Le Nouvel Ordre Mondial

Le président des EU, George BUSH, prononça un discours qui a fait date le 11 septembre 1990, au cours duquel il a annoncé la nécessité d’un Nouvel Ordre Mondial. Ceci n’est pas une théorie du complot, c’est un fait. La date a son importance, car ce discours fut prononcé 11 ans, jour pour jour, avant les  attentats du 11 septembre 2001. Le nombre 11, et ses multiples (22, 33, 44), sont récurrents dans le calendrier maçonnique. OBAMA est le 44ème président des EU (4 x 11), il y a 33 degrés chez francs-maçons (3×11), etc…

Voici le thème du jour avec l’ascendant sur la Planète Levante.

Nouvel Ordre Mondial

Pluton est la Planète Levante, à la conjonction de la Lune Noire 21 Balance, en aspect partile à la Lune 21 Taureau, hors limite à 26° de déclinaison Nord et en maison VIII.

Vénus est le maître de la conjonction Pluton/Lune Noire. Elle est conjointe à Cérès que nous retrouverons dans chacun des thèmes suivants.

Cette conjonction partile de Pluton et Lune Noire me rappelle une autre date qui est celle du grand krach boursier du 29 septembre 2008 dont voici le thème.

Krach 2008

L’ascendant est dans le signe de la Vierge que Cérès maîtrise. Il n’y a que deux aspects partiles : une conjonction Cérès/Nœud Sud à 22 Cancer et une conjonction Pluton/Lune Noire à 3 Sagittaire. Seule la conjonction Pluton/Lune Noire est commune aux deux thèmes. Mais la conjonction Cérès/NS du thème du krach est au carré de la conjonction Pluton/Lune Noire du thème du discours de Bush.

En regardant ce thème, cela m’en rappelle un autre, celui du 11 septembre 2001 avec l’effondrement des tours jumelles. Voici ce thème lors de l’impact du premier avion.

Attentat 11 septembre 2001

Je ne montre pas ce thème pour en faire l’étude, mais pour montrer le lien que tous ces thèmes ont entre eux. Nous connaissons l’heure précise de l’impact du premier avion à 8h46 heure locale. Cela est vérifiable par chacun. Or, c’est exactement l’heure où Mercure, le messager des dieux. Mercure est la Planète Levante du jour. Et où se lève Mercure ? Dans le signe de la Vierge, signe de Cérès. Dans le thème du krach, la Planète Levante est en Vierge, et là, elle est encore en Vierge. De plus, Cérès est 14 Sagittaire, soit à l’opposition partile du MC du thème du krach à 14 Gémeaux. Cérès est hors limite à 30°58 Sud. C’est énorme, à la hauteur du sacrifice humain de cette journée.

Un autre attentat sacrificiel eut lieu le 11 mars 2004 à Madrid.

Attentat de Madrid

Là encore, Cérès 17 Gémeaux est hors limite à 31°59 N et domine complètement ce thème par ses aspects partiles aux noeuds 17 Balance/17 Bélier. La Lune Noire n’est pas absente puisqu’au sextile partile de la Planète Levante, Mercure, dispositeur de Cérès.

Même scénario lors de l’attentat de Charly Hebdo du 7 janvier 2015.

Attentat Charly Hebdo

Cérès est encore hors limite à 23°51 Sud, conjoint à la Nouvelle Lune, en parallèle de déclinaison avec le Soleil, tous en maison XII, maison du sacrifice.

Enfin, le 13 novembre 2015, l’attentat du Bataclan.

Attentats du 13 novembre 2015

Cérès en Capricorne, une nouvelle fois, est hors limite à 28° sud. Saturne, son dispositeur, est Planète Levante, alors que Mars, qui a aussi une maîtrise dans le Capricorne, est conjoint partile au MC, lui-même conjoint au NN au sextile partile de Pluton/Lune Noire.

Toutes ces cartes montrent l’importance, incontestable, de Cérès, dans les attentats sacrificiels.

Le BREXIT s’inscrit dans cette lignée. Je rappelle la carte du référendum

BREXIT référendum

L’ascendant est dans le signe des Gémeaux, là où se trouvaient les MC dans les thèmes du 11/9 et du Krach.

