Ted CRUZ L’homme du système

b_1_q_0_p_0_008

Ted CRUZ est un candidat aux primaires du Parti Républicain pour être le candidat qui affrontera le démocrate lors des élections présidentielles des Etats-Unis le 8 novembre 2016.

Thierry MEYSSAN, journaliste généralement bien informé, écrivait ceci le 8 février 2016 : « Pour la première fois dans l’Histoire, une équipe spécialisée dans les opérations psychologiques tente de fabriquer un candidat à l’élection présidentielle états-unienne et de le porter à la Maison-Blanche ».

Les opérations psychologiques sont des manipulations mentales de l’opinion destinées à leur faire accepter une situation devant leur paraître évidente. Les révolutions colorées procèdent de ces opérations psychologiques qui se préparent longtemps à l’avance. Ceux qui voudraient en savoir davantage sur cette manipulation mentale, organisée par la société privée SCL qui a reçu un financement de 15 millions de dollars de Robert MERCER, patron d’une  société de placements, de spéculation et d’évasion fiscale, pourront se reporter sur l’article suivant http://www.voltairenet.org/article190139.html.

Ted CRUZ n’est donc pas sorti de l’anonymat par son seul mérite personnel. Il est la rencontre entre un système qui cherche toujours son homme de main et l’ambition démesurée du personnage.

Ted CRUZ est né le 22 décembre 1970 à 01h00 (8h00 TU) à Calgary au Canada.

CRUZ Ted

Il n’y a que deux planètes au dessus de l’horizon, Saturne, en chute dans le signe sidéral du Bélier et en maison VIII, et Pluton à l’ascendant dans le signe de la Vierge. Leur mi-point Saturne/Pluton est au carré de Cérès, maître de l’ascendant. Les deux planètes encadrent le Milieu du Ciel. VOLGUINE nous apprend que cet encadrement fut celui de Catherine de Médicis, de Hitler et de Nixon. Pas vraiment des tendres. Cet encadrement donne une très grande ambition. Dès l’âge de 28 ans, Ted CRUZ déclare, devant caméra, que son idéal était de dominer le monde. Rien que cela. L’on comprend que les partisans du Nouvel Ordre Mondial, qui ont le même projet de domination, se soient intéressés à cet homme.

Le couple Saturne/Pluton fait de Ted CRUZ un conservateur rigide. Il est pour la peine de mort, pour le port d’armes à feu, contre l’avortement et le mariage des homosexuels. Mais l’ascendant est, lui, encadré par Pluton et Uranus. Cet encadrement explique ses positions libertariennes en matière économique. Ceci explique que Ted CRUZ ait, à la fois, l’appui des conservateurs du Tea Party et celui des libéraux.

Ted CRUZ est né à l’heure du Soleil. Ce Soleil est très puissant. Il est angulaire, conjoint au Fond du Ciel, et à la frontière du hors limite, étant à 23°26’46 de déclinaison Sud. Tout le monde reconnaît, amis et adversaires confondus, que l’homme est très brillant intellectuellement. Mercure, à 13° du Soleil, partage le même signe, encadrant le Fond du Ciel. C’est la signature d’un grand juriste et avocat, Mercure étant le maître de la maison X, celle de la profession, dans le signe du Sagittaire, signe du droit (CRUZ est docteur en droit).

Nous avons là toute la problématique de Ted CRUZ, à la fois marqué par la Vierge (Asc et Lune en Vierge) et par le Sagittaire (Soleil et Mercure en Sagittaire). La Vierge et le Sagittaire sont deux signes qui s’affrontent en carré. Cérès, maître de la Vierge, au carré de Saturne/Pluton fait l’esprit étroit. Mercure/Soleil en Sagittaire donne de larges connaissances juridiques, mais aussi théologiques. Le Sagittaire est aussi le signe de la religion. C’est par ce biais que Ted CRUZ tente de justifier ces positions conservatrices. CRUZ dit que l’on ne peut être un bon président si l’on ne croît pas en Dieu. Il pense, comme W.BUSH avant lui, que les Etats-Unis ont une mission divine. L’on sait où cela peut conduire.

Comme il est dit au début de cet article, Ted CRUZ est l’homme désigné par le pouvoir de l’ombre. Les deux planètes représentant le pouvoir suprême sont le Soleil et Jupiter. Le Soleil est maître de la maison XII, la maison de l’ombre. Ces deux maîtres lunaires sont le NS et le NN. Or, le Nœud Sud est à 0 Lion, au début de la maison XII, et au carré partile de Jupiter 0 Scorpion. C’est un point très important car Jupiter dispose du Soleil. Résumons : le Soleil est lié au Nœud Sud qui est joint à Jupiter qui dispose du Soleil maître de XII. Il est clair que le Nœud Sud en XII représente, ici, des forces occultes qui manipulent l’opinion (Jupiter, maître du Soleil, en III, en Scorpion, 8ème signe, qui renvoie à la position de Saturne en VIII, et dont le mi-point avec le NS est sur le MC). Ce sont des relations complexes, mais réelles, reliant les secteurs XII et VIII aux planètes du pouvoir, Jupiter et Soleil.

Une autre façon de présenter les choses est de dire que le maître solaire du Soleil est Jupiter ; les maîtres lunaires du Soleil sont le Nœud Sud et le Nœud Nord. La conjonction des maîtres lunaires du Soleil à son maître solaire montre la rencontre entre la volonté politique affichée du candidat CRUZ à la volonté secrète de ses commanditaires.

Ce plan peut-il réussir en 2016. Voyons la révolution solaire de Ted CRUZ pour l’année 2015/2016, incluant la primaire et l’élection présidentielle.

