Benoît MAGIMEL et les Pléïades

Commençons la semaine par un fait divers chez les peoples. Vendredi 11 mars, l’acteur de cinéma Benoît MAGIMEL a été mis en garde à vue, après avoir renversé une vieille dame en effectuant une marche arrière avec sa voiture. Il sera sans aucun doute poursuivi pour délit de fuite, conduite sans permis et sous l’emprise de stupéfiants (positif à la cocaïne). Regardons rapidement son thème de naissance, sa révolution solaire et sa révolution lunaire.

MAGIMEL Benoît natal

Deux aspects partiles. Une conjonction de la syzygie (NL précédant la naissance) au descendant, ce qui rend le natif plus sensible que d’autres aux phases lunaires, et, en particulier, aux éclipses. Deuxième aspect partile : la conjonction de Mercure aux Pléïades. Cette conjonction engendre des pertes à cause de procédures judiciaires.

Voyons à présent la révolution solaire 2015/2016.

MAGIMEL RS 2015

Deux aspects partiles. Le premier est une conjonction de Mars et des Pleïades. C’est un point très important parce que cette conjonction se superpose exactement à la conjonction Mercure/Pleïades du ciel de naissance. Mars/Pléïades provoque des accidents. Nous pouvons dire que nous sommes en présence d’une conjonction Mars/Mercure/Pléïades, au carré de l’autre conjonction partile Lune/mi-point Mars/Saturne à 6 Verseau. Or, dans le thème de naissance, Mercure est le dispositeur du mi-point Mars/Saturne qui va jouer un rôle le jour de l’accident, comme nous allons le voir.

Révolution lunaire du 7 mars 2016

MAGIMEL RL 2016 03

J’ai tout de suite été frappé par la position de Mars à 5 Scorpion, soit à l’opposition partile des Pléïades 5 Taureau, position qui était la sienne au début de la révolution solaire. Les Pléïades, activées par Mercure à la naissance, réactivées par le transit de Mars à l’anniversaire, le sont à nouveau par l’opposition partile de Mars au début de la révolution lunaire. Un évènement, de la nature de Mercure/Mars et des Pléïades devait se produire au cours de cette révolution lunaire.

Si l’on se souvient que le natif est sensible aux nouvelles lunes, l’on ne sera guère étonné que l’accident se soit produit deux jours seulement après l’éclipse du 9 mars 2016.

Voici le thème quotidien lunaire du 11 mars 2016.

MAGIMEL TQL 2016 03 11

Nous avons vu que Mars et Mercure, par les Pléïades, mais aussi la Lune et Mars/Saturne étaient activées. Le jour de l’accident, l’ascendant du jour est à 13 Scorpion, soit à conjonction partile de Mars/Saturne de la révolution lunaire et conjoint à Mars/Saturne du jour, situé à 14 Scorpion, au carré partile de Mercure/Neptune 14 Verseau. C’est sans doute cette conjonction qui illustre la prise de cocaïne. La Lune de la RL 6 Verseau reçoit un carré partile de Mars 6 Scorpion, et la Lune du jour est à la conjonction partile d’Uranus à 23 Poissons, soit en aspect partile avec le lieu de l’éclipse 23 Verseau. C’est cette figure qui est à l’origine de l’accident.

Tout est lié. Mais il faut lire les thèmes quotidiens, pour en trouver le sens, selon la méthode des poupées russes, le thème quotidien par rapport à la révolution lunaire ; la révolution lunaire par rapport à la révolution solaire, et la révolution solaire par rapport au thème de naissance.

————————————–

Pour agrandir les thèmes, faire Ctrl+ autant de fois que nécessaire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s