Eclipse de Lune du 21 janvier 2019.

L’éclipse de Soleil du 6 janvier 2019 n’a pas fini de nous délivrer son lot d’événements qu’une autre éclipse, de Lune cette-fois, a lieu le 21 janvier 2019. Quand il y a deux éclipses le même mois, cela doit attirer notre attention. Le mois de janvier n’est pas le seul mois où ce phénomène a lieu. Il y aura également deux éclipses au mois de juillet 2019. Voici le thème de l’éclipse, vue de Paris.

eclipse lunaire 2019 01 21 paris

Ne tournons pas autour du pot, ce thème n’est pas positif.

La Lune est en maison VIII qui est mortifère. L’ascendant est en Sagittaire. Son maître, Jupiter, est en maison XII, maison d’enfermement, conjoint à un Vénus viciée en Scorpion, 8ème signe. L’un des maîtres du Scorpion est Mars qui occupe la maison IV, faisant un dur carré à Saturne.

Les maisons les plus actives sont donc la IV, la VIII et la XII, maisons secrètes, du non-dit, où la lumière est absente. De grandes décisions seront prises mais inconnues du grand public. Les forces de l’ombre seront à l’action et les intentions ne sont pas pures, à cause de Vénus en détriment.

Il faut aussi considérer cette éclipse comme la suite de l’éclipse solaire du 6 janvier 2018. Je vous ai dit que lorsqu’une planète passait sur le point d’éclipse, cela pouvait entraîner un événement particulier. Or, le point d’éclipse de la dernière Nouvelle Lune est conjoint à Saturne. La conjonction n’est pas exacte, mais le sera le 2 février 2019, jour de la chandeleur. Le thème de la Pleine Lune progressée donnera ceci :

pl 2019 01 21 prog 2019 02 02

Non seulement Saturne rejoint VEGA, mais la Lune aussi qui est exactement sur l’étoile. Ni la Lune ni Saturne n’apportent de bonnes nouvelles lorsqu’elles sont conjointes à VEGA.

Le 2 février 2019 est un samedi. Si le mouvement des gilets jaunes perdurent, leur manifestation risque de mal tourner. En effet, VEGA/éclipse solaire/Lune/Saturne est proche de l’ascendant progressé, donc en maison I où se trouve également Pluton 26 Sagittaire au carré exact de Mars 26 Poissons en maison IV, lui-même conjoint à ERIS, planète de la discorde et de la vengeance. Le carré Pluton/Mars est particulièrement violent et brutal. Je crains une répression féroce ce jour-là. La Lune est d’ailleurs maître de VIII. Saturne dispose du Soleil et de la Lune Noire, conjonction quelque peu absolutiste ou jusqu’auboutiste. Il est possible qu’il y ait des morts car c’est ce que signifie la conjonction Lune/Saturne. Saturne est le dieu qui mange ses enfants. Bien sûr, un autre événement de même nature pourrait avoir lieu, indépendamment du mouvement des jaunes, mais à ce stade, je ne vois pas lequel.

Dans le thème de l’éclipse, les cuspides des maisons IV, VIII et XII, sont sur un degré Lune/Saturne. L’on retrouve donc la même association dans le thème radical et le thème de la Nouvelle Lune progressée au 2 février 2019.

Le dc9 du thème de la Pleine Lune confirme ce ressenti.

pl 2019 01 21 dc9 paris

Le Milieu du Ciel est en maison VIII, maison déjà pointée, conjoint au Nœud Sud. Ce Milieu du Ciel est aussi sur un degré Lune/Saturne. Vénus est sur le Point de la Mort. Cela peut signifier que, durant cette période, une ou plusieurs personnalités appréciées décèderont, ce qui affectera la population.

Alors que j’écris cet article, j’apprends la mort de Henri d’Orléans, l’un des prétendants au trône de France. Ce n’est pas à ce genre de personnalités que je pensais car cet homme, très discret, est presque un inconnu pour l’immense majorité des Français. Nous noterons le pied de nez du destin de faire disparaître l’héritier de Louis-Philippe d’Orléans, dit Philippe-Egalité, et régicide du roi LOUIS XVI, le jour anniversaire du décès de ce dernier.

