La gestation des Nouvelles Lunes

Quand une Nouvelle Lune se produit, il est d’usage de dire que ses effets dureront jusqu’à la Nouvelle Lune suivante. Mais l’on peut voir les choses différemment.

Le Soleil est le principe masculin, émetteur, fécondateur. La Lune est le principe féminin fécondé, receveur, de gestation. Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune, c’est donc pour féconder. Cela se produit à chaque Nouvelle Lune. Neuf mois plus tard, ou environ, naît le produit de cette fécondation. Nous allons voir que les deux attentats de Paris, celui du 7 janvier 2015 et celui du 13 novembre 2015, se sont produit neuf mois, soit une gestation, après une Nouvelle Lune.

Voici le thème des attentats contre Charly Hebdo du 7 janvier 2015.

Attentat Charly Hebdo

La Part de Mort 17 Gémeaux est au carré partile d’Uranus 17 Poissons. Le mi-point Uranus/NS situé à 18 Poissons est au carré partile de Pluton 18 Sagittaire. Vous remarquerez Cérès, maître de VIII et du NN, au Milieu du Ciel, à la conjonction du lieu de la Nouvelle Lune. Cérès est, en outre, la planète la plus haute en déclinaison et hors limite ; ce qui veut dire qu’elle domine toutes les autres planètes. Cérès, je vous le rappelle, est un principe de purification. C’est bien le sens que les auteurs de l’attentat ont voulu donner à leur acte, estimant que l’image de leur prophète avait été souillée par les caricatures danoises, reproduites dans Charly Hebdo.

Neuf mois plus tôt, une Nouvelle Lune eut lieu le 30 mars 2014 (soit 283 jours avant l’évènement).

NL 2014 03 30

La Nouvelle Lune est conjointe à Uranus 17 Poissons, ce qui valorise Uranus qui sera activé lorsque le NS et Uranus seront conjoints. Uranus valorisé est au carré de Pluton, aspect qui se reproduira 9 mois plus tard. Notez la conjonction partile du NN avec Cérès, maître de I. Cérès est elle aussi valorisée par cette conjonction, et par extension, le signe de la Vierge et de l’ascendant qui seront en maison VIII lors de l’attentat. Si Cérès est la planète de la purification, elle est aussi celle de la logistique et de la planification. L’attentat a donc été préparé pendant de longs mois et probablement décidé 9 mois plus tôt.

Attentat du 13 novembre 2015.

Attentat 2015 11 13

Le thème a été dressé à l’heure de l’explosion de la 1ère bombe, étant entendu que les attentats se sont étalé sur une plage horaire de 21h17 à 00h50 le lendemain. Encore une fois, c’est le Nœud Sud qui est valorisé par sa conjonction partile au MC à 4 Poissons.

9 mois plus tôt eut lieu une éclipse total du Soleil.

NL 2015 03 20

L’éclipse a eu lieu à 4 Poissons. Comment ne pas faire un parallèle avec l’attentat dont le MC et le NS  se situaient aussi à 4 Poissons. L’éclipse occupe la maison XI avec 3 autres planètes, le NS, Mars et Uranus 20 Poissons au carré partile de Pluton 20 Sagittaire en maison VIII. L’origine de cet attentat n’est pas de même nature que le premier. Elle semble politique et non religieuse. Toutefois, Cérès est encore hors limite à 23°47 de déclinaison Sud. Elle est la planète la plus haute en déclinaison.

Mars va jouer un rôle important au moment des attentats. C’est, au moment de l’éclipse, le maître de XII en XI, soit les services secrets. L’on voit nettement leur implication dans la synastrie ci-dessous entre le thème de la NL et le thème des attentats.

NL 2015 03 20 et attentats 2015 11 13

Vous constatez comme moi l’axe Eclipse / Nœuds Lunaires / Mars. Cela ne veut pas dire que les services secrets ont organisé les attentats, mais qu’ils étaient au courant 9 mois avant  de ce qui allaient se passer. Ce n’est qu’une hypothèse de travail. Je n’affirme rien. Mais c’est troublant. L’on notera également que la Part de Mort, au moment des attentats, est en maison XI (politique) à 24 Poissons , en aspect partile avec la Lune Noire du thème de l’éclipse, située à 24 Lion, en maison IV, la maison de la mère patrie.

C’est encore Cérès qui est la planète la plus haute en déclinaison, toujours hors limite puisqu’à 27°58 de déclinaison Sud. C’est pour moi la preuve d’une stratégie mortifère, puisqu’elle dispose de la conjonction Mars/NN en maison VI.

Si mon hypothèse de gestation des nouvelles lunes et surtout des éclipses est juste, alors l’éclipse du 9 mars 2016, qui est une éclipse totale de Soleil, accouchera d’un évènement 9 mois plus tard, entre fin novembre et le 15 décembre 2016. Voici le thème de cette éclipse.

NL 2016 03 09

L’éclipse s’est produite à 23 Verseau C’est un emplacement qu’il faut retenir. Elle se produit en maison IV qui est la maison de la mère patrie. Trois autres planètes accompagnent l’éclipse et le NS, ainsi que la Part de Mort. C’est dire l’importance de cette maison et des conséquences que peut avoir l’éclipse sur notre pays. Parmi ces planètes figurent Mercure, maître de la maison VIII. Jupiter est valorisé par sa conjonction au NN. En tant que maître de II, il représente les finances. Uranus est aussi très valorisé par sa conjonction au Fond du Ciel. Il est maître de l’éclipse et de toutes les planètes en maison IV. L’évènement en question sera donc brutal et inattendu.

Or, le 8 décembre, soit environ 9 mois après l’éclipse, et quelques jours après, Jupiter 23 Vierge sera à l’opposition partile d’Uranus du thème d’éclipse à 23 Verseau. Voici les thèmes comparés.

NL 2016 03 09 et transits 2016 12 08

L’on sait que le cycle Jupiter/Uranus est celui du capitalisme (et aussi celui de François HOLLANDE, tiens, tiens !), et donc, par extension, celui des bourses. Le Soleil 21 Scorpion est à la conjonction partile de la Lune Noire, mais aussi de Pluton 21 Sagittaire, transitant la maison II du thème de l’éclipse, et Saturne 21 Scorpion du thème de l’éclipse. Cela ressemble bigrement à un jeudi noir. Je vois  en effet le Soleil, happé par la Lune Noire, comme une réplique du Soleil éclipsé du 9 mars 2016.

Il nous faudra attendre encore quelques mois pour valider ou non cette hypothèse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s