Etrange Monsieur MACRON

L’une des fidèles lectrices de ce blog me demande ce que je pense d’Emmanuel MACRON, actuel ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique.
Nous allons voir que l’homme est bien étrange.

Emmanuel MACRON est né le 21 décembre 1977 à 10h40 (9h40 TU) à AMIENS.

MACRON natal

L’on sait peu de choses de cet homme qui est apparu brusquement sur le devant de la scène politique, par la bonne grâce du président de la république, alors qu’il était inconnu de tous. A peine nommé ministre, Jacques ATTALI, ce faiseur de rois, faisait sa promotion sur tous les médias mainstream, déclarant que MACRON avait l’étoffe d’un futur président de la république. L’affaire était lancé, la république a besoin d’un homme nouveau. L’oligarchie a jeté son dévolu sur ce brillant haut fonctionnaire. Protégé par François HOLLANDE, craint par Manuel VALLS qui voit en lui un concurrent, séduit par Nicolas SARKOZY qui lui propose d’entrer au parti Républicain, chouchouté par les médias anglo-saxons qui construisent une romance autour de sa vie privée, qui est donc Emmanuel MACRON ?

Vu de l’extérieur, c’est d’abord un homme qui a brillamment réussi ses études. : Bac S avec mention « très bien », DEA de philosophie, Sciences Po, ENA, inspection des finances. Ces dispositions se voient dans son thème de naissance au travers de Mercure, maître de IX (études supérieures), au trigone de Saturne, gouverneur du thème, et à la conjonction du Soleil, dispositeur de Saturne.

Mais, ce ne sont pas ses brillantes études qui l’ont conduit au firmament médiatico-politique. Membre des Young Leaders de la French American Foundation, Emmanuel MACRON a été adoubé par l’oligarchie étatsunienne qui voit en lui le défenseur des intérêts des EU en France. Ce qui me frappe, dans le thème de MACRON, c’est le côté secret du personnage.

Saturne, maître de l’ascendant, est en maison VIII, et le Soleil, maître de Saturne, est en maison XII.

Macron serait-il membre d’une secte ou d’un groupe secret de pouvoir. Je n’ai pas d’informations à ce sujet, mais c’est ce que disent les astres. La décision de faire émerger Emmanuel MACRON à la lumière vient, sans aucun doute, d’une oligarchie secrète, de l’état profond. Le Milieu du Ciel dans le signe du Scorpion sidéral participe de ce plan décidé en secret. L’homme serait donc un pion, parmi d’autres, du Nouvel Ordre Mondial. C’est la raison pour laquelle Jacques ATTALI et Serge WEINBERG l’ont introduit chez les ROTSCHILDS.

Ce plan peut-il réussir ?

L’ascendant est à 4°35 Capricorne. Il est dans un Nakshatra du Soleil et un Navamsa de Saturne. Les deux planètes sont en trigone, le Soleil dispose de Saturne qui est une planète de pouvoir. Mais, comme ces planètes sont dans les maisons VIII et XII, il s’agit d’un pouvoir invisible. Ce n’est pas MACRON qui peut avoir le pouvoir, mais ceux qui veulent le porter au pouvoir. Il y a quelque chose de faustien dans le thème de MACRON. Le pouvoir, oui, mais à quel prix ?

Le Milieu du Ciel est à 4°53 Scorpion, en aspect partile avec l’ascendant. Il est en Nakshatra de Saturne et en Navamsa de Saturne. Saturne, déjà influent pour l’ascendant Capricorne, en navamsa de Saturne, domine totalement le Milieu du Ciel, l’antenne passive. Or, Saturne est mal placé dans le thème. Le maître de l’ascendant en maison VIII indique un côté mortifère chez le natif qui me conduit à penser que tout finira mal pour lui. De plus, Saturne est maître de l’heure. J’ai rarement vu un thème aussi marqué par Saturne, tant sur le plan personnel que sur le plan du destin, et donc, peut-être, sur le plan collectif.

Nous allons probablement vivre des heures sombres dans les mois et années qui viennent. Des hommes politiques traverseront ces périodes troubles. Certains émergeront, d’autres sombreront. Emmanuel MACRON fera partie de ceux qui sombreront. Aucune planète n’est dignifiée à la naissance. 5 planètes sont en exil ou en chute : Mercure, Vénus, Saturne (gouverneur du thème), Mars et Jupiter. Mercure est en XII, Vénus dans le 8ème signe et Saturne en VIII. Toutes les autres planètes sont pérégrines.
Les bons aspects peuvent apporter des résultats tangibles, mais c’est la qualité des planètes en signes qui déterminent le succès ou l’échec final.

