Autopsie du discours présidentiel du 10 décembre 2018.

MACRON a donc parlé, mais son discours laisse un goût étrange. Voici le thème du discours du 10 décembre 2018 à 20h00.

Discours du 10 décembre 2018

Nous sommes à l’heure de la Lune. L’ascendant est en Cancer, signe de la Lune et la Lune est angulaire, en maison VII, la maison des affaires sociales. Le but de ce discours était donc de donner satisfaction au peuple (la Lune) afin de le calmer. Mais la Lune est conjointe au Nœud Sud. Dans un thème natal, cette conjonction est positive car elle donne de la chance dans des circonstances difficiles. Mais, lorsque l’on entame une action sous cette configuration, elle ne porte pas de fruits. Et ici particulièrement car la Lune est en Capricorne, donc en exil, signe de Saturne, lui-même mal placé en maison VI, la maison des contraintes.

L’on peut interpréter ces contraintes comme celle des événements qui lui imposent de faire des concessions. Mais je crois que c’est pire que cela. Mercure , qui aspecte l’ascendant et la Part du Roi, est en maison V, la maison du théâtre. MACRON nous a donc joué un discours, une tirade. Mais Mercure est maître de la maison XII, la maison du secret, des choses cachées, mais aussi des personnes qui agissent dans l’ombre. J’en conclus que ce discours n’était pas celui de la personne MACRON, mais qu’il lui fut imposé par d’autres. Il est même possible qu’il n’ait pas écrit ce discours. Il n’a fait que le lire sur un prompteur, les yeux fixes, sans expression, presque comme un robot.

La Lune en VII et Mercure en V, le discours se voulait empathique, touchant au cœur des Français avec un brin de pathos (sortez vos mouchoirs), sauf que le cœur était absent. Regardons le thème harmonique dc9.

Discours du 10 décembre 2018 dc9

Ascendant dans le Lion avec Saturne exactement sur Régulus. C’est la figure de MACRON qui a Saturne conjoint Régulus à la naissance. Mais alors que Saturne radical est au trigone du Soleil, ici Saturne est à l’opposition du Soleil qui se couche. C’est un thème crépusculaire qui annonce une fin et certainement pas une résilience. Le carré que Saturne fait à Uranus en maison X, et sur Les Pléïades, étoile violente, indique de fortes tensions intérieures et au sein même du pouvoir. Saturne dispose de la conjonction Lune/Nœud Sud en maison VI, la Lune maîtrisant la maison XII, ce qui confirme que MACRON est pieds et mains liés. Il n’a plus sa liberté.

Ceux qui ont suivi les précédents discours de MACRON ont pu constater à quel point il était mal à l’aise. Les mots venaient mais il ne les pensait pas. Il n’était pas lui-même. Il était contraint. MACRON, habituellement, est plutôt brillant dans ses discours. Là, il était plat. Ses mains, à plat sur le bureau, statiques, trahissaient ce mal-être. L’on voyait bien que tout était contenu dans son comportement. Rien n’était naturel.

Maintenant, voici la synastrie de ce thème avec le thème de naissance de MACRON .

Discours du 10 décembre 2018 et TN de MACRON

La ligne d’horizon du thème du discours est exactement sur la ligne d’horizon du thème de MACRON, mais inversée. Le descendant du jour est à 4 Capricorne, là où se trouve l’ascendant de MACRON. Un tour de 180°, c’est ce que l’on appelle une révolution, titre du livre que le candidat avait fait paraître pendant la campagne présidentielle. Donc nous y sommes. Cette date du 10 décembre 2018 s’inscrit dans l’histoire comme un volte face à 180°. Qu’il en ait conscience ou non, le mandat de MACRON est déjà mort. Un vent révolutionnaire est en route comme le montre également la position d’Uranus à 3 Bélier, à l’opposition exacte de la Part du Roi du thème natal de Macron, se situant à 3 Balance.

