Bruno LE MAIRE candidat

Après la candidature de JF COPE aux primaires, qui a fait l’objet d’un billet, c’est Bruno Le Maire qui présente la sienne. L’astrologue a de la chance car sa déclaration s’est faite devant les caméras de télévision de BFM. En regardant, même en différé, cette déclaration, l’heure s’affichait en haut à droite de l’écran de télévision. Bruno Le Maire a donc lancé officiellement sa campagne le mardi 23 février 2016 à 19h32 à Vesoul.

Voici le thème en question.

Candidature Le Maire

Le lancement de la campagne se fait à l’heure de Jupiter. C’est déjà bon signe les bons offices de Jupiter sont indispensables dans une élection. Jupiter occupe une place de choix à 25 Lion, conjoint partile à l’ascendant. Autrement dit, Jupiter se lève, et toute planète qui se lève est comme une graine que l’on plante. L’heure de la déclaration est donc parfaitement choisie. Et, à mon avis, compte tenu de la précision de l’aspect, nullement choisie au hasard.

Jupiter est accompagné du Nœud Nord. Le mi-point entre Jupiter et Le NN est également sur l’ascendant. Jupiter ne peut donc être dissocié du NN. C’est une heureuse combinaison qui donne de la joie et de l’enthousiasme communicatifs. Le fait que cette triple conjonction Jupiter/Asc/NN soit dans le signe royal du Lion est aussi une excellente position, car, même si l’on est en démocratie, le but est bien d’occuper le poste de monarque républicain. Tous nos présidents se sont pris pour des rois, y compris le roi UBU actuellement sur le trône.
Enfin, et ce n’est pas rien, Jupiter est conjoint à la Lune. Cette association est indispensable pour accroître sa popularité. Les maîtres lunaires de la Lune sont Vénus et Jupiter, les deux bénéfiques. C’est encore un atout supplémentaire.

Mais il ne suffit pas de bien choisir son jour de baptême électoral, encore faut-il que ce jour soit conforme aux attentes inscrites dans le thème du candidat, et soit également conforme à l’évolution du thème de la constitution.

Voici les thèmes comparés de celui de Bruno Le Maire, dirigé au 1er juin 1969, correspondant 15 avril 2016 (date anniversaire) et celui de sa candidature

Le Maire thèmes comparés DS et candidature

Nous voyons que les axes de l’horizon et du méridien se confondent. La belle triple conjonction du thème de la candidature, Jupiter/Asc/NN transite l’ascendant dirigé du thème de Bruno Le Maire. Cela confirme le bon choix de la date, conforme aux aspirations du candidat. Si un astrologue n’est pas passé par là, l’on dira que le hasard fait bien les choses.

Faisons la même chose pour le thème de la Vème République. Je rappelle que la constitution a été promulguée le 4 octobre 1958. La candidature doit être en phase avec le thème dirigé de la république au 4 octobre 2016, date d’ailleurs très proche des primaires. 58 ans se seront écoulés depuis le début de la Vème république. Le thème dirigé, selon la règle d’un jour = 1 an, sera monté pour le 4 octobre + 58 jours = 1er décembre 1958. Bruno La Maire, lui, aura 46 ans au moment de la primaire. Date de naissance 15 avril 1969 + 46 jours = 31 mai 1969. Comparons les thèmes du 1er décembre 1958 et du 31 mai 1969.

Vème Rép DS 2016 et B Le Maire DS 2016

Nous constations que le thème dirigé de Bruno Le Maire comporte une opposition des luminaires, liée à Mars et à Antares, sur l’axe 15 Taureau / 15 Scorpion. Cet axe est en aspect partile avec la Lune progressée du thème de la Vème République, située à 15 Cancer.

Indiscutablement, Bruno Le Maire est en phase avec l’évolution de la Vème République. Mais je trouve qu’il y a beaucoup de Mars, beaucoup trop. Cette primaire va être agressive et dévastatrice. A moins qu’un évènement, de la nature du Scorpion, vienne perturber le calendrier annoncé. Je trouve en effet troublant cette permanence de l’influence du signe du Scorpion, tant dans les évènements que je relate depuis un certain temps, que dans le thème progressé de Bruno Le Maire, ou même celui de JF COPE, vu précédemment.

Nous vivons une époque trouble de décomposition politique et morale, mais aussi de répression policière accélérée et permanente. Ces deux pôles, décomposition et répression, sont de la nature du Scorpion. N’oublions pas que Saturne transite le signe en ce moment. Cette dégradation permanente (Scorpion) peut, à tout moment, dégénérer (Scorpion) jusqu’à compromettre la tenue des élections présidentielles de 2017.

4 réflexions sur “Bruno LE MAIRE candidat

  1. Je ne vois pas, dans le natal de B Le Maire, Saturne au mi-point des noeuds Saturne 3 Bélier, NN/NS à 5 Gémeaux).
    En revanche, au moment de l’élection de 2017, le Soleil dirigé de Le Maire sera à 17 Taureau au trigone partile de Cérès 17 Capricorne. Or, Nicolas Sarkozy est très influencé par Cérès. Son ascendant natal est en Vierge, sa Lune annuelle est aussi en Vierge. Comme le Cérès de Le Maire, en radix, est à 10 Capricorne et l’ascendant natal de Sarkozy à 10 Vierge, je pense qu’il y aura une entente entre Le Maire et Sarkozy pour devancer Juppé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s