Massacre à ORLANDO

Sans vouloir passer en revue tous les massacres qui se font sur la planète – en fait, il y en a presque tous les jours – celui qui s’est fait à ORLANDO en FLORIDE m’apparaît intéressant, sur le plan astrologique, car il va permettre de préciser les cycles de l’islam.

Le massacre d’ORLANDO a eu lieu le dimanche 12 juin 2016, au petit matin. Voici le thème monté avec l’ascendant sur la Planète Levante.

Massacre d'Orlando

Vénus se lève à 28° Taureau, au sextile partile d’Uranus 28 Poissons et au carré partile de la Lune 28 Lion en maison IV. La Lune en maison IV représente le lieu de nuit (nadir) où des gens, majoritairement homosexuels (Vénus sextile Uranus), s’amusent (Vénus carré Lune en Lion, 5ème signe).

La Lune n’est pas seule en maison IV. Elle est en compagnie du NN, de Jupiter maître de VIII et la Part de Mort. L’on trouve également le mi-point Soleil/Mars, les deux maîtres lunaires de la cuspide de VIII. Ce mi-point est étroitement conjoint au Fond du Ciel. Le dispositeur de cet amas est le Soleil qui est conjoint à Vénus.

Ceci est pour le tableau. Le peintre, ici le meurtrier, est décrit par Saturne en maison VII se situant à 17 Scorpion. Il est au carré partile de la Part de Mort 17 Lion et au carré partile de Neptune 17 Verseau.

Le dispositeur de Saturne est Pluton 21 Sagittaire, en maison VIII, maison de la mort, au trigone partile du NN 21 Lion qui vaut une conjonction. Cette disposition est très importante, car, sans l’intervention du NN, il n’y aurait certainement pas eu un tel carnage. C’est le nœud lunaire qui fait qu’un évènement peut devenir monstrueux.

Ce qui est intéressant à voir, c’est la conjugaison de plusieurs cycles. L’on trouve une opposition Neptune/Jupiter, un carré Saturne/Neptune (ici exact), un carré Saturne/NN. Or, j’ai trouvé, dans un article de Patrice BOURRICHE de juillet 2003, que l’islam était lié au cycle Jupiter/Neptune lors de l’hégire, mais aussi à Saturne/Neptune/NN. Or, c’est exactement la situation du moment. Toutes ces planètes sont reliées les unes aux autres, soit par carrés, soit par oppositions. Le carré en T avec Saturne en Apex est bien visible sur le thème. La motivation du tueur ne fait donc aucun doute. Il a tué au nom de l’islam. Son acte a d’ailleurs été revendiqué par l’Etat Islamique. L’on notera que Saturne en VII, qui représente le tueur, est maître de IX, maison de la religion et de l’étranger.

Nous retiendrons donc de ce tragique évènement, les cycles planétaires qui sont liés à l’islam : Jupiter/Saturne/Neptune, le NN ne servant qu’à exacerber les croyances et les actes.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s