La question que l’on est en droit de se poser est « qui dirige la France maintenant ? ». Manifestement, à la lecture de ces deux thèmes, ce n’est plus le président de la République qui n’a plus qu’un rôle de représentation. Ce n’est pas davantage le Premier Ministre dont les propos ont été désavoués par le président, comme ceux du ministre des finances. Le président n’a pas démissionné de son poste, comme j’ai pu le penser, mais il a été contraint à la démission, peut-être suite à des menaces, tout en gardant sa charge. Il n’est donc plus aux commandes.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le président est absent. Soit il fut en représentation à l’étranger, soit en vacances, soit enfermé dans son bureau de l’Élysée. Cette situation ne pourra guère perdurer jusqu’aux prochaines élections présidentielles. Attendons-nous à des rebondissements  jusqu’au bouquet final de la fin de l’Acte V, comme dans toutes les tragédies.

67 réflexions sur “Autopsie du discours présidentiel du 10 décembre 2018.

  1. Passionant.
    Pour toi donc, le mandat de Macron finira en tragedie ?

    « Lune est conjointe au Nœud Sud. Dans un thème natal, cette conjonction est positive car elle donne de la chance dans des circonstances difficiles. »
    Question; en est il de meme lorsque la lune est conjointe au noeud nord cette fois ci, dans un theme natal.

    J'aime

    1. Non, la Lune au Nœud Nord n’est pas protectrice.
      Oui, je défends la thèse de la tragédie depuis 2016. Ce n’est pas le mandat qui est tragique mais le destin de Macron et de sa femme, car ils ont construit ensemble cette tragédie. « Cherchez la femme » dit l’adage. Son épouse est son mauvais génie, et depuis son âge de 15 ans.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick,

    Oui M. MACRON a répété, tel un robot, ce qu’on lui a dicté de dire et tout cela enregistré, c’est fort de café, même pas le courage d’affronter des journalistes ou autres. Enfin, je prie dieu qu’il s’en aille le plus vite possible. Bonne journée Marie-Christine.

    J'aime

    1. C’est normal qu’il n’ait pas voulu être interrogé par des journalistes. Il fallait un ton grave, à l’ancienne, avec la Marseillaise pour commencer et un « Vive la République, vive la France » pour finir. Mais voilà, la mayonnaise ne prend plus.

      J'aime

  3. Patrick, j’attendais impatiemment ta réaction.
    J’ai ressenti tout ce que tu dis à travers son regard et aussi ses mains. Son regard est hypnotique, l’œil gauche est sévère, c’est celui qui doit obéir aux forces secrètes, le droit est sans émotion, introverti, sa sensibilité semble affectée, c’est celui du mea-culpa arraché aux forceps.
    Jupiter est radin, il lâche le minimum pour calmer les esprits et les oubliés vont lui faire savoir très vite. D’ailleurs Mélenchon appelle à l’acte 5 … il faut dire qu’il n’a pas digéré l’intervention musclée dont il fit l’objet à son domicile, Méluche est un rancunier dangereux.
    Un analyste a dit quelque chose de juste suite à cette intervention : Cap sans boussole.
    Ce qui promet au jour le jour.

    J'aime

    1. Oui, je pense que tout va s’accélérer maintenant.
      Cap sans boussole et sans gouvernail. Mais ce qui me frappe chez MACRON, c’est qu’il se sentait missionné. Il l’a dit lui-même dans une vidéo que j’avais mis en ligne, où il dit qu’il croit dans la transcendance, quelque chose qui dépasse. Et il a fini par y croire. Comment pouvait-il en être autrement dans une société du spectacle, ayant le culte de la personnalité. Forcément, un gars qui a été toute sa vie adulé par de vieilles femmes (sa grand-mère, puis sa femme), et donc demeuré immature, est un client à la démesure, surtout à force de voir sa photo en première page de tous les journaux. Il y a cru et maintenant c’est la chute, comme un shooté qui redescend quand la drogue a cessé son effet. Il est dans sa phase « bad trip », et il souffre.