Voyons maintenant comment évolue ce thème en directions secondaires.
Emmanuel MACRON est nommé ministre de l’économie le 21 août 2014.

MACRON DS 2014 08 21

La ligne d’horizon rejoint l’axe des nœuds. Emmanuel MACRON devient connu. L’ascendant est conjoint au Nœud Sud. Son rôle est trouble, ténébreux. Il n’est pas au gouvernement pour gérer uniquement l’économie. Néanmoins, il vient à la lumière. L’ascendant 12 Poissons est au sextile partile du Soleil 12 Capricorne. Saturne est sur Régulus, étoile royale, qui lui accorde honneur et prestige. L’économie, c’est l’argent des autres. Soleil est conjoint à Vénus en maison XI (ministre), maître de VIII, la maison II de la VII. Cela correspond parfaitement à la nouvelle fonction de MACRON. Un an plus tard, le Soleil est à 13 Capricorne, conjoint partile à la Part des Actes. Sa renommée est au plus haut. Au moment de la nomination, l’ascendant dirigé est dans un Nakshatra de Saturne et un Navamsa de Mars. Sa nomination est donc un coup de force, une sorte de premier ministre bis.

En prenant l’ayanamsa Fagan, MACRON est dans une période NN/Jupiter/NS à compter du 22 août 2014. Or, les DS montrent un ascendant en Poissons, signe de Jupiter, à la conjonction du NS, et donc bien sûr à l’opposition du NN. Ce qui doit arriver arrive quand la période est mure.

La popularité de MACRON ne se démentira pas en 2015, ni même en 2016. Fin 2016, La Lune va rejoindre le Nœud Nord. Or, la Lune sera précisément dans un Nakshatra de la Lune et un Navamsa du Nœud Nord. MACRON sera en période NN/ Saturne/NS. Comme il a été nommé ministre en s/période de Jupiter, peut-être en sortira-t-il en s/période de Saturne.MACRON DS 2016 12 31

Les choses deviennent plus problématiques à partir de janvier 2019 car Pluton transitera exactement la cuspide de VII. Difficile de dire à ce stade si cela va toucher sa vie publique ou la sphère privée.

Je reviens un instant sur le thème de naissance. L’on sait que le natif est tombé amoureux de sa prof de français à l’âge de 17 ans et qu’il l’épousa 12 ans plus tard, très exactement le 20 octobre 2007, un peu avant ses 30 ans. Cela a donc eu lieu lors du retour de Saturne. Rien d’étonnant pour un saturnien. MACRON est lié aux cycles de Saturne qui durent 29 ans.

Voici les directions secondaires au 20 octobre 2007.

MACRON DS 2007 10 20

Saturne occupe la maison VII, rétrograde à 4 Lion (maître de I en VII), en aspect partile à Vénus 4 Capricorne en maison XII, conjoint au Soleil, maître de VII. Il n’y a aucun doute, ces aspects signent le mariage. Mais un bien curieux mariage, Saturne dominant la maison VII par sa présence et Vénus/Soleil par sa maîtrise. Soleil et Saturne sont deux planètes sèches qui assèchent également Vénus. Il y a une affection mais elle n’est pas charnelle. En revanche, elle est durable. Compte tenu de la différence d’âge (environ 20 ans nous dit-on), l’union sera stérile. Saturne signe la partenaire âgé, et son exil dans le Lion rend l’union stérile.

Mais la particularité de cette union tient à la présence de Vénus/Soleil en maison XII. La XII, c’est ce qui est cachée. Or, l’union ne fut pas cachée, au contraire elle fut rendue publique. Ce qui est cachée n’est donc pas l’union mais la nature des relations que le natif entretient avec la sexualité. Je n’en dirai pas plus car cela touche à la vie privée du natif. Notons toutefois que, astrologiquement, à la naissance, Mars est en chute en maison VII, le Soleil est en maison XII. Or, Mars et Soleil sont les planètes qui représentent l’homme dans sa virilité. La Lune, le dispositeur de Mars est à l’opposition d’Uranus. La Lune, c’est l’anima, l’image que l’on se fait de la femme ; ici en réception mutuelle avec Mars en chute. Image de la femme dominatrice. Enfin, Vénus, maître de V, est en détriment dans le signe du Scorpion. Puisque je m’adresse à des astrologues, chacun aura compris qu’il y a un problème, et que le mariage n’est, sans doute, qu’une façade.

