La 9ème planète

La presse officielle l’a mentionné dans les journaux du 20 janvier, des scientifiques auraient trouvé l’existence d’une 9ème planète dans notre système solaire, à partir de calculs mathématiques.

C’est une information qu’il faut prendre en considération, précisément parce qu’elle vient de la presse officielle, alors que, jusqu’à présent, elle était soit muette à ce sujet, soit tournait en dérision ceux qui l’affirmait.

Quelle est cette fameuse 9ème planète ? D’abord, il faudrait parler de 10ème planète, car ce sont ces mêmes scientifiques qui ont déclassé Pluton en planète naine. Mais, pour nous, astrologues, savons que Pluton a des effets très importants dans nos destinées.
En fait, les scientifiques savent, au moins depuis 1982 qu’une telle planète existe, et les textes anciens la mentionne depuis bien plus longtemps encore. C’est pourquoi elle porte différents noms : Nibiru pour les chaldéens, mais aussi Hercolubus, Planète X, Tyché, Nemesis, Elenin.

Tous ces noms ne désignent d’ailleurs pas la même chose. Nibiru aurait un cycle de 3 600 ans, Elenin de 26 000 ans.

Toujours est-il que la NASA prend grands soins de nous cacher son existence. Voici un site, fort bien documenté, qui traite de cette question.

http://www.brujitafr.fr/2016/01/la-nasa-cache-l-approche-d-un-evenement-spatial-catastrophique.html

La taille de cette planète serait de 4 fois, au moins, celle de Jupiter. Selon les tablettes sumériennes, c’est cette planète qui entra en collision avec la planète Tiamat, qui se trouvait entre Mars et Jupiter, et qui donna naissance à la Terre en modifiant son orbite, les restes de la collision restant éparpillés entre Mars et Jupiter, et formant ce que l’on appelle la ceinture d’astéroïdes.

Il est donc normal que le retour de Nibiru, dans le système solaire, fasse naître de grandes inquiétudes, et cela expliquerait pourquoi la NASA cherche tant à nous en cacher l’existence. Mais l’époque approche où il ne sera plus possible de la cacher. D’où les articles dans la presse officielle.

Mais où se situe exactement Nibiru ? A-t-elle gardé la même orbite qu’il y a 3 600 ans ? Si oui, alors elle ne touchera pas la Terre, mais pourra entrer en collision avec l’un ou plusieurs nombreux astéroïdes de la ceinture de Kuiper. Cela suffira amplement à provoquer des perturbations, notamment géologiques, sur notre planète. Il est possible que l’accroissement des tremblements de terre, ces dernières années, et que la multiplication de phénomènes climatiques extrêmes, ainsi que la modification de l’axe des pôles magnétiques, que tous les pilotes d’avions ont observée, soient des effets dont la cause serait l’approche de Nibiru.

Si tel est le cas, alors, les astrologues doivent aussi s’interroger sur l’influence que pourrait exercer cette planète sur le comportement humain, l’accélération du temps, et les évènements qui touchent notre destinée. Mais, comme nous ignorons la position exacte de cette planète, il leur est impossible de faire une analyse qualitative et d’en tirer les moindres conclusions prévisionnelles.

Les Chaldéens, inventeurs de l’écriture, avaient des connaissances scientifiques, astronomiques (et astrologiques) et mathématiques qui laissent pantois nos scientifiques contemporains. Comment pouvaient- ils connaître l’existence de Pluton, planète invisible à l’œil nu, alors qu’ils ne disposaient pas les télescopes ultra puissants d’aujourd’hui ? Et s’ils connaissaient l’existence de Pluton, pourquoi mettre en cause l’existence de Nibiru ? Nous devons tant de choses aux Chaldéens, à commencer par notre calendrier, à la partition de l’heure en 60 minutes, de la minute en 60 secondes, et de la seconde en 60 tierces, le découpage du cercle en 360°, etc… Personne ne peut nier l’étendue de leurs connaissances. Alors, pourquoi Niburu serait-elle une invention mythique et non une réalité.

La raison vient probablement du fait que la planète Nibiru est liée à toute une mythologie qui serait de nature à déplaire fortement aux religions du livre. Pierre JOVANOVIC, dans son livre « le Mensonge Universel » reprend et vulgarise les études des assyriologues, montrant que la Genèse de la Bible s’est largement inspiré des textes chaldéens, mais en les transformant. Ainsi, la genèse dit que « les Elhohim virent que les filles étaient belles ». Les Elohim sont la transcription du mythe chaldéen des Annunaki, dieux qui, précisément, venaient de la planète Nibiru, et qui, selon l’assyriologue SITCHIN, auraient modifié génétiquement une race présente sur terre pour en faire les hommes tels que les connaissons et à qui une grande partie des savoirs des Annunaki leur auraient été transmis.
Suivons de près l’évolution de la connaissance de la trajectoire de cette, soi-disant, 9ème planète et son apparition aux yeux des hommes quant la NASA voudra bien lever le voile (sens de l’Apocalypse).

Cette histoire fait ressurgir en moi les images terrifiantes et merveilleuses du film prophétique de Lars VON TRIER intitulée « MELANCHOLIA » que je recommande à tous.

4 réflexions sur “La 9ème planète

  1. Attention à Nibiru, c’est très probablement une invention de Sitchin (voir Wkipedia). Même chose en ce qui concerne Jovanovic et en particulier son « mensonge universel ». Je ne trouve pas vraiment de trace de sa cosmologie dans une thèse mémoire universitaire très sérieuse sur les « annunakis » que je te communiquerai très confidentiellement à toutes fins utiles. Sinon tes analyses de thèmes sont toujours pertinentes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s