      J'aime

  4. bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

    j’ai regardé sa prestation .

    il ne semblait pas être dans son état normal …absent , sans émotion , un robot en somme .
    je vais vous donner une image , mais on aurait cru qu’il parlait avec un flingue ds le dos .
    à mon avis il ne pourra pas tenir longtemps …
    je n’ai pas gdes connaissances sur sa vie privée …

    amitié et à bientôt .
    Chris .

    J'aime

  5. « Son épouse est son mauvais génie, et depuis son âge de 15 ans.  »
    Elle a de la chance Brigitte, elle est couverte par la durée de dix ans de prescription pour détournement de mineur!
    Ceci dit, depuis le soir de sa grande soirée au Louvre, j’ai toujours pensé, sans rien pour l’étayer, qu’il ne finirait pas son mandat.
    Maintenant, je me demande s’il sera toujours vivant au bout de son mandat!

    J'aime

  6. Merci Patrick. J’ai cru qu’il faisait son discours du porte avion Charles de Gaulle, alors que c’était le 15 novembre. Durant son allocution d’hier, la mise en scène est bien là… mal rasé, regard vide, mains jointes, mais il est clair qu’il part à la dérive est risque bien de sombrer au moins psychologiquement.

    J'aime

        1. Pas certain qu’il soit mal rasé, ça … c’est réservé à Castaner. Macron semble avoir les traits tirés il a maigri et son visage est plus creux.
          Je n’avais pas remarqué la cravate de travers mis à part qu’elle est toujours noire !
          Ce qui m’a interpellée le plus est son allure aérienne comme s’il tenait par des fils, tel une marionnette. Ce qui se rapproche du flingue dans le dos.

          Donc hier soir 20h, 11 décembre, Strasbourg capitale européenne, marché de Noël, fête catholique … Tout est dit.
          Le pacte de Marrakech est inauguré par un acte islamiste, le 19 il sera ratifié à New York et une majorité de pays le soutiennent !!!

          J'aime

          1. Une majorité de pays le soutiennent. Oui, mais ce sont, pour la plupart des pays africains, ayant un intérêt dans cette affaire. Les 3 grandes puissances mondiales, EU, Russie et Chine ne le soutiennent pas. Et surtout pas Israël, pays du peuple élu.

            J'aime

          2. bonjour Suzi .

            hier soir sur la rts (télévision Suisse ) on nous a montré le pdt de très près , chose que nous n’avons pas vu sur les télés françaises .je peux vous garantir qu’il n’était pas rasé , du jamais vu pour un pdt français . et que sa cravate était vraiment de travers .
            vu de très près c’était impressionnant, et malicieux de la part de cette chaine !!! (sourires)
            amitié .
            Chris .

            J'aime

            1. Bonjour souris grise,
              Aucun doute sur la cravate de travers. Quant à la barbe que je n’ai pas vue et que Canteloup montre excessivement mais drôlement quand il le caricature, à se demander si cette dégaine est voulue dans le but de diffuser un message, ou pas, mais lequel … il capitule ou il veut montrer sa fatigue, genre : arrêtez de manifester contre moi, c’est mauvais pour l’économie ?
              Il avait déambulé avec son équipe, bien avant d’être candidat, pas rasé, sous les sourires de ses collègues. S’il voulait ainsi prévenir d’un changement, en effet ce fut le cas ! Attendons la suite des événements, avec lui c’est toujours croustillant.
              Cordialement.

              J'aime

  7. Et même si l’ombre est « créatrice » de ce mouvement, il ne le contrôle pas comme il le voudrait! Ceux qui voudrait voir les prédictions sur l’apocalypse se réaliser et voir Paris à feu et à sang ont oublié que de plus en plus de français réalisent la fumisterie politique des 40 dernières années (il le dit lui même dans son discours).

