Assassinat de 5 policiers à Dallas

En marge d’une manifestation contre les violences policières envers la communauté noire, 5 policiers ont été abattus et 6 autres blessés à Dallas le jeudi 7 Juillet 2016. Notez la date 7/7/16 = 777.

Je lis ceci dans la presse «Le chef de la police de la ville texane, David Brown, a déclaré pendant une conférence de presse que deux snipers avaient ouvert le feu sur dix policiers depuis des positions élevées et qu’un onzième agent avait été touché pendant un échange de tirs avec un des suspects. »

Deux snipers selon le chef de la police. Mais le ministre de la Sécurité Intérieure, Jeh Johnson, déclara que le meurtrier qui a été abattu par la police, avait agit seul. Je trouve cette contradiction bizarre, et elle me rappelle un autre assassinat, également commis à Dallas, celui du président KENNEDY. Là aussi, l’on affirma officiellement qu’il n’y avait eu qu’un seul tireur, alors que plusieurs études balistiques ont nettement démontré qu’il y avait eu deux tireurs.

Voici le thème du jour de la fusillade du 7 juillet 2016.

Assassinat de policiers à Dallas

Mercure se lève à 21 Gémeaux, signe double, à l’opposition partile de Pluton 21 Sagittaire.

Pluton sur la cuspide de VII représente l’assassin. Mais que représente Mercure en Gémeaux ? Mercure est un envoyé ; il n’est pas le décisionnaire. Il y a un commanditaire, probablement le Soleil auquel Mercure est joint, dispositeur de Jupiter, dont le mi-point avec le NN, situé à 21 Lion, est au trigone partile de Pluton 21 Sagittaire.

D’ailleurs, les maîtres des Nakshatras ou Navamsas des planètes valorisées dans ce thème, conduisent à Jupiter. Mercure = Jupiter/Jupiter ; Pluton = Vénus/Jupiter ; Vénus = Jupiter/Soleil ; Lune Noire = Jupiter/Jupiter. Jupiter est, du reste, maître de Pluton en VII. C’est lui, le véritable commanditaire. Je vous laisse imaginer ce que représente Jupiter dans le signe du Soleil.

Cet assassinat correspond à un calendrier très précis qui est ponctué d’aspects partiles qui ne doivent rien au hasard. Vénus est à 29 Gémeaux, Uranus 29 Poissons, la Lune et Fortune 29 Cancer en maison II.

Toutes ces positions n’ont rien à voir avec le racisme ou la vengeance. C’est ce que l’on voudrait nous faire croire. Mais les planètes impliquées sont soit des planètes liées à la finance (Jupiter/Pluton), soit dans des maisons liées à la finance (Lune/Fortune en II, Vénus maître de V) ou au pouvoir Uranus en X. Chercherait-on à mettre en place les conditions d’une guerre civile pour renforcer l’état policier? Pluton dispose de Saturne, sur Antarès, en maison VI au carré de Neptune.

Personnellement, je crois assez peu aux attentats, touchant un symbole du pouvoir (ici la police) venant d’un homme isolé qui a pété les plombs. La plupart des actes de terrorisme sont commandités par des organes du pouvoir ou des puissances d’argent. Les motifs bien souvent nous échappent.

Voici la synastrie entre la fusillade de Dallas et l’assassinat du président KENNEDY.

Synastrie fusillade Dallas et assassinat Kennedy

Il y a quelques synchronicités troublantes. L’ascendant du jour de l’assassinat de KENNEDY se situait à 15 Scorpion, sur Antarès, et sur Saturne du jour de la fusillade de Dallas, lui-même au trigone partile de Jupiter 15 Poissons. Le cycle du politique est, traditionnellement, le cycle Jupiter/Saturne. Ici, le Saturne de 2016 arrive exactement au trigone du Jupiter de 1963. Lors des attentats de Londres le 7/7/2005 (donc 11 ans jour pour jour avec la fusillade de Dallas), Jupiter était à 15 Vierge. Trois attentats ou, par 3 fois, Jupiter joue un rôle majeur.

Le Nœud Nord Kennedy était à 17 Gémeaux, soit sur le lieu de la Nouvelle Lune du 4 juillet 2016.

Pluton de 2016 est à l’opposé du NN de 1963, alors que le NN de 2016 est conjoint partile au Pluton de 1963.

Pures coïncidences me direz-vous. Peut-être. Mais que pensez-vous de ces autres coïncidences :

conjonction Mars/Lune Noire au moment de l’assassinat de Kennedy, des attentats de Madrid du 11 mars 2004, de l’attentat d’Istanbul du 28 juin 2016 et de la fusillade de Dallas.

– Mars à 28 Bélier pour Madrid, 28 Balance pour Dallas ; Lune Noire 28 Verseau lors des attentats du 11/9 ; Lune Noire 28 Balance lors de la NL du 4 juillet 2016 qui précède la fusillade de Dallas.

Sans vouloir verser dans le complotisme, je dirais qu’il y a des corrélations planétaires troublantes entre ces différents attentats.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s