Bien que mort le jour d’une éclipse de Lune, ce n’est pas cette éclipse qui lui fut fatale, mais l’éclipse du Soleil du 6 janvier 2019 qui tomba sur la cuspide de sa maison VIII radicale. Les cuspides des maisons, toutes en aspect partile avec l’ascendant, sont des antennes très sensibles. Neptune arrivait au carré exact de son Soleil de naissance. Il devait sans doute être atteint d’un cancer. Il était en période Soleil/NS.

Un mot sur le traité d’Aix-La-Chapelle qui sera signé le 22 janvier 2019 entre MACRON ET MERKEL. Voici le thème quotidien lunaire, calculé à partir du thème de la Pleine Lune.

pl 2019 01 21 tql 2019 01 22

La proximité de Pluton sur l’ascendant tend à détruire l’ordre existant pour en mettre un autre en place. Pluton représente l’Allemagne qui serait le grand gagnant d’un tel accord : une place pour l’Allemagne au Conseil de Sécurité de l’ONU est prévu, création d’une armée commune donnant accès à l’arme nucléaire à l’Allemagne, renforcement des liens transfrontaliers, notamment entre l’Alsace et le Land qui la jouxte… L’on se demande si le projet n’est pas que la France intégre le IVème Reich. Bien sûr, ce n’est ainsi que l’on présentera la chose. MACRON et MERKEL, prenant acte que l’Europe fédérale est impossible à 28 pays, veulent constituer un noyau dur (ici représenté par le parallèle déclinaison entre Mercure/Saturne et Jupiter, les trois planètes les plus hautes en déclinaison) par une fusion entre les deux pays, sur le plan économique, monétaire, politique et juridique, recréant ainsi l’empire de Charlemagne (MERKEL a d’ailleurs été gratifiée du prix Charlemagne) auquel devraient se greffer les autres pays européens.

Cependant, la Lune est toujours en maison VIII. De plus elle est descendante, ce qui n’est pas le meilleur moment pour contracter de nouveaux accords. Enfin, le Milieu du Ciel est sur un degré Vénus/Jupiter. Les deux planètes sont conjointes en maison XII, ce qui traduit d’ailleurs les intentions cachées. Enfin, l’ascendant est encadré, non seulement par Pluton, mais aussi par la Queue du Dragon. Tous ces éléments, mis bout à bout, laisse penser que l’accord ne sera jamais appliqué. En effet, il convient de savoir si les peuples accepteront aussi facilement ce projet de type impérial. Mars est en maison IV, la maison des identités, des patries, des territoires. Mars fait un carré à Saturne. Les peuples, tant Allemands que Français, peuvent se raidir, et finalement s’opposer à ce projet auquel ils ne sont pas conviés.

Pluton, qui est la grande horloge civilisationnelle, occupe le signe du Sagittaire depuis décembre 2005. La planète arrive en fin de course dans ce signe qui est celui des grands espaces, et donc du mondialisme et du libre-échangisme. Ce traité constitue donc, pour les impérialistes, l’une des dernières cartouches dont ils disposent. Pluton entrera dans le signe du Capricorne en décembre 2021, mettant fin à la mondialisation à marche forcée.

 

47 réflexions sur “Eclipse de Lune du 21 janvier 2019.

  1. Bonjour Patrick,

    Oui je pense que l’affaire Gilets jaunes n’est pas terminée. D’autant que Saturne est une planète récurrente, elle n’est pas très sympathique. Lorsqu’elle est dans un thème astral mal placée, le destin de la personne peut en être très perturbée. Surtout dans la maison 8 ou 12. Très cordialement Marie-Christine.