    J'aime

  8. À la place du coeur d’Emmanuel Macron, il n’y a qu’un portefeuille, comme pour les gens de l’oligarchie financière mondiale. Prononcé assis, comme s’il y avait été contraint, alors que ce qui distingue l’homme de l’animal, c’est la verticalité qui relie la Terre au Ciel à travers l’énergie circulant dans le corps humain, son discours lu sur un prompteur n’était qu’un ensemble de directives émanant des oligarques qui lui dictent sa conduite. Numéro d’acteur bien rôdé, dépourvu de spontanéité et de sincérité, assorti d’un MEA CULPA totalement hypocrite. Un véritable Président de la République, capable d’évaluer les évènements de cette crise sans précédent à leur juste mesure, se serait adressé directement à la Nation, debout, avec force, conviction et courage, et avec une certaine emphase, pour montrer ce qu’il avait réellement dans les tripes! On attendait un De Gaulle. Au lieu de ça on a eu droit à un enregistrement débité par un zombie diaphane au ton insipide, qui a attendu très longtemps avant de daigner s’adresser au peuple, qu’il n’a pas convaincu. Il est certain que son long silence et son absence prouvent qu’il ne dirige plus la France lui-même, mais que le gouvernement de l’ombre a pris le relais. Cet être sans spiritualité, sans âme ni empathie, court à sa perte. Sa carrière ne sera plus très longue…

    J'aime

    1. Tout est dit. Cependant, le fait qu’il fut assis ne pas choqué. Tous les présidents antérieurs ont fait de même. C’est le reste qui fut choquant. Ce que je trouve très intéressant dans sa prestation, c’est que tout le monde retient la forme. Cela montre qu’il n’y avait pas de fond. Et cela n’a rien d’étonnant. MACRON a toujours privilégié la forme, comme sur cette très étonnante photo présidentielle officielle. D’ailleurs, le contraste entre cette photo et le film d’hier soir est saisissante. De la lumière à l’ombre.

      J'aime

    1. Oui, et comme par hasard, Gérard LARCHER a été longuement interrogé par des journalistes et des hommes politiques sur Public Sénat. Parmi les politiques, il y avait un sénateur socialiste et une député LAREM. Ce qui m’a frappé ce furent les compliments très appuyés de ces deux personnes et leur politesse un peu surfaite avec des « Monsieur le Président » toutes les 3 mn. Bref, j’ai eu l’impression qu’ils ne s’adressaient pas au président du Sénat mais déjà au président de la République par Intérim.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Patrick. Intéressant, oui, d’autant que j’ai réalisé une vidéo sur Gérard Larcher il y a peu de temps… Attentat sous faux drapeau à Strasbourg? 😉😊

        J'aime

        1. Oui, j’ai fait un commentaire sur cet attentat (bien qu’il ne soit pas encore qualifié comme tel). Il s’agit bien d’une opération téléguidée ou simplement identifiée et acceptée par le pouvoir en place. L’état d’urgence attentats peut permettre, au besoin, d’interdire toute manifestation.

          Aimé par 1 personne

      1. Cher Daniel, je n’ai réponse à tout. Restons modeste.
        Cependant, j’ai une piste de réflexion. La Nouvelle Lune s’est faite en Scorpion, signe destructeur. L’on trouve aussi, dans ce signe, Jupiter qui est le maître des cieux. Enfin l’on trouve aussi Mercure sur l’ascendant qui est aussi en Scorpion. Or, Mercure est le messager des dieux. Ici, il est maître de VIII qui représente la mort. Mercure, maître de VIII en I et en Scorpion, 8ème signe, s’apparente à l’ange de la mort, ou, plus positivement à l’ange qui tue le dragon, autrement dit l’archange MICKAEL.
        Nous en reparlerons quand j’aborderai la Pleine Lune du 22 décembre qui est en lien avec la Nouvelle Lune du 7 décembre.

