles qui nous apprennent quelque chose.
          Pour TRUMP attendons le mois de janvier 2019, et nous verrons s’il passe à l’acte. Je reste néanmoins dubitatif, surtout que la Chambre des Représentants n’est plus de son côté, et que la justice est gangrénée par le camp démocrate.

          Pour MACRON, l’ensemble des financements dévoilés ne font que 5M€ à peu près. Très loin des 21 M€ de sa campagne. Il y a donc d’autres donateurs. Probablement M. WEINBERG, patron de la multinationale SANOFI, fabricant des 11 vaccins. Je pense aussi à la JP MORGAN qui vient de signer un accord exclusif avec la Banque de France pour gérer notre stock d’or. Incroyable, non ? Un retour d’ascenseur, sans doute.

          J'aime

    2. Puissiez-vous avoir raison !
      Il est certain que l’atmosphère est électrique à Paris ce WE et cette nuit, pour des raisons inexpliquées … bien que … j’ai eu de grandes difficultés à dormir pas avant 5h …
      Quelques heures avant, une amie m’a appelée car elle était dans le même état et sommes toutes deux hypersensibles, elle maîtrise cette hypersensibilité mais pas moi je la refoule.
      Trump est en visite officielle mais boude son sourire habituel qu’il affiche car il a tweeté envers Macron pour annoncer qu’il n’était pas d’accord avec ses propos concernant l’Otan, qu’il juge insultants.
      Suite à l’élection aux USA d’une Palestinienne, Ilhan Omar, élue au Congrès alors qu’elle est soupçonnée d’avoir triché pour obtenir la nationalité américaine, jusqu’à épouser son frère, soupçonnée de polygamie, illégale aux États-Unis, en plus d’une fraude à l’immigration, elle est aussi soupçonnée de violations du financement électoral et de fraude pour obtenir un prêt étudiant… bref cette Omar serait soutenue par le KKK … de nombreuses attaques contre Trump qui doit gérer les mensonges organisés en haut lieu et sous couverts de mensonges.
      Franchement ce n’est pas pour Macron que je m’inquièterais, lequel nourrit de main de maître les mensonges, mais bien pour le président Donald Trump, lequel, LUI, maîtrise avec discrétion et pour cause, les dossiers de pédophilie qui entourent les Démocrates et nombreux de nos bipèdes socialistes du gouvernement.
      Ce soir, une bougie pour D.Trump.

      J'aime

      1. Je n’étais pas au courant de cette histoire Ilhan Omar. Mais pour l’instant ce n’est peut-être ce qu’il y a de plus important.
        La venue de 72 chefs d’états à Paris pour le 11 novembre est, à mes yeux, une sorte de marqueur. Je n’arrive pas à comprendre ce que Mme MERKEL vient faire à Paris un 11 novembre, jour de la victoire de l’armée française sur l’armée allemande. Cela cache quelque chose de plus occulte. La dernière fois que de nombreux chefs d’état sont venus à Paris, ce fut le 10 janvier 2015, suite à la tuerie à Charly Hebdo. C’était il y a 1400 jours. Drop le zéro dirait Mme LAGARDE. Reste 14 (2 x 7). 14 est le nombre de la métamorphose et de l’évolution. Mais, pour ces 72 chefs d’états, il ne s’agit pas d’évolution spirituelle, mais d’évolution vers le NOM. Donc, ce qu’il se passera demain, qu’il y ait ou non un fait visible de tous, sera une transition. le nombre 72 évoque aussi la fin d’un cycle et le début d’un autre. Bref ! cette cérémonie sera un culte à…je ne sais pas qui, qui sera retransmis dans le monde entier par les télévisions, un peu comme l’on retransmet la bénédiction papale à Pâques.
        11/11 est le symbole d’un nouveau départ pour les forces occultes. Le onzième signe est celui du Verseau dont le maître est Uranus. MACRON a intitulé son livre pré-électoral « Révolution ». Or, Uranus est, actuellement, au carré des nœuds lunaires, symbolique du dragon, donc d’essence non divine.
        La 11ème lame du tarot est La Force. Elle représente une femme domptant un Lion. J’ai trouvé cette explication sur le Net, que je trouve très juste : « La force qui a pour objet la domination des autres est un feu dévorant, alors qu’à l’inverse la Force qui est l’expression de la faculté volitive se mettant en harmonie avec les lois de la Providence, est un feu fécondant et générateur d’extase, sans qu’il y ait à craindre d’effets négatifs secondaires. »
        Alors, de quel côté sera La Force.

        J'aime

    1. J’ai aussi un mauvais pressentiment. C’est ce que j’ai essayé de dire dans mon dernier article sur la Nouvelle Lune, mais à mots couverts. Mais un pressentiment n’est pas une preuve. Je constate simplement que nous sommes de plus en plus nombreux à avoir ce pressentiment. Pourrions-nous tous nous tromper ?

