La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 conduit à ABDESLAM.

Nous sommes à la Nouvelle Lune dont voici sans tarder le thème ci-dessous.

NL 2017 12 18 Paris

L’ascendant se positionne exactement sur l’emplacement de la Nouvelle Lune précédente. Nous sommes donc dans la continuité. La Nouvelle Lune n’est plus dans le signe du Scorpion, mais au début du Sagittaire, tout en étant encore à la fin de la constellation du Scorpion. L’on en a donc pas fini avec le Scorpion.

Monté pour Paris, le thème montre un amas en maison II, composé des luminaires, de Saturne, de la Lune Noire et de Pluton. Nous retrouvons donc la Lune Noire qui, comme je le montre depuis plusieurs semaines, oscille entre Saturne et Pluton. La maison II étant celle de la finance, l’on peut s’attendre à quelques nouvelles dans ce domaine, une forte fluctuation de l’euro par exemple.

La Lune est dans un Nakshatra du Nœud Sud et dans son propre Navamsa. Le Nœud Sud est en maison III (la 8 de la VIII) et maîtrise la maison V. Curieusement, nous avons connu une situation analogue lors de la Nouvelle Lune du 11 novembre 2015, qui précéda les attentats du 13 novembre 2015. A cette époque, Jupiter était le maître du Nakshatra de la NL et se trouvait aussi en III, alors que la Lune était en V. Le maître du Navamsa de la Lune était le Nœud Sud à l’opposition de Mars. Cette fois-ci, le maître du Navamsa de la Lune est la Lune conjointe à Saturne/ Lune Noire. Saturne n’est pas de même nature que Mars. Il est certes moins violent, mais tout aussi négatif. J’observe que la Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 est au carré des Nœuds Lunaires de la Nouvelle Lune du 11 novembre 2015, et que la Nouvelle Lune de novembre 2015 est au carré des Nœuds de la Nouvelle Lune de décembre 2017.

NL 2015 11 et NL 2017 12

Manifestement il y a un lien entre ces deux Nouvelles Lunes. Comme Saturne transite le descendant, donc la maison VII, du thème du thème de la NL de 2015, il est possible que le procès d’ABDESLAM s’ouvre enfin. Cela n’aurait rien d’étonnant, vu que l’ascendant du thème de la NL 3 Scorpion est carré du Nœud Sud d’ABDESLAM , situé à 3 Lion.

Voici d’ailleurs le thème d’ABDESLAM monté sur la Planète Levante, puisque nous ne connaissons pas son heure de naissance.

ABDESLAM Salah

Mars est maître de VIII en maison I et au carré de Cérès, maître de l’ascendant Vierge. C’est un thème suicidaire. Or, pendant cette phase lunaire, la quadruple conjonction Lune/Soleil/Saturne/Lune Noire sera au carré du Mars natal du terroriste et à l’opposition de son Cérès natal. ABDESLAM a été déplacé de sa cellule dans une prison proche de la frontière belge.

Ses geôliers feraient bien de la surveiller 24h sur 24. La journée de Noël sera particulièrement à surveiller. En effet, l’ascendant du thème de la Nouvelle Lune est sur un degré Jupiter/Nœud Nord. Jupiter est à 21 Balance, et, par progression sera à 23 Balance les 24 et 25 décembre 2017, au carré du Nœud Nord 23 Cancer.

Je vous renvoie également à un autre article que j’avais écrit sur Salah ABDESLAM en mars 2016 qui utilisait d’autres techniques, mais qui laissait entendre que l’homme avait peu de chance de mourir de vieillesse.

https://astrojournalblog.com/2016/03/22/arrestation-de-salah-abdeslam/

2 réflexions sur “La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 conduit à ABDESLAM.

  1. Bonjour, Patrick-Louis
    Avez-vous étudié le thème de Nordahl Lelandais ? Je me permets d’ajouter le lien d’Astrothème :
    https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nordahl_Lelandais
    La relation à l’Autre (Vertex ?) semble être le problème, en famille (trois planètes en 4, dont Neptune, M de 8), sa fratrie, sa vie amoureuse, professionnelle.. La conjonction Soleil-Lune Noire ne marque-t-elle pas une image négative du père et de soi, une virilité-volonté dévoyée, pervertie ? Sont parlants aussi les aspects de la Lune, M de 12, entre autres avec Mercure en Capricorne (Saturne en Balance, carré à…Mercure) lequel est en sextile à Uranus M de 7 (et Gémeaux en 11), ce qui donne cette froide capacité d’adaptation maîtrisée. Beaucoup mieux que je ne saurais le faire, quelle est votre analyse de cette personnalité… « complexe » ? Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s