    J'aime

  2. Bonjour Patrick, bonjour à tous, donc d’après cet article passionnant et trés complet, février est le mois de tous les dangers. Ce n’est pas la première fois que je lis cet avertissement mais vos travaux ont le mérite d’être précis. Tant mieux de ce que vous écrivez pour ce traité signé à Aix La Chapelle où Macron et Merkel ont été copieusement conspués. Merci d’éclairer notre quotidien. Sissi

    J'aime

    1. Merci Sissy. Cela risque d’être aussi dangereux aux EU. L’axe des luminaires sont dans les maison X/IV, axe du pouvoir.
      Saturne est très valorisé. D’abord l’ascendant du thème de la Pleine Lune est sur SPICA, l’Epi de la Vierge, sur un degré Mars/Saturne. Cet ascendant est au carré exact du Saturne de TRUMP. Le maître de la Vierge, Cérès, est sur un degré Saturne/Saturne, au trigone du MC du thème d’éclipse. Cela sent l’épuration autour de TRUMP, et un durcissement de sa politique.

      J'aime

  3. Merci Patrick pour ces précisions. Décidément, le chemin présidentiel de Trump est un chemin semé d’épines et de galères de toutes sortes, pour lui, sa famille, ses collaborateurs et les américains en général. Heureusement que son mandat est plus court qu’en France, s’il arrive jusqu’au bout. A l’occasion, Patrick, si vous en avez envie, pourriez-vous voir de près le thème du Prince Louis de Bourbon. Est-il possible dans son thème de voir si un de ses enfants peut avoir un destin exceptionnel ? Merci de votre gentillesse. Sissi

    J'aime

    1. Je n’ai pas ses coordonnées de naissance (manque heure de naissance). Il est né le 25 avril 1974.
      La Planète Levante est la Lune en Taureau, donc en exaltation. C’est quelqu’un qui a les pieds sur terre.
      Mais le point le plus intéressant est la conjonction exacte de Neptune sur Antarès. C’est une mauvaise position qui signifie malhonnêteté derrière une apparente franchise. L’on constate que la Part d’Héritage est conjointe à la Part du Roi. Cela correspond au fait qu’il revendique l’héritage de la couronne de France. Mais ces deux parts sont en maison XII. Il ne sera jamais roi.

      De toutes façons, l’on n’est pas gâtés avec les deux prétendants : l’un est franc-maçon, l’autre est banquier. Ils appartiennent à deux institutions dont l’on voudrait bien se séparer. Ce n’est pas de ce côté là qu’il faut chercher.

      Aimé par 1 personne

      1. Snif… Bon tant pis, j’avais espéré. Donc ce sera peut-être un de ses enfants, je crois toujours à cette lignée. Merci Patrik, trés compétent et en plus adorable ! Bien cordialement. Sissi

        J'aime

  4. 23/01/2019. Vague de froid sans précédent sur le Nord de l’Amérique et en Europe. Température sibériennes de -30° à Québec, -40° dans l’Ontario.
    -20° à Orly.
    Les réchauffiste en perdent leur voix.

    La Pleine Lune s’est faite au périgée lunaire, ce qui engendre des conditions atmosphériques exceptionnelles, de l’humidité (Lune en Cancer, signe froid et humide).

    J'aime

    1. Oui, la hiérarchie se croit tout permis parce qu’il n’y a pas de contre-pouvoirs. C’est la même chose pour la justice et la haute administration. Et comme l’exécutif n’a aucune intention de mettre en place ces contre-pouvoirs, cela pourra durer encore un certain temps, mais un certain temps seulement. Cet homme est un lanceur d’alerte très courageux et mérite notre soutien.
      Le temps s’accélère de plus en plus. Je suis frappé de voir le fossé s’agrandir entre les médias officiels qui continuent à vouloir manipuler les foules, et ce que l’on peut lire ou voir sur les réseaux sociaux.

      J'aime

  5. Bonjour !
    Pour les intentions du traité signé hier, il y a une video de F.Asselineau où il lit et commente la quasi totalité du texte. Et cela recoupe largement ce que vous dites dans cet article.

    Ensuite, je voudrais pas trop jouer les pronostics sur le décès des gens, mais une personne aimée des français, il n’y en a pas beaucoup dans le classement qui sont très agées.On a juste Jean Jacques Goldman et Jean Paul Belmondo.
    Mais en lisant j’ai de suite pensé à Jacques Chirac qui a tout de même 86 ans. C’est le seul président qui a vraiment été un peu aimé de la V republique. 29 novembre 1932 à 12h00 à Paris 5e Si vous voulez y jeter un oeil.