Cérès est valorisée par sa conjonction partile à Uranus.

Toutefois, il y a une grande différence avec les thèmes précédents. Alors que Cérès était puissante dans les autres thèmes, voir hors limite, ici Cérès est à 0° de déclinaison Nord. Elle est donc faible. Il y aurait plusieurs explications possibles. La première est de penser que le Brexit, au final, n’aura pas lieu. C’est une hypothèse que l’on commence à entendre ici ou là. Elle n’est pas absurde puisque le problème des dirigeants britanniques est de donner satisfaction aux uns sans nuire aux intérêts du royaume. Or, ce que ne veulent pas les dirigeants, c’est que l’Ecosse revote pour son indépendance, ce qui ne manquerait pas d’arriver si le RU sortait de l’UE. Alors, soyons patients. Tout ce décidera lors du retour de la conjonction Cérès/Uranus, tous deux rétrogrades. Cela se fera autour de la Pleine Lune du mois de novembre 2016, vers le 14 novembre 2016 lorsque Cérès sera sur le lieu de la Pleine Lune à 28 Poissons, conjoint à Uranus 26 Poissons.

BREXIT TQL 2016 11 14

Vous remarquerez la conjonction du Soleil, maître de l’ascendant, et de la Lune Noire. Il fallait bien que cette dernière soit présente. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

L’autre hypothèse concernant ce Cérès à 0° de déclinaison, serait purement eschatologique. Chacun sait que les religions du livre font intervenir la Vierge Marie à la fin des temps. C’est elle qui remet de l’ordre là où il n’y en a plus, en écrasant la tête du serpent de son talon. Or, Cérès transite le signe des Poissons, qui est le signe du christianisme. Les Poissons sont en analogie avec les pieds, donc aussi avec le talon. Le maître des Poissons, c’est Neptune. Dans le thème du référendum, Neptune est conjoint à la Queue du Dragon (Nœud Sud), en maison IX, maison de la religion. Mais la conjonction n’est pas exacte. Elle le sera le 14 novembre à 14 Verseau, un degré très important puisqu’il est partile à Uranus (maître du Verseau) 14 Sagittaire du thème inaugural.

Sur un plan numérologique, 14 = 2x 7. Le 14 novembre = 14 + 11 = 25 = 7. Le 14 novembre 2016 = 2041 = 7. Donc 3 fois le nombre 7, soit 777. Le nombre 7 doit jouer un rôle très important à la fin des temps. Même le NOM le sait puisque Christine LAGARDE, directeur du FMI, s’est livré à un petit calcul numérologique dans l’un de ses discours, aujourd’hui célèbre. Autre analogie. L’arcane 14 du tarot est la Tempérance. L’arcane représente un verseur d’eau = Verseau, dont l’on a vu toute l’importance plus haut.

Autrement dit, selon cette hypothèse, le BREXIT n’est pas allé dans le sens que souhaitait le NOM, puisque Cérès est passé en déclinaison de 30°58 Sud dans le thème du 11/09 à 0°N dans le thème du Brexit qui serait un avertissement marial concernant la mise à mort de la bête.

Dans tout thème, il y a une dimension exotérique et une autre, ésotérique. Dans le thème de la découverte de l’existence de Cérès, le 1er janvier 1801, par l’astronome Giuseppe PIAZZI, Cérès se situait à 1°26 Taureau, à la conjonction partile d’Algol, l’étoile la plus violente qui soit.

Cérès Asc sur Pl. Levante

Cette conjonction est probablement en rapport avec le fait que Cérès doit son existence à la collision de Tiamat (Phayton pour les Russes) avec un satellite de Nibiru/Marduk**. Tiamat signifie en akkadien « Pucelle qui donne  la vie », la Vierge-Mère. Mais ce qui est le plus intéressant dans ce thème est que les deux maîtres lunaires de Cérès sont Soleil et Jupiter, et que leur mi-point se situe à 29 Vierge, soit exactement sur l’étoile fixe Spica, autrement appelé « Epi de la Vierge ». Vous comprendrez alors toute l’importance symbolique de la position actuelle de Cérès à 29 Poissons, signe de la chrétienté. Le fait que ces 2 points, 29 Vierge et 29 Poissons, sont en fin de signes, doit aussi nous interroger sur la fin d’un cycle. Les écritures parlent d’une intervention de la Vierge à la fin des temps. L’axe 29 Vierge/29 Poissons peut être vu comme un parcours initiatique conduisant des Poissons à la Vierge.

