Affaire VALBUENA/BENZEMA

L’affaire de la sextape entre le fouteux VALBUENA (la victime que l’on a voulu faire chanter) et l’autre fouteux BENZEMA, un « bon copain » à la morale élastique, n’en finit pas de faire jaser les journaleux.

Je me suis demandé si la synastrie (comparaison entre deux thèmes) pouvait apporter quelque éclaircissement.

Voici les thèmes des deux sportifs

VALBUENA natal

BENZEMA natal

J’ai fait apparaître les thèmes avec le Bélier à gauche au lieu de l’ascendant, pour montrer la similitude des deux thèmes. L’on voit mieux ainsi la concentration planétaire sur 3 signes : la Balance (signe lunaire de VALBUENA), le Scorpion (signe lunaire de BENZEMA) et le Sagittaire.

Et maintenant, la synastrie

VALBUENA BENZEMA sysnastrie

VALBUENA est né à l’heure de Mercure. BENZEMA est né à l’heure de Mars. Le Mercure de VALBUENA est à 0 Vierge au carré partile de Mars à 0 Sagittaire. Les mauvais aspects entre Mercure et Mars sont justement ceux qui illustrent les conflits, les rixes, les procès. De plus le Mercure de BENZEMA est conjoint partile au Mars de VALBUENA. Les deux hommes étaient faits pour se rencontrer, non pour s’entendre mais pour s’affronter.

Le thème composite des mi-points est aussi intéressant. Le voici :

VALBUENA BENZEMA th composite

Nous voyons un amas redoutable en Scorpion (le signe lunaire de BENZEMA) avec à nouveau la Lune, mais aussi Vénus, tous deux en détriment dans la maison III qui est la maison des transactions. Cette carte illustre parfaitement l’affaire de la sextape usurpée à VALBUENA pour le faire chanter. La Lune représente la vidéo, Vénus l’ébat sexuel et la maison III la transaction. Vous remarquerez que Vénus est sur la Lune natale de BENZEMA, ce qui me fait penser qu’il n’est peut-être pas si innocent qu’il le prétend.

Il y a, dans ce thème composite, deux camps, celui de la Balance avec Mercure, le maître de l’heure de VALBUENA, et le camp du Scorpion avec Mars, le maître de l’heure de BENZEMA. Mercure en Balance est le camp de celui qui cherche à se faire justice (la Balance). Malheureusement il est en compagnie du Soleil en chute, donc brûlé. Mars en Scorpion est le camp adverse. Mars est en dignité, puissant, conjoint à Saturne/Lune, maîtres de V et XI, représentant les instances du football et du politique. BENZEMA ne risque pas grand chose. Il y a un rapport de force entre les deux hommes, doublé d’un complexe de virilité.

Il est vrai que lorsque l’on regarde les thèmes de chacun des deux joueurs, celui de BENZEMA, avec un ascendant sur l’étoile royale Régulus, est beaucoup plus puissant. Une condamnation de BENZEMA lui fermerait les portes de l’équipe de France, ce que beaucoup ne veulent pas. Même ZIDANE a déclaré que l’équipe de France ne pouvait se passer des talents de BENZEMA. Le président de la fédération française de football a clairement dit, en substance, qu’il souhaitait que la justice accélère pour que BENZEMA puisse rejoindre l’équipe de France. Tout cela sent la relaxe.

Toutefois, il faut savoir que Régulus a deux faces quand elle se lève, ce qui est le cas ici. Elle apporte grands honneurs et richesse, même si l’on est issu d’une famille de rang modeste. C’est ce que vit actuellement BENZEMA. Toutefois, lorsque la naissance est nocturne, ce qui est le cas, le natif peut connaître la disgrâce. Comme le Soleil de BENZEMA, maître de l’ascendant Lion, est conjoint partile à Uranus, maître de VII (procès, rixes, ennemis déclarés), le natif devrait plus prudent dans ses décisions. Uranus est une planète violente qui peut faire mal finir ce qui avait bien commencé. Lorsque l’on naît avec une étoile royale à l’ascendant, il faut la mériter. Rien n’est jamais acquis définitivement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s