    J'aime

    1. J’ai déjà évoqué le cas de Jacques CHIRAC qui est, effectivement, dans une mauvaise passe.
      Jacques CHIRAC a un amas planétaire en maison VIII en Lion : Mars, Neptune, Nœud Sud et Jupiter.
      Lors de son anniversaire le 30 novembre 2018 (révolution solaire), l’on voit se former une conjonction Mars/Neptune en Verseau, donc le signe opposé au signe du Lion. Cela fait Mars/Neptune de transit opposé à Mars/Neptune de naissance.
      Cette conjonction anime donc sa maison VIII de naissance.
      Neptune de transit est actuellement à l’opposition du Nœud Sud. Les Nœuds sont souvent actifs au moment des décès.
      Je ne veux pas trop spéculer sur un décès, d’autant, qu’avec les médicaments modernes, l’on peut prolonger la vie artificiellement pendant plusieurs jours, semaines , mois et même années. Bien des gens ont leur vie prolongée alors qu’ils devraient être morts.
      Je ne suis pas pour l’euthanasie mais je suis totalement opposé à l’acharnement thérapeutique.

      J'aime

  6. Il serait intéressant de suivre les impacts de cet éclipse à la fois sur la Russie, la Chine et Israel, qui semblent être les plus importants dans les relations internationales. Des astrologues indiens annoncent un Trump de plus en plus rigide et impulsif, peut-être tenté d’accomplir l’irréparable (une attaque sur l’Iran ?) s’il survit à un impeachment.

    J'aime

    1. Bonjour,
      N’oublions pas les EU, toujours au centre du monde politique, économique et monétaire.
      A ce propos, je rappelle que TRUMP est né le jour d’une éclipse de Lune, celle-ci étant exactement suer le NS. Donc, à chaque fois qu’il y a une éclipse de Lune, celui-ci est concerné. Or, l’éclipse de Lune du 21 janvier 2019 se positionne dans l’axe des maison X et IV, maison, comme dans le ciel de naissance de TRUMP, mais inversée. Chez TRUMP, le Soleil, maître de son ascendant, est en maison X. Dans le thème de la Pleine Lune, il est en IV, au quinconce exact de l’ascendant natal de TRUMP.
      Je ne crois pas à l’empeachment, le Soleil de TRUMP est trop puissant. Uranus, qui est conjoint au Soleil fait un trigone à Jupiter. C’est un aspect de chance. En revanche, Le Soleil est sur degré Mars/Saturne et il y a, actuellement, un carré Mars/Saturne. C’est un carré très dur mais général. Cela signifie que c’est la situation aux EU qui se tendre et devenir très violente, d’autant que Uranus occupe la cuspide de VII dans le thème de l’éclipse. Cela va être dur pour les EU sur le plan social, et donc aussi pour TRUMP.
      Pour Jamaïca, ville de naissance de TRUMP, l’éclipse est exactement sur le MC. Je crains des mouvements populaires, durement réprimés.
      L’affaire du Shutdown va avoir de graves conséquences s’il persiste. CERES occupe la maison II du thème de l’éclipse, en aspect exact avec Uranus en VII et Mars en VI. CERES illustre ici une purge budgétaire dans l’administration (Mars en VI) et auprès des ennemis du président (Uranus en VII). La réaction peut-être très forte.

      Aimé par 1 personne

      1. Astro, merci pour toutes ces précisions. Pourriez-vous développer la position de Trump par rapport à la Chine, Russie et Iran? Drouet, GJ, propose une nouvelle stratégie: la nuit jaune! Manifestation nocturne, non déclarée, pouvant être déclenchée à tout moment. Quel peut être l’impact d’une telle stratégie tant pour les GJ que pour l’autorité?