      J'aime

  4. Tous les économistes savent qu’ il ne peut pas y avoir de politique économique à long terme, sauf pays sous dictature aux conséquences souvent dramatiques pour la population.
    Depuis le 20eme siècle et après les régimes communistes, tous les économistes du monde (dixit mon dernier prof d’eco il y a 3 ans) savent qu’il n’existe pas une théorie économique plus valable qu’une autre. C’est pourquoi depuis plusieurs décennie, on assiste à du bricolage en la matière quel que soit le gouvernement en place.

    J'aime

    1. Il existe tout de même des cycles économiques. Les cycles Juglar de 10 ans environ, les cycles Kondratiev, tous les 50 ans environ. Ce sont, en quelques sortes, des cycles naturels. Le problème est, qu’avec la finance et le numérique, l’on n’est plus sur des cycles naturels, mais virtuels. La robotisation des échanges boursiers n’est plus contrôlable par les hommes. En revanche, les hommes, eux, continuent à spéculer, en particulier sur les matières premières, le pétrole, le gaz, l’or, les denrées agricoles…Cette économie là, qui est différente de la finance robotisée, est un jeu de balancier. Lorsque l’on est sur une balançoire, quand l’un des sièges est en bas, l’autre est en haut, puis c’est l’inverse. La spéculation pétrolière est la première de toutes. Après avoir joué à la baisse pour essayer de ruiner la Russie, ce qui n’a pas marché, retour de balancier, l’on joue le pétrole à la hausse pour engranger des profits; D’où l’acharnement à mettre un embargo sur le pétrole iranien, l’un des plus gros producteurs au monde. Avec un prix du pétrole élevé, c’est tout bénéfice pour les EU qui sont redevenus le premier producteur mondial grâce au pétrole de schiste.
      Je m’attends donc à nouveau choc pétrolier, voulu par les EU. Cela se confirme, en astrologie, par la conjonction de Saturne et du Nœud Sud, qui sera très forte en avril 2019, avec en plus une conjonction à Pluton. Cela va s’accentuer quand les sanctions (en fait l’embargo) contre l’Iran vont être effectives. Et comme je ne crois pas que l’Iran va se laisser faire, il y a un risque de blocage du détroit d’Ormuz par l’Iran, ce qui, de facto, sera considéré par les EU et son allié l’Arabie Saoudite comme une déclaration de guerre.

      Aimé par 1 personne

  5. Les feux de l’enfer en Californie. Impressionnant !
    http://www.brujitafr.fr/2018/11/les-photos-apocalyptiques-des-feux-en-californie-25-morts-provisoire-qu-est-ce-qui-a-provoque-ces-incroyables-explosions-de-feu-un-f?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    Le dc9 du thème de la NL à Malibu montre la NL en Bélier (signe de feu) et une conjonction FC/Jupiter/NN en Lion (signe de feu. Le NS au Milieu du Ciel en maison XII ne laisse guère de doute sur l’origine criminelle de cet incendie. Et ce n’est pas la première fois.

    Aimé par 2 personnes

    1. Bonsoir Patrick et à tous, j’ai lu dans un article que beaucoup de studios ont brulés aussi!! peut être ceux où l’on tourne des films d’agressions immondes…

      J'aime

  6. Chaque entretien avec Philippe De Villliers est une leçon d’histoire, de philosophie. Il incarne parfaitement la grandeur perdue de notre pays.
    https://www.tvlibertes.com/2018/11/12/26730/philippe-de-villiers-mystere-clovis

    Comme Emmanuel MACRON, il a Saturne sur Régulus. Mais alors que Saturne est maître de l’ascendant chez MACRON, De VILLIERS a l’ascendant dans le signe du Sagittaire. De VILLIERS est JUPITER, alors que MACRON est SATURNE.
    MACRON est l’acteur de notre perte, alors que DE VILLIERS est le gardien du seuil, la mémoire de la France perdue.
    A partir de la minute 19 il porte un jugement terrible sur MACRON, le roi enfant, un homme qui n’est pas fini.
    Ce jugement est d’autant plus dur que De VILLIERS a cru aux discours de MACRON, avant qu’il ne soit élu, et n’a pas perçu que ces discours n’étaient que de la représentation, du théâtre, mais, qu’au fond, l’esprit était vide.

    J'aime

  7. Comment voyez-vous la journée du 17 novembre prochain ? Certains youtubeurs disent que c’est l’Etat qui est derrière, pour pousser à la confrontation, qu’en pensez-vous ? Avez-vous analysé cette journée astrologiquement parlant ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s