Arrestation de Salah ABDESLAM

Salah ABDESLAM est un terroriste dit « islamique » qui a participé aux attentats de Paris du 13 novembre 2015, au moins sur le plan logistique.

Nous n’avons pas son heure de naissance, mais nous savons qu’il est né le 15 septembre 1989 à BRUXELLES. J’ai monté le thème de façon à placer l’ascendant sur la première planète qui s’est levé après le Soleil. Dans ce cas, il s’agit de MARS, ce qui ne surprendra personne.

ABDESLAM Salah Asc sur Pl. levante

J’ai fait apparaître Céres, astéroïde qui, selon certains astrologues, dont Jean de LARCHE à qui je rends hommage, est le véritable maître du signe de la Vierge. Bien m’en a pris car, au lever de Mars, Céres est conjoint au MC et fait donc partie de la dominante du thème. Le mi-point Céres/MC à 2 Gémeaux est au carré partile de Mars/Asc situé à 2 Vierge, et à l’opposition d’Uranus, également angulaire. La dominante du thème est alors un mélange de Mars/Céres/Uranus en aspects de tensions, particulièrement violents. Violence d’abord contre soi (Mars est maître de VIII en I). L’on notera que le mi-point Mars/Ceres 18 Cancer en XI (associations) est au carré du mi-point Mars/Uranus 19 Balance en II (argent), à la conjonction de Pluton 18 Balance, maître de III (la fratrie). Salah et son frère tenaient un café à Molenbeek. L’argent était le moteur de leur association.

Mercure 15 Vierge est au carré partile de Neptune 15 Sagittaire. C’est un aspect important car il agit sur l’équilibre mental. En carré partile, il signifie pensée erronée, erreurs de jugements, chimères, mythomanie, comportement incorrect, désordre psychique, absence de sensibilité.

Bien entendu, tous les gens qui sont nés ce même jour à Bruxelles n’auront pas le même destin et ne deviendront pas des criminels. Il faut prendre en compte le contexte familial, éducatif, social, identitaire. Mais tous feront, à des degrés divers, des mauvais choix.

Salah ABDESLAM menait une vie en tout contraire aux principes de l’islam. Il buvait de l’alcool, passait ses journées à fumer du cannabis. Un patron de bar gay à même témoigné pour dire que Salah louait ses services pour des relations sexuelles. Il était donc aussi prostitué. A-t-il alors pris conscience de sa vie dissolue et a-t-il cherché une sorte de rédemption ? Ce serait bien dans la nature de ce carré Mercure/Neptune. Nous le saurons peut-être un jour s’il y a procès.

Les maîtres lunaires de la Lune sont Mercure et Jupiter. Les deux planètes sont au carré l’une de l’autre. C’est un signe de malhonnêteté et d’escroquerie. Leur mi-point est conjoint au Nœud Sud. Salah a besoin de reconnaissance. C’est en empruntant de mauvaise voies et en faisant de mauvais choix qu’il y parviendra.

Révolution Lunaire du 9 novembre 2015.

ABDESLAM Salah RL 2015 11 09

Nous sommes à 4 jours des attentats. L’ascendant est à 29 Scorpion, 8ème signe, à conjonction partile du mi-point Saturne/Pluton. L’association Asc/Saturne/Pluton, ici exacte, signifie cruauté, violence, brutalité.

Le jour des attentats.

ABDESLAM Salah TQL 2015 11 13

L’ascendant est à 5 Verseau, à la conjonction partile du mi-point Pluton/Uranus, à l’opposition partile de Régulus 5 Lion et en aspect partile de la conjonction Mars/NN 5 Vierge en maison VIII. Uranus/Pluton/Mars signifie fanatisme, rage de destruction. Régulus, parce que les auteurs ont estimé atteindre leur heure de gloire. Mars/NN, en revanche, me laisse à penser que les auteurs ne sont pas d’accord entre eux. C’est la raison pour laquelle il y a eu un cafouillage au stade de France et que ABDESLAM, qui devait se faire sauter sur place, fit machine arrière.

