Inauguration satanique au St Gothard

Le 1er juin 2016 a eu lieu l’inauguration du tunnel ferroviaire du St Gothard, long de 53 km. C’est le plus grand tunnel ferroviaire du monde. Il a fallu 17 ans aux Suisses pour le construire.

Cet évènement n’aurait pas fait l’objet d’un article de ma part si la cérémonie d’inauguration n’avait été assortie d’une chorégraphie pour le moins bizarre, montrant des anges déchus, des hommes et des femmes se prosternant devant un bouc, le Moloch, représentation de Satan, que l’on trouve également dans des rituels de sociétés secrètes comme le Bohemian Club en Californie, fréquenté par l’élite politique étatsunienne, et même européenne.

Ceux qui n’ont pas vu ce « spectacle », peuvent en voir des extraits en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/06/la-tres-etrange-inauguration-du-tunnel.html?showComment=1465653186613

Alors, chorégraphie ou rituel satanique ? Voici le thème du jour, monté avec l’ascendant sur la planète Levante.

Cérémonie du Gothard

A première vue, rien que de très normal. Jupiter est la Planète Levante. Elle est maître de la maison V, maison des spectacles, des créations artistiques. Jupiter est dans le signe du Lion, au carré de son maître, le Soleil. Orgueil des hommes qui fêtent une réalisation purement matérielle. Ce tunnel est le plus grand, le plus beau, le plus cher, une œuvre titanesque. Jupiter/Asc sont dans l’axe des nœuds qui peuvent symboliser le tunnel qui a deux entrées et donc deux sorties.

En regardant de plus près, l’on constate que le Soleil, planète la plus haute en déclinaison à 22°N, est en contre-parallèle avec le mi-point Mars/Saturne 21°S en maison IV. Symboliquement, nous avons la représentation d’une destruction et même de morts, essentiellement de sujets masculins (le Soleil). Dans la chorégraphie, se sont les ouvriers qui meurent après avoir servi à la construction du tunnel. Ceux qui ne meurent pas sont réduits en esclavage, voir en objets sexuels. Or, les maîtres lunaires du Soleil et du MC sont Lune et Saturne. La Lune est maître de XII en maison VIII et Saturne maître de VI. Leur mi-point est aussi en maison VI. La maison VI est la maison des servitudes, et, par extension, de l’esclavage. Saturne est le dieu qui mange ses enfants. La Lune représente ses enfants. La symbolique est très forte car ce mi-point est à 21 Capricorne, soit au carré partile de la NL qui précède l’évènement à 21 Bélier. Or, la Nouvelle Lune préfigure un monde nouveau (ou un Nouvel Ordre Mondial). Le mi-point Lune/Saturne auquel il est lié préfigure, lui, un monde à la population réduite, ne valant pas plus que des animaux domestiques (maison VI).

L’on remarquera que la NL est dans le signe du Bélier, donc du bouc, de Moloch, le Baphomet, devant lequel les hommes se prosternent dans la chorégraphie.

La mythologie nous aide beaucoup à comprendre la symbolique de cette cérémonie. La NL est conjointe à Mercure. Mercure, ou Hermès chez les Grecs, c’est le messager des dieux, en particulier de Jupiter (Zeus chez les Grecs), le plus puissant, à l’ascendant, et du Soleil (Hélios chez les Grecs), au MC. C’est grâce à Hélios que Cérès a pu négocier avec Pluton (Hadès), dieu des enfers, pour qu’il relâche Koré six mois par an pour que les hommes ne meurent pas de faim. Or, Mercure est à 22 Bélier, en aspect partile avec Cérès 22 Poissons qui est au carré partile de Pluton 22 Sagittaire. Pluton est en maison V, celle du spectacle. Ce dernier est donc une représentation symbolique de l’enfer, ou, plus exactement de l’ouverture des portes de l’enfer.

Regardez bien la connexion des 3 planètes. Mercure, c’est le messager ou le message envoyer aux hommes. Le Bélier c’est le royaume de Moloch ou Satan. Cérès en Poissons, c’est la Vierge qui doit, selon la tradition chrétienne, sauver les hommes, en écrasant le serpent sous son talon (les Poissons = les pieds). Pluton est le dieu des enfers et le Sagittaire, c’est le feu purificateur et rédempteur, le feu divin. Enfin, le degré 22 ! Le 22 renvoie à la 22ème lettre du tarot, le Mat ou le Chaos.

Tous les acteurs décrits dans l’Apocalypse de Jean sont parfaitement présents dans ce thème. D’abord, un chaos gigantesque entraînant la destruction de la civilisation matérialiste, gonflée d’orgueil (Jupiter/Lion carré Soleil Taureau, carré Mars/Saturne Scorpion), la disparition d’une grande partie de l’humanité (Lune/Saturne), la mise en esclavage de ceux qui restent (Lune/Saturne en VI), puis, un combat entre Cérès et Pluton (Cérès sauvant les hommes de l’enfer éternel).

Il y a bien une dimension occulte et eschatologique dans ce spectacle. Le spectacle est vu sous l’angle de Satan/Moloch. Mais le thème, lui, nous révèle, au final, que le plan de Satan échoue, ce que le spectacle se garde bien de nous montrer.

—————————————————

Dernière minute : dans mon dernier article sur Hilary CLINTON, je faisais part de mon inquiétude à propos d’un évènement grave, de nature, à rebattre les cartes dans la course à la présidence.

Cet évènement est peut-être le massacre de 50 homosexuels à Orlando en Floride ; massacre orchestré par musulman américain d’origine afghane et revendiqué par L’Etat Islamique.

Il est encore trop tôt pour apprécier toutes les conséquences d’un tel acte. Mais l’Amérique est en état de choc.

—————————————————

7 réflexions sur “Inauguration satanique au St Gothard

  1. Bonsoir,

    Concernant la fusillade aux usa, il me semble qu’il va t y avoir des représailles. Connaissant les US, ça risque de taper fort. Peut être y aura t il un avion russe abattu par erreur à ce moment là !!

    Cordialement

    J'aime

  2. Bonsoir

    Une députée anglaise pro-europe abattue en pleine campagne, le cycle de rejet des politiques dans lequel nous sommes entrés depuis fin septembre 2015 comme le dit Martin Armstrong va être très dur. Armstrong dit qu’aux approches de 2017 nous rentrerons dans un ‘enfer’ politique au niveau mondial.

    Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s