L’éclipse du 13 septembre 2015

Il y a eu une éclipse du Soleil le 13 septembre 2015. C’est la dernière éclipse qui a précédé les attentats du 13 novembre dernier. Cette éclipse du Soleil sera active jusqu’à l’éclipse suivante qui aura lieu le 9 mars 2016.

Elle se situe à 25 Lion sidéral, au carré de Saturne natal 26 Scorpion. L’ascendant du thème de l’éclipse est à 8 Vierge, au trigone partile de Mars natal 8 Taureau qui vaut une conjonction.

Saturne et Mars, à la naissance de la Vème République, encadrent l’ascendant et le Milieu du Ciel. Cet encadrement n’est pas heureux. Il va de Saturne en Scorpion à Mars en Taureau. N’oublions pas que la Vème République est née d’un coup d’état pour mettre un terme à la guerre d’Algérie. C’est la position de Saturne en Scorpion, le scorpion étant le signe des pays arabes. Saturne, puissant dans ce signe, est la planète la plus proche du MC, ce qui renforce l’autorité de l’état. Malheureusement, le MC et l’ascendant vont de Saturne vers Mars, maître du Scorpion et donc de Saturne, en exil dans le signe du Taureau, au carré de Pluton. Il faut voir, dans cette configuration, la nature de la fin possible de la Vème République, connaissant des actes de violence, une certaine brutalité du pouvoir lui-même, notamment en matière de liberté de parole, Mars se situant en maison III dans le signe du Taureau.

Le président HOLLANDE a son ascendant sidéral à 13 Taureau, soit sur le Mars de la Vème République. C’est donc lui qui incarne cette brutalité. Aucun autre président de la Vème République n’a lancé autant d’opérations militaires ; aucun non plus, depuis la fin de la guerre d’Algérie, n’a eu la responsabilité de gérer autant d’attentats sur le sol national.

L’éclipse de Soleil du 13 septembre 2015 a eu pour principal effet d’activer les deux planètes maléfiques qui encadrent les angles du thème de la Vème République.

Cette République a commencé par Saturne en Scorpion et finira par Mars en Taureau.

Elle évolue de l’ordre vers le désordre, de l’autorité naturelle à l’arbitraire de la violence. Les conséquences sur la liberté d’expression seront terribles. Nous nous dirigeons vers un état d’urgence institutionnalisé où la police judiciaire sera remplacée par une justice policière. Mars est en maison III, celle de la communication et de l’expression. L’attentat contre Charlie Hebdo fut un attentat contre la liberté d’expression. L’état d’urgence, après les attentats du 13 novembre 2015, est aussi dirigé contre la liberté d’expression. Je laisse à chacun le soin de méditer sur ce que peut signifier Mars en exil en III. Mais, le fait que la liberté d’expression soit bafouée, par les terroristes mais aussi par l’état, montre que nous sommes bien dans les derniers temps de la Vème République.

J’ajoute que Mars, étant maître de II, et Vénus, son dispositeur étant en chute dans la Vierge, nous devons nous attendre, en cette fin de république, à de graves désordres financiers. Nous y reviendrons.

Voici le thème de l’éclipse sur le thème de la Vème République

Vème République et éclipse 2015 09 13

L’éclipse à 25 Lion ne transite aucune planète du thème de naissance. Elle fait toutefois un carré à Saturne avec 1° d’orbe. Mais c’est un peu juste pour justifier le carnage du 13 novembre 2015. En revanche, le carré partile de Pluton 18 Sagittaire à l’ascendant 18 Balance (qui n’apparaît pas ici) est beaucoup plus significatif. Mais cela n’a rien à voir avec l’éclipse. La position de Pluton est d’autant plus dangereuse que c’est une planète lente et que cet aspect va durer plusieurs semaines. En fait, du fait de sa rétrogradation, Pluton a atteint le degré 18 Sagittaire dès le 29 juillet 2015. Il sera stationnaire du 20 au 24 septembre 2015 (période où se produit l’éclipse), puis à nouveau direct à partir du 25 septembre et restera sur le degré 18 Sagittaire jusqu’au 18 novembre. Pluton sera donc au carré partile de l’ascendant natal pendant un peu moins de 4 mois, et surtout direct à compter du 25 septembre, soit après l’éclipse. Je crois qu’il faut considérer la période de la rétrogradation comme étant celle de la préparation des attentats qui ne seront déclenchés que lorsque Pluton sera redevenu direct.

Cela se fera lors de la Pleine Lune du 27 octobre 2015. Pourquoi à cette date ? Parce que le 27 octobre 2015, Mars sera la première planète à passer sur le lieu d’éclips. Mars déclenche donc l’évènement, et le hasard fait que cela tombe aussi le jour d’une Pleine Lune.

