Pleine Lune du 22 février 2016

Une Pleine Lune va avoir lieu le 22 février 2016. Elle vient après la Nouvelle Lune du 8 février 2016 et avant l’éclipse solaire du 9 mars 2016 dont nous parlerons dans un futur article.
Voici le thème de cette Pleine Lune, comparée au thème de la Vème République.

PL 2016 02 18

Cette Pleine Lune se situe à 8 Lion, en maison VI, transitant Pluton de naissance situé à 9 Lion, mais surtout au carré partile de Mars 8 Taureau. Comme je l’ai dit dans le billet consacré aux attentats du 13 novembre 2015, Mars joue un rôle très important en ces temps troublés de la fin de la Vème République. Ici encore, Mars est activé. Bien que cette Pleine Lune ne soit pas considérée comme une éclipse, cette Pleine Lune apparaît comme bien dangereuse pour notre pays. La Lune est en maison VI qui est celle des accidents. Elle transite Pluton et aspecte partilement Mars, les deux maîtres de IX, l’étranger.
Il faut donc s’attendre à quelque évènement de nature violente auquel le pouvoir répondra de manière aussi violente, en particulier, à une intensification de l’engagement de la France au plan militaire.

Mais ce carré en T, particulièrement violent, peut atteindre d’autres secteurs. Mars étant en III, le carré de la Lune en VI peut faire craindre un accident dans les transports. D’ailleurs la maison III de la PL se superpose à la maison VIII de la Vème République, comme la maison VIII de la PL se superpose à la maison I du thème de la Vème R. Pluton étant aussi impliqué, l’on ne peut exclure totalement une tentative d’attentat. Pluton à 21 Sagittaire est partile à Uranus natal 21 Cancer. Ce sont les deux planètes qui influencent le nucléaire, l’on ne peut pas non plus exclure un incident ou un accident dans une centrale nucléaire.

Autre piste. Mars étant en Taureau et le Taureau étant le signe de l’agriculture, l’on peut prédire que le mécontentement des agriculteurs ne va pas diminuer, que des réactions violentes auront lieu qui seront matées sévèrement.

Cependant, le MC à 16 Taureau et Mercure à 16 Capricorne sont au trigone partile du Soleil et de Mercure du ciel de naissance de la Vème République situés à 16 Vierge. Cela voudrait-il dire dire que le pouvoir sort renforcé ?

Les catastrophes sont parfois bien utiles à ceux qui nous gouvernent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s