        Aimé par 2 personnes

    1. Page très éclairante.
      A propos de la 3ème guerre mondial, j’ai écouté une vidéo récente de Rav Ron Chaya (je n’ai plus le lien) qui pense que la guerre entre Israël + l’Occident + l’Arabie Saoudite et l’Iran est imminente. Ce qui est sûr, c’est que c’est dans le plan sioniste comme l’a prédit Albert PIKE.
      Concernant la revue The Economist, l’on doit rester circonspect. Etant la revue des Rothschilds, ceux-ci ne vont pas tout nous dévoiler de leurs plans. Ils donnent des indications vraies, mélangées à des fausses. Ils jouent donc avec nous. Et c’est seulement a posteriori que l’on peut voir certains aspects de leur plan, comme la carte The Hermitt avec les gilets jaunes. Cette carte est très instructive car l’on voit les petits hommes en jaune dans une sorte de gorge dont ils ne peuvent s’échapper. L’ermite observe du haut d’un mur, pendant que, sur l’autre rive, quelque chose qui s’apparente à de grandes vagues, s’apprêtent à engloutir tous les petits hommes jaunes.

      Aimé par 1 personne

  9. Merci Patrick, très intéressant! Pourriez vous nous donner plus d’infos sur lui? Ce matin même, sur un autre site, je discutais du général Piquemal qui soutient les gilets jaunes et je venais de poster la fiche wikipédia du général Tauzin!! j’aime beaucoup ces « hasards », ils m’apportent des réponses rapides à mes ressentis!!
    C’est dans les commentaires, mais certains m’ont répondu qu’il faisait parti de l’OTAN… de villier oui mais Tauzin… J’attends leur réponse.
    https://strategika51.blog/2018/12/09/syrie-retour-des-objets-hostiles-non-identifies-au-dessus-de-laeroport-de-damas/comment-page-1/#comment-51536

    J'aime

    1. Les généraux PIQUEMAL et MARTINEZ sont engagés dans une mouvance politique que d’aucun qualifierait d’extrême droite. Ils soutiennent les gilets jaunes parce qu’ils espèrent qu’ils feront tomber le gouvernement et le président dans la foulée, en espérant tirer les marrons du feu.
      Le général TAUZIN n’est pas dans cette ligne. Je n’ai pas son heure de naissance mais il est né le 24 septembre 1950 à Dakar. Ce jour-là, Neptune était planète levante dans le signe de la Vierge et au sextile de Cérès, maître de la Vierge. Je ne suis donc pas étonné qu’il veuille se sacrifier pour son pays et qu’il demande à la Vierge son soutien. C’est un homme plutôt à gauche.
      Actuellement il y a une conjonction Mars/Neptune, et Mars, le 13 décembre, sera au quinconce exact de sa Neptune natale. Il souhaite donc s’engager socialement. Avec une telle configuration, l’on peut se demander s’il ne se sent pas missionné.
      Il me faudrait son heure de naissance pour en dire davantage.
      Je note tout de même des liens avec le thème de MACRON : Le Neptune de TAUZIN est exactement sur le Pluton de MACRON (le socialisme de l’un contre la ploutocratie de l’autre ?). Le Mars de TAUZIN est exactement sur le Milieu du Ciel de MACRON et le Soleil de TAUZIN au carré exact du Jupiter de MACRON.
      TAUZIN a une conjonction Soleil/NS et le NS est au carré exact du Soleil/Mercure de MACRON. Ce sont des aspects importants qui montrent que les deux hommes ne s’entendent pas.

      Aimé par 2 personnes

      1. Au sujet de la lettre « L’armée française accuse mac ron de trahison » (http://echelledejacob.blogspot.com/2018/12/larmee-francaise-accuse-macron-de.html), voici une capture d’écran avec la réponse de
        Strategika51:
        <>

        L’armée, Larcher (Merci Patrick: « LARCHER est un franc-maçon bon vivant. Tout doit changer pour que rien ne change »), bref c’est l’ancien monde qui tente de résister jusqu’à l’os!!

        J'aime

        1. je suis pas douée… pas de capture d’écran!! voici le commentaire en copié/coller
          Decidément, l’Armée française n’a pas changé depuis 1958 : toujours prête au putschs et aux coups d’État, voire passer à l’ennemi à la moindre occasion.