        J'aime

        1. Les événements se précipitent et s’accélèrent. L’on a presque du mal à suivre.
          Voilà que M. DROUET, le camionneur gilet jaune, décide, comme un grand, d’une grève générale le 5 février 2019. Immédiatement, les partis d’extrême gauche de BESANCENOT et de MELENCHON emboîtent le pas et soutiennent cette initiative. Après cela, M. DROUET nous dira qu’il est apolitique.
          Il convient tout de même de prendre cette affirmation avec sérieux. Pluton sera conjoint, le 5 février 2019, à l’ascendant progressé du thème de l’éclipse. Pluton est maître de XII, et Jupiter, maître de Pluton, est en XII. Il ne fait aucun doute que cette action a été décidée dans l’ombre, que des membres d’une officine veulent mettre le pays à l’arrêt pour pousser M. MACRON à l’abandon. Pluton sera sur un degré Soleil/Soleil. Cette décision a donc des chances d’être entendue.
          Cet appel à la grève se fait le lendemain d’une Nouvelle Lune qui indique la présence de Saturne/VEGA sur le Fond du Ciel, au sextile exact de Neptune en VII. Le cycle Saturne/Neptune est celui du socialisme.

          Il n’y a pas qu’en France que l’on s’agite. Voici, qu’au Vénézuela, le président destitué du parlement s’autoproclame président de la république par intérim, soutenu par les EU qui n’en perdent jamais une pour manœuvrer dans les pays étrangers dont le régime ne leur convient pas. C’est un peu comme si M. FABIUS, ancien président de l’Assemblée Nationale s’autoproclamait président de la république, avec le soutien d’Israël. Je plaisante, bien sûr. Cette manœuvre ne prendra pas, mais elle constitue un pas vers une guerre régionale que souhaite les Eu. La Colombie et le Brésil, nouvellement dirigé par le pro-américain BOLSONARO, sont censés préparer leurs populations a une telle éventualité. Le Vénézuela est le pays le plus riche d’Amérique du Sud en ressources naturelles : pétrole, gaz, or, pierres précieuses. La conjonction Saturne/VEGA est à l’oeuvre. Je rappelle que l’autre nom de l’étoile VEGA est « Le Vautour ». Sauf que les vautours ne mangent que des cadavres, et que le Vénézuela n’est pas encore mort, même si finance internationale essaie de l’étrangler.

          Aimé par 1 personne

        2. Concernant les EU vis-à-vis de la Russie, de la Chine et de l’Iran, je voudrais rappeler que Donald TRUMP, en dépit de ses nombreux défauts, n’est pas un va-t-en-guerre, contrairement à la démocrate vaincue, Hillary CLINTON. Au contraire, il cherche à désengager les EU de ses opérations militaires, et de ses engagements, y compris en Europe. Bien sûr, il sait jouer de ses coups de menton, mais c’est davantage pour contraindre ses adversaires à reculer ou même abandonner (voir le cas coréen).
          TRUMP a nullement l’envie d’attaquer l’Iran, pays très peuplé, jeune et très bien dirigé sur le plan militaire. Mais il est obligé de faire comme si, pour satisfaire son état-profond qui est encore puissant, bien qu’il ait réussi à l’affaiblir.
          L’on dit que TRUMP n’est pas intelligent. Je pense que c’est faux. Nos journaleux confondent l’intelligence et la culture. Il a d’ailleurs Mercure en Gémeaux. Mais plutôt que d’intelligence je dirais qu’il a l’instinct de survie très développé.
          Le thème harmonique 10 éclaire sur le destin. Il a une triple conjonction Saturne/Neptune/Uranus conjoint à Spica (Epi de la Vierge) sur l’ascendant. Ce sont 3 planètes lentes qui signifient que l’homme est là ou il est pour assumer un destin collectif pour les EU qui vont entrer dans une phase très difficile où un homme à poigne sera nécessaire.
          Le point le plus difficile pour TRUMP est de rester en vie, ce à quoi il s’attèle.

          Aimé par 1 personne

          1. Exact, Trump est intelligent, il sait s’adapter.
            Quant à sa culture ? Ses opposants oublient qu’il a fait des études supérieures mais n’a pas fréquenté la même université qu’eux, ce qui prouve qu’eux ne sont pas très intelligents, car sortis de leur cercle privé rien n’existe. Par contre ils ont reçu dans leur enseignement une sacrée dose de traitrise et d’hypocrisie. Si Trump ne veut pas leur ressembler c’est tout en son honneur. Raison de plus qui met sa vie en danger.