Le fait que Cérès soit, en ce moment, conjoint à Uranus, n’est pas non plus anodin. Uranus, à la découverte de Cérès, est aussi dans le signe de la Vierge, en maison IX, celle de la religion, celle qui nous relie au divin. Les maîtres lunaires de Cérès sont, je le rappelle, le Soleil et Jupiter. Or, Jupiter est maître du 9ème signe et le Soleil est en joie dans la maison IX. Les deux planètes sont liées à la religion. Uranus est à 9 Vierge, au sextile partile de Jupiter exalté à 9 Cancer. Cela n’annonce-t-il pas une nouvelle religion (neuf = nouveau) liée au culte de la Vierge ? Uranus est aussi au carré partile de Lune Noire à 9 Gémeaux, conjoint au mi-point Mars/Saturne en maison VI. Cet avènement doit  passer par une catastrophe devant toucher l’humanité puisque la Vierge et les Gémeaux sont les deux signes humains du zodiaque.

Cependant, les tenants du Nouvel Ordre Mondial, qui ont la connaissance ésotérique, ont un autre projet. Ils veulent aussi une nouvelle religion mais, non fondée sur le culte marial (Vierge en IX), mais sur le culte de l’homme (Vierge signe humain). Cette élite de l’ombre provoque alors un certain nombre de catastrophes selon un calendrier qui doit conduire au NOM. La destruction des tours jumelles (Lune Noire/Mars/Saturne en Gémeaux du thème de Cérès et Lune Noire/Mars/Saturne en Verseau dans le thème du 11 septembre) est l’une d’elles. Je rappelle qu’il y a toujours, chez Cérès, une part de sacrifice qui, vu du côté de l’ombre, devient rites sacrificiels.

Il y a donc bien 2 plans, l’un de nature divine et l’autre de nature faustienne. Je préfère ce terme plutôt que luciférien ou satanique, car c’est l’homme qui vend son âme et qui agit et non le diable lui-même.

Deux plans et deux calendriers, mais qui se rejoignent au final. Ce calendrier est lié à Cérès, le plus gros des astéroïdes pour les astronomes, mais la plus petite des planètes pour les astrologues, discrète ; personne ne fait attention à elle. Pourtant cette planète qui est liée à notre destin planétaire et humanitaire.

Que se passera-t-il lorsque Marduk/Nibiru recroisera l’orbite de la ceinture des astéroïdes et donc de Cérès. Nibiru ou « la planète du croisement » est à nouveau entré dans le système solaire. Nous ne connaissons pas sa position exacte puisque la NASA cache son existence. Mais nous savons que son orbite croisera celle de Cérès. Suivre Cérès, c’est donc suivre Nibiru, le croisement entre le calendrier du NOM et celui du divin.

—————————————

** Selon les épopées cosmologiques sumériennes, Marduk (Nibiru) est enfant de la planète que nous appelons Neptune. Lors de son passage devant Uranus, puis Saturne et Jupiter, elle se chargea de 7 satellites, et son orbite se modifia, se précipitant vers Tiamat. Ce sont les satellites de Marduk qui fracassèrent Tiamat. Une moitié de Tiamat, la tête, devint la Terre, emportant avec elle les océans,  et l’autre moitié, la queue, pulvérisée, devint la ceinture d’astéroïdes dont la plus grosse est Cérès. Le satellite de Tiamat devint la Lune, en orbite autour de la terre. Nous sommes donc doublement influencé par Cérès ; d’abord parce qu’elle est notre mère, ensuite parce que nous dépendons de son satellite protecteur, la Lune.