Etrange Monsieur MACRON.

6 réflexions sur “Etrange Monsieur MACRON

  1. Oui, étrange personnage que ce Macron dont on pressent qu’il sera au centre des débats lors des prochaines élections.
    Des amis puissants sur lesquels on en apprend un peu plus en consultant par exemple ceci:
    cercledesvolontaires.fr/2014/08/27/rothschild-bilderberg-young-leader-le-triple-gagnant-du-nouveau-ministre-socialiste-de-leconomie-panamza/

    « …Macron serait-il membre d’une secte ou d’un groupe secret de pouvoir? »
    Outre les Young Leaders de la French American Foundation, lobby euro-atlantiste qui a recruté nombre de politiciens français (dont Belkacem, Hollande…) au service des intérêts US et de leur politique, il a des amis puissants et fortunés comme le montre sa maison XI et jupiter en tropicale. On sait qu’il fit carrière au sein de la banque Rothschild et qu’il fréquente le discret Bilderberg, comme nombre de zélateurs du Nouvel Ordre Mondial.
    Egalement franc-maçon semble t-il? comme une bonne partie du personnel politique de gauche comme de droite… Influence de saturne maître de la XII en tropicale?

    J'aime

  2. Je pense que votre lecture du thème natal est erronée (http://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron). Saturne est en maison VII (7) et non VIII, comme Mars (8).Ses Soleils, Mercure et Vénus sont en maison XI (11) et non XII (12) ! Donc l’interprétation sur le pouvoir occulte est fausse. Je ne me suis pas donné la peine de vérifier la suite, mais je pense que votre billet est à revoir de fond en comble. Pourriez-vous vous repencher dessus SVP ?

    J'aime

    1. Bonjour Jean,
      Non, je n’ai pas commis d’erreur. Je travaille en domification zodiacale, certainement la plus ancienne domification traditionnelle, comme je l’explique dans la rubrique « c’est mon choix » que l’on n’est pas obligé de partager. En domification zodiacale, la maison se confond avec le signe où se situe la cuspide de la maison. Sur le thème que j’ai reproduis, les maisons sont numérotées. Saturne est bien en VII, Soleil et Mercure sont bien en XII. Avec Astrothème, l’on n’a pas le choix de la domification. Pour travailler en domification zodiacale, il faut impérativement passer par un logiciel d’astrologie.

      Je ne suis pas le seul à pratiquer la domification zodiacale. C’est la domification qu’utilisent tous les astrologues en Inde depuis plusieurs millénaires.
      Merci d’avoir participé.

      J'aime

  3. Bonjour, je découvre votre blog très intéressant. Comme d’autres j’ai la même réaction aux positions des planètes car je ne connais pas la domification Zodiacale, mais peut être qu’avec Astrodient c’est possible ?
    Ma principale réaction portait sur l’évocation du côté secret de Macron. Il n’a pas du vous échapper que le jour du « sacre » il n’en fit pas mystère, le Louvre, le choix de l’hymne qui n’est pas national mais mondial, l’arrivée dans le noir, la pyramide et ses 666 vitres aux quelles s’ajoutent ses 66.06 % de voix, super orchestration des frères !!!
    Le 666 est donné par la Bible comme le chiffre de la Bête, l’apocalypse. L’apogée du règne de la bête. 666 indique la fin de quelque chose. Ce qui n’est pas sans résonner avec le dernier pape et que Macron soit éduqué par les Jésuites comme François ! Tiens … pourtant celui ci a dit au sujet des élections françaises, Macron ? je ne le connais pas, d’où vient il ?
    Observez la gestuelle de Macron, elle est empreinte de rituels franc-maçonniques, dernièrement l’express l’a affiché en couverture, la main à la cravate, ce qui signifierait détresse.
    Tout cela pour dire que vous voyez juste, ce n’est pas lui qui gouverne.

    J'aime

    1. Merci Suzy pour votre commentaire. Effectivement, il y a, chez MACRON, une dimension occulte, peut-être même eschatologique.
      Je suis frappé d’ailleurs que, étant marqué par la maison VIII (Saturne maître de I en VIII), il ait choisi un Premier Ministre ascendant Scorpion (8ème signe).
      Ce n’est pas de bon augure car le secteur VIII est mortifère.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s