            J'aime

  7. Explications très bien étayées. Merci beaucoup. J’ai encore un peu de doutes sur l’Iran mais je vous accorde que Trump veut faire des trêves sur les guerres et se consacrer à l’avenir économique du pays… qui maintenant a du pétrole abondant.

    J'aime

    1. Oui, cependant, l’économie américaine ne va pas si bien que cela. Le pétrole de schiste, au prix actuel du baril, n’est pas rentable. Beaucoup de compagnies productrices ne pourront pas rembourser leurs emprunts.
      La question du prix du baril est donc déterminante pour les EU. D’où l’intérêt qu’ils portent au Vénézuela et à l’Iran, deux très gros producteurs dont les EU voudraient bien qu’ils baissent leur production. S’ils n’arrivent pas à faire remonter le prix par la négociation, il n’est pas exclu qu’ils aient recours à la guerre, quand bien même TRUMP y serait opposé. Il y a les principes et il y a la réalité économique.
      Sur le plan astrologique, la montée du prix du pétrole dépend des aspects Saturne/NS. Il y a, actuellement, une conjonction qui sera exacte le 1er mai 2019. C’est pourquoi je pense que le pétrole va augmenter. Mais quelle en sera la cause ? Telle est la question.
      L’autre question, tout aussi déterminante, est la question du dollar. Actuellement, le dollar est toujours la monnaie officielle pour les transactions commerciales et la monnaie de réserve. La Chine et la Russie se débarrassent de leurs dollars et des bons du Trésor des EU pour acheter de l’or. De plus, ces deux pays commencent à négocier des accords commerciaux avec paiement dans leurs monnaies nationales. C’est inacceptable pour les EU. Jusqu’où peuvent-ils accepter la volonté de la Russie et de la Chine de s’affranchir du dollar ? C’est une autre question.
      Les EU trouveront toujours de bons ou de mauvais prétextes (toujours financiers) pour faire la guerre.
      A cela il faut tenir compte de l’aspect psychologique dans la population. Il va être de plus en plus difficile de convaincre les Américains du bien fondé des guerres. Beaucoup commencent à s’éveiller à propos du 11 septembre. Il ne sera pas facile, pour l’état profond, de recommencer une telle opération. Or, il ne sera pas possible de lancer des guerres sans le consentement des populations. Les opérations sous faux drapeau, cela marche un temps, mais pas tout le temps.

      Aimé par 1 personne

  8. Hier j’ai regardé l’émission politique où étaient invités diverses personnes de milieux très différents dont des gilets jaunes.
    Ce qui s’est passé était révélateur et propre à ouvrir les yeux : Macron est en campagne illégale et a mis des GJ dans son escarcelle dont cette charmante Ingrid Levavasseur, aide soignante. Elle a certifié que B. Tapie ne financera pas le parti qu’elle lance pour les européennes mais elle a lancé publiquement un appel à dons et personne ne prouvera que Tapie donnera ou pas.
    Toujours est-il elle a révélé sa véritable personne, quand avouant avoir voté pour Macron et … NE PAS LE REGRETTER !!! mais pourquoi alors avoir revêtu le GJ, Macron la paye combien pour être figurante ?
    Encore une qui a choisi de traverser la rue et pas n’importe laquelle, celle du Faubourg St Honoré. Toujours est-il que son GJ est devenu incongru et une autre GJ assise à côté ne s’est pas gênée de lui conseiller de le rendre en précisant qu’elle ne votera pas pour elle.
    Voila comment Macron récupère les voix qui lui manquent pour devancer le RN et comment nous allons le voir renaître dans les sondages jusqu’à même renouveler son quinquennat.
    Petit détail croustillant, les deux gilets jaunes femmes qui se sont accrochées, sont rousses, une peut être naturellement mais pas l’autre.