          Strategika51
          Le pacte des migrations ne vaut rien. La France est une forteresse et les seuls migrants qui y entrent sont les boat people. Ils n’y restent d’ailleurs pas, ils visent tous l’Angleterre.
          La France ne délivre plus de visas depuis longtemps.

          Pour les noms des généraux, que des fils de migrants !

          L’humain ne changera jamais.

          L’égoïsme finit toujours par un certain conservatisme.

          J'aime

          1. Dire que pacte des migrations ne vaut rien, c’est un peu court. S’il ne vaut rien, pourquoi une bonne douzaine de pays, et pas des moindre, ont refusé de le signer ? Il ne vaut rien si les chefs d’état ou de gouvernement ne veulent pas l’appliquer. Mais, pour ceux qui y sont favorables (MACRON, MERKEL), ce pacte leur donne une légitimité pour l’appliquer. C’est bien ce qu’il va se passer en France si MACRON reste au pouvoir.

            Aimé par 1 personne

            1. bonsoir Patrick , bonsoir tout le monde .

              j’ai trouvé un site qui parle des contraintes juridiques concernant ce pacte .

              le pacte lui-même n’est pas contraignant , mais ce qui le sera ce sont toutes les jurisprudences qui s’ajouteront au pacte d’origine . et c’est dangereux pour nous car les contraintes ultérieures et indirectes par les juges nationaux et européens seront légitimes .
              amitié .
              Chris .
              ma source : institut Thomas More .

              J'aime

              1. Bonjour Chris,
                S’il y a des contraintes dans cet accord, elles ne seront pas pour les grandes puissances. Israël n’a jamais respecté les résolutions de l’ONU, et je ne vois pas la moindre règle qui peut contraindre les EU, la Russie et la Chine. Les règles onusiennes, c’est pour les autres, les vassaux ou les petits pays africains qui comptent pour du beurre.
                amitiés

                J'aime

  10. Attentat au marché de Noël de Strasbourg le 11 décembre 2018 vers 20h00. Pour l’instant, 3 morts et 12 blessés dont 6 graves.
    J’avais relevé cette date comme potentiellement dangereuse. Bien entendu, il y a la symbolique du nombre 11, que l’on retrouve dans d’autres attentats : 11/01 11/03 11/09. Cela doit nous alerter.
    A 20h00 le thème indique que l’on est à l’heure de Mars. Mars est en maison VIII et conjoint à Neptune, maître de IX. L’attentat a été exécuté par un homme, fichier S, identifié comme radicalisé, et qui devait arrêté le lendemain. Ben voyons !
    Le dc 9 est éloquent. Triple conjonction Lune/Uranus/Pléïades en maison IX (ça, c’est pour l’assassin) au carré de Mercure/Saturne/Régulus en XII (ça c’est pour le commanditaire, car Mercure est maître de X et de la Part du Roi). Il s’agit donc d’une opération sous faux-drapeau.
    Conséquence : le ministre de l’intérieur déclare le pays en état d’urgence attentats, ce qui ne sert à rien puisque l’attentat a eu lieu.

    Aimé par 2 personnes

  11. BONJOUR PATRICK

    question : Est-ce que les gens vont cesser de manifester même pacifiquement sous le prétexte qu’il y a eu un attentat à Strasbourg. C’est vrai que c’est moche pour les gens qui se trouvaient là, cela aurait pu être nous. Mais enfin le tueur a profité que c’est la pagaile en France pour agir. C’est marrant j’y pensais très fortement la semaine dernière. Attention à ce genre de personnes, ils vont profiter un maximum de la situation très fragile de la France. Cordialement Marie-Christine

    J'aime

    1. Bonjour Marie-Christine,
      J’espérais une sorte de trêve pour les fêtes de fin d’année. Ce me semble mal parti. Attention à la journée du 22 décembre (22 = 2 x 11). La planète levante sera Saturne qui, dans le dc9, formera un carré exact à Pluton, conjoint à Mercure en opposition exacte au Soleil, maître de I en X. Très mauvaise journée dans les cercles du pouvoir.

