Crash d’un avion Air Egypt

Un avion Airbus de la compagnie Air Egypt s’est crashé au large de l’île de Karpathos en Grèce, le 19 mai 2016. L’avion n’a plus été repéré par les radars à 2h45. L’on peut dater le crash pour cette heure précise.

Crash avion Air Egypt

Une seule conjonction partile, celle de la Lune et de la Lune Noire sur Daïmon à 1° Balance, signe d’air. La Lune est maîtresse de la maison VI qui est celle des accidents. Mais comment différencier un accident d’un attentat ou d’une malveillance ?

A mon avis, l’accident relève de la fatalité, donc du Milieu du Ciel, antenne passive, alors que l’attentat ou la malveillance relèvent de l’ascendant, antenne active.

Or, ce qui me frappe, c’est la position de Jupiter, conjoint au descendant. Jupiter est la première à se lever après le Soleil. Autrement dit, Jupiter est passé de l’ascendant au descendant, de l’intention active au Point de la Mort. Il ne s’agit donc pas d’un simple accident (panne de moteur ou autre), mais, pour le moins, d’un acte de malveillance.

C’est très parlant si l’on considère le thème 24 heures plus tôt. Voici ce thème :

Crash avion Air Egypt la veille

Jupiter est exactement sur le Point de la Mort. La Lune est en maison VIII, mais surtout, elle est à 19 Vierge, soit en aspect partile avec Saturne 19 Scorpion, maître de XII, et avec la Part de la Mort 19 Sagittaire dont Jupiter est le maître.

J’en conclus que l’affaire a été préparée la veille dans l’intention de donner la mort., probablement un sabotage.

Personne n’a, pour l’instant, revendiqué l’attentat. Les planètes que l’on rencontre dans les affaires de terrorisme, Mars, Uranus, Pluton, sont absentes. Il est donc peu probable qu’il s’agisse d’un attentat islamiste. Il serait intéressant de connaître la liste des passagers et leurs activités professionnelles et/ou secrètes. Saturne en maison X vient de la maison XII.

Pas sûr que l’enquête nous en dise davantage. Que sait-on vraiment du crash de l’avion de Christophe de MARGERIE, patron de Total, en Russie ?

Laisser un commentaire