Nouvelle Lune juin 2016 à New York et Lune Noire

Le 5 juin 2016 aura lieu une Nouvelle Lune. Aujourd’hui, je me suis intéressé à celle que l’on verra de NEW YORK. Pourquoi NEW YORK ? Parce que, depuis que je regarde l’évolution des astres au cours de la campagne des primaires étatsuniennes, je me suis rendu compte que quelque chose devait se produire au mois de juin, de nature à rebattre les cartes.

Effectivement, la Nouvelle Lune, montée pour la ville de NEW YORK, montre une configuration particulière. Voici le thème :

NL 2016 06 05 New York

La Lune Noire est exactement sur le MC situé à 22 Balance.

Je connais assez peu d’études sur la Lune Noire qui me satisfont. Beaucoup traite de l’aspect psychologique de ce point, mais rien, ou presque, sur le plan prévisionnel. Pourtant, l’on peut, au travers de différents thèmes, se rendre compte du caractère fatidique de ce point. Quand elle est conjointe au MC qui est l’antenne passive liée au fatum, l’on est en droit de s’interroger sur ce que cela peut signifier.

Je suis un chercheur. Je ne vais donc pas vous annoncer des vérités absolues, mais des pistes. Si vous avez d’autres pistes à dévoiler, prenant en compte votre expérience personnelle, n’hésitez pas à les communiquer dans vos commentaires. Cela fera avancer la recherche. Et n’ayez pas peur de vous tromper ; tout le monde se trompe, mais c’est ainsi que l’on progresse.

La Lune Noire est le second foyer de la Lune. C’est donc un point fictif, mais bien réel. Astronomiquement, il se confond avec l’apogée de la Lune. C’est donc un point  éloigné de la terre, au contraire du périgée lunaire qui est le point le plus proche. Si le périgée est très lié aux phénomènes naturels, autrement dit relève de l’ordre physique, la Lune Noire relève de l’ordre métaphysique. Sur un plan individuel, lorsque la Lune touche une planète de notre ciel radical ou un angle, il se produit un évènement, pas toujours négatif, qui est de nature à nous faire changer de monde ou notre vision du monde. Par exemple, si l’on perd un être cher, ou son boulot, ou si l’on gagne au loto, notre monde de demain ne sera plus jamais celui d’avant.

Le périgée lunaire et la Lune Noire forment un axe. Les nœuds lunaires forment un autre axe. Le croisement de ces deux axes forme ce que l’on appelle la croix cosmique. La Lune Noire sera donc d’autant plus opérante qu’elle sera liée aux nœuds lunaires. Vous remarquerez, dans le thème ci-dessus, que la Lune Noire se situe à 22 Balance, et que les nœuds lunaires sont à 22 Lion et 22 Verseau. Tous ces points sont donc en aspects partiles, ce qui signifie qu’ils sont sur le même niveau vibratoire.

L’on peut donc être à peu près certain qu’un évènement va toucher les EU, au terme duquel rien ne sera plus comme avant. Pour que ce ne soit plus comme avant, il faut que l’évènement soit de grande ampleur.

Si l’on regarde de plus près le thème de la NL, L’on constate que la NL est conjointe partile à Vénus à 19 Taureau au carré partile de Jupiter 19 Lion. Vénus et Jupiter sont des planètes d’argent, le Taureau est le 2ème signe, en lien avec la maison II dont le maître Saturne est au carré de Jupiter et dans le signe opposé à celui où se situe la NL. Un krach financier, monétaire ou boursier n’est donc pas impossible.

Autre possibilité, Vénus peut représenter une femme. Or, dans le thème d’Hillary CLINTON, Vénus est à 22 Balance, soit à la conjonction partile de MC/Lune Noire du thème de la NL et en aspect partile aux nœuds lunaires 22 Lion/22 Verseau. La Vénus d’Hillary CLINTON est doublement concernée par ce transit, car, dans sa révolution solaire, Vénus, maître de l’ascendant annuel, est aussi à 22 Lion. Le degré 22 Balance a comme maître lunaires Saturne et Jupiter. Or, à la nouvelle lune, ces deux planètes sont en carré. La position natale et annuelle de Vénus est donc défavorable à Hillary CLINTON pendant cette période lunaire. Il y a donc un parallèle à faire entre la Vénus du 5 juin qui est occultée par la NL et la Vénus d’Hillary CLINTON qui est occultée par la Lune Noire du jour. La forme que prendra cette occultation m’est inconnue. Mais peu importe la forme. Dans le fonds, cela signifie qu’elle sort de la course à la présidentielle.

NL 2016 06 05 et Hillary CLINTON

Le plus vraisemblable est qu’Hillary CLINTON soit rattrapé par la justice. Regardez son thème quotidien lunaire du 5juin 2016.

CLINTON Hillary TQL 2016 06 05

L’on voit très nettement le Nœud Sud sur le MC en maison IX. La maison IX est la maison de la justice et le Nœud Sud est souvent lié à des scandales. Il est manifeste qu’Hillary CLINTON a transmis et stocké des informations classifiées en dehors de son système sécurisé, lorsqu’elle était secrétaire d’état, qu’elle a tenté ensuite de détruire. Ceci peut être considéré, au regard des lois américaines, comme un crime d’état. C’est une véritable épée de Damoclès qu’elle a au dessus de sa tête. C’est aussi le sens qu’il faut donner au MC du thème de la NL qui vient transiter l’ascendant annuel d’Hillary CLINTON à 8 Balance.

Si l’on recense les différents aspects, nous avons :

– Vénus du thème de la NL occultée par sa conjonction à la NL 19 Taureau

– Vénus natale d’Hillary CLINTON à 22 Balance

– Lune Noire du thème de la NL à 22 Balance

– Nœuds Lunaires du thème de la NL à 22 Lion / 22 Verseau

– Vénus annuelle d’Hilary CLINTON à 22 Lion

Auxquels l’on peut ajouter :

– Uranus annuel d’Hillary CLINTON à 22 Poissons

– Part des Rois annuelle d’Hillary CLINTON à 22 Taureau.

Cela commence à faire beaucoup. A suivre donc, les affaires judiciaires de la candidate du parti démocrate.

 

4 réflexions sur “Nouvelle Lune juin 2016 à New York et Lune Noire

    1. Si la Lune Noire concerne Hillary Clinton, tu n’as pas de raison de t’inquiéter.
      La Lune Noire à quelque chose qui relève de l’ordre moral. L’on comprend que cela ne colle pas avec les CLINTON. Les EU eux-mêmes ont besoin d’une purification.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s