    J'aime

    1. Il y a longtemps que je ne regarde plus les émissions politiques. Cela me saoule.
      Je ne suis pas étonné de ce que tu as vu. Le mouvement des gj va être récupéré par les politiciens professionnels, parce qu’ils ne sont que des amateurs. Mais que vont-ils faire dans cette galère d’élections européennes ? Le mieux qu’ils auraient pu faire est d’appeler au boycott de l’élection. Cela aurait eu un sens, vu que la politique est décidée par des non élus, à la Commission, à la Banque Centrale de Francfort, à la Cour de Justice où les magistrats nommés sont inamovibles.
      J’ai bien fait de ne pas soutenir ce mouvement dont je ne comprenais pas les objectifs et qui part en quenouille. J’avais cru comprendre qu’ils voulaient la démission de MACRON, et voilà que certains sont prêts à rallier son panache pas très blanc, alors que d’autres iront à la France Insoumise, d’autres encore au RN, d’autres enfin créeront des listes dissidentes à celle de Mme Levavasseur.
      Tout ça pour ça ?
      Je vous l’avais dit, un bateau sans gouvernail ou sans capitaine, ne peut aller qu’à la dérive.

      Aimé par 1 personne

  9. Cher Monsieur, vous aviez ô combien raison et dès le début au sujet de certains GJ corruptibles: même si les rouages de ce stratagème sont dorénavant dévoilés, quelques naïfs risquent de faire faux bond à Marine. Et ce plan est d’autant plus diabolique que l’on nous bassine avec les « politiciens tous pourris » qui rendront les plus honnêtes d’entre eux inaudibles lorsqu’ils dénonceront cette forfaiture. Il suffit pourtant de regarder les premiers noms sur la liste RIC pour constater que pas un seul n’a dû beaucoup user ses semelles dans les ronds-points ou sur les pavés!
    Quelle terrible déception!

    J'aime

    1. Liliane, il ne faut pas être déçue, c’était malheureusement prévisible, à cause de la nature humaine.
      Souvenez-vous de ce syndicaliste CFDT, dont je ne me souviens plus du nom, qui défendait avec vigueur les intérêts des ouvriers sidérurgiques. Où a-t-il fini ? au parlement européen. Au moins, lui, aura une belle retraite. Mais qu’y a-t-il fait ? Est-ce que cela a servi la cause des ouvriers qu’il était censé défendre ?

      J'aime

      1. Bonsoir,
        c’est Edouard Martin. J’ai vu un reportage récemment où il disait qu’il ne se représenterait pas. Mais il est resté 5 ans au parlement. A part ça, on se demande effectivement ce qu’il y a fait? Si son objectif était de défendre les ouvriers, c’est raté! J’ai toujours pensé qu’il avait été « acheté ».

        J'aime

  10. Souvenez-vous de ce syndicaliste CFDT, dont je ne me souviens plus du nom, qui défendait avec vigueur les intérêts des ouvriers sidérurgiques.
    C’est le moustachu Martinez. Il y était hier soir aussi mou qu’une limasse.

    J'aime

  11. Bonsoir,
    Je lis les commentaires et suis surprise personne parle de Fly rider (Maxime Nicoll).
    J’ai regardé et écouté sur Fb un peu ses interventions.
    Ce garçon me semble mieux que les autres.
    Qu’en pensez-vous ?

    J'aime

      1. Tout a fait d’accord, passionnée d’informatique je me protège beaucoup et ne souhaite pas étaler ma vie. Cependant, le FB de Fly Rider est ouvert sans inscription, j’ai donc pu visionner et lire quelques infos.
        J’ai juste fais ma curieuse! pour analyser un peu mieux la situation et comparer avec les infos radios,télé etc.

        J'aime

  12. Vidéo un peu longue mais oh combien intéressante car elle aborde bien des sujets d’actualité: pourquoi les gilets jaunes, compteurs linky, HAARP, chemtrails …
    Donc concernant linky je pense aussi que le meilleur moyen de s’en protéger consiste à le refuser, ça coûte moins cher et c’est plus sûr.

    J'aime

    1. Il n’est pas toujours possible de s’y opposer, surtout dans les immeubles. Chez nous, ils sont venus avec un pass et ont changé le compteur alors que tout le monde était ailleurs. Quand nous sommes rentrés, le compteur était mis.
      C’est pourquoi j’ai indiqué les moyens pour s’en protéger. De plus, les protections par modification des ondes ne sont pas valables que contre celles émises par les Linky, mais aussi contre les ondes, tout aussi nuisibles, des antennes relais qui vont se multiplier avec l’arrivée de la 5G. Et là, personne n’aura aucun moyen pour empêcher leur installation.

