Pour ceux qui douteraient encore de l’influence de l’éclipse du Soleil le 9 mars 2016, je les invite à méditer sur la carte ci-dessous qui est celle de l’attentat dans le métro bruxellois. L’attentat eu lieu le 22 mars 2016 à 9h11 (tiens ! 911 ! ça ne vous rappelle rien ?)
Le lieu de l’éclipse se situe à 23 Verseau. Or, la Lune Noire Vraie se situe, ce jour là, à 23 Vierge. L’aspect est partile et vaut donc conjonction. La Lune est à 24 Lion, elle est donc passée à l’opposition de l’éclipse une heure plus tôt. Cette association Lune/Lune Noire/Eclipse est typique des combinaisons mortifères.
L’on se pose également la question de savoir s’il y a un lien entre cet attentat et l’arrestation de Salah ABDESLAM. Vous remarquerez la position du mi-point Mars/Saturne sur Antares. Cette combinaison Mars/Saturne/Antares/ 15 Scorpion en maison VII, au carré partile de Neptune 15 Verseau, pointe l’islam radical.
Maintenant regardez la révolution lunaire du mois d’avril 2016 de Salah ABDESLAM, que j’évoquais à la fin du précédant article.
Les deux thèmes se ressemblent étrangement. Je crois qu’il y a un lien entre les deux évènements. Peut-être sera-t-il révélé courant avril, lors de la révolution lunaire d’ABDESLAM, révolution décisive quant à son devenir.