Vème République et PL 2015 10 28

La Pleine Lune transite l’axe II / VIII et la conjonction Jupiter/Neptune en maison VIII. Cette Pleine Lune se situe à 8 Bélier/Balance ; elle est en aspect partile avec Saturne 8 Scorpion, lui-même à l’opposition partile de Mars natal 8 Taureau. Sans oublier Pluton qui est toujours au carré partile de l’ascendant natal et Uranus 22 Poissons, au carré partile de Lune Noire 22 Vierge.

Cette Lune Noire a son importance, car, le jour de l’éclipse, elle était conjointe au Nœud Nord de l’éclipse à 5 Vierge. Or, le jour des attentats, Mars, qui venait de transiter le point d’éclipse le 27 octobre, va transiter le lieu de la Lune Noire, au moment de l’éclipse, à 5 Vierge. Cela veut dire que, dans les cas d’éclipse, il faut considérer la position de l’éclipse mais aussi celle du nœud lunaire de qui elle est inséparable.

Révolution solaire 2015

Vème République RS 2015

L’ascendant est à 9 Balance, exactement sur le Neptune en maison VIII du thème de naissance. Cette position pointe la maison VIII, donc de la mort et de Neptune, qui, en tant que maître des Poissons, signifie « sacrifice ». C’est malheureusement ce à quoi nous allons assister, impuissants, le 13 novembre 2015. L’ascendant est partile à Pluton natal 9 Lion. Cela équivaut à une conjonction Asc/Pluton en maison VIII natale. C’est un premier indice de risque d’attentat ou de tout autre évènement de la nature de Pluton. Mais le point le plus important est sans doute la conjonction partile de la Lune Noire sur le point d’éclipse à 25 Lion. Cette Lune Noire était donc sur le Nœud Nord le jour de l’éclipse, sur le lieu d’éclipse le jour de la révolution solaire, et transitée par Mars le jour des attentats. La boucle est bouclée, si je puis dire.

Révolution lunaire du 1er novembre 2015.

Passons rapidement sur le fait que la révolution lunaire se passe un 1er novembre, le jour de la Toussaint. Le tsar Nicolas II a accédé au trône le jour de la Toussaint. L’on connaît la suite.

Vème République RL 2015 11 01

Nous sommes à l’heure de Saturne.

Pluton est toujours à 18 Sagittaire, comme dans la révolution solaire, donc au carré partile de l’ascendant natal 18 Balance. Il est situé au Milieu du Ciel, alors qu’il maîtrise la maison VIII.

L’ascendant est à 0 Bélier. Mars est à 28 Lion au carré partile de Saturne natal 28 Scorpion et des Noeux Lunaires 28 Poissons/Vierge. Saturne est à 9 Scorpion, au carré partile de Pluton natal à 9 Lion, en aspect partile avec l’ascendant annuel 9 Balance sur Neptune natal 9 Balance, et en aspect partile avec la Lune Noire 9 Vierge.

Les aspects partiles activent toutes les planètes et points fictifs de nature maléfiques, Pluton, Mars, Saturne, Neptune, les Nœuds, la Lune Noire, en lien avec les ascendants, le natal et l’annuel.

Le jour des attentats, l’ascendant progressé de la révolution lunaire sera à 21 Bélier, en aspect partile avec la Lune Noire 21 Vierge.

Une fois de plus la théorie des éclipses est confirmée. Mais c’est davantage l’état du ciel au moment où une planète transite le lieu de l’éclipse qui a compté, que le thème de l’éclipse elle-même. Ensuite, et c’est probablement nouveau, la Lune Noire a, ici, joué un rôle déterminant. Il convient donc de considérer la Lune Noire comme élément actif au moment des attentats.

La Lune Noire se confond avec l’apogée de la Lune qui est sa position la plus éloignée de la terre. Avec la Lune Noire, nous ne sommes pas dans des préoccupations physiques, mais métaphysiques et irrationnelles. Elle est liée au salut, c’est-à-dire un état post mortem. C’est pourquoi j’ai parlé de sacrifice à propos de ces attentats. Les sacrifiés ouvrent la porte du salut à ceux qui se sacrifient avec eux.

C’est terrifiant mais cela permet de comprendre que nos bombes, lâchées au Moyen-Orient, n’auront aucun impact, puisque tout se situe dans les profondeurs de l’âme, quand bien même celle-ci est manipulée par une idéologie mortifère et suicidaire.

La reconquête des âmes, c’est cela qui est prioritaire. Mais n’est-il pas trop tard ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s