Sans heure de naissance, mais à l’aide de la planète levante, nous avons pu raisonner sur un thème que l’on pourrait qualifier de « radical », c’est-à-dire un thème qui nous parle par l’intermédiaire des mi-points. Sans eux, rien ne peut être expliqué.

Salah ABDESLAM sera arrêté le 19 mars 2016, au cours de la révolution lunaire qui débute le 26 février et qui se termine le 24 mars 2016. Entre ces deux dates aura eu lieu l’éclipse de Soleil du 9 mars 2016.

ABDESLAM Salah RL 2016 02

Le mi-point Céres/Neptune se situe à 15 Verseau, exactement sur le descendant, aussi appelé Point de la Mort. Ce mi-point, incluant Neptune et le gouverneur du thème de naissance, montre une erreur de stratégie, de la part du natif, ce qui va le perdre. Céres, qui était au zénith à la naissance, c’est-à-dire là où la lumière est à son maximum, se trouve ici au descendant, là où le Soleil se couche. Céres, qui était la planète dominante à la naissance, perd de son éclat. Abdeslam doute, il ne contrôle plus la situation, ni les hommes qui l’entourent. Il sera d’ailleurs trahi par l’un d’entre eux. ABDESLAM est désemparé, peut-être même dépressif. Il sent la fin approcher ; fin signifiée par la présence de Mars et de Saturne en maison IV.

Le jour de l’arrestation.

Salah ABDESLAM a été arrêté le 19 mars 2016 à Molenbeek, à 500m de chez ses parents.

ABDESLAM Salah TQL 2016 03 19

Le 9 mars 2016 a eu lieu une éclipse du Soleil. Elle eut lieu à 24 Verseau. Or, la Lune natale d’ABDELSLAM se situe aussi à 24 Verseau. Le natif ne pouvait qu’être concerné par cette éclipse. Or, le 19 mars, le lieu de l’éclipse est transité par Céres, également à 24 Verseau.. C’est incroyable, mais l’on peut suivre ABDESLAM  en suivant Céres, ce qui montre bien que cet astéroïde est à prendre en considération.

Vous vous souvenez que, selon la méthode des poupées russes, le thème quotidien se lit par rapport à la révolution lunaire, elle-même dérivée de la révolution solaire. Or, dans la révolution lunaire, le mi-point Mars/Saturne, qui signifiait la fin de la planque (en maison IV), était à 11 Scorpion. Il ne faisait donc pas d’aspect notoire. Mais, le 19 mars, ce mi-point arrive à 15 Scorpion, sur Antares, au carré partile de l’ascendant de la révolution lunaire et au carré partile du mi-point Céres/Neptune au descendant. C’est à ce moment là que prend fin la cavale. ABDESLAM est arrêté, après avoir été légèrement blessé. Le mi-point se situe en maison VI, la maison des blessures, mais aussi celle des forces de l’ordre.

L’influence du Scorpion et du mi-point Mars/Saturne est loin d’être terminée pour ABDESLAM. En effet, les deux prochaines révolutions lunaires mettent en valeur le signe du Scorpion. Voici, successivement, celle du 25 mars et du 21 avril 2016.

ABDESLAM Salah RL 2016 03

ABDESLAM Salah RL 2016 04

La révolution lunaire du mois de mars montre un ascendant à 16 Scorpion à la conjonction partile du mi-point Mars/Saturne. La révolution lunaire du mois d’avril montre un ascendant à 15 Taureau sur Aldebaran, à l’opposition partile d’Antares 15 Scorpion et à l’opposition du mi-point Mars/Saturne, les deux planètes maléfiques encadrant le Point de la Mort. La seconde révolution m’apparaît encore plus dangereuse que la première, car elle se produit à l’heure de Mars qui, dans mon thème d’exemple, est la planète levante et maître de VIII en I à la naissance. L’on notera également que Céres, le gouverneur du thème natal, est à 7 Poissons, à l’opposition du lieu de l’éclipse de Lune du 23 mars situé à 8 Vierge.

Si les autorités veulent un procès, elles feraient bien de surveiller ABDESLAM 24h sur 24. Un accident, même en se rasant, est si vite arrivé !

2 réflexions sur “Arrestation de Salah ABDESLAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s