CRUZ Ted RS 2015

Cette révolution commence à l’heure du Soleil. C’est un bon début pour CRUZ car le Soleil est la planète la plus puissante de son thème de naissance. D’autre part, CRUZ est né aussi à l’heure du Soleil. Le Soleil était sous l’horizon à la naissance ; il est, cette année, au dessus de l’horizon, bien placé en maison IX, donc en joie. Il est conjoint au mi-point Saturne/Pluton, les deux planètes qui encadrent le MC de naissance, lui-même conjoint au mi-point NS/NN, les deux maîtres lunaires du Soleil, et qui étaient joints à Jupiter à la naissance.

Comme il s’agit d’une élection présidentielle, j’ai fait apparaître deux parts astrologiques particulières. La première, Daïmon, ou pars solis, la part du Soleil, car il ne peut y avoir de réussite à une élection présidentielle sans apport de la lumière solaire. La seconde est la part des Rois, le président élu pouvant être comparé à un souverain. Or, ces parts sont toutes deux valorisées par leur conjonction à la Nouvelle Lune. La part du Soleil est même à la conjonction partile de la NL située à 24 Scorpion, et en aspect partile au MC et à Mercure, situés à 24 Sagittaire. Un aspect partile valant conjonction, l’on peut en déduire une conjonction entre le MC (le destin) et le Soleil (par sa part). Le maître des deux parts est Pluton qui fait un trigone à l’ascendant annuel. Ce sont des dispositions fortes qui plaident pour une réussite.

De plus, Cérès, le gouverneur du thème de naissance, est en maison X, celle de la profession ou de la fonction à 21 Capricorne, au sextile partile d’Uranus  21 Poissons. La part de Renommée est à 21 Verseau, soit au mi-point d’Uranus et de Cérès. La part est en maison XI (parti politique) et son maître en XII (secret). L’on voit encore le lien qui existe entre la politique officielle (maison XI) et les organisations secrètes (maison XII). Les grands électeurs ne sont nullement tenus de désigner le candidat qui a obtenu le plus de voix. C’est une particularité du système étatsunien. Même si CRUZ obtient moins de voix que TRUMP, le parti peut choisir CRUZ. Or, chacun sait que l’establishment ne veut pas de TRUMP qui, comme l’a reconnu le sénateur Newt GINGRICH, dans un entretien à Fox News, « n’est pas membre du club », « n’est pas passé par les rites d’initiation », « n’appartient à aucune société secrète ». CRUZ, vu l’importance de ses maisons IV/VIII/XII, appartient indiscutablement à ce club.

Révolution lunaire de juillet 2016.

C’est la période lunaire durant laquelle sera désigné le candidat républicain.

CRUZ Ted RL 2016 07

Saturne, maître de XII, en maison X. L’état profond veut imposer son candidat.

Le Soleil est au trigone de l’ascendant. Jupiter est au trigone de Pluton, maître de la maison X et du MC. Les deux planètes significatrices du pouvoir sont favorables au candidat.

Thème quotidien lunaire du 21 juillet 2016, jour du choix républicain.

CRUZ TQL 2016 07 21

Nous sommes à l’heure de Mars. Mars est puissant, angulaire à l’ascendant du candidat, et dignifié. C’est une atmosphère de combat acharné. Les deux maîtres lunaires de l’ascendant sont Jupiter et NN. Jupiter est au plus haut, à la conjonction partile du MC dans le signe royal du Lion. Le NN est aussi dans le signe du Lion, encadrant le MC avec Jupiter, et situé au trigone de Pluton, maître de l’ascendant du jour. C’est une journée faste pour le natif.

Il est toujours difficile d’affirmer un pronostic. Mais le thème du jour est nettement favorable à Ted CRUZ. S’il ne devait pas être choisi, alors que signifierait ce Jupiter culminant au Milieu du Ciel.

Le plan de l’establishment a de bonnes chances de franchir la première étape, celle de l’investiture. Nous verrons alors s’il y a lieu de poursuivre l’analyse jusqu’à l’élection du 8 novembre 2016.

2 réflexions sur “Ted CRUZ L’homme du système

  1. Bonjour ,
    Votre analyse est très intéressante mais surtout elle n’a rien a voir avec deux de vos confrères Patrice Bourriche et Martin Laurence qui eux certifie que ce sera Donald Trump , c’est impressionnant qu’en astrologie tout dépend de l’interprétation de l’astrologue , en tout cas votre analyse est pertinente , l’avenir nous dira bien quel pronostic sera le bon

    J'aime

    1. Bonjour,
      Je n’ai pas lu les avis de Patrice Bourriche et Martin Laurence. Je vais chercher.
      Concernant Donald TRUMP, j’ai fait une analyse qui est sur le blog. Je vois très bien son ascension jusqu’en juin. Puis, plus rien. Les astres qui l’ont mis en avant ne répondent plus avec la même force. La RS 2015 donne Mars, maître de l’ascendant annuel, à la conjonction partile du Soleil, maître de l’heure. L’on ne voit que lui. Dans la RS 2016, l’ascendant est dans le Cancer. La Lune est en Vierge, au carré de Pluton et à l’opposition d’Uranus et de Cérès, son dispositeur. Le maître de l’heure est Mercure qui ne reçoit, ni ne donne, aucun aspect. De plus, Mercure est maître de XII (santé ?). L’année 2016 est bien moins bonne pour Trump que son année 2015. Or, son année va du 14 juin 2016 au 14 juin 2017. C’est durant cette année-là que se fera le choix républicain (21 juillet) et l’élection présidentielle (8 novembre). L’on verra bien.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s