Ceci n’est qu’un petit résumé de l’épopée. Ceux qui voudraient approfondir peuvent lire l’excellent article ci-dessous :

http://www.spiraledelumiere.com/pages/les-sumeriens-et-la-12eme-planete/l-epopee-de-la-creation.html

 

5 réflexions sur “Le Nouvel Ordre Mondial

  1. On devrait assez vite être fixés….
    Les idiots de chrétiens attendent « le retour du roi des rois »…. Tandis les ésotéristes savent que Jupiter va effectuer un mouvement rétrograde dans la constellation (utérus) de la Vierge (du 20 novembre 2016 au 17 Septembre 2017 soit la durée de la gestation humaine)
    Jésus a donné la date de son retour. Les prophéties s’effectuent au jour !
    Après quoi, évidemment, la vierge enfantera dans la douleur du nouvel ordre mondial.
    Et cet avènement sera fété comme il se doit dans le sacrifice de sang (guerre, cavalier rouge) et or (faillite publique) et esclavage pour les survivants.

    J'aime

    1. Bonjour,
      Jupiter ne sera pas rétrograde le 20 novembre 2016. J’ai vérifié, sa prochaine rétrogradation est pour le 6 février 2017, jusqu’au 9 juin 2017. Ce qui fait 4 mois et non 9 mois. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
      Cependant, il est intéressant de noter que, lorsque Jupiter deviendra rétrograde, il sera sur le degré 29 Vierge, soit sur l’Epi de la Vierge, à la conjonction exacte d’Hauméa (accouchement, nouvelle naissance) et à l’opposition de la conjonction Eris/Uranus. Cette nouvelle naissance (nouveau paradigme) se fera contre l’ancien paradigme, le chaos généralisé que nous vivons actuellement. C’est donc une note d’espoir. Serons-nous sortis des tribulations ?

      J'aime

  2. Il s’agit surement d’une erreur dans mes recoupements. Mais les parallèles entre les astres et les évènements sont réalisables pour les gens bien au fait des mythologies, sciences, etc… ce qui n’est que partiellement mon cas. Il faut relier les dieux anciens des divers panthéon et leurs légendes, aux planètes, aux symboles des éléments et aux processus d’alchimie, ce que j’ai du mal à faire car je ne maîtrise pas vraiment tous les concepts.

    jupiter en mouvement rétrograde (astronomes, initiés) = retour du roi des rois (dans la religion, menteurs qui furent proclamés prophète tel Jésus)
    Toutes ces choses font sens sur plusieurs niveaux (matériel, spirituel, mais aussi sur le plan de l’univers)
    Les jésus parlent la langue des oiseaux pour dire des choses que les idiots de croyants prennent au pied de la lettre, ces mêmes choses que les initiés grand oeuvrent via leur alchimie, tandis que les gens s’étant élevé au niveau supérieur (astrologues sidéralistes !) sont en mesure d’interpréter via les mouvements planétaires.

    Ces 4 mois seront donc un période de putréfaction ou de calcination au sens alchimique. (faut voir les symboles associés aux planètes pour déduire si on est en calcination ou autre)

    Le fameux Spica 29° de la Vierge, est important. Certains disent avec raison que le véritable maitre de la Vierge est Cérès, (qui est aussi Cain ou Démeter…) soit le dieu de l’agriculture selon la mythologie que vous connaissez.
    Le passage de la planète Cérès (du dieu de l’agriculture) sur l’étoile Spica (l’épi)…. c’est le signal de la moisson, la moisson des âmes. C’est une guerre qui pourrait commencer à la date que vous donnez sur le passage de Cérès en Spica.

    Le fameux « chaos constructif » du nwo que des religieux disent en ces termes : « tu enfanteras dans la douleur »
    Nous ne sortons pas de tribulations, nous allons entrer dans la Grande Tribulation à la date que vous avez indiquée. Et ça va être douloureux.
    Là où les cathos attendent les cavaliers de diverses couleurs, les initiés savent parfaitement qu’il s’agit d’alchimie animale où l’on organise un sacrifice de sang et d’âmes à Cérès pour célébrer la naissance d’un ordre nouveau.

    J'aime

  3. Oui, moisson des âmes, c’est l’expression qui convient.
    Mais il ya deux courants qui s’affrontent pour gagner les âmes, les forces de lumière (et non la force des lumières), et les forces de l’ombre. Les âmes humaines sont l’enjeu de ce combat.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s