      Aimé par 1 personne

  12. Je t’ai posé la question plus haut, sans avoir lu ton dernier commentaire. C’est bien ce que je pensais, c’est bien un attentat sous faux drapeau. Macron avait dit dans son discours « état d’urgence sociale », message à double sens; « état d’urgence » d’une part, et « s’occuper » du social d’autre part. Autrement dit, « casser » le mouvement des Gilets jaunes par tous les moyens, et rétablir l’ordre par la proclamation de l’état d’urgence, qui a plusieurs niveaux. Et pourquoi pas « l’état de siège » dans certaines zones de « non-droit », histoire d’éviter casse et pillages dans les grands magasins appartenant aux grands du Système, histoire de leur éviter trop de pertes financières?

    J'aime

    1. Voilà, tout est dit. Mais le mouvement ne s’arrêtera pas pour autant. Le but est d’essayer de passer les fêtes sans encombre, ce qui n’est pas gagné. Ensuite, de toutes façons, le mouvement reprendra après les fêtes.

      J'aime

  13. bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

    par mes calculs sur la lune du 9 décembre , je trouvais la force ds le négatif et en total la mort .
    ces calculs sont faits avec les chiffres universels , donc n’impliquent pas qqu’un de précis , mais par contre une situation pour ces jours là…

    c’était assez puissant puisque en retournant les chiffres en ts sens je retrouvais la même chose .
    or il y a deux évènements : le pacte quasi signé , ce n’est pas encore finalisé , et tjrs la mort avec hier soir ds ma région …

    avec juste raison Patrick vous insistez sur le 11 qui est une force maléfique surtout quand elle est accompagnée du chiffre 13.

    j’ai tjrs fait correspondre les chiffres avec les lames du tarot avec une réussite assez importante .

    pour le 22 décembre : 22+12+2018= 2052= 9 en chiffre universel . le 9 nous donne une idée de fin de qque chose , de pertes , de sacrifices …il est impératif de faire le dos rond .
    conjugué à l’ermite qui est la lame 9 …c’est l’ombre , le noir c’est une entité qui se cache ..en fait on ne doit pas savoir , ce n’est pas encore le moment .c’est masculin .
    c’est un travail complètement fou mais super passionnant , car si on prend le 9 et le 4 on les associent avec les maisons .

    voilà voilà ! je vous laisse méditer ! (larges sourires )
    amitié .
    Chris .

    J'aime

  14. Cherif Chekkat, dont les télévisions s’abstiennent de diffuser son nom et sa photo, est non seulement un fiché S, un type dangereux identifié comme un radicalisé islamiste mais aussi un délinquant impliqué dans des braquages violents, une tentative de meurtre pour un total de… 27 condamnations.

    A chaque fois c’est la même chose !

    Aimé par 2 personnes

    1. Bonsoir, astrojournal
      Je vais peut-être paraître naïf, mais je me pose certaines questions que les media liées au pouvoir ont soigneusement pris soin de ne pas aborder:
      Ce triste sire devait justement être arrêté le lendemain de son crime. Il devait donc être physiquement suivi car on ne laisse pas ce type d’ individu dans la nature sans un fil à la patte. Comment a-t-on pu le laisser faire sans un filature  » à la culotte ?  » incompétence des services secrets ou du service d’ordre , Ou alors l’ a-t-on fait exprès de lui laisser toute latitude pour accomplir son forfait ?
      Après son crime, il s’est retrouvé devant quatre policiers , alors qu’il était blessé. Comment a-t-il pu s’échapper aussi facilement ?
      Vous direz peut-être que je fais partie des honteux complotistes sur la toile, qui calomnie injustement les différents responsables.
      Si vous en avez le temps, ne pourriez-vous pas faire une étude du 19 décembre, jour de la signature officiel du pacte sur les migrations ? Merci d’avance et bonne soirée.

