Assassinat au RU, le Brexit s’éloigne.

Alors que les sondages donnaient le BREXIT vainqueur au référendum du 23 juin 2016, un député, militant pour le maintien du Royaume-Uni dans l’Union Européenne, se fait assassiner, soi-disant, par un militant d’extrême droite. Le résultat est un arrêt de la campagne électorale et une inversion de la tendance. Les marchés ne s’y trompent pas ; la bourse remonte ; la City se sent soulagée.

En démocratie, les opinions se manipulent par la peur et l’émotion. Jamais par la raison. Cet assassinat ne fait pas exception à la règle. Pourtant, en réfléchissant un peu, chacun peut comprendre que l’assassinat d’une jeune militante travailliste, favorable au maintien dans l’union, ne pouvait que favoriser le camp du « non ». Même un militant d’extrême droite, avec un cerveau de ouistiti, sait, qu’un tel assassinat ne peut être que défavorable à sa cause.

Astrologiquement, j’ai d’abord regardé la Nouvelle Lune qui a précédé l’évènement. Mais rien, dans le thème de cette NL, ne laissait présager un tel acte. Toutefois, j’avais remarqué que la Part de la Mort était conjointe à la Pleine Lune précédente. J’ai donc regardé le thème de la Pleine Lune du 21 mai 2016, dont les effets peuvent se faire sentir jusqu’à la Pleine Lune suivante au 20 juin 2016.

PL 2016 05 21 Leeds

La Lune est dans le signe du Scorpion sidéral, 8ème signe, en lien avec la maison VIII, celle de la mort. L’ascendant du thème de la PL est aussi en Scorpion, comme pour insister. Saturne, planète traditionnelle de la mort, est exactement sur l’ascendant à 19 Scorpion. Enfin, la Lune 6 Scorpion est conjointe partile à la Part de la Mort, elle-même conjointe à Mars, maître du Nakshatra et du Navamsa  du Milieu du Ciel. Mars est, du reste, la planète la plus haute en déclinaison à 21°40 Sud.

Les indices de mort violente sont donc très élevés dans la région.

Maintenant voici le thème quotidien lunaire du 16 juin 2016, calculé à partir du thème de la Pleine Lune du 21 mai 2016.

TQL 2016 06 16 Leeds

Vous admirerez la précision des astres. L’ascendant du jour est à 6 Scorpion, soit exactement sur l’emplacement de la Pleine Lune et de la Part de Mort. Quant à la Nouvelle Lune qui précéda l’évènement, elle se situe à 19 Taureau, soit à l’opposition partile de l’ascendant de la Pleine Lune situé à 19 Scorpion.

Et dire qu’il y a encore des gens qui doutent de la prédestination. Tout est inscrit. La violence était inscrite dans le thème de la PL et du TQL. Elle était donc prévisible. Seule la forme nous était inconnue. L’on remarquera toutefois l’emplacement particulier de la Lune le jour de l’assassinat. Elle se situe à 19 Balance. Elle est donc en aspect partile avec l’ascendant de la PL/Saturne situé à 19 Scorpion et le lieu de la NN 19 Taureau. Cela a un sens. La Lune est dans la maison XII, celle du secret. C’est dans le secret que se fomente les coups tordus. Le maître de la Balance est Vénus, qui est aussi le maître de Mars qui a rétrogradé en Balance (rétrogradation = préparation). Vénus représente, bien sûr, la femme qui a été assassinée. Elle est conjointe au Soleil maître de X. C’est une femme de pouvoir. Elle se situe en maison VIII (la mort). Elle était déjà stigmatisée par sa conjonction exacte à la NL le 5 juin dernier.

C’était un avertissement.

————————————————-

A propos d’avertissement. La Suisse emprunte, jusqu’à 30 ans, à taux négatifs. Du jamais vu dans l’histoire. Cela veut dire que les banques payent les états pour qu’ils empruntent. C’est la panique dans les banques. Elles préfèrent perdre un peu sur les obligations d’états que beaucoup en bourse. Il se prépare un gros krach. SOROS vient de vendre 35% de ses actions. Préparez-vous.

————————————————-

2 réflexions sur “Assassinat au RU, le Brexit s’éloigne.

  1. Attention toutefois, cet assassinat rappel celui de Anna Lindh, porte parole des pro-euro lors du referendum Suédois de 2003. Elle fût assassinée qq jours avant le referendum mais cela n’empêcha pas la Suède de voter non. C’est, en tout état de cause, une étrange similitude quand on sait que le non à l’euro était aussi en tête des sondages lors du referendum en Suède.

    Cordialement

    J'aime

    1. Oui, c’est exact. Je n’en ai pas parlé pour ne pas alourdir. Elle fut assassinée lors d’une Nouvelle Lune le 10 septembre 2003. Pluton était exactement sur le MC à 22 Scorpion au double carré des luminaires, Soleil à 22 Lion en VIII et Lune à 22 Verseau. De plus, la Lune Noire 5 Taureau était conjointe partile aux Pléïades et au carré partile d’Uranus 5 Verseau.
      Comme toujours, quand il y a un assassinat, l’on met cela sur le dos de l’extrême-droite (assassinat de Gandhi, de Rabbin…), c’est bien commode. Mais l’on ne connaît jamais les commanditaires.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s