Attentat à BRUXELLES

Pour ceux qui douteraient encore de l’influence de l’éclipse du Soleil le 9 mars 2016, je les invite à méditer sur la carte ci-dessous qui est celle de l’attentat dans le métro bruxellois. L’attentat eu lieu le 22 mars 2016 à 9h11 (tiens ! 911 ! ça ne vous rappelle rien ?)

Attentat à Bruxelles

Le lieu de l’éclipse se situe à 23 Verseau. Or, la Lune Noire Vraie se situe, ce jour là, à 23 Vierge. L’aspect est partile et vaut donc conjonction. La Lune est à 24 Lion, elle est donc passée à l’opposition de l’éclipse une heure plus tôt. Cette association Lune/Lune Noire/Eclipse est typique des combinaisons mortifères.

L’on se pose également la question de savoir s’il y a un lien entre cet attentat et l’arrestation de Salah ABDESLAM. Vous remarquerez la position du mi-point Mars/Saturne sur Antares. Cette combinaison Mars/Saturne/Antares/ 15 Scorpion en maison VII, au carré partile de Neptune 15 Verseau, pointe l’islam radical.

Maintenant regardez la révolution lunaire du mois d’avril 2016 de Salah ABDESLAM, que j’évoquais à la fin du précédant article.

ABDESLAM Salah RL 2016 04

Les deux thèmes se ressemblent étrangement. Je crois qu’il y a un lien entre les deux évènements. Peut-être sera-t-il révélé courant avril, lors de la révolution lunaire d’ABDESLAM, révolution décisive quant à son devenir.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s