      J'aime

  15. bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

    je voudrais revenir sur le tueur de Strasbourg .
    le marché de Noël est sécurisé depuis très longtemps .
    ce mardi soir d’après les nouvelles locales les forces de polices étaient déployées devant les lycées où ça bardait sérieusement .
    et le tueur certainement bien renseigné en a profité …
    les autorités ont décidé de renforcer la sécurité des dits marchés …hier j’y suis allée chez moi au marché il n’y avait pas plus de militaires armés je précise , que d’habitude …je sais que c’était le matin , mais tout de même …le marché de Strasbourg est fermé …
    ma ville est une plaque tournante de tout ça avec la proximité de pays voisins .mais chut !
    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Xavier RAUFER, un criminologue qui a de nombreuses relations dans la police, a fait part de son étonnement (il ne peut pas dire plus) sur CNews. Il a notamment fait remarquer que lors de la perquisition au domicile du futur tueur, il y avait deux membres de la DGSI. L’on nous dit que l’homme n’était suivi que pour des cambriolages. Or, comme le remarque Xavier RAUFER, la DGSI ne se déplace pas pour des voleurs de poules (c’est son expression). Ils savaient donc que le gars, pour le moins, s’apprêtait à rentrer en action.
      Concernant Strasbourg, que je connais bien pour y avoir vécu, l’entrée du centre ville, où se tient le marché de Noël, se fait par deux ponts, dont le principal est le pont du Corbeau. C’est par ce pont que le tueur est passé. Ce pont est étroitement surveillé, non seulement par des policiers qui font des fouilles, mais aussi par des caméras de surveillance. Après la perquisition, le portrait de l’homme a été diffusé à toutes les polices, y compris à une camionnette, stationnée sur le pont, équipée d’un ordinateur sur lequel apparaissait le portrait du tueur. Il est donc plus qu’étonnant que cet homme ait pu passer, armé, sans être repéré.

      J'aime

      1. j’ai lu aussi le même article que vous Patrick , et je pense qu’il n’était pas tout seul , il avait une logistique à portée de main .

        ma ville cet après midi est bouclée par une sécurité impressionnante .j’en reviens , je n’avais jamais vu ça .
        les visiteurs sont tristes , comme nous tous …
        j’aime bp Strasbourg j’en connais le centre ..mais je connais bp plus Bâle .

        Chris .

        J'aime

      2. Un aperçu de son pédigrée :
        Il a déjà été condamné en France et en Allemagne :
        – En 2011 à deux ans de prison, dont six mois fermes, pour avoir agressé et blessé au visage un adolescent de 16 ans en le frappant avec un tesson de bouteille lors d’une rixe au centre commercial des Halles à Strasbourg.
        – Délinquant depuis son plus jeune âge, suivi pour radicalisation depuis plusieurs années, fréquentant des milieux islamistes dangereux, Chekatt a été condamné à des peines de prison à plusieurs reprises pour vol, violence et trafic de drogue, et avait recouvré la liberté fin 2015.
        – Son casier judiciaire a 27 mentions pour des délits commis en France, en Allemagne et en Suisse.
        Il était recherché par la police, avec plusieurs autres personnes, dans le cadre d’une affaire d’homicide, un vol à main armée qui a mal tourné, et devait être interpellé le matin même de l’attentat. Le tireur ne se trouvait pas à son domicile lors de l’arrivée de la police, qui a découvert sur place des grenades. Ses complices présumés ont quant à eux été arrêtés.
        – Après l’attentat, Chérif Chekatt a tiré sur deux motards de la Police nationale en circulation.

        J'aime

    1. Très intéressant. KRAVIS, mais aussi SOROS, ROTHSCHILD, et un certain WEINBERG, patron de SANOFI, qui produit les 11 vaccins (encore le 11) ont financé la campagne de MACRON.
      KRAVIS, comme les 3 autres, est juif, bien entendu.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s