      Aimé par 1 personne

  13. En voici un qui connaît la vraie politique du cœur et qui ne rencontre ni Tapie ni Schiappa, la raison est qu’ils n’auraient pas le dernier mot car ce garçon ne se laisse pas acheter, la vraie souffrance ne se vend à personne.
    Il fait la différence entre GJ félons et GJ sincères, il a le mérite du CŒUR, contrairement à des « le-va-va-potiche » de tout et de rien.
    Saine colère !

    J'aime

  14. Bonsoir Patrick, bonsoir à tous.
    Je viens de visionner le travail d’une astrologue que je pense très bon , autant que peut le trouver un néophyte comme moi. J’aimerais que vous nous donniez votre avis sur cette vidéo car vous êtes un spécialiste de la question. Voici le lien et bon week-end à tous.

    J'aime

    1. Bonjour Astérix,
      C’est une bonne vidéo. Cependant, les transits ne peuvent constituer qu’une partie de l’analyse. Tout le monde subit les transits planétaires, mais tout le monde n’en n’est pas victime. Il faut compléter par d’autres analyses. Voir mon prochain article.
      Cependant, je suis d’accord avec elle sur l’importance des planètes lentes et transsaturniennes. C’est la concentration de ces planètes qui rend l’époque si troublée, et cela va s’étendre au moins jusqu’à la fin de 2020. J’y reviendrai.
      N’oublions pas que ce sont des planètes lentes et que leur influence se fait sentir sur le long terme, même si des événements de leur nature, violente et lourde, viennent nous secouer.
      Ces planètes n’agissent pas que sur le plan politique, mais sur tous les plans, y compris climatique (inondations, tsunamis), les catastrophes sismiques (tremblements de terre, glissements de terrain, rupture de barrages) et les éruptions volcaniques. Tous ces phénomènes vont s’accentuer dans les mois qui viennent.
      MACRON, dans cette affaire, n’est qu’un dégât collatéral. Ce n’est pas lui qui est aux commandes, et je ne crois pas qu’il faille lui attribuer tout le chaos qui vient. Il fait simplement partie de l’ancien monde qui doit disparaître. Comme Louis XVI, il est là au mauvais endroit et au mauvais moment et porte le karma de toutes les erreurs des « rois » qui l’ont précédé.

      J'aime

  15. Bonsoir Patrick, il est certain que le projet de NOM est voué à l’échec. Il ne va pas dans le sens de la destinée humaine. Les changements à venir se mettent en place peu à peu. Margot Velazquez a des thèmes astrologiques qui cadrent avec les tiens. Et mes ressentis; tous trois ressentons que la fin de l’année sera décisive sous l’influence de Saturne et Pluton. Emmanuel Macron s’use la santé à vouloir perdurer dans un emploi qui n’est pas le sien, à ses risques et périls. Il ferait mieux de lâcher l’affaire, ce serait bien mieux pour tout le monde et pour lui. Il va dans le mur. Autre chose, même si je ne les vois pas, je ressens depuis plusieurs nuits des passages d’ovnis. Une civilisation d’ailleurs nous observé. Elle prendra contact avec nous lorsque nous ferons preuve de plus de sagesse. Bon dimanche. Daniel 😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel. Oui, bien d’accord avec toi, mais, comme je l’ai dit à Astérix, les moments que nous vivons vont bien au delà de la petite personne de M. MACRON. Il y a le destin, sans doute tragique du président, et il y a les bouleversements chaotiques qui annoncent des changements de paradigmes dans les mois qui viennent. Malheureusement, ces changements ne se feront pas en douceur, ni en France, ni ailleurs.

      J'aime

  16. bonjour Patrick .

    vénus est sur le point de la mort , Michel Legrand un très grand artiste est décédé .
    pour la violence que vous voyiez , un blessé très grave qui risque de perdre un oeil , et je ne parle pas de cette pluie de gaz lacrimo …

    vous faites un travail très précis , et je suis bien contente d’être une fidèle lectrice .

    